Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:21
ARF ma pauvre , l'autre à pas était cool de faire sa serieux !!!! On ne fait pas sa , quand on prévoit un mariage c'est qu'on s'aime pfff aller ton prochain mariage sera merveilleux laisse le temps sa viendra !! :P
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:22
Zut Marie pour la surprise !! Mais je crois que ca aurait été trop dur de garedr ca pour toi !!! Tu imagine le stress tout les jours de se dire "pourvu que personne ne lache rien ..." Plein de bonheur a venir
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:23
C clair, elle est pas finie cette fille la, mais moi, maintenant je dois etre patiente lol Mais, il me fait deja un bébé et pour moi ca veut dire autant que pour le mariage ....
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:25
Non steph suis encore là, je navigue... lol Je pense effectivement que nounou agrée serait mieux avec ton bb. Mais ça paye moins... Ma maman a fait ça et nous a gardé mon frère et moi et c'était génial. Marie, ta surprise est râté !! snif !! lol Tu réussira à attendre pour annoncer une grossesse à ton homme???? Vous croyez c'est possible une ovu maintenant pour moi? Ya encore des mini sgts marrons avec les pertes transparentes et étirables?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:26
[quote:b0341c541f="SUDISTEDUNORD"]Moi, je suis pas prete de me marier ... L'autre ... qui servait donc a mon chéri s'est barré avec un autre six mois avant le mariage. Tout était prevu, invitations envoyées, alliances et robe achetée, bref la totale quoi !![/quote:b0341c541f] J'ai pas compris. tu parles de l'ancienne compagne de ton copain?
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:28
Oui je pense toujours à avoir un bébé , mes je pense que je l'aurais moin tête et donc plus facile pour que sa marche , j'ai le mariage en tête ce qui m'empechera pas de faire des tp tout les 2 jours jusqu'a mes prochaines règles . Pour le moment j'attend qu'elle se termine 5 jours aujourd'hui , elle arrive à l'heure mais reste plus longtemps :twisted: tampis !!! :roll:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:28
Oui oui Camille lol
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:30
Je sais que ca gagne moins mais au moins je serais chez moi, je ferais donc enfin ce que je voudrais. Car la, la maman travaille a domicile et j'ai limpression detre surveiller sans arret ... Puis en meme temps, j'economiserais la nounou ou la creche ...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:34
J'avoue ça doit être chiant si elle bosse à domicile !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:35
Sa c'est vrai toujours à regarder ce que tu fais pfff j'aimerais pas moi ! :shock:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:39
Bon allez j'vous laisse moi !! mon lit m'appelle !! Il crie depuis tout à l'heure : camillllllllllllllleeee !!! viens te coucherrrrrrrrrr !!! Ok, je sors ... mdr A demain les filles !
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:39
Vous en pensez quoi du licenciement a l'amiable ?? Quelqu'un la deja fait ??
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:40
Moi aussi je vais me coucher !! Pleins de bisous :wink:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:41
Bonne nuit à vous les filles alors !!!
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 10:18
Coucou les filles steph nounou agrée ça gagne bien je viens de faire la demande moi pour garder aussi mon prochain bb chez moi!! Ma nounou elle plus de 2500eu par mois dc c'est carrèment mieux !! Tout depnd de combien tas d'enfant elle elle peu en avoir 4 en même temps Sinon Ben moi aussi le mariage me tente bien je suis fiancée depuis février 2009 mais jattend je suis pas encore prête a franchir le pas mais mon Cheri lui il attend que ça!! Dommage pour la surprise Marie mais bon Tou n'est pas perdu si tu tombe enceinte il y aura encore une surprise a annoncer!! Steph pour le contrat a lamiable fait voir mais di moi tas signé un temps plein dc si tu n'accepte pas un mi temps tas pas une solution par rapport a ça a tout a l'heure les girls
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.