Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:25
Moi, je voudrais bien le passer ce cap des trois mois :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 14:37
Mes 2 grossesses aucun stresse !!! aujourd'hui je stresse à cause des Fc vu que sa m'est arrivé 2 fois plus jeune je pensser que sa arriver qu'au autres maintenant ...... meme a moi sa arrive :cry: Donc les 2 premier aucun stesse et pourtant j'ai fait que les examens obligatoire pas de préparement à l'accouchement rien .Pour ma fille j'aurai penser que j'aurais eu peur , je venait tout juste d'avoir 18 ans mais non j'était sereine . voilà
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:40
Coucou!! :arrow: Youpi Lolotte, tu vas pouvoir repartir de bon pied!! :arrow: Ben alors Milie, j'espère que tout va s'arranger. Comme dis Steph on est là pour se remonter le moral quand ça va pas!! Sinon ben moi j'aimerai vraiment pouvoir dire à mon chéri que je suis enceinte le jour de nos 4 ans, c'est le 27!! Mais je pense que je vais attendre le week-end qui suit car je dois avoir mes rrr vers le 29. Et puis je ne sais pas si mycose est compatible avec fertilité... Même si je pense avoir fait un calin au bon moment. Il est vrai qu'il est plus facile de ne pas y croire plutôt que d'espérer et de tomber de haut le jour où les règles arrivent!! Mais je crois qu'on est toutes pareilles :wink: Et puis j'attends de voir si on va avoir de l'essence pour aller au mariage d'un ami ce week-end... @+++ les filles!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2010 à 18:12
Coucou . Steph, reste avec nous même si t'es une des seules enceintes avec Emilie (d'ailleurs j'espère qu'elle repassera avant 15 jours ! ) Et j'espère te rejoindre à nouveau très rapidement !! Alors moi stress +++ à ma grossesse pour tout et n'importe quoi du début à la fin !! (je te rassure pas hein !!! lol ) Mais suis de nature stressée alors ça doit jouer. Sinon je dirais même au contraire tu as 10 fois plus de boutons étant enceinte !! J'ai refais une 2eme adolescence moi !! j'en avais même dans le dos !!! Et concernant les petites bulles, j'ai rien ressenti avant 22SA. Voilà. Allez zen !!!! :fou: Lolotte c'est reparti pour un cycle alors !!! allez on y croit !!! BB c'est pour NOVEMBRE !!! Mandyl je croise les doigts pour le 29 !! bisous !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 22:58
[b:948f638c42][color=indigo:948f638c42]merci camille , je l'espère que ce soit pour ce mois ci , en tout cas vu que maintenant je sais que j'ai un cycle de 33 jours , on va pouvoir mettre toute nos chance de notre côté :wink: Par contre la je douille grave vu que mes cycle son long quand mes Rrrrr arrive je vous dit pas la douleurs que j'ai !!!! J'ai hyper mal , hyper fatigué , froid ..... Vivement qu'elles soient terminé :( :( :( [/color:948f638c42][/b:948f638c42]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:26
Coucou les filles alors comment ça va ce matin?? Marie les tp ont repris???? Lolotte ça va pas trop mal les rrrr?? Courage milie allé courage stress pas on est la reste pas dans ton coin Camille toujours pas de rrrr pour aller plus vite , on c'est jamais hein :wink: pam ta eu tes regles ou pas?? Fanny les rrrr sont finies??? Moi Ben chui bien énervée ce matin accident de voiture ( rien de grave je vous rassure) mais c'est casse pied faut voir lassurance et les réparations et sirtout avec un mec en face de toi de mauvaise foi et qui m'enfonce et Ben ça fait bien ch*er :twisted: enfin bon on vera bien sinon moi jattend mes rrr pour demain mais pas encore de douleur de rrrr sur un peu les seins alors jattend bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:20
Coucou les filles !! Oui les Tp on bien repris !! hihi :lol: :lol: :lol: :lol: Fanny est moi avant les même cycle à je crois !! Pour ma part , je vien d'attraper une gastro avec mon homme super pour la reprise des Tp mais sa nous arrete pas tout les 2 jours tagada tagada . Pourtant dans la journée sa donne meme de forte contration dans le bas du ventre si je vais pas au toilette trop bizard je trouve . Obliger de prendre un bain chaud plus des médicaments pour calmer !! :roll: :( Bref !! Je suis Maladeeeeeeee !!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:35
Salut les filles!! J'ai mes résultats de PDS. Taux à 94 il a vraiment bien descendu !!! c'est cool !! Et j'ai rec mes résultat d'anapath aussi en faisant ma pleureuse !!! lol Alors il dise qu'il y avait pas d'embryon ou sinon il s'est lysé (détruit entre le 8 et le 11) Probablement abération chromosomique. voilà! J'ai bien fait de bosser ce matin du coup j'en ai profiter pour faire ma PDS et réc mes résultats !!! suis contente ! Donc dès que le taux est à 0 soit j'ovule soit j'ai mes règles... bientôt du coup.... à voir. TP à fond du coup !!! mdr ! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:14
