Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 16:05
[size=9:ee05cec426][color=indigo:ee05cec426]Si j'ai pas mes Rrrrrrr qui débarquent avant !!!!![/size:ee05cec426][b:ee05cec426] [size=18:ee05cec426]QUI FAIT SON TEST EN MEME TEMPS QUE MOI LE 22 OCTOBRE MATIN !!!??[/color:ee05cec426][/b:ee05cec426][/size:ee05cec426]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 20:17
coucou les filles je suis fatiguée, j'aimerai etre en vac 1 semaine plus tot mais bon je vais tenir quand meme!! sinon mandyl l'aquacycling c'est du velo dans l'eau , seance de 45 MIN rythmé avec de la musique et c'est ben dur et crevant mais tellement genial pour la cellulite!!! :wink: lolotte moi j'attend mes rrrr pour le 22- 23 alors ya des chances que je fasse mon test en meme temps que toi si pas de rrrr avant camille attend tes rrr et apres reprend les tp je pense c'est mieux comme ca :o bisous les girls
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 21:52
Mandyl :arrow: Bienvenue au club :x Pickette :arrow: si pas de rrr le 21 peut etre un test le 22 en meme temps que toi mais je ni croit pas du tout on ce tient au courant Delph :arrow: essay de te reposé un peu Camille :arrow: c'est normal de te posé des questions fait comme tu le sent ta décision sera la bonne parle en avec ton homme. Et pour ce qui est du deuil moi cela me choc pas Pickette :arrow: TP TP TP des que ton chéri rentre Bidou :arrow: Bonne vacance Sinon je bosse d'aprem ce weekend donc je ne posterais pas beaucoup bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 23:42
bon bah ça y est les filles.... JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les valises son pretes^^, on a le plein d'essence, la voiture est toute propre... et donc je passe vous faire un dernier coucou avant une lllooooonnngguuuueeeee semaine sans vous.... mais bon ç'est pour la bonne cause: faire un bébé et me reposer.... j'espre que vous m'en voulez pas trop^^ @camille: moi ça me choque pas ce que tu dis, j'ai réagis comme toi... c t tres dur tant que je le savais encore en moi mais des qu'il est parti je tournais la page... pour les reprises, apparemment ton gygy est ok donc... par contre je lui poserai qd mm la question pour le petit caillaux restant... ça coute rien.... @marie: patience... repose toi avant l'effort^^ @élodie: si tu dois avoir tes rrr j'espère qu'elles arriveront vite, sinon je croise les doigts (mm si t'as pas d'espoir...) @pam et delphine: allez les filles on y croit (bah oui on sait jamais...) @pickette: bonne fondue^^, je vois que ta nouvelle vie commence bien c'est cool! @émilie: un gros bisous, surtout prend soin de toi et de ta crevette! @steph: tout pareil fais attention à toi et à ton bidon! pour toutes les autres pleins de bisous, faites pleins de TP pour celles qui peuvent^^ bon je pourrais pas du tout me co donc je compte sur l'une d'entre vous pour me faire un résumé qd je rentrerai.... GROS GROS BISOUS LES COPINES!!!!!!!!!!!!!!!!!! a dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 10:53
Lolotte, je ferais un test avec toi le 22 !!! un test d'ovu, (qui sera positif car j'ai encore l'hormone HCG dans le sang et dedans ya aussi de la LH...) mais bon au moins je te soutiendrais et j'ferais mince d'être contente !!! mdr J'ai eu de l'essence ce matin yahououu !! j'étais à sec. pour bosser pas top !! bon allez bisousx les girls !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 13:13
Les filles vous êtes où? Je viens d'aller sur le post IVG! Franchement je supporte même pas ce post... je sais que chacun gère son corps comme il veut mais c'est injuste que NOUS on veut un bébé et que d'autres "s'en débarrassent... " je trouve pas d'autre mot DSL. C'est pa un jugement juste une constatation mais voilà bref j'irai pu sur ce post !! mdr ! Bon on est invité nous cette après alors je repasse que ce soir et j'espère qu'il y aura de la lecture car je fais un monologue là... bisous les filles !! et restez présente sinon c'est sur que notre post va partir aux oubliettes !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 13:22
[b:f8e25d589b][color=indigo:f8e25d589b]Coucou les filles !!! Pour ma part MES RRR bientôt fini :p Sinon dsl je suis pas beaucoup la mais voilà , je vien de décider quelque chose de très important à mes yeux et à celui de mon conjoint mais lui n'est pas au courant ...... Voilà comme certaines des filles sont au courant , je dois faire l'anniversaire des 30 ans de chéri le 15 janvier 2011 . Mais soudain il me vin une idée !!!!!!!! [size=18:f8e25d589b]?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????[/size:f8e25d589b] [u:f8e25d589b]Je vais lui demander sa main se samedi (15 janvier )[/u:f8e25d589b] après midi , tout les invités seront la et nous serons pile poil devant la mairie car j'aurais tout prévu , j'aurai ma robe , il aura son costume !!! Sa sera un Mariage surprise que je lui prépare :lol: :lol: :lol: pour c'est 30 ans . Je dois tout organiser !! Voilà je me sens toute exiter et si je suis enceinte au mois de novembre , je dirai rien jusqu'a se grand jour ! Car je vais que sa sois pour lui le meilleur des 30 ans et que sa sois à jamais gravé dans nos mémoires . Pensez-vous que mon idée et bonne !!!![/color:f8e25d589b][/b:f8e25d589b]
