Posté le : 15-10-2010 à 08:50
Coucou les filles !!
Pfff, hier chéri m'a dit qu'il serait peut-être obligé d'aller au boulot samedi ou dimanche et que du coup il ne pourrait pas aller avec moi chez mes parents (on fête les 19 ans de mon frère). On devait y aller en voiture mais Mr ne veut pas prendre le bus si jamais il doit aller au boulot donc il veut garder la voiture et que mon autre frère (qu'on devait amener aussi) et moi allions en train. Super!! Vue le nombre de train qui circule aujourd'hui, ça va être simple tout ça... En plus c'est en plein dans mon ovu (enfin je suppose parce qu'aujourd'hui super mal de tête et le mois dernier c'était le jour de mon ovu...). D'ailleurs mercredi soir, j'ai même pas eu besoin d'aller chercher chéri, c'est lui qui a fait le 1er pas :wink:
Bref et vous les filles, comment allez-vous ??
Camille, il n'a pas intérêt à faire le malin ton garagiste!! J'espère que l'analyse de l'embryon sera vite fait que tu puisses recommencer les essais!
Marie, je vois que le moral est revenu!!
Steph, je trouve qu'il n'y a aucun respect dans le comportement de ta patronne!! J'espère que ça va s'arranger!!
Bidou, on est pareil, on est pareil!! J'espère qu'on aura un beau ++ ensemble!!
AU fait, qui n'attend pas ses règles dans les jours qui viennent ?? Lolotte et delphine il me semble...
Les autres comment allez-vous??
Bisousxx