MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 96)

Discussions

Auteur
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 17:56
Salut les filles, Me voilàààààà [b:6c6d77c93a]Marie[/b:6c6d77c93a] !!!!! Ouah Ouh en effet c’est calme par ici !! Je suis en vacances depuis mardi midi mais j’avoue que je ne vois pas les journées passer :fou: ! Là ça devrait se calmer un peu... Ici c’est la petite forme pour Bastien qui est un peu malade, en même tps vu le superbe temps normand, on se demande pourquoi :evil: ?! En fait il a commencé à tousser dimanche dernier et c’est devenu de + en + gras. Je l’ai donc emmené chez le Dr jeudi (c’était un collègue de notre Dr traitant), il nous a dit que la toux était seule, enfin qu’elle n’était pas sur les bronches et qu’il n’y avait pas grand chose à faire, mise à part surveiller l’évolution et aussi au niveau de la fièvre.. Le pire c’est le soir, il a de très grosses quintes de toux, avec des hauts de coeur.. pauvre chaton :( ! En fait je pense que ce sont les dernières molaires qui commencent à le travailler... il nous avait fait la même chose pour les précédentes. Je me tâtais à retourner chez le docteur demain mais j’suis pas sure que ça change grand chose ! Je pense donc que je vais attendre jusqu’à mercredi et avant le grand WE, je verrais si je le remmène ou pas.. Ah oui et depuis hier il a le nez qui coule, tant qu’à faire !!!! Sinon il est tjs aussi matinal et c’est vraiment pénible !!! Vendredi soir on avait des amis du coup on l’a couché à 21h30 et il s’est réveillé comme d’hab’ à 6h45 :hum: !!!! M. est en vacances dans 1 semaine... Vivement car ça devient difficile physiquement & moralement... Ensuite on va refaire notre cuisine (peinture & sol) et ensuite on part en VACANCES !!!!!!!!!!! Direction Bordeaux comme vous l’a si bien dit [b:6c6d77c93a]Guéna[/b:6c6d77c93a].. qui nous a trouvé une super location pour nos quelques jours dans la région :top: ! On va partir le dimanche (pour éviter les bouchons), on reste jusqu’au vendredi et ensuite on part 3/4 jours chez mon beau frère et ma belle soeur à Niort. Ils ont une maison en pleine campagne, ça va être cool et calme, et j’espère qu’il y aura du soleil !!! On en a besoin pour recharger les batteries ! Concernant mon BP, ils ont trouvé un cancer de la prostate, il se fait opérer mercredi. Apparemment il n’y a pas de métastases ailleurs... De mon coté, j’attends sagement mes résultats mercredi à 15h !!! Demain je vais sans doute aller chez ma maman pendant 2 jrs car mon homme est sur Paris. Donc autant profiter de la maison et du jardin, enfin si le soleil daigne montrer un jour le bout de son nez !!!! J’ai hâte de commencer à la mater’ et en même tps j’appréhende un peu, eh oui va falloir gérer un 1/2 service toute seule ! Fini le rôle de stagiaire !!! Et puis j’aimerai être fixée pour mon poste en pédiatrie, je ne sais pas trop s’ils vont me recontacter pour septembre ou octobre (date que j’ai laissé pour ma dispo). Pour le moment 3 filles de ma promo ont eu leur affectation, mais les services ne me plaisent pas vraiment donc pas de regret lol ! [b:6c6d77c93a]Céline[/b:6c6d77c93a], j’espère que tu pourras passer de bonnes vacances et surtout te reposer un peu !! Dis donc t’as pas peur de passer au 3ème mouvement ?! Tu ne penses pas que ça pourrait être pire... et vu ta chance depuis quelques mois, je n’aurai pas tenté !! enfin c’est toi qui sais.. [b:6c6d77c93a]Isa[/b:6c6d77c93a], elle est trop belle ta mimi sur scène !!! Roooo ça