Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 21:06
[b:64d794c13c][color=indigo:64d794c13c]Bonsoir les filles !!!! Tout le monde est partie au lit ?? Moi je viens juste de rentrer , on a passer une très bonne journée en famille pour les 1 an de mon filleul :D et je peux vous dire je les bien arrosé son anniversaire :lol: :lol: Toujours pas de Rrrrrr pour moi , mais mal au sein gauche donc affaire à suivre ......... La je suis KO , décalqué loool Marie :arrow: Super ton idée pour la demande de mariage :D :D Pickette :arrow: Alors tu as t'es Rrrrr ou fausse alerte ?? camille :arrow: Bon scrap' pour demain :wink: [/color:64d794c13c][/b:64d794c13c]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 21:15
Suis encore là lolotte ! ! Tu as bien raison de profiter et d'avoir arrosé l'anniv de ton filleul !! Je fais pareil moi !!! Vin blanc à gogo !!! enfin tant que je suis certaine de ne pas être enceinte !! Pour Linoa j'avais pris une (presque) cuite avant de savoir qu'elle était dans mon bidou !! je m'en voulais !!!! et finalement ya pas eu de soucis ! ya pas grand chose à la télé ... mon copain est au taf linoa au lit... c'est chiant... j'mennuie !! lol bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 21:39
[color=indigo:6f77cf477b][b:6f77cf477b]En fait moi je ne sais pas si je suis enceinte !!! Mais dans ma tête je suis tellement programmé que je ne le suis pas que je me prend pas la tête loool :lol: Y a rien a la télé c'est chiant ..........................[/b:6f77cf477b][/color:6f77cf477b]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 23:02
Coucou les filles, Désolée de venir si peu souvent, mais c'est un peu la course en ce moment. Marie, superbe idée, bon courage pour l'organisation !! Pour ma part, et mon probleme de boulot, merci pour votre soutien, j'en ai bien besoin en ce moment ... Dans mon contrat, il est noté que je dois faire le tri du linge, des courses occasionnel et l'entretien quotidien de la chambre des enfants et de la cuisine et c'est tout .... Je ne sais vraiment pas comment va se finir tout ca, mais j' en ai vraiment marre d'etre trop bonne, trop conne ... Puis, qu'est ce que je ferais avec un mi temps ??? Comment je vais finir mes mois ?? Preparer la venue de mon enfant ??? Sinon, apart ca, je recommence mes angoisses. Toujours sans aucuns symptomes, je flippe mal. La nuit, je me réveille est impossible de rendormir. De plus, mon probleme, c est que je n ai personne pour en parler :( Apart vous bien sur ... Pickette, je suis contente de voir que ta nouvelle vie te plait, je sais que ce n'est pas facile. Moi, j'ai tout claqué aussi. Je suis partie du nord pour le sud à cause d'une deception sentimentale, j'avais besoin d'autres choses ... Et résultat, j'ai trouvé mon cheri et je suis enceinte !! Des bisous a toutes
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 08:51
Coucou les filles ça va? Moi au taf ils ont tous la crève j'espère passer entre les mailes du filet mais c'est pas gagné pénurie de carbu chez nous dc bof bof je devrais pouvoir tenir la semaine ma fille n'a pas d'école a cause des grèves, ont se les caillent en plus ici!! Mal au teton les rrr devraient arriver fin de semaine et je suis claké week end bien crevant ( baptême) et réveillé depuis 3h30 du matin j'arrive plus a dormir dc vraiment pas cool je veux mon lit!! :evil: et vous j'espère k ça va mieux que moi??? Bis les filles
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 09:18
[b:47cfef7a93][color=indigo:47cfef7a93]Coucou les filles !!! Pour ma part arret des vilaines aujourd'hui normalement :roll: Dispute avec mon homme hier car il essaye d'arrêter de fumer , mais du coup il sent prend a tout le monde , quand je lui ai dit de fumer il avait plus de clope à la maison , en sachant que moi j'ai arreter avant d'avoir sarah donc rien a la maison brefff c'était pas la joie à 20h45 j'était au lit :evil: :evil: .J'avais envie de pleurer .... Mais bon sinon je suis fatiguer comme pour pas changer je me suis réveiller à 4h du matt et j'ai eu du mal à me rendormir , pourtant je suis nazz pffff Donc tantôt je ferai sur ment une sieste !!! Oué mauvaise humeur ^^[/color:47cfef7a93] [b][/b:47cfef7a93]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:19
Coucou! Je ne suis pas passée du WE et je n'ai pas rattrapé mon retard :oops: Dans la nuit de samedi à Dimanche je suis allée aux urgences car en allant aux WC et en m'essuyant j'ai eu du sang... Donc il a fallut réveiller LIam (en plus j'avais oublié de lui mettre une couche donc un gros pipi au lit) et en route pour l'hosto qui est à 30 min de chez moi! Arrivés là bas impossible d'expliquer mon cas tellement je pleure et la SF me dit que c'est courant patati pata et la phrase qui tue, 1/4 des grossesses se terminent en FC :shock: (super pour rassurer!) mais que la plupart du temps les femmes ne s'en rendent pas compte car elles ne savent pas qu'elles sont enceinte. BRef! Elle m'a fait une prise de sang pour vérifier mon taux et m'a dit qu'il fallait attendre, qu'une écho à se stade ne donnerait rien, qu'on ne verrait pas l'embryon, que c'était encore trop tôt. J'ai quand même insisté et j'y suis retournée le dimanche matin. Donc dimanche j'ai eu mon taux, il était à 5300 et des bananes je crois donc un très bon taux apparemment et pour l'écho on a pas vu grand chose, juste la poche et la vésicule ombilicale... Voilà, je serais plus rassuré quand j'aurais vu l'embryon, j'ai une amie qui a eu un oeuf clair et ça me fait peur....mais elle m'a expliqué qu'elle n'avait même pas eu de vésicule! donc qu'il ne fallait pas s'inquiéter! Donc j'attends mon rdv de mercredi voir si son appareil est plus performant que celui de l'hosto car quand je compare la petite écho que j'ai eu à celle de Liam ça n'a rien à voir! celui de l'hosto c'est une vraie daube! En attendant je dois me reposer et attendre... Désolée pour le pavé, je repasserais cet aprèm, là je dois aller au pédiatre pour LIam a toute! Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 10:22
