Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 11:05
[quote:7393b5472a="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! Je ne suis pas passée du WE et je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: Dans la nuit de samedi à Dimanche je suis allée aux urgences car en allant aux WC et en m'essuyant j'ai eu du sang... Donc il a fallut réveiller LIam (en plus j'avais oublié de lui mettre une couche donc un gros pipi au lit) et en route pour l'hosto qui est à 30 min de chez moi! Arrivés là bas impossible d'expliquer mon cas tellement je pleure et la SF me dit que c'est courant patati pata et la phrase qui tue, 1/4 des grossesses se terminent en FC :shock: (super pour rassurer!) mais que la plupart du temps les femmes ne s'en rendent pas compte car elles ne savent pas qu'elles sont enceinte. BRef! Elle m'a fait une prise de sang pour vérifier mon taux et m'a dit qu'il fallait attendre, qu'une écho à se stade ne donnerait rien, qu'on ne verrait pas l'embryon, que c'était encore trop tôt. J'ai quand même insisté et j'y suis retournée le dimanche matin. Donc dimanche j'ai eu mon taux, il était à 5300 et des bananes je crois donc un très bon taux apparemment et pour l'écho on a pas vu grand chose, juste la poche et la vésicule ombilicale... Voilà, je serais plus rassuré quand j'aurais vu l'embryon, j'ai une amie qui a eu un oeuf clair et ça me fait peur....mais elle m'a expliqué qu'elle n'avait même pas eu de vésicule! donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Donc j'attends mon rdv de mercredi voir si son appareil est plus performant que celui de l'hosto car quand je compare la petite écho que j'ai eu à celle de Liam ça n'a rien à voir! celui de l'hosto c'est une vraie daube! En attendant je dois me reposer et attendre... Désolée pour le pavé, je repasserais cet aprèm, là je dois aller au pédiatre pour LIam a toute! Bisous[/quote:7393b5472a] Coucou il m'est arrivé la même chose ! J'ai fais une éco en urgence et on avait rien vu ! J'étais en stresse pendant une semaine et une semaine après j'ai repassée une éco et hop surprise un petit embryon qui va bien avec son petit cœur qui battait ! Ma gynéco m'a expliqué que ça pouvait être une sorte de mycose inflammatoire qui provoque une petite inflammation au niveau du col de l'utérus et donc de petits saignements et apparemment c'est très courant. DONC NO STRESS ! Moi je n'étais pas bien pendant une semaine alors que tout se déroulait pour le mieux ... Prend soin de toi et ne te panique pas J'espère que tout ira bien !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:46
Coucou les filles! J'ai besoin de vos conseils avant 13h !! J'ai pas dormi de la nuit angoissée à mort avec des dlrs en bas du ventre à droite. J'ai vraiment envie de retourner aux urgences pour être sûr que tout est parti (imaginez c'est en train de s'infecter??) Je sais pas quoi faire suis en stress total !! Et j'aimerai avoir mes résultats d'analyse, eux 'les docteurs' doivent déjà les avoir et moi non !!! au secours !! donnez moi votre avis, j'y vais ou pas?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:31
oui vas y camille , au moin tu sera fixer !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 13:20
Moi, je dis comme Marie. Vas y, si tu veux te rassurrer, vas y, c'est la meilleure des solutions !! Dis leur que tu as vraiment mal, que tu ne partiras pas sans savoir pourquoi etc !!! Ne lache rien et tiens nous vite au courant !!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 13:59
[quote:180823117b="_Anah_"][quote:180823117b="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! Je ne suis pas passée du WE et je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: Dans la nuit de samedi à Dimanche je suis allée aux urgences car en allant aux WC et en m'essuyant j'ai eu du sang... Donc il a fallut réveiller LIam (en plus j'avais oublié de lui mettre une couche donc un gros pipi au lit) et en route pour l'hosto qui est à 30 min de chez moi! Arrivés là bas impossible d'expliquer mon cas tellement je pleure et la SF me dit que c'est courant patati pata et la phrase qui tue, 1/4 des grossesses se terminent en FC :shock: (super pour rassurer!) mais