doit être super émouvant.. je m’imagine déjà mon chaton sur la scène :love: [b:6c6d77c93a]Marie[/b:6c6d77c93a], nouvelle voiture oblige avec un loulou de plus !!! Ahhhh bientôt l'annonce sur FB :wink: Est ce qu'il y a bcp de personnes qui sont au courant dans ton entourage ? [b:6c6d77c93a]Sandrine[/b:6c6d77c93a], mince pauvre Maëva... Euh par contre c’est quoi le rapport entre la tétine et l’otite ?! Bastien a une tétine depuis sa naissance et aucune otite à ce jour !! J’serai curieuse de savoir pourquoi ils disaient ça dans le reportage ? Bon courage pour le mois qu’il te reste à faire ! c’est tjs dur de voir les autres partir.. mais quel bonheur de les voir revenir :wink: !! [b:6c6d77c93a]Guéna[/b:6c6d77c93a], pas grand chose à te dire, on s’est racontées notre vie hier au tél :mdr: Juste encore Merci pour ce bon plan logement... On a super hâte de vous revoir !!! et malgré que tu bosses, j’espère qu’on pourra passer un peu de temps ensemble !! [b:6c6d77c93a]Isa[/b:6c6d77c93a], alors Mimi s’est bien amusée à l’anniv’ de son Zamoureux ? Dis donc il est déchainé le lulu :lol: T’es en vacances ou pas encore ? J’ai eu des news d’[b:6c6d77c93a]Elodinette[/b:6c6d77c93a] par tél jeudi.. C’est très speed pour elle !!! Et puis ce WE son papa avait une perm’ alors à mon avis pas trop le temps de passer sur le fofo !!! Bon allez, j’vais aller jouer un peu avec mon chaton... Des gros BiZouS à toutes :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:47
je fais un bref passage, car même en vacances je n'ai pas beaucoup de temps pour passer... :lol: je suis descendue vendredi dans le sud, avec embouteillages à la clé :roll: Mon homme m'a "suivie" de quelques heures et est remonté hier a-m...de toute façon pas de vacances pour lui :? et peut-pas grand'chose de bon... :roll: de jour en jour, ça change, alors pas facile de glisser un quelconque plan la-dedans :roll: :roll:même pour moi professionnellement :? + gai :lol: , Manon est super heureuse d'être dans le sud, comme d'hab!!! ça se voit qu'elle a été conçue ici, celle-là !!!!! Mes grands sont super fainéants… :evil: et, je ne suis pas étonnée de la baisse des moyennes chez mon grand….qui, en ayant le brevet d’avance, avant de passer les épreuves écrites, a réussi à n’obtenir qu’une mention AB, par manque de boulot :evil: :evil: !!!!! Et parce qu’il se l’est coulé douce toute l’année… :x j’ai commencé à revoir des bases en maths avec lui, ces 2 derniers jours, et là, catastrophe :shock: , il est complètement largué en algèbre ; on commence donc à tout reprendre…pffff !!!et là je ne peux pas ne pas penser que j’ai été si peu présente cette année à leurs côtés, mes gamins… :roll: je suis donc amère ! Avec mon homme que je n’ai pas beaucoup vu ces derniers mois, avec ses problèmes de boulot, et mon boulot qui m’a pris tout mon temps (d’où son envie que j’arrête quasi de bosser, sauf que vu les risques actuels je ne peux pas prendre ce genre de décision :roll: !!!), mes enfants qui se sont élevés seuls, cette dernière année (et j'en découvre maintenant les dégâts :? ), et qui se sont laissés englués par l’année scolaire sans trop en faire, c’est difficile de ne pas avoir de regrets et de philosopher un peu… « si j’avais été un peu plus là …. » :roll: Je suis fatiguée, un peu usée, voire beaucoup… :( j’espère que plusieurs semaines ici, au soleil, me feront retrouver la pêche que je n’ai plus… :wink: sans doute si les pbs de mon homme arrivaient à s’estomper… :roll: Sinon, le temps est superbe malgré