JEUNE FEMME CELIBATAIRE ET ENCEINTE

Discussions

Auteur
CelineClochett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 21:22
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4155&u=10017887][img:169e2d4e57]http://i21.servimg.com/u/f21/09/01/78/87/femme-10.jpg[/img:169e2d4e57][/url] Bonjours à vous toutes ! Je créer ce post pour réunir le plus de jeunes future mamans qui on malheureusement guère le choix que de vivre leur grossesse seule, sans le père de leur bébé ... Je fais hélas partie ce des femmes là et tout bientot, je vais vous faire part de mon histoire. Le temps de bien écrire mon récit en éssayant d'être le plus claire possible étant donnre que je suis encore sous le choque ... J'espère que ce post vous apporteras récomfort et force ! Ne nous laissons pas faire et ne bousillons pas notre grossesse pour un mec qui n'en vaut pas la peine ! Gros bisous, en espèrant vous voir nombreuses ici, Clochette.
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 21:34
Coucou ! Je suis désolée pour toi que tu sois obligée de vivre une grossesse seule ! C'est vraiment dur ! Je ne suis pas dans la situation actuellement mais pour mon premier enfant, mon homme et moi étions obligés de vivre séparément, circonstances obligent. Vivre une grossesse toute seule, ça n'est clairement pas évident, il faudra que tu puisses te reposer sur qqn en cas de besoin, ta maman, une copine, etc... Et quand ton bébé sera là, il ne faudra pas que tu hésites à craquer et à pleurer, que tu laisses ton bébé 5 min dans sa chambre pour sortir et souffler un peu quand il pleure. C'est ce qui m'a permis de tenir pendant les 17 longs mois durant lesquels mon homme et moi ne pouvions vivre ensemble. Bon courage et si tu as besoin, n'hésite pas ! Biz
CelineClochett 4 messages
CelineClochett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 21:46
Merci Elisa pour ton message ! Ne t'inquiète pas, je sais que c'est dur mais je merelève toujours ; ) Bientot mon récit sur mon histoire plus détaillée, j'espère avoir de nombreux avis : ) Bisous
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2010 à 15:28
Bonjour Céline, Je ne connais pas ton histoire, mais je voulais juste de dire que je comprends ce que tu vis, je suis moi aussi passé par là, il y a maintenant bientôt deux ans...le père de ma fille, m' a quitté dans les premiers mois de ma grossesse...j'avais le chois entre lui ou elle....j'ai donc fais ma grossesse seule, j'ai accouché seule et j'ai élevé ma fille seule pendant 6 mois...aujourd'hui Lilou a un nouveau papa. Je sais a quel point c'est difficile, surtout ne reste pas seule, j'espère que tu es entouré (famille, amis...) une fois que tu auras ton bébé dans les bras, tu verras sera magique et comme tu le dis on se relève toujours même si cela prends du temps....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.