Et plus de saignements, juste quelques pertes brunes comme au tout début :wink:
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:27
Bonjour! Nous weeck-end à Annecy chez une amie c'était sympa. Mes règles sont finies donc TP dès ce soir... on y croit! Marie c'est vraiment un super cadeau d'anniversaire, j'ai 30 ans en janvier mais je pense pas que mon chéri va penser à m'organiser une super fete! Camille j'avais aussi pas mal bu avant de savoir que j'étais enceinte de ma fille et il n'y a pas eu de souci non plus. Lollotte toujours rien? Sudistedunord à ta place j'en reparlerai avec ta chef en ayant le contrat sous les yeux. Bonne journée
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:17
Coucou mes nenettes !!! Quoi de neuf les filles ?? Bon je passe vite fait pour vous dire que j'ai Toujours pas mes Rrrrrrr Je ferai peu être un test demain ou le 22 !! On Vera J'ai hyper froid c'est horrible !!!!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 13:28
:arrow: Pickette, je ne te serais pas d'un grand secours, j'en sais absoluement rien lol, désolée. Moi, je te dirais d'attendre sagement, il s'agit peut etre d'un coup de mou, de fatigue ... :arrow: Lolotte, des ondes positives pour ton test !! :arrow: Emily, tient nous au courant des que tu as des news. Tu as des symptomes style nausées, mal aux seins ?? Et sinon, je sais que je devrais me poser avec ma chef et lui dire ce que j'en pense, mais je sais que ca se finira mal. De plus comme je bosses chez elle et qu'elle est pratiquement toujours la (elle bosse a domicile), elle me rendrait la vie impossible. Bref, tout ce que je veux, c'est ne pas passer à mi temps, et ne pas déclencher une guerre ... [b:577835d040][color=red:577835d040]Merci à toutes celles qui m'aident sur ce point !![/color:577835d040][/b:577835d040] DES BISOUS
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 13:48
Salut les filles!! :arrow: Pickette, j'ai posé la question à ma gynéco samedi parce que pour mes 2 cycles précédents j'ai eu des spottings très légers pendant 2-3 jours et après mes règles sont vraiment arrivées. Elle m'a dit que le début d'un cycle est le jour de l'arrivée franche des règles et que d'avoir quelques pertes en dehors de la période était très fréquent. Moi c'est la 1ère fois que ça me le faisait mais maintenant je ne m'inquiète plus. :arrow: Ben dis donc Marie, tu as du courage d'organiser ça!! Parce qu'il faut arriver à tenir sa langue dans ce cas-là, chose que je suis capable de faire sauf quand sa concerne chéri... J'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête à chéri et si je me mettais à lui organiser une surprise ça finirait pas sortir... :roll: :arrow: Mily j'espère que ça va. :arrow: Delph, nous aussi on a eu du mal à trouver de l'essence pour rentrer de chez mes parents!! :arrow: Steph, tiens bon avec ta patronne. Et prend soin de toi et de ton bb! Je ne sais pas s'il existe des associations que tu pourrais contacter pour en discuter. Brrr, ici aussi il caille!! 4°C ce matin!! Et 15°C dans le bureau au boulot... Bisous à toutes!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 14:13
Moi je viens de me faire une bonne bouillotte glaglaaaaa Sudist : pourquoi t'essaye pas de trouver d'autre patron ??? Mandyl : y peuvent pas allumer le chauffage ???
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2010 à 14:37
[quote:421d486979="SUDISTEDUNORD"]:arrow: Pickette, je ne te serais pas d'un grand secours, j'en sais absoluement rien lol, désolée. Moi, je te dirais d'attendre sagement, il s'agit peut etre d'un coup de mou, de fatigue ... :arrow: Lolotte, des ondes positives pour ton test !! :arrow: Emily, tient nous au courant des que tu as des news. Tu as des symptomes style nausées, mal aux seins ?? Et sinon, je sais que je devrais me poser avec ma chef et lui dire ce que j'en pense, mais je sais que ca se finira mal. De plus comme je bosses chez elle et qu'elle est pratiquement toujours la (elle bosse a domicile), elle me rendrait la vie impossible. Bref, tout ce que je veux, c'est ne pas passer à mi temps, et ne pas déclencher une guerre ... [b:421d486979][color=red:421d486979]Merci à toutes celles qui m'aident sur ce point !![/color:421d486979][/b:421d486979] DES BISOUS[/quote:421d486979] Oui oui j'ai l'impression que mes seins vont exploser! et je suis constamment fatiguée
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:20
:arrow: Lolotte, tout simplement car je suis enceinte et que je ne vois pas qui va embaucher une femme enceinte ... Sinon, avant de savoir que j'étais enceinte, je recherchais ... :arrow: Mily, C deja ca, on m'a dit que tant que les seins ne dégonflaient pas, pas de FC. Moi, je surveille les miens nuit et jour, comme ils ne me font pas mal ... Moi, j'ai la chance et peut être la malchance dirais je de faire partie des 20% de femmes sans symptomes. Contente de ne pas être malade, mais flippé de ne rien avoir en même temps :? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.