Les Papoteuses attendent leurs ++++++ !! TOME 2 ^^ (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 18:36
Oui je suis sur Facebook moi camille et msn si tu veux je t'envoie tout ? -C'est vrai que moi et lolotte , on se parle déjà sur msn !!! Mais j'ai pas penser à facebook . - Lolotte , j'espère aussi que tu aura ton ++ , tien moi au courant demain , tu as rendez-vous à quel heure ??? je serai connecter sur msn !! :wink: Oui demande pour la grossesse , car je pense qu'il doivent voir comme même le sac !! enfin tu nous dira :P je repasse tout à l'heure :hey: :hey:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 20:47
Bah oui Marie tu peux m'envoyer tout, je vais pu trop sur msn mais je vais revenir un peu si vous y etes ! Sinon J'AI EU MA DEMANDE EN MARIAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yaouhhhhhhhhhh !! lol Jsuis contente vous pouvez pas savoir. Ca fait du bien après les 2jours de calvaire qu"on vient de passer !! bisous !!!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 21:01
[color=red:bd6751c61d][size=18:bd6751c61d]FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN[/size:bd6751c61d][/color:bd6751c61d] :D :youpi: :youpi: :youpi:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 21:03
[color=darkblue:edd42cdced][size=18:edd42cdced][b:edd42cdced]Par contre les filles , Pas un mot sur mes essais BB2 sur facebook car personne est au courant !! Je n'en parlerai pas jusqu'à 3 mois révolu si je tombe enceinte !! MERCI LES FILLES[/b:edd42cdced][/size:edd42cdced][/color:edd42cdced]
pamlao123 314 messages
pamlao123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 21:08
félicitation pour la demande de mariage
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 21:35
Pas de soucis Elodie, on tiendrai notre langue !! Pareil pour moi, si jamais je retombe enceinte rapidement je n'en parlerai pas avant les 3 mois révolus !! trop dur de faire chemin inverse. Suis contente, j'ai une belle bague en or blanc avec des p'tits diamants dessus ! ^^
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 22:15
ouah félicitations camille!! c'est trop bien!! alors vous avez fixé une date?? j'imagine que ça dépend de l'arrivée d'un 2eme bébé... @lolotte: dis donc tu triches si tu demande qu'il vérifie demain à l'écho... si tu vérifie avant le 19 du coup marie sera tt seule pour son test...^^^ sinon moi je suis sur fb mais j'y vais jamais, j'aime pas on peut tout voir et tt savoir sur tout le monde...et pour msn j'y vais jaais mais je serai surement bcp plus connecté lorsque j'aurai mon propre ordi surtout si vous y êtes.... je vous envoie mon adresse msn mais bon je me connecterai pas avant 15j... enfin je pense... vous viendrez plus ici? ah oh fait camille tu peux nous donner plus de détails pour ta demande? et une photo de ta jolie bague^^
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:24
[color=indigo:61d2dd25c1]Pour ce qu'il veulent mon msn ou facebook pas de soucis dite le moi , je vous l'enverrai . -Camille : [size=18:61d2dd25c1]Félicitation !![/size:61d2dd25c1] Je suis très contente pour vous c'est super ! ( petite photos de cette jolie bague ) . -Sinon je t'es tout envoyer :P -Lolotte , je te donne mon facebook !! -Julie c'est pas grave si elle le fait avant , sa me dérange pas , je préfère qu'elle le sache :P j'annoncerai après pour ma part . :) - Je parle pas de ma future grossesse sur Facebook comme pour vous :wink: Je préfère en parler avec vous :p [/color:61d2dd25c1]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 22:31
Alors les détails de la demande... Déjà il a tourné en rond toute la journée, c'était marrant surtout que je savais que j'allais avoir une bague... alors j'attendais gentillement qu'il se lance. Monsieur s'est décidé 30min avant de partir au taf (il est infirmier de nuit) Il est venu me voir dans la salle de bain avec sa petite boite. Il a mis au moins 10 min avant de sortir un mot... Et moi j'ai abusé, j'lui disais " oui c'est pourquoi?" bref rien pour l'aider le pauvre.Il a fini par me prendre dans ses bras et me demander si je voulais être sa femme... Je sais qu'il y a plus romantique mais ça me va moi, jsuis contente +++ !! Je met une photo de la bague demain ! bidous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 22:32
oui c'est sûr c'est mieux qi elle peut le savoir avant^^ de toute façon tu vas vite être fixée toi aussi...d'ici jeudi ou vendredi^^ mais bon ça a l'air bien partie.... sinon pareil sur fb je parles pas du tt de mes essais d'ailleurs personne n'a su pour ma fc non plus... je dis rien de trop perso la dessus... camille, lolotte et marie je vous ai envoyé mes infos, j'attend les votre si vous voulez de moi^^ @lolotte: en tout cas tiens nous au courant pour demain j'espère qu'ils ne trouveront rien de grave... moi je suis deg...ça y est je suis malade, j'ai la voix HS, mal de gorge horrible.... je le savais que je serai malade pour partir en vacances... demain je vais voir le doc... faut qu'il me donne un truc qui déchire... @camille: rho c'est vrai tu l'a pas aidé^^ mais bon c'est tout mimi... je suis trop contente pour toi! (je l'ai déjà dit mais je trouve ça trop beau les mariages!^^) marie et lolotte vous êtes mariée ou en couple? m'en souviens plus désolée...
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2010 à 22:33
jvous ajoute à mes contacts demain.
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:45
- Pas de soucis Camille !!! C'est tout mimi , un homme qui ne sais pas par ou commencer :oops: :) - Sinon July moi je suis en couple , depuis un moment , mais nous avons décider de ce marié en septembre 2011 , j'ai déjà ma robe hihi !!!! - j'ai envoyer une invitation à lolotte aussi !! :lol:
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:47
Non je ne suis pas mariée On aimerait beaucoup mais on a décider après BB2 !! J'espère aussi que demain y vont rien me trouver de grave je stress beaucoup la nuit va être très longue !!!!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:48
C'est normal que tu stresses , mais nous sommes là et puis nous souhaitons qu'il n'est rien de grave !! Et comme je te disai j'attend de tes nouvelle sur msn demain matin quand tu rentreras !!! ou sur le site !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 22:52
[quote:18188d4b20="Marie veut BB3"]C'est normal que tu stresses , mais nous sommes là et puis nous souhaitons qu'il n'est rien de grave !! Et comme je te disai j'attend de tes nouvelle sur msn demain matin quand tu rentreras !!! ou sur le site !![/quote:18188d4b20] Merci Marie !!!!! J'ai pris un doliprane pour me soulager mais rien n'y fait je sens que ma nuit va être difficile , je sens quelque chose de negatif ca me stresse ! J'essaye de rester zennnnn
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.