Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:00
[color=indigo:70525959fa]Pour le moment je suis fatigué de croire !!! Je sais que j'ai pas mes règles que j'ai toujours des symptômes (sein douloureux , ventre gonflé , perte de blanche ) Mais ce Négatif ma fait super mal , si j'ai pas Ovulé J-12 , j'ai Ovulé quand ? j'ai arrêter ma courbe donc je pourrais jamais savoir :( . Pourtant mon homme me dit que c'est pas possible qu'il soit négatif :roll: Je sais pas comment réagir :evil: J'aurai du attendre ........[/color:70525959fa]
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:22
[color=blue:b09fd26cad]Attend ma belle la semaine prochaine si toujours pas de règles !!! Les le seul bon remède pour mettre toutes nos chances de notre coté s'est de faire MINIMUM des câlins tous les 2 jours jusqu'à la date présumé des règles Moi j'ai pas fait ce moi ci tout les 2 jours donc surment NEGATIF ce mois ci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:b09fd26cad]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:26
Moi environ tout les 3 jours mais sa veut dire que j'ai pas repris un cycle 28 ralala , mon corps est vraiment nul pfffff :evil: Je devrais les avoirs demain sinon :roll: :roll: ou dans les jours qui suivent :roll: :roll: un jour quoi ..... Je me dit qu'elles vont débarquer comme sa ................ Sinon le test sera fait en fin de semaine prochaine ......et cette fois un clear blue ...
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:28
[quote:2383ffced2="MamanMarie27"]Moi environ tout les 3 jours mais sa veut dire que j'ai pas repris un cycle 28 ralala , mon corps est vraiment nul pfffff :evil: Je devrais les avoirs demain sinon :roll: :roll: ou dans les jours qui suivent :roll: :roll: un jour quoi ..... Je me dit qu'elles vont débarquer comme sa ................ Sinon le test sera fait en fin de semaine prochaine ......et cette fois un clear blue ...[/quote:2383ffced2] [color=blue:2383ffced2] OUI ca s'est sur nos corps sont completement détraqué !!! :lol: :lol: :lol: moi apparemment j'ai ovulé le 22 ème jours :lol: :lol: Allez restons ZZEEENNNNN !!!! :wink: [/color:2383ffced2]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:30
si tu as Ovuler J-22 , tu as compter 14 après sa te fait combien en cycle ????
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 18:31
[quote:f06535fa44="MamanMarie27"]si tu as Ovuler J-22 , tu as compter 14 après sa te fait combien en cycle ????[/quote:f06535fa44] Ca fait un cycle de 36 jourssss :D Du jamais EUUUUU pour moi !!!!!!!!!!!!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:48
allez marie te décourage pas... déjà pour commencer je vois pas pourquoi tu mériterai moins qu'une autre d'avoir un 3ème bébé ensuite, effectivement ton corps n'est peut être pas bien remis et du coup tu aurai un cycle plus long... regarde émilie, pareil elle croyait avoir ovuler normalement et en fait c'était une ovu tardive, surement comme toi aussi élodie... ton raz le bol est tt à fait légitime... moi je me disais pareil ... si apres ma fc je suis pas enceinte avant la fin de l'année j'arrête les essais... c'est pas pour ça que je suis sûre de le faire et d'un autre côté je reprendrai pas de contraception donc on sait jamais... c'est vrai on est tt la a guetter le moindre signe mais en fait ça sert pas à grand chose... nos hommes on les aime pas que pour faire un enfant... c'est ça qui aide a relâcher la pression... repose toi, essai de profiter de ton chéri, tu verras ça viendra... on est toutes ensembles!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:27
bah alors les filles vous êtes passées où??
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 21:30
Marie, allez ma belle, ça va allez. Ton test a été fait trop tôt. Tu n'as même pas de retard. Attend encore un peu surtout que les symptomes sont là. Moi aussi avant de faire la FC j'ai eu un faux négatif. Je sais qu'il ne faut pas avoir espoir inutilement mais là, ça serait normal d'en avoir. Dis toi que c'est négatif pour le moment si ça peut t'aider et si tes RRR arrivent pas tu auras une bonne surprise. Et si elles arrivent, reprise des tp avec nous !!! on se lâche pas avant de toute avoir notre bb dans les bras !! (on est pas barrées!!) :lol: :lol: J'ai acheté mon homéopathie moi !! suis contente ! Elodie, 36jours ça me parait énorme quand même doit y avoir un pb dans ta courbe non? July, allez au tp !! vite vite vite !! :D Mandyl, bon câlin !! bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:38
[color=blue:97e29410af]Coucou les nenettes Oui camille, je sais pas pourquoi j'ai un cycle aussi long mais bon je me tiens a mon test le 22 OCTOBRE comme ca je suis sur que le test sera pas fait trop tot et si mes Rrrrr arrivent avant bhé on recommencera le mois prochain :lol: :lol: :lol: :lol: Je me prend plus la tete !!!! ON VERA ..................*[/color:97e29410af]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 21:40
Merci Camille , on véra bien !!!! C'est sur qu'on est pas près de partir à ce rythme !! Mais toujours des symptôme en tout cas Patientons !!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 22:49
allez gros bisous les filles... bonne nuit
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 23:40
Ah non Marie, ne dis pas ça, il faut garder espoir. Peut etre que tu devrais continuer à essayer mais en y pensant moins, c'est à dire sans faire de courbe et de calculs... Bon si cela peut te réconforter un peu... il n'y aura pas de cadeau surprise pour notre anniversaire de mariage demain. Je suis allée acheter un test ce matin pour l'avoir demain matin mais je commence depuis 20h à avoir des pertes donc nous n'avons pas été les champions des calins ce mois-ci! J'ai quand meme verssé ma petite larmes... C2 de 30jours, je commence C3. Mais j'essaie de me motiver en me disant que dans environ 15 jours c'est reparti pour les TP à fond! Finalement 15 jours cela passe vite non? Bon TP à tout le monde et restons motivées!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 08:42
[b:b850b05af5][color=indigo:b850b05af5]Coucou les filles !! Il fait moche pas chez moi pfff !!! Toujours des nausées se matin , et pas de règle , ni de douleur qui pourrait le montrer ... je garde un peu d'espoir comme meme car mon homme pense pas que sa sois négatif , et pour que sa soit lui qui dise sa depuis plusieur semaine c'est pas normal mdrrr . Il le veut se bébé :lol: Sinon bon Tp , je vous souhaite de pas voir vos règles à celle qui fond leur test pour pouvoir nous dire Enceinte lol :preg: Enfin voilà ma fille commence à 9h , donc je reste pas longtemps !! A toute bizoute![/color:b850b05af5][/b:b850b05af5]
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 09:01
Coucou les filles comment ça va ti ce matin?? Fanny mince c'est dommage mais c'est parti pour un c3 on peu pa tout avoir tout de suite ! Marie garde espoir c'était bien trop tôt ce test j'en suis sur Camille: félicitation pour la demande en mariage ce bonheur taidera a avancer pour reprendre les essais bb ! lolotte on va faire le test en même temps je crois :D mes rrr Sont prévues le 22 pickette comment se déroule cette nouvelle vie? Steph alors encore des symptôme de grossesse ou ni vu ni connu la grossesse se passe impek!! Bidou c'est bientot les tp c ça??? Le 16 non?? Bon tp alors!! :wink: mandyl : c est tp aussi il me semble allé au travail alors! :) moi j'ai les teton ki font un peu mal comme le moi dernier dc je crois k c'est les rrr ki commencent a le dire kel vont arriver a l'heure . Jattend encore 8 jours on vera bien bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.