un orage hier soir, et une crève que j’ai attrapée en plus de ma toux qui n’a pas complètement déguerpi… :evil: . Je suis donc comme dans un état « secondaire » avec mon mal de gorge et mes oreilles qui sont « bouchées »…peut-être une bonne nuit... un m*rs et ça repart ???? :lol: non, car je n’aime pas le caramel du m*rs!!! :mdr: Bon allez de grosses pensées à toutes, j’ai juste commencé à lire que [b:ba2c69d26e]Marie [/b:ba2c69d26e]allait avoir la visite de son 4ème mois (plein de bonnes choses :cop: !!!) et [b:ba2c69d26e]isajl [/b:ba2c69d26e]qui voudrait elle aussi manger des légumes du jardin… :wink: moi, je fais déjà mon pain quand je suis dans le sud (bon, en machine !!! mais j’apprécie… :top: et des confitures de prunes et bientôt de figues dans les prochains jours…) Ici, dans le sud, la télé ne fonctionne pas et quel bonheur :youpi: !!! d’où, également ma présence de temps en temps sur le fo-fo aussi… je suis d’accord avec toi, [b:ba2c69d26e]isajl [/b:ba2c69d26e]!!! eh oui, les hommes sont beaucoup plus accrochés à la télé et à l’ordi que nous les femmes… :hinhin: [b:ba2c69d26e]Guena [/b:ba2c69d26e]bonne recherche immobilière !!! :wink: [b:ba2c69d26e]Peg [/b:ba2c69d26e]je vois de quoi tu veux parler en terme de toux, car c’est ce que je traîne depuis plusieurs semaines… :roll: mais Bastien s’en remettra sans doute beaucoup plus vite qu’une maman éreintée :mrgreen: !!! beaucoup de courage à toi, et bientôt à toi le bordelais !!! bonne idée avec [b:ba2c69d26e]Guena [/b:ba2c69d26e]! :lol: Grosses pensées pour [b:ba2c69d26e]eloyde [/b:ba2c69d26e]évidemment !!! j’ai pensé à toi, vendredi dernier quand je bouchonnais… :fou: Bises aux autres maïettes évidemment ! ([b:ba2c69d26e]hamster [/b:ba2c69d26e]la vacancière, [b:ba2c69d26e]Sand [/b:ba2c69d26e]la travailleuse…avant l’inversion des rôles :lol: !)
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 15:06
coucou les filles!! un peu de monde sur le fofo!! ça fait plaisir!!! :D ici il fait toujours beau et chaud, même si des nuages arivent... tout à l'heure visite du 4ème mois, j'ai hâte!!!!!!! et demain la coiffeuse vient couper le cheveux de Théo, et après je prépare les bagages. on part en week-end chez mes parents. jeudi mariage d'une copine (où hamster s'est invité via facebook! :lol: ), vendredi petit tour chez mon frère, et samedi on va chez les parents de Seb, avant de rentrer dimanche [color=orange:d9abf78307][b:d9abf78307]Isa[/b:d9abf78307][/color:d9abf78307] Michelle a un amoureux avec qui elle va se marier! comme ça tu as le temps de faire connaissance avec ton futur gendre! :lol: :lol: j'imagine bien Lulu en train bouger en permanence, j'ai le même à la maison! :lol: [color=darkblue:d9abf78307][b:d9abf78307]Peg[/b:d9abf78307][/color:d9abf78307] Théo a eu un peu la même chose il y a 3 semaines... la toux s'est arrêter après lui avoir donner des antibio....mais on s'est pas trop ce qu'il a eu :?: bonne vacances à Bordeau avec [b:d9abf78307]Guéna[/b:d9abf78307]! ne buvez pas trop les filles! :lol: pour l'annonce de la grossesse, dans le Jura beaucoup de monde est au courant, mais en Haute-Saône et dans le Teritoire de Belfort seul nos parents et frères sont au courant [color=violet:d9abf78307][b:d9abf78307]Chocolat[/b:d9abf78307][/color:d9abf78307] peut-être que l'année prochaine tu pourras passer plus de temps avec tes enfants :wink: essais de te reposer un peu, je te rappelle que tu es en VACANCES!!! [color=green:d9abf78307][b:d9abf78307]Eloyde[/b:d9abf78307][/color:d9abf78307] alors ce week-end de perm de ton papa? ça s'est bien passé? [color=olive:d9abf78307][b:d9abf78307]Hamster[/b:d9abf78307][/color:d9abf78307] les vacances se passent bien? [color=cyan:d9abf78307][b:d9abf78307]Guéna[/b:d9abf78307][/color:d9abf78307] prête à accuillir [b:d9abf78307]Peg[/b:d9abf78307] à Bordeau? [color=blue:d9abf78307][b:d9abf78307]Sand[/b:d9abf78307][/color:d9abf78307] toujours aussi débordée? bonne journée!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 21:33
