Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:26
T ou Pickette dans le var ?? Moi, j'habite pres de nimes et avignon.
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 17:26
[quote:70f76c92ba="SUDISTEDUNORD"]:arrow: Lolotte, tout simplement car je suis enceinte et que je ne vois pas qui va embaucher une femme enceinte ... Sinon, avant de savoir que j'étais enceinte, je recherchais ... [/quote:70f76c92ba] [b:70f76c92ba][color=red:70f76c92ba]OK !![/color:70f76c92ba][/b:70f76c92ba]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 18:11
Juste un petit coucou moi j'attend les rrr qui devront etre la mercredi
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 19:25
[quote:d9617fa485="pamlao123"]Juste un petit coucou moi j'attend les rrr qui devront etre la mercredi[/quote:d9617fa485] Personne veut tenter de faire son test en même temps que moi le 22 ?????
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:00
Suis triste, ya jamais personne en meme temps que moi sur le forum !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:04
Salut les filles . Ca va comment les papoteuses !! :lol: :lol: Emilie, j'ai lu ton post, surtout reste zen, s'il y a une vésicule c'est bon signe et surtout si tu as encore les symptômes d'une grossesse et si les sgts se sont arrêtés, si ce n'est pas rouge... tout ça c'est bon signe ! As tu pensé à calculer si ça pourrait être le jour de tes règles si tu n'avais pas été enceinte? si ça se trouve c'est des minis pertes "anniversaire". Je te fais plein de gros bisous, l'attente doit être longue avant une bonne vraie écho!! Steph, suis là !!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:07
Bon je continue, j'ai envoyé l'autre message avant pour que Steph se sente moins seule !! hhihi Lolotte tu veux pas de moi pour un test factice le 22 ? :( J'croyais y'avait pam sinon qui était dans les même dates que toi, non? Marie, tu répares ton mariage ??? t'es où ? Si tu as des idées moi j'suis preneuse car je sais pas du tout du tout comment ça s'organise. Nous on veut un truc traditionnel (marie, église, les 2 familles bien grande, une robe de princesse pour moi :D) lol bisous je reste dans le coin si ça papotte!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:07
COOL !!! T'a repris le boulot, pas trop dur ?? Moi, j'ai envie de l'envoyer chier ma chef !!!* J'ai pris mes billets d'avion jusqu'au mercredi et je passe mon echo le jeudi :wink:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:10
Moi aussi je veux me marier lol
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:10
Oui j'ai repris le boulot, et oui ça va. ça occupe l'esprit :D On as tjrs pas refait de câlins depuis a fausses couches. Je commence à avoir les pertes translucides... ovu? j'ai l'impression c'est un peu tôt... enfin bon. N'envoie pas chier ta chef, ton boulot est important quand même non financièrement ? Cherche autre chose à côté à la rigueur pour près bb car c'est sur qu'avec bb en route peu de chance de trouver un patron. J'ai hâte de voir ton écho. J'te dirais mes pronostic si fille ou garçon !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 21:11
[quote:afde93394c="SUDISTEDUNORD"]Moi aussi je veux me marier lol[/quote:afde93394c] :bou: :oui: nana nère !! lol
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:13
Je crois que quand elle me passera a mi temps, on fera un licenciment a lamiable et qu'apres je ferais les demarches pour etre nourrice agrée. Je pense que c le mieux, garder son bb chez soi en travaillant non ???
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:16
Moi, je suis pas prete de me marier ... L'autre ... qui servait donc a mon chéri s'est barré avec un autre six mois avant le mariage. Tout était prevu, invitations envoyées, alliances et robe achetée, bref la totale quoi !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 21:19
Coucou les filles !! Désoler , entre les préparatif et un ptit soucis , avec mon percing mdrr ( perdu une boule que j'ai retrouver mdrrr) Bref tout avance bien pour le mariage , par contre on va juste le faire à la mairie car sinon encore plus d'organisation ! Mon homme à fouiller dans mes affaires et à trouver la liste de mariage louper pour la surprise mais bon il est heureux de la savoir . :lol: Ralala mon petit homme est impatient !! En plus si je tombe enceinte , je lui dirai rien jusqu'a cette date précise . Je suis trop impatiente d'être sa femme , mais si chaque jour il dit que je suis la femme de sa vie depuis 8 ans ! Voilà les nouvelle toujours mes règles, elle s'arrete pas pffff ! Mais cycle 28 , ovulation vers le 28 Octobre et qui c'est sa sera surment le bon mois et du coup j'aurai peut etre une écho avant le mariage voilou les nouvelles mes copine de forum :P :P :P Je suis très heureuse !!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:19
Et voila, je reparle toute seule snifffffffffffffff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.