:) Les muguettes de 2009 apres la recolte de leurs fleurs :) (Page 5)

Discussions

Auteur
lauloetgaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:35
Hello les mamans!!!! :youpi: on a enfin retrouver internet!!! Panne sur le secteur, d'où mon absence, je pouvais vous lire depuis mon tel mais pour répondre, c'est une autre histoire :lol: Aurore :arrow: tu t'es perdue???? :siffle: comme Anne-Marie, je comprends!! dis donc, ton corps perd pas de temps :mdr: en tout cas, je te souhaite que cette 4ème grossesse se passe bien et sans trop de fatigue, c'est que ma 2ème, mais je suis déjà crevée :cpavre: Josée :arrow: j'espère que Gabriel pourra bientôt être nourri bien collé contre sa maman!!! et que tu ne fasses pas se régime pour rien!!! :oui: oui, vite des photos!!!!! :D comment vont tes parents???? Anne-Marie :arrow: bon courage pour Quentin!!!!! Marilyn :arrow: quand est ce que vous aurez la réponse de la banque???? j'espère qu'une opération pourra arranger ses genoux :oui: Nathalie :arrow: tu n'as surement pas le temps de passer et ça se comprend, mais on pense bien à toi!!!! gros bisous à toi et à tes princesses!!!! :litf: :litf: Ici pas trop de changement, j'ai vu mon médecin, et lui pense que ce ne sont pas des contractions mais plutôt des coliques... :hum: :hum: Bref, faut que je me repose un maximum quand même (facile à dire :lol: ) et il m'a prescrit un tas d'examens. Il était en colère après l'hôpital quand je lui ai dit qu'on ne voulait pas me suivre là-bas, faut que je vois ça avec la sage-femme, peut-être qu'elle a plus d'influence :roll: :roll: En fait, je me suis mal exprimée, je suis d'accord avec mon homme, pour que ça soit ma dernière grossesse, j'en ai marre de m'inquiéter pour bébé, je me dit que je me vengerais sur les loulous et que je les couverais, pauvres enfants, z'ont pas finis de m'avoir sur leur dos!!!! :siffle: :siffle: :lol: Je vous ai pas raconté pour mes parents, (faut dire que j'en parle pas sur fb) ils se séparent!!! Bon, perso, ça ne m'étonne pas, ça fait un moment que ça va pas fort. Ma mère m'a raconté que ça faisait 5 ans qu'ils n'avaient plus de rapport (mon père a du diabète, donc plus d'érection) Bref, un jour ma mère m'a demandé de lui passer une annonce pour rencontrer quelqu'un et ça fait maintenant plusieurs semaines qu'elle le voit. Elle a trouvé une petite chambre à louer, en attendant mieux, parce que la situation devenait compliquée pour mes parents de vivre ensemble. N'empêche que ça fait un drôle d'effet, ma mère a perdu une quinzaine de kilos et elle est rayonnante!!! mon père digère doucement, mais se reprend en main, suis mieux son régime etc. allez je file, mon crapaud se réveille, à plus tard!!!! :cop: :cop: :cop: :preg:
Guest155492
547 messages
Guest155492
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 22:10
coucou les filles!! merci pour vos messages de soutien!! Je viens vous faire un rapide coucou car je viens de rentrer de l'hosto cet AM... ne m'en voulez pas mais je ne saurais pas si j'aurais le temps de bien vous répondre car les aller et retour de chez nous à Rouen vont rythmé notre vie plusieurs semaine! je suis fatiguée, épuisée, avec mon homme on commence à se prendre la tête pour des conneries tellement on est sur les nerfs! Pas facile à gérer... bisous à vous toutes et encore un ENORME MERCI !! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.