Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 13:14
bonjour bonjour les filles!! désolée de pas etre venue hier mais c t la course... ma mère est passée pour que je lui explique 2-3 trucs car elle garde la maison pdt qu'on part en vacances... apres il a fallu faire le bain de chchou (qui a fait un gros caca dedans d'ailleurs g t ravie...) puis le repas, dodo et moi me suis endormi devant master chef à 5 mn de la fin... chéri m'a réveillé vers 1h30 pour une douche histoire de me mettre en condition mais yavait rien a faire g t archi crevé... je suis carrément deg.... bon ce matin température à 36.7 ça monte... tjs les glaires donc on va se rattraper ce soir car je pense que l'ovu se fera demain... je suis pas chez moi ce soir on est invité donc je pense pas pouvoir passer... je tenterai qd mm de revenir ds l'apres midi vous lire mm si je poste pas... @mandyl: oui c'est cool on est pareil^^ tp tp tp! @milie: fais gaffe qd meme force pas trop... @pickette: bon courage pour l'installation... @lolotte: oui un calin c'est bien ça pour les faire venir, moi aussi j'avais fait ça le mois dernier... pour toutes les autres je vous fait de gros bisous PAPOTER BIEN!!!!!!!!
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 13:40
Salut! Et bien Marie ont a à peu pres le meme cycle a 1 ou 2 jours pres. On pourra se suivre ce mois ci. Bon tp à toutes! Moi ça y est je me suis remotivée à fond pour ce mois ci.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 15:04
Salut mes cocottes!! :lol: :lol: Je bossais ce matin c'est pour ça je suis pas passée !! C'est marrant comme tout le monde est gentil du coup !! j'vous jure !! y'en a c'est normal mai d'autres ça sent le faux cul à plein nez !! :? Enfin bon J'ai fait jouer mon statut d'infirmière hihihih !! Donc du coup j'aurais les résultat d'anapath lundi prochain car le doc de mon service a appelé pour que ça soit plus rapide. Et moi j'ai appelé le labo pour qu'il m'explique comment baissait les bétahcg après une fausse couche. Donc c'est pareil que quand ça augmente, ça baisse de la moitié toute les 48h donc d'après lui je serais à 0 entre le 3 et 5 nov.v J'étais à 5300 le 11. Voilà pour le côté médical... Maintenant le côté mécanique : Le garagiste a pu d'oreilles, j'ai tellement râlé !! non j'déconne mais j'ai quand même montré que j'étais pas contente et du coup ils ont fait le rapatriement de mon voiture et les réparations gratuites. je dois tel à 15h15 savoir où ça en ai. July, j'adore le truc du gros caca dans l'eau j'étais mdr ! Elodie, alors là ou tjrs pas là ces vilaines??? Marie, tu as vu ton lapsus révélateur? dans ton message tu me mets que tu m'en veux de t'avoir dit d'y croire alors que tu voulais dire l'inverse !! ^^ Suis encore dsl. Steph et émilie, alords vous allez bien? Bon allez j'ai pas le temps de rpéondre à toutes !! des gros bisous !!! a +
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 15:07
[b:49839a532f][color=blue:49839a532f][size=18:49839a532f]TOUJOURS PAS DE RRRrrrrrrrrrrrrrrr[/size:49839a532f][/color:49839a532f][/b:49839a532f] :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:48
bonjour bon ben tout à l'air d'aller par ici pour moi pas de Tp et rrr prévu le 21 normalement Bisous
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:07
Oh les filles J'ai acheté l'homéo pour booster l'ovu mais est ce que quelqu'un conné les dose :?: Merci
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 18:23
Si c'est ce que j'ai posté sur le site ce sont des tubes en dosage unique. - ovarium 7ch au 5e jour de ton cycle - folliculinum 7ch au 7e jour - progesteronum 7ch 7 jours apres ovulation. Le tout en dosage unique soit un petit tube.
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 18:57
Désolé camille je suis blonde mais ça veux dire quoi en dosage unique (combien de granules) :?:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:22
coucou les filles! bah ça papotte pas trop ce soir... vous boudez?? moi ça y est journée fini, là je me suis co vite fait pour faire un coucou mais je reste pas je suis chez une copine... lolotte c'est qd le dernier délai pour tes rrr?... le 19 cest ça? camille t'as raison de pas te laisser faire avec le garagiste... pff quel naze qd mm... moi demain c'est ma derniere journée de boulot... pti coup de blues qd mm de quitter les collègues sutout qu'on est pas sur de se revoir la saison prochaine... chacun part de son côté... sinon ma patronne me reprend à partir de janvier pour préparer la saison, les réservations, devis... je suis contente j'avais peur qu'elle veuille pas par peur que je sois enceinte... en mm tps c'est normal, elle va pas prendre une fille qui finira pas la saison... mais bon elle m'en a pas parler et vu que pour l'instant je suis pas enceinte j'ai rien dit... bref... ce soir j'espère bien faire des calin avec mon chéri.... et ah oui aussi j'aurai pas d'ordi en espagne donc ça va etre dur de suivre vous m'en voudrez pas.... mais je penserai à vous... dc pas d'ordi car gros bugg avec le site enfin c trop long à expliquer... voili voilou je vous de gros bisous à plus
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:26
[quote:f8705863ec="pamlao123"]Désolé camille je suis blonde mais ça veux dire quoi en dosage unique (combien de granules) :?:[/quote:f8705863ec] C'est un petit tube, tu le prends en entier !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 20:29
C'est clair ya personne ici !! j'mennuie ! July, passe de bonnes vacances et reviens nous enceinte !!! Et j'espère que j'tannoncerai que je suis de nouveau enceinte quand tu reviendras !!! Bon je reste dans le coin si qq'un se décide à pointer le bout de son nez !! :lol: :lol:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 20:59
Suis la mais dans le bain lol Je vais bien apart que je ne sais pas qui faire avec ma chef, la situation est compliquée ... Qui veut m'aider ??
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 21:01
Coucou !!!! J'hate de reprendre les tp et d'etre enceinte , de voir sa petite bouille lord de l'écographie . Sinon je prépare les 30ans de mon petit homme , je veux que tout sois parfait pour lui !!! voilou
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 21:14
[quote:a03f03f902="SUDISTEDUNORD"]Suis la mais dans le bain lol Je vais bien apart que je ne sais pas qui faire avec ma chef, la situation est compliquée ... Qui veut m'aider ??[/quote:a03f03f902] Vas y expose moi ton pb, je suis tout ouie !! :D
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:21
Je suis nounou au domicile des parents J'ai un cdi de 42 heures, rien que pour la garde des enfants, je ne suis pas censés faire de ménage. Maintenant les enfants vont à l ecole le matin. Je commene donc a 10h30, sauf le mercredi, fini presque tout les soirs a 19h, et travaille soit le jeudi jusqu'a 22h (sans coupure dans ma journée) et le samedi ap de 16 h a 19h. Et je fais aussi le ménage, et le repassage ... Déjà trouve tu ca normal ??? Puis je me retourner contre au prudhomme ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.