rdv du 4ème mois : tout est OK! voici l'annonce pour celles qui n'ont pas facebook [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0961,45b8c8ff26001f7be518ce0a357bf2e4.jpg.html][img:dea5ffc848]http://free0.hiboox.com/vignettes/2811/45b8c8ff26001f7be518ce0a357bf2e4.jpg[/img:dea5ffc848][/url] bonne soirée
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 14:28
un petit coucou avant de partir en week-end! :D rdv du 4ème mois: tout va bien! j'ai même eu droit à une petite écho par la sage-femme :D j'ai pu voir bébé et voir son coeur battre :love: je l'ai annocé via facebook et par amil pour les autres :D tout le monde aime bien la façon de l'annoncer, assez original! :D bon week-end!!!! j'espère que le forum ne sera pas désert pendant 4 jours....
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 17:56
Bonjouuuuur :D Pas de surprise mais je viens vous annoncer que je suis OFFICIELLEMENT diplômée :youpi: ... Me voilà [b:a4cbf73e89][i:a4cbf73e89]Auxiliaire de Puériculture[/i:a4cbf73e89][/b:a4cbf73e89] :) J'avoue que je suis plutôt fière de mon parcours depuis septembre 09, où je me suis faite licenciée... Ici ça va, mise à part le temps de m** :gr: !!!! La toux de Bastien commence à se calmer depuis lundi mais ce n'est pas encore terminé !!! Mon chéri est sur les nerfs car plein de taf à finir avant les vacances à la fin de la semaine.. normalement !!!! [b:a4cbf73e89]Céline[/b:a4cbf73e89], profite des vacances pour mettre un coup de pied au c** à tes enfants et les faire bosser un peu !!!! Pour ce qui concerne ta dispo auprès de tes grands ça me rappelle une remarque faite il y a quelques mois par l'une de nous quand tu parlais de faire un autre enfant ! La réponse avait été : "et tu ne penses pas que tes grands ont aussi besoin de toi.." Je ne dis pas ça pour te faire culpabiliser car je pense que tu en fais 10 fois plus qu'il ne faut pour tes enfants :wink: Allez bonnes vacances au soleil ! recharge les batteries... [b:a4cbf73e89] Marie[/b:a4cbf73e89], très sympa cette annonce sur FB :P Contente que tout aille bien pour BB ... Bon mariage ! profitez bien.. et si tu vois [b:a4cbf73e89]Elo[/b:a4cbf73e89] passe lui le bonjour :mdr: Allez je file j'suis invitée ce soir !!! On va faire péter le champagne :lol: BiZouS à toutes.. enfin aux survivantes :mdr:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 09:39
Voilà Lulu trempe avec son papa et Mimi dort, je viens donc faire un petit coucou ! Les nouvelles sont globalement positives entre le titre de Peg, l'écho de [b:31b123a204]Marie[/b:31b123a204] :wink: [b:31b123a204]Peg :[/b:31b123a204] c'est effectivement une année dont tu peux être fière encore bravo ! Je serai en vacances demain soir et jusqu'au 16 aout, je ne devrais pouvoir finir mes derniers dossiers tranquillou demain et partir tranquille ! ON peut dire que Lulu a des moments de pur déchaînement, c'est pas de tout repos mais c'est supportable ! Bastien est toujours aussi lève tôt, enfin ila l'air d'aller mieux, LUlu aussi a été un peu