[b:876c36292c][color=indigo:876c36292c]Plus qu'a patienté ma petite Camille , c'est bien ton taux descend comme il faut , et tu va pouvoir recommencer les Tp !! Nous aussi , premier Tp depuis hier soir , on n'a même trouver une petite astuce pour garder zozo plus facilement !!! Donc voilà plus qu'à patienté pour tout mon , plein de beau ++++ à tous , plein de bon tp , gros bisous je repasserai dans la journée !!! [/color:876c36292c][/b:876c36292c]
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:59
[quote:5d5dd163aa="SUDISTEDUNORD"]Est ce que quelqu'un connait une femme qui a vécu une grossesse sans aucuns stress ??? Si ca existe, je veux la rencontrer pour savoir comment elle a fait !! Merci Lolotte !![/quote:5d5dd163aa]. Moi perso pour ma fille j étais zen jusqu a la fin
Yous01 189 messages
Yous01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 16:17
bonjour a toutes je tenais d abord a m excuser de mon absence mais la vie fait que apres l angine blanche de ma poupette voila que la semaine d apres elle me fait une allergie a l amoxicilline petits boutons rouges sur tout le corps et mains et pieds gonflés puis la semaine suivante je suis partie decompresser chez ma maman a 100km de chez moi mais j ai oublier mon mot de passe (ne riez pas ) mais c est des chiffres et des lettres bref d ailleurs faut que je pense a le changer <3 Tout d abord une grosse pensée a camille très toucher par ton vécu <3 pour ma part les rrr doivent débarquer dimanche car avec tout ca les câlins ont été soi plus que rapide :roll: voir absent a certains moments alors si jsuis enceinte c est vraiment que j ai une bonne étoile :lol: je vous envoi a toutes des gros bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:51
Salut à toutes bon bien pour moi pas de rrr pour le moment ça devrais plus tardé Bisous
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 19:09
Salut les filles, Alors petit pointage quotidien pour voir comment vous allez !! :arrow: Ben dis donc Laurie, ils s'en ai passé des choses pour ta puce!! J'espère qu'elle va mieux maintenant!! On ne rie pas pour le mot de passe... :lol: L'essentiel est que tu sois revenu nous donner de tes nouvelles! :arrow: Paméla : j'espère que ton retard est bon signe!!! Je croise les doigts en tout cas!! :arrow: Cool Camille pour ton taux!! La reprise des calins va pouvoir reprendre bientôt en espérant rapidement un +++! Je ne savais pas qu'un embryon pouvait se détruire :cry: :arrow: Alors pickette, cette virée en moto ?? Moi perso, j'ai la trouille en moto (à moins de rouler à 20km/h mais c'est sans intérêt...) :arrow: Marie, reposez-vous bien pour être en forme au bon moment!! :arrow: Delphine, j'espère que ça va. J'ai déjà eu à faire avec un mec qui m'a arraché un rétro (sur une petite route) et qui m'a dit que je ne tenais pas ma droite. Alors que je roulais qu'à 30km/h(j'aime respecter les vitesses et je venais d'avoir le permis) et que le virage était tel que je ne pouvais que tenir ma droite. Mais il a omis de dire que lui était largement au dessus de 50km/h et qu'il a coupé son virage!! Heureusement mon oncle est venu l'engueulé!! :arrow: Lolotte, je ne pense pas que la douleur est lié à la longueur des cycles mais en tout cas, prend bien soin de toi!! Ben nous, nous sommes à la recherche d'essence pour pouvoir aller au mariage à Vannes ce w-e!! Mon chéri a fait plusieurs stations à midi et rien!! De même du côté de mon boulot!! Pffff, franchement ça me saoule!! Je ne peux même pas compter sur la sncf pour y aller!! Halalala, on n'a pas une vie facile... :wink: Je vous souhaite une bonne soirée les filles, je vais faire mon risotto pour ce soir! Bisousxxx
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:54
Coucou !! Laurie cool que tu sois parmi nous de nouveau !! je rigolerais pas pour ton mot de passe je suis pareille ! Pam, t peut être enceinte? test?????????????? lol Marie, nous aussi on a repris les TP. C'est pour s'entrainer en ce moment !!! mdr !!! Mandyl, et toi ça va comment? tu prends des nouvelles de tout le monde mais n'en donne pas de toi !!! pas bien !! lol :lol: :lol: Pickette moi g la trouille aussi des motos, j'ai trop peur de mourir en moto !! !Mon copain est entrain de passer son permis (il devais le passer hier mais impossible à cause des grèves !!!) mais ça me fou la trouille +++ !! Lolotte, t où? tu viens presque plus :( snif !! bisous les filles!
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 23:05
Bonsoir Ecoute oenobiol j'ai fait un test en fin d'aprés midi et ben il y avait un trait pale mais je n'ose pas y croire. Je re-test demain matin avec 1ere urine on verra bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.