Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 21:37
Ya personne ????? J'viens vous raconter mes mésaventures. On a déposé la voiture au garage pour changement de joints d'injection aujourd'hui, je la rec à 17 file à mon rdv gynéco à 15km et impossible de repartir la voiture ne démarre plus !! alos qu'elle fonctionnait très bien avant le garage !!! pfff j'était nrv tout à l'heure !!! Demain j'appel ça va être leur fête ! Sinon pour mon rdv gynéco. Il reste un truc dans mon utérus de 7mm. Comme je saigne encore bcp je devrais l'évacuer tte seule. Il est ok pour me suivre pour ma prochaine grossesse. cool. fait des échos bb et col tous les mois. Et me filera de la progestérone dès le début de ma grossesse pour éviter la fausse couche. Il est pas "pour" l'homéopathie pour lui ça fonctionne pas... Sinon il trouve ça ridicule d'attendre sous pretexte que lutérus doit se reposer (le mien est parfait ainsi que mes ovaires a t il dit ^^) Mais il préférerait que j'attende les résultats d'anapath avant de me relancer dans laventure. Je sais pas combien de temps ça prend l'analyse de l'embryon. Voilà !! Bisous les filles !
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:03
"La progestérone dès le début de ma grossesse pour éviter la fausse couche. " sa évite la fausse couche à bon !! C'est peut être se qui me faut !!! Autant qu'on me donne la total comme sa je risquerai rien pour ma prochaine grossesse . :roll: :roll: Sinon moi je suis la mais personne parle ce soir donc je reste dans mon coin loool !!! Bizoute Camille
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:28
Bonsoir mes chéries !!! Comment allez vous !?!?? Moi ce soir j'ai une pesanteur au bas du ventre et basdu dos !!! Aie aie mes Rrrrrr vont débarquer ;) Sinon je regarde master chef J'adoreeeee Camille : oulaa ca va chauffer les bulles demain au garagiste Marie : que fait tu de beau ce weekends ???
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:32
Elodie , je fais une soirée avec des amies ce weekend !!!! Et je vais pas me géner pour boire un coup tien !!!!! Sinon sa va , juste de la fatigue ,normal les 2 premiers jours pour ma part !!! Sinon sa sent les rrr pour toi cycle 29 sa seraibien hein moin de temps a attendre !!! Pff se soir pas grand monde ^^ Et toi Elodie que fais-tu ce weekend ?? Moi je mate la 6 Bones
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 22:36
Ce weekends samedi on fête l'anniversaire d une copine , dimanche on faite l'anniversaire de mon filleul !
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:26
Y a personne ce soir !!!!!!!! :,(
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:46
Bon bhé bonne nuit les filles Ce soir je suis seule .... :'(
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 23:47
oui y a personne .................. :shock: :shock: :shock: :shock:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:35
[b:3192edfaf4][color=indigo:3192edfaf4]Coucou les filles !!!! Comment allez-vous ???? Quel fatigue aujourd'hui , je serai bien rester au chaud chaud sous la couette !! :arrow: Elodie ont elle débarquait !!!! :shock: :arrow: July tu as du faire un Tp hier soir , vu que tu as eu des glaires hier !!!!! :arrow: Comment va ma petite Camille , tes problèmes de voiture vont s'arranger j'espère :roll: :roll: Et surtout Camille , je t'en veux dit avoir cru , tkt surtout pas . :arrow: Stéphanie [u:3192edfaf4]"De toutes facons on restera ensemble ici jusqu'a temps qu'on est toutes notre petit bébé dans les bras" [/u:3192edfaf4]je suis d'accord mais je compte reste encore plus que sa , je suis pas près de vous abandonner comme meme . :wink: :D :D :arrow: Emilie tkt pas , tu montreras ton échographie hein ?? A tout à l'heure les filles comme tout les matins Sarah commence l'école à 9h donc je poste juste 1 message . Je revien dans 30 min .[/color:3192edfaf4][/b:3192edfaf4]
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 08:50
Coucou les filles !! Pfff, hier chéri m'a dit qu'il serait peut-être obligé d'aller au boulot samedi ou dimanche et que du coup il ne pourrait pas aller avec moi chez mes parents (on fête les 19 ans de mon frère). On devait y aller en voiture mais Mr ne veut pas prendre le bus si jamais il doit aller au boulot donc il veut garder la voiture et que mon autre frère (qu'on devait amener aussi) et moi allions en train. Super!! Vue le nombre de train qui circule aujourd'hui, ça va être simple tout ça... En plus c'est en plein dans mon ovu (enfin je suppose parce qu'aujourd'hui super mal de tête et le mois dernier c'était le jour de mon ovu...). D'ailleurs mercredi soir, j'ai même pas eu besoin d'aller chercher chéri, c'est lui qui a fait le 1er pas :wink: Bref et vous les filles, comment allez-vous ?? Camille, il n'a pas intérêt à faire le malin ton garagiste!! J'espère que l'analyse de l'embryon sera vite fait que tu puisses recommencer les essais! Marie, je vois que le moral est revenu!! Steph, je trouve qu'il n'y a aucun respect dans le comportement de ta patronne!! J'espère que ça va s'arranger!! Bidou, on est pareil, on est pareil!! J'espère qu'on aura un beau ++ ensemble!! AU fait, qui n'attend pas ses règles dans les jours qui viennent ?? Lolotte et delphine il me semble... Les autres comment allez-vous?? Bisousxx
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:25
Bonjour mes papoteuses Je vois que tout le monde va plutôt bien, ça fait plaisirr Moi jattend toujours mes Rrrrr elles n'ont pas débarqué encore !!!! Ce soir koh lanta. Et secret storyyyyyy youpiiiiii
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:30
[color=indigo:0b9e6b5ed1]Bon bas Elodie , on a plus le même cycle pff c'est nul sa !! Ou sont les autres filles !!! Tu me diras on les verra sur ment se midi !!!!![/color:0b9e6b5ed1]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:34
Mais quand est ce qu'elle vont débarquer J'en ai marre d'avoir des cycle long Je le sens qu'elles vont débarquer mais quand. ?? :,( J'en ai marre dattentre c'est longgggg
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 09:36
[color=indigo:9b9bf130a4]Oui c'est vrai que sa doit être chiant en plus , plus c'est long , plus c'est embetant pour l'ovulation ect .... !! J'espère pour toi que tu seras fixer dans pas longtemps :) :) Pffff j'ai froid aujourd'hui moi !!! [/color:9b9bf130a4] [color=indigo:9b9bf130a4]Tu n'est pas msn ?? Bon aller je vais prendre un bain pour me réchauffer !![/color:9b9bf130a4]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2010 à 10:38
Hello! Coucou! Matinée assez chargée ici, il a fallut que je fasse l'allée et retour au boulot de Romano car au moment de partir (au bout de la rue) il me demande de faire demi tour car grosse envie caca! J'ai du l'attendre 15 bonnes min dans la bagnole avec Liam pendant qu'il se vidait. Ensuite une fois bien partis on arrive à l'arret de bus qui était déjà parti pfffff Du hop direction son taf et 1h heure de voiture allée-retour! Ensuite il a fallut que je photocopie tous mes remboursements sécu pour les envoyer à ma mutuelle pour qu'elle me rembourse (plus rien depuis janvier!), que je fasse le courrier et enfin que je fasse ma vaisselle d'hier! Cet aprèm j'ai rdv chez le dentiste et ensuite je dois courir à la poste, au pain et aller chercher Romain au boulot car le vendredi soir y a pas de car ... 3615 my life lol Sinon pour l'écho pas de soucis j'essaierais de vous la monter :wink: Lolotte :arrow: Des fois il suffit que je fasse un effort ou un bon gros calin pour les déclencher ...tu n'as pas un truc super lourd à porter pour les déclencher? Bidou :arrow: TP à fond alors! C'est nickel si ça tombe exactement comme tu l'avais calculé! Marie :arrow: Ici aussi il caille je pense que je vais rentrer des buches pour ce soir. Camille :arrow: Tu as pu rappeler le garage? du coup tu as laissé ta voiture en plan? Ton gygy à l'air super cool! Comme quoi les médecins ne racontent jamais la même chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.