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 13:54
Coucou les filles !! ça fait 2 semaines que je ne suis pas venu sur le forum alors je viens un peu aux nouvelles ! Alors a quand les prochains +++ ? Camille :arrow: J'ai lu ce qui t'ai arrivé ... je suis désolée pour toi :( , j'espère que tu ne déprime pas trop ... Ne va pas sur les post IVG car pour toi qui viens de perdre un bébé c'est dur de comprendre ce qui pousse d'autres femmes a ne pas garder leur enfant. Ce que tu a écris un peu plus haut m'a blessé car moi aussi je suis passé par 1 IVG et le choix de ne pas garder un bébé et très dur a prendre et aussi très dur a assumer. Je comprend que tu sois "en colère" envers ces femmes mais sache qu'elles souffrent énormement et qu'elles sont seules fasse a leur choix. Et quelque part au fond de moi si il devait y avoir des complications, si je devais perdre ce bébé, je pense que je m'en voudrai beaucoup et je me dirai que c'est ma "punition" pour avoir avortée dans le passé. En tout cas je suis de tout coeur avec toi et j'espère que bientot tu nous annoncera un beau ++ bonne chance a toute :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 14:34
Suis dsl anah, je ne voulais blessé personne. C'est le fait d'avoir perdu mon bb qui me pousse à dire ça. Mais t'inquiète pas je ne juge pas parfois on a pas le choix. Marie , super idée !!! carrément bien !! J'adore !! Tu vas t'y prendre comment? ça va pas être simple à organiser !! bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 15:20
[color=indigo:6e0ad1e450]Je pense que sa va être simple . Comment je vais organiser , déjà la salle des fête , je fais sa seul vu que c'est toujours une surprise , il y aura déjà les bandorole Vive les Marier et bonne anniversaire :P Pour se qui que je m'habile c'est simple j'irai chez ma mère au matin , et je dirai à mon homme de venir me chercher en ville près de la mairie , et la il me véra sortir de la voiture en marier :) Sa me stresse déjà rien que dans parler :) :wink: Tout le monde sera au courant sauf lui :lol: :lol: Je profite de vous ecrire car il es pas là !! [/color:6e0ad1e450]
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:25
[quote:832df26a90="Oenobiol (camille)"]Suis dsl anah, je ne voulais blessé personne. C'est le fait d'avoir perdu mon bb qui me pousse à dire ça. Mais t'inquiète pas je ne juge pas parfois on a pas le choix. [/quote:832df26a90] T'inquiet ça va, c'est un choix que j'assume même si ça a été très dure de laisser ce bébé partir. c'est un choix que tu fais en te disant que c'est ce qu'il y a de mieux a faire mais au fond de toi tu as envi de le garder ce bébé. Enfin pour moi c'est ce que j'ai ressenti. Et pour moi c'est quand je voyais des femmes enceintes ou des bébés que j'avais "la rage". L'important c'est que pour toi tout aille bien et que puisse reprendre les essais et nous faire un beau BB 2
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 15:30
Heu ... juste une petite question ... Est ce que c'est normal de ne pas avoir de nausées ? En fait quand je mange, je me sent ecoeurée assez rapidement, mais je n'ai pas de vrai nausées. Il y a quelque jours j'ai fais une éco et tout allait bien, j'ai même pu entendre le coeur (c'était adorable) donc je pense que tout va bien, mais comme on m'a dis que les femmes qui ont des nausées ont moins de chance de faire des FC du coup je psycot !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 18:11
T'inquiète pas si à ton écho tout va bien, c'est que tout va bien. C'est quand tu n'as plus aucun symptomes alors que tu en avais qu'il faut s'inquiéter et encore des fois ça veut rien dire ! Tu l'auras ton beau bb ne t'inquiète pas. Et moi aussi j'espère !
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 19:11
[quote:698038f82c="Oenobiol (camille)"]T'inquiète pas si à ton écho tout va bien, c'est que tout va bien. C'est quand tu n'as plus aucun symptomes alors que tu en avais qu'il faut s'inquiéter et encore des fois ça veut rien dire ! Tu l'auras ton beau bb ne t'inquiète pas. Et moi aussi j'espère ![/quote:698038f82c] Tu en as déja un de beau bébé !! Je te souhaite de retomber enceinte d'ici la fin de l'année ! Plus les jours passent plus je flippe a propos de truc auxquels je ne pensais pas du tout avant d'être enceinte ! il faut que j'arrête de stresser pour un rien et que je profite de cet grossesse ... et que je m'estime heureuse de justement ne pas avoir de nausées
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 20:20
J'vous dit bonne nuit les filles !! je ne serais pas là demain je me fais une journée scrap avec mes copines. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.