que la plupart du temps les femmes ne s'en rendent pas compte car elles ne savent pas qu'elles sont enceinte. BRef! Elle m'a fait une prise de sang pour vérifier mon taux et m'a dit qu'il fallait attendre, qu'une écho à se stade ne donnerait rien, qu'on ne verrait pas l'embryon, que c'était encore trop tôt. J'ai quand même insisté et j'y suis retournée le dimanche matin. Donc dimanche j'ai eu mon taux, il était à 5300 et des bananes je crois donc un très bon taux apparemment et pour l'écho on a pas vu grand chose, juste la poche et la vésicule ombilicale... Voilà, je serais plus rassuré quand j'aurais vu l'embryon, j'ai une amie qui a eu un oeuf clair et ça me fait peur....mais elle m'a expliqué qu'elle n'avait même pas eu de vésicule! donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Donc j'attends mon rdv de mercredi voir si son appareil est plus performant que celui de l'hosto car quand je compare la petite écho que j'ai eu à celle de Liam ça n'a rien à voir! celui de l'hosto c'est une vraie daube! En attendant je dois me reposer et attendre... Désolée pour le pavé, je repasserais cet aprèm, là je dois aller au pédiatre pour LIam a toute! Bisous[/quote:180823117b] Coucou il m'est arrivé la même chose ! J'ai fais une éco en urgence et on avait rien vu ! J'étais en stresse pendant une semaine et une semaine après j'ai repassée une éco et hop surprise un petit embryon qui va bien avec son petit cœur qui battait ! Ma gynéco m'a expliqué que ça pouvait être une sorte de mycose inflammatoire qui provoque une petite inflammation au niveau du col de l'utérus et donc de petits saignements et apparemment c'est très courant. DONC NO STRESS ! Moi je n'étais pas bien pendant une semaine alors que tout se déroulait pour le mieux ... Prend soin de toi et ne te panique pas J'espère que tout ira bien ![/quote:180823117b] Merci Anah tu me rassures un peu! j'en saurais plus demain! Hier soir rebelotte et ce matin juste des pertes brunes :roll: J'ai eu une infection urinaire y a pas longtemps! tu penses que ça peut jouer? (j'étais enceinte mais ne le savais pas encore) Sinon j'ai entendu parlé du décollement..mais ils l'auraient vu à l'écho non? Désolée je ne passe qu'en coup de vent mais je suis claquée :oops:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 15:21
Repose toi le plus possible Emilie !! Moi aussi, je recommence a etre claquée en ce moment ... Des bisous. Camille, des news ???
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 15:51
Moi revoilà. J'y suis allée car j'angoissais à mort. Alors qu'en faite tout va bien. J'ai tjrs le petit débris mais en fait c'est du sang !!! (ouffffff) donc soit ça s'évacue aux prochaines règles soit ça se résorbent. (jai posé la question car si j'retombe enceinte là dessus je croyais que ça craignait ?? et bah non !! :D) Par contre il m'a dit que je pouvais me pas me protéger que de toute façon j'ovulerai pas tant que mes béta sont pas à 0.... pfff! Voilà maintenant je tel mon doc pour résultat d'anapath car il les avait pas aux urgences... bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:11
Les filles j'ai posté ça sur envie de bébé : Bonjour à toutes !! J'aimerais savoir si on peut ovuler aussitôt après une fausse couche (à 10SA) avec un taux de béta HCG à 5300. (le lundi 11) L'interne que j'ai vu aujourd'hui dit que tant qu'il y a présence de l'hormone ya pas d'ovulation... Évidement j'ai bien pensé aux tests mais qui sont tous positifs car dans l'hormone HCG il y a la LH (hormone qui détecte l'ovu) Alors, vous en pensez quoi? Des témoignages de filles a qui s'est arrivé? bisous _________________ 2ème fausse couche en 4mois. Dur dur... BB2 on t'attend ! Vous en pensez quoi? Sinon mon médecin traitant à tjrs pas les résultats (à cause des grèves soit disant !! ils nous emm..de Sarko !! à cause de lui je sais pas ce qu'avait mon bébé !!! pffff) Je dois le rappeler vendredi... c'est loin !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 16:12
Suis dsl je m'aperçois que je fais encore mon caliméro !!! :lol: :lol: dsl !! merci de me supporter les copines de fofo !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 18:08
[b:b9f9433bf2][color=indigo:b9f9433bf2]Bonjour les filles Comment allez vous ????? Bhé moi , perte marron aujourd'hui , mes Rrrrrr vont surement débarquer j'ai un mal au seins , une fatigue horrible et la tete en compote !!!! Allleeezzzz madame RAGNAGNA arriveeeeeeeeeee que j'en finisse avec toi car tu me fais souffrirrrrrrrr :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Camille :arrow: Désolé ma belle je ne peux pas t'aider , ni te conseiller mais ce que tu as fait de poster dans envie de bébé est une très bonne idée tu veras bien les commentaires des filles qui ont déjà vécu ça !!! Marie :arrow: Tu en es ou ma poulette ??? ( préparatifs ) Et ce soir les TP commence je crois :wink: :wink: :wink: Moi y me tarde déjà que mes RRrrrrrrrr arrive et se finisse .......... Fait chier d'avoir des cycles long ..............[/color:b9f9433bf2][/b:b9f9433bf2]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 18:22
[b:14437e1fbc][color=indigo:14437e1fbc]Désolé PAMELA je ne ferai pas le test avec toi le 22 Octobre !!! En tout cas je te souhaite un joli +++++++++++[/color:14437e1fbc][/b:14437e1fbc]
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 18:34
[quote="*Mily et son Liaminator*"][quote="_Anah_"][quote:9d147c7cd8="*Mily et son Liaminator*"] Merci Anah tu me rassures un peu! j'en saurais plus demain! Hier soir rebelotte et ce matin juste des pertes brunes :roll: J'ai eu une infection urinaire y a pas longtemps! tu penses que ça peut jouer? (j'étais enceinte mais ne le savais pas encore) Sinon j'ai entendu parlé du décollement..mais ils l'auraient vu à l'écho non? Désolée je ne passe qu'en coup de vent mais je suis claquée :oops:[/quote:9d147c7cd8] Alors pour ton infection urinaire je ne pense pas que ait pu avoir une incidence, Est ce que tu as été traitée au Monuryl ? car ce médicament N'EST PAS foeto toxique donc pas de soucis. Sinon en ce qui concerne le décollement je ne sais pas trop. Tu peux voir le sac et le sac vitellin au tout début de grossesse, puis l'évolution de l'embryon les 2 premier mois ... En fait tout va bien le coeur bat et l'embryon se développe correctement... Mais au cours des 3 premiers mois c'est le moment de l'implantation. Donc si il y a un problème au niveau de l'implantation tu ne le sais qu'à l'éco a la fin du deuxième mois. En gros si a 3 mois tout va bien ... C'est que tout ira bien par la suite. Je pense que ma réponse ne va pas trop te rassurer :? DESOLEE Mais il t'ont fait une éco que tu est allée au urgence, il ont pu voir quelque chose ? En tout cas si il ont vu la poche embryonaire et le sac vitellin c'est déja bon signe ... et dans une semaine tu pourra voir l'embryon et le coeur :) C'est dingue ça se développe super vite ! J'espère que tout ira bien Tiens nous au courant quand tu en sais plus Courage !! PS : Si ça peut te rassurer la mère de mon meilleur ami a eu ses règles tout au long de sa grossesse ... et aujourd'hui ce grand dadet il est en pleine forme !
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 18:55
C'est pas grave lolotte car de toute façon je ne pense pas avoir besoin de le faire non plus Bisous à toutes
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 20:18
[b:83482ca855][color=indigo]Coucou les filles !! Pour moi sa va juste la fatigue , encore des petite perte aujourd'hui mais demain je pense que sa sera bon . mon homme est moi s'organisont un repas en amoureux samedi soir donc je serais pas là :wink: :P :P Il va y avoir du tp dans l'air :D :D Enfin voilà les préparatif du mariage sa va !! juste à préparer !!![/col[/b:83482ca855]or]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 21:10
Coucou !! Il rame le site non? Bon je vois qu'on repart toutes pour un nouveau cycle toutes ensembles !! Vous êtes trop sympas les filles, vous avez fait ça pour pas me laisser seule hein??? :lol: :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :oui: :oui: :oui: July doit être au soleil en espagne à l'heure qu'il est !! la chance !! Bon je sais pas trop quoi vous dire en ce 19 octobre (jour où j'aurais du avoir ma 1ère écho... :() Bisous !! a demain, ce soir je profite de mon homme qui est à la maison !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.