Bonjour Mesdames,
oui, oh, ça va hein, de me faire la tronche car j'ai déserté : comme vous l'a dit ma [b:6100214597]Peguette[/b:6100214597], c'est chaud pour moi ici, donc dsl, le fofo arrive en bout de liste de mes priorités, après nourrir et laver mes chatons, travailler, me brosser les dents et faire pipi.
Donc ici : mon père va très bien, merci à toutes de vous en être enquéri : le 1er WE en famille à la maison fut très agréable pour tout le monde, comme une sensation de retour à la normale après un très très gros orage... tout le monde a apprécié, mon père le 1er évidemment. Depuis mercredi, il est de retour définitif à la maison, ave séances de rééduc chez le kiné chaque jour. Il n'a aucune séquelle, marche encore avec une béquille, a perdu 10 kg, surtout du muscle, mais a un moral d'acier.
côté Adam : tout va bien pour la bête, là, je vous écrit de chez mes BP, et ce soir, on repart en laissant le chaton jusqu'à jeudi, un truc de ouf qu'on n'a encore jamais testé aussi longtemps, même chez mes parents qui le voient plus souvent. On verra bien. il sent le truc venir car il est bizarre depuis ce matin. je lui ai expliqué. A suivre...
côté Iris : des hauts et des bas : des jours à 39° et grève de la faim, et nuits pourries, et des jours où tout roule et où elle accepte de manger sans trop faire la vie et où les nuits ressemblent à s'y méprendre à des nuits de bb de 12 mois et demi.
Iris dans toute sa splendeur et toutes ses contradictions, quoi...
côté motricité, elle marche en me tenant une main, enchaîne parfois 3-4 pas seule. on y est presque. et côté langage, c'est une flèche : elle répond "ça va" quand on lui pose la question, elle fait "pimpon-pin" quand elle entend une sirène, elle cause et discute dans sa langue de minette, une vraie pipelette, je l'adore. elle fait bravo, coucou, au revoir, fait des bisous, danse... elle est excitée comme une puce et à côté Adam paraît calme comme un moine sous bromure en retraite au monastère depuis 6 mois dans le silence. C'est dire.
sinon, demain matin, on la largue chez mes parents jusqu'à mercredi.
et donc, comptant sur votre immense esprit de déduction, votre logique sans faille couplés à votre compréhension parfaite de la langue française, vous aurez donc compris que nous serons sans enfants de lundi à mercredi soir. du délire pur. c'est ce que j'appelle de VRAIES vacances. de quoi se remettre à chercher un nid plus grand.
côté boulot, tjrs pareil... je n'en dirai pas plus. peut-être du changement à la rentrée, à suivre... pas un mot sur FB cela dit, merci.
sinon, je suis donc en congés jusqu'au 8/8.
de votre côté, je suis heureuse de lire que bb2 de [b:6100214597]MArie[/b:6100214597] se porte comme un charme. j'ai aussi bcp aimé ton annonce par Théo. Et oui, j'ai tjrs les ventouses coincées dans la portière de la Touran. un jour, peut-être, on y fera qq chose. un jour...
on part 1 semaine en location du 23 au 30/7 et on a un pneu qui se dégonfle régulièrement, un peu trop vite pour être honnête. faut vraiment l'emmener chez midas. Fuck.
Sinon, j’ai déjà maintes fois félicité notre [b:6100214597]Peguette[/b:6100214597] pour son diplôme d’AP amplement mérité. Et ton BP ? comment va ? et ta maman ? tjrs très fatiguée après son opération ? et le chaton ? et le chat ? il a bouclé ses devoirs à temps pour les vacances ? et ce repas ce WE, ça a donné quoi ?
bref, j’espère quand même que dans l’ensemble tout le monde va à peu près bien autour de toi, ma biquette d’amour. Bonnes vacances à Bx. Même si l’extrême jalousie que je ressens à chaque évocation de ces vacances auprès de Ta [b:6100214597]Guénette [/b:6100214597]explique en grande partie aussi mon silence en ces lieux. M’en fou, on se la fera, cette journée parisienne en août. Na !
D’ailleurs, la [b:6100214597]Guénette[/b:6100214597], elle l’a trouvée, sa robe de princesse ? tu sais, c’est pas pour parler de moi, mais à mon 1er mariage, j’étais en tailleur écru et rouge sang de chez jacqueline riu, et pour mon 2nd mariage, en robe noire en dentelle et veste rouge de chez H&M. et bah ouais, on est comme ça chez les bourguignons : tant que le vin est bon, qu’importe la robe de mariée, pour un mariage réussi.
[b:6100214597]Isa[/b:6100214597] : bonnes vacances au monastère. emmène des pulls et jette l'ordi portable, c'est caca beurk, ça, comme dirait Adam. Contente que tu ais déjà casé ta fille. Tu commences à lui broder son trousseau ?
[b:6100214597]Elo[/b:6100214597] : bon bah, bonnes vacances qd même à la trinité, et bon retour du coup. Et bon anniversaire à la Juju ! je pense souvent à elle en ce moment, car Iris vomit bcp ces temps-ci.
[b:6100214597]Sand[/b:6100214597] : bon courage jusqu’aux vacances ma bichette !
[b:6100214597]Choco[/b:6100214597] : euh… je peux quand même te souhaiter bonnes vacances ? malgré… bin malgré tout le reste de ta vie ? je sais plus quoi te dire, en fait…
Je vous fais à toutes de très gros bisous, vous me manquez, mais physiquement je veux dire. Enfin, je veux dire, rien de sexuel, hein, enfin, sauf avec Peguette, mais ce que je veux vraiment dire, c’est que je préfère vous voir en vrai que sur le fofo. Voilà. Suis-je assez claire ?... oh et puis crotte.
Gros bisous d’amour à toutes !!!!