Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 09:19
Bonjour! je suis déçu quand meme que mes regles soient la. Mais c'est marrant Delphine mon mari a dit la meme chise que toi: on ne peut pas tout avoir tout de suite! Mais il est quand meme un peu déçu aussi.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:20
Salut !! Marie, j'espère que je me trompe pas mais j'ai l'impression que t'es enceinte, j'le sens aussi !! mdr ! Me demande pas pourquoi c'est comme ça, jsuis voyante !!! lol Bon à part ça : JE VEUX UN BB !!! :D Je vois le gynéco ce soir !! Donc écho voir si tout est réellement parti car l'interne elle m'a fait un peu fliper en y repensant aux urgences gynéco. elle avait pas l'air sûre d'elle. Surtout qu'hier j'ai perdu des p'tits morceaux comme de la peau rouge très foncé presque noir. et c'était pas que du sang.... Et discussion. 1 reprise des essais 2 a quand mon ovu? je sais pas si vous avez vu on post dans envie de bb, personne m'a répondu :( 3 le tau de béta il est quand a 0 de nouveau? 4 s'il peut me prescrire l'homéopathie car ça coute cher sans ordonnance. Sinon je demanderai à l'interne de mon service s'il est encore là car il finissait mi octobre... ou carrément au docteur. lol Mais 4 grandes questions existentielles du jour ! Si je me base sur un cycle de 30 jours à partir du 11, j'ovule le 27 ... j'aurais reçu mes tests d'ovu d'ici là... Moi j'arrive pas à être comme vous, si je n'ai pas de +++ le 11 novembre je vais péter un plomb grave !!!!!! je n'arrive pas à relativiser et me dire que je recommencerai le mois d'après !! c'est trop loin !! Bon allez j'vais m'occuper de ma fille !! puis courses, marché... Finalement je travaille pas. J'ai des collègues adorables qui se sont arrangées pour que je sois en repos !!! trop gentil !! Du coup je bosse que demain, vendredi et après je reprend que le jeudi d'après !! yahou !! à toute !!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:28
[u:5d2e235f24][color=darkblue:5d2e235f24]"Marie, j'espère que je me trompe pas mais j'ai l'impression que t'es enceinte, j'le sens aussi !! mdr ! Me demande pas pourquoi c'est comme ça, jsuis voyante !!! lol" [/color:5d2e235f24][/u:5d2e235f24] [b:5d2e235f24][color=indigo:5d2e235f24]Voyante ah oui , dit moi tout !! J'espère que tu as raison , mais ce coup si je reste négatif :) [/color:5d2e235f24][/b:5d2e235f24] [color=darkblue:5d2e235f24][u:5d2e235f24]"Finalement je travaille pas. J'ai des collègues adorables qui se sont arrangées pour que je sois en repos !!! trop gentil !! Du coup je bosse que demain, vendredi et après je reprend que le jeudi d'après !! yahou !! [/u:5d2e235f24][/color:5d2e235f24] [b:5d2e235f24][color=indigo:5d2e235f24]C'est sympa de leur part sa , sa va te faire du bien ! Etre avec ta fille tranquillou . :arrow: Fanny , normal d'être déçu , sa se comprend , allez vous aller y arriver !! :arrow: Delphine , merci , j'espère que ce test était trop tôt et que j'ai eu une ovulation tardive . Allez J-8 avant de savoir courage :D [/color:5d2e235f24][/b:5d2e235f24]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:36
[b:899512f725][color=blue:899512f725]Bonjour les nenettes !!!! JE vois que vous etes matinal !! Bon moi ca va toujours , aucuns symptome en vue , rien de chez rien et verdict le 22 OCTOBRE !!!! Delphine :arrow: Trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee J'ai trouvé une remplaçante pour faire le test de grossesse en même temps que moi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: On pourra compter les jours ensemble :wink: Fanny :arrow: Zuttt pour tes Rrrrrrr , mais t'inquiete tu seras pas la seule a retenter ce mois ci , pleins de courage et de SEXE :lol: :lol: :lol: Marie :arrow: Comme tu sais ma belle , moi je ne veux pas te donner de faux espoir , je préfère te dire que s'est mort pour ce mois ci et que tes Rrrrr vont débarquer car si tu te fais trop à l'idée encore que tu es enceinte dans 1 semaine tu risques de retomber bien bas (déprime) , allez ma belle tu n'es pas toute seule , on est la pour te rebooster :D :D :D pickette :arrow: Comment vas tu ?? Le moral , tes repères ..... Steph :arrow: Une préférence pour le sexe de bébé :?: Bidou :arrow: Allez TP TP TP TP TP TP :D :D :D mandyl :arrow: Bon TP TP TP TP TP Camille :arrow: Tu l'aura ton baby et d'ailleurs ON L'AURA TOUTES :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D [/color:899512f725][/b:899512f725]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 09:45
Elodie , bas tu vois , tu as trouver quelqu'un d'autre pour faire ton test !!!!!!!!! [color=darkblue:dcc3376b19][u:dcc3376b19]"Marie Comme tu sais ma belle , moi je ne veux pas te donner de faux espoir , je préfère te dire que s'est mort pour ce mois ci et que tes Rrrrr vont débarquer car si tu te fais trop à l'idée encore que tu es enceinte dans 1 semaine tu risques de retomber bien bas (déprime) , allez ma belle tu n'es pas toute seule , on est la pour te rebooster"[/u:dcc3376b19][/color:dcc3376b19] Comme je te disais hier , je pense pas réessayer après de toute façon, donc pour moi les essaies s'arrêteront , c'est sois je suis ENCEINTE et je suis contente , ou sois je ne le suis pas et je reprend ma carrière :roll: et je reprend ma pillule .
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 10:06
coucou les filles! bon faut pas déprimer comme ça.... moi hier soir pas de tp... me suis endormi et chéri s'st couché à 3h du matin... on verra ce soir^^ @lolotte: alors comment s'est pas passé ta nuit? et ton loulou? fanny:t' inquiéte pas ce n'est que partie remise... @mandyl: alors ces tp ça avance?^^ @camille: vraiment sympa tes collègues... fait toi une petite liste de question pour ton rdv car moi aussi je voulais poser pleins de question et résultats j'en ai oublié la moitié... pour le taux je peux pas te dire combien de temps exactement ça mets pour etre à 0 mais vu que l'embryon ne s'est pas développé ça devrait pas être long... tu as tes règles qd le taux est à 0 pour moi c t 30 jours apres... en cas demande à ton medecin qu'il te prescrive une pds quantitative avec controle sous 48h tu verras comme ça si ton taux baisse bien... moi si tu rappelle ma gynéco avait pas voulu... mais g u mes regles le lendemain....il me semble que le taux reste positif 3 semaines apres la fc... @pickette: alors comment ça se passe les retrouvailles?^^ bon je dois filer.... je vous des gros bisous prenez soin de vous a plus
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 10:11
Pour moi j'avais perdu bébé le 19 Aout et j'ai eu mes règles le 17 , 32 jours après !!! Donc sa depend des femmes , mais quand tu as tes règles c'est que le taux et a 0 .
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:45
Salut les filles Camille :arrow: c'est cool d'avoir des collégues qui comprenne. sinon pour le taux je n'y connais rien du tous je voudrais pas t"induuire en erreur Pickette :arrow: alors cette nouvelle vie qui commence :?: lolotte :arrow: Suoer tu as trouvé quelqu'un d'autre pour faire ton test en meme temps. Je vous souhaite un beau +++ Fanny :arrow: Et c'est rrr qui sont arrivé désolé mais rebelotte pour les TP Maire :arrow: Ne t'arréte pas la, continue rien est perdu il été peut etre trop tot pour le test. Et meme s'il est négatif laisse toi un peu plus de temps pourquoi pas au moin jusqu'a la fin de l'année. Ne baisse pas les bras Steph :arrow: alors j'ai la meme question que lolotte tu préfere une fille ou un garçon :?: Bisous aussi à celle que j'ai peut etre oublier dsl Et moi :arrow: ben je suis retourné chez le doc ce matin ( une remplaçente super sympa) car aprés l'infection urinaire de la semaine derniere me voila avec une micose :x sinon dés que je lui ai dit que j'était en essay bébé elle ma préscrit de l'acide folique sans que je lui en demande et des vitamines "magnésium B6" puis j'ai commendé l'homéo à la pharmacie car il ne l'on pas en stoc pour booster l'ovu on verra bien Bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 13:21
[b:1262552042][color=indigo:1262552042]Voilà c'est mort pour ce mois lol !! Donc voilà , au moin on est fixer , j'ai bien repris un cycle de 28 jours !!! A plus tard :? [/color:1262552042][/b:1262552042]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:24
Ho merde !!! Put*ain j'men veux à mort du coup de t'avoir dit d'y croire !!! purée !!! Suis dégoutée de chez dégoutée :( Je sais pas quoi te dire ma p'tite Marie, j'espère juste que tu ne vas pas baisser les bras et continuer les essais pour ce p'tit bout. J'me co sur msn voir si tu es là et veut parler. bisousxx
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 13:36
Je passe en coup de vent pour vous faire un ptit coucou :wink: Marie :arrow: Je pense fort à toi, aller la prochaine c'est la bonne!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:43
Coucou, Marie, je suis désolée pour toi mais ce n'est que partie remise; De toutes facons on restera ensemble ici jusqu'a temps qu'on est toutes notre petit bébé dans les bras :wink: Pour répondre à vos questions, toujours aucuns signes de grossesse apart des plus gros nénés et encore lol Je sais que je devrais m'en rejouir mais vu ce qu'il est arrivé a Camille, ca me fait un peu peur ... Moi, j'ai une préférence pour une petite fille mais mon chéri revoudrais un garcon (il en a deja un de deux ans et demi) Et sinon, apart ca, aujourd'hui, je suis très énervée :twisted: Je l'ai annoncé a ma chef et en meme temps je lui ai dit que je remontais dans le nord le week end du 1er novembre pour lannoncer a ma famille, et pour avoir plus de temps, je lui demande deux trois jours pour profiter un peu plus. Et elle m'a clairement dit que deja ma grossesse ne larrangé pas du tout, elle m'a meme proposé de venir travaillé garder ses petits avec mon bébé (je suis nounou a leur domicile) ... Et elle m'a refusé mes congés car elle veut m'en donner au mois de décembre, mais je m'en fous je l'ai veut au mois de novembre !!!! Quelle garce, elle fait toujours tout comme elle veut cette conne !!!!!!!! Elle me mets en congés quand sa larrange et jamais quand moi ca marrange. Le pire c'est qu'elle veut me mettre a mi temps bientot car les enfants vont aller a l ecole toute la journée ........... Je crois rever .............. Désolée de me defouler ici, mais comme je suis actuellement au boulot, je peux pas le faire ailleurs !! Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 15:04
Noah va mieux pour le moment plus de fièvre !!! On va encore vérifier aujourd'hui ........ Marie : je sais que tu dois déprimé a fond car vous étiez percuader que tu étais enceinte ce mois ci ...... Comme quoi les symptôme y ne faut pas sans fier car notre corps ce joue de nous GRrrrrr Allez courage ma belle , dit toi que au moins ca ta permis de savoir que tu as bien des cycle de 28jours donc plus facile pour toi de détecter ta prochaine ovulation !!!! :) Moi toujours rien a l'horizon .......
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 15:40
coucou les filles! @marie: allez t'en fais pas on est encore bcp à attendre notre ++... comme dit élodie au moins tu repars sur un cycle de 28j... gros bisous ma belle @lolotte: contente que ton ti lou aille mieux... @pickette: ok on se prévoira ça cet hiver^^ bon tp^^ @steph: mais quelle conne!!! c'est pas possible d'être comme ça... pff de toute façon pas compliqué elle te donne pas de congé bah tu les prends, au pire tu te fais arrêter 15 jours va^^ j'aime pas dire ça mais bon elle est gonflée qd mm... @émilie: comment ça va aujourd'hui? et bah moi vous savez quoi?? j'ai mes glaires blancs d'oeuf qui sont arrivées^^ je suis trop contente ça tombe pile poil comme j'avais compter^^ donc ce soir.... bon je file suis tjs au boulot a plus tard
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 16:06
coucou les filles ! Vous inquiètez pas , mon moral n'a même pas était toucher !! Dans ma tête hier c'était déjà Négatif à cause du test donc c'est rester comme sa j'attendais mes règles et aujourd'hui pile poil 28 jours !!! Ovulation vers le 28 en gros , de toute façon a partir de mes fin de règles c'est tout les 2 jours les TP comme sa on est tranqu'il et pas de prise de tête . Chéri me dit : " je suis déçu mais pas grave , on va faire plus de sport en chambre " hihi :lol: Donc voilà j'ai le sourir , mais fatigué à cause de c'est vilaine GRRRR !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.