Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:21
Coucou les filles, Merci pour tout vos compliments sur mon écho lol Elle a été faite le 7 octobre et ma gynéco m'a dit que j'avais été prise le 25 aout ... Alors que je pensais avoir ovulé aux alentours du 14 ... Camille, je me doutes de se que tu vis en ce moment n'ai pas facile que tu aurais aimé voir un beau petit bébé sur ton echo, mais ce n'est que partie remise ... On t'a toute promis un superbe bébé en bonne santé !!! Alors courage !!!!! Marie, je compte sur toi pour etre notre prochain ++ !!! Moi, aussi j'ai un bon pressentiment pour toi lol BISOUS
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:23
allez marie tu nous fais languir c'est horrible!! camille, mon ovu ne vas pas tarder normalement c'est vendredi....
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:26
[color=indigo:7c070833fa][b:7c070833fa]Et moi les filles ??????????? Je suis completement perdu avec cette courbe , je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé et si j'ai fait des câlins au bon moment :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Marieeeeeeeeeeee On attend avec impatiennnnccceeeeee :wink: :wink:[/b:7c070833fa][/color:7c070833fa]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:35
Lolotte, ne te fies à ta courbe !! TP, tout le sdeux jours pour etre sure :wink: Moi, selon ma courbe, j'aurais du ovulé le 14 aout et j'ai été prise le 25 :roll: Bisous et on attends ton ++ !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:39
[quote:a61336af3a="SUDISTEDUNORD"]Lolotte, ne te fies à ta courbe !! TP, tout le sdeux jours pour etre sure :wink: Moi, selon ma courbe, j'aurais du ovulé le 14 aout et j'ai été prise le 25 :roll: Bisous et on attends ton ++ !![/quote:a61336af3a] [color=indigo:a61336af3a]Tu penses que j'ai pu ovuler avant ????? Tu as gardé ta courbe de température pour me la montrer ??? Je fais mon test quand ???[/color:a61336af3a]
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:45
Je ne suis pas une pro dans courbe de température. Moi, je sais que j'étais tjrs a 37 a partir du 25 et que ma température est monté a 37.3 37.4 qu'a partir du 3 septembre et j'ai fait mon test le 8. Saches aussi que lorsque j'ai fait un test le septembre, vu que j'avais remarqué que ma température montait, il s'est révélé négatif et positif, une semaine plus tard ... Alors, je ne pourrais pas te dire quand faire ton test, t'en ai ou dans ton cycle la ?
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 14:50
[quote:ad89d30cf5="SUDISTEDUNORD"] Alors, je ne pourrais pas te dire quand faire ton test, t'en ai ou dans ton cycle la ?[/quote:ad89d30cf5] [color=blue:ad89d30cf5]En fait j'ai toujours eu un cycle de 28 jours sous pillule !! Mais depuis l'arret de mes regles j'ai eu un cycle de 33 jours pour C1 et la C2 si je me fit a la courbe je devrais avoir un cycle de 36 jours C'est énormeeeeeeeeeeeee La courbe me dit que j'ai ovulé le 8 Octobre et j'ai fait juste 1 calin le 9 au matin , et depuis ma température est haute Donc je sais pas quand est ce que c'est le bon moment pour faire ce test ?!![/color:ad89d30cf5]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:38
Alors Marie ???? Dites les filles, j'ai peur qu'à l'écho le gygy ne voit rien, que ce soit encore trop petit :( :oops: Là sur le site je suis à 5 SA donc vendredi je serais à 6 donc le mercredi de l'écho à 6 SA+5.... Pour Liam j'étais à 5 + 4 mais je ne sais plus si les gygy comptent en SA ou pas? :oops:
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:47
Bon bas négatif les filles !!! voilà , je repasserai plus tard ..... :cry: :cry: :cry:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 16:54
[quote:a7bc9dfcb3="Marie veut BB3"]Bon bas négatif les filles !!! voilà , je repasserai plus tard ..... :cry: :cry: :cry:[/quote:a7bc9dfcb3] Bah mince alors :( Tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir! Aller on y croit encore!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 16:56
Je préfère me dire qu'elle vont arriver !!! pas envie d'etre desssus !!!!!! encore et encore :( :( :(
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:09
oh mince marie... désolée... c'est peut être toi qui avait raison c'était trop tôt aujourd'hui... @émilie: ils compte en SA, donc ça devrait etre bon je pense... je vous laisse je suis tjs au boulot.... bisous
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:17
J'ai plus qu'a attendre mes règles , et après j'arrête les essaie , je pense !!! :( Je continuerai à vous encourager pour vous !!!!! Plus envie de me prendre la tête , et je mérite peut être pas un troisième :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: A plus tard .
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:29
[color=darkblue:95e44973b2]ohhh non dit pas ca ma belle Tout n'est pas perdu , je pense que moralement y faut que tu déstresses ma belle ( facile à dire ) Mais même si s'est pas pour ce mois ci ca sera le mois prochain ! Et t'inquiete tu n'es pas la seule , on sera toute ensemble et puis on fera encore un tas de câlins avec nos hommes :wink: :D Moi je ne veux plus stresser et me donner de faux espoir car après on est très déçu et déprimé en voyant NEGATIF Moi j'attend le 22 octobre pour faire mon test et dans ma tete s'est programmé NEGATIF comme ca si y a un +++++++++ un jour ca sera un super cadeau :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D En tout cas ma belle , ne perd jamais espoir , vous allez y arriver et puis tu as déjà deux merveilleux enfants qui sont magnifiquement beau :love: et un homme qui t'aimeeeeeee !!!!!!!!!!! gros bisous ma belle[/color:95e44973b2]
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:43
Ah non Marie, faut pas dire ça!! Tes 2 enfants sont surement fiers de t'avoir pour maman!! C'est sûr que tu avais mis beaucoup d'espoir pour ce mois-ci (comme nous toutes d'ailleurs...) Mais il n'y a pas de raison que tu ne l'ai pas ton BB!! Regarde nous, on est toutes les mêmes, à chaque cycle c'est la recherche du moindre symptôme et pouf les rrr qui arrivent!! Et comme dit Lolotte c'est une bonne raison pour faire des calins :D Lolotte, pour ta courbe, je ne sais pas trop, je serai d'avis pour dire que ton ovu est récente. Et puis faut pas s'appuyer sur tes cycles sous pilule, ce ne sont pas des vraies règles qu'on a car il n'y a pas d'ovule à évacuer. Bon allez, ce soir je motive chéri pour les calins parce que mon ovu approche et je ne voudrai pas la rater!! Et pas d'excuse comme quoi Mr est fatigué ou a mal aux dents!! Il ne va pas se faire tout seul ce BEBE!!! Gros bisousxx les filles et motivation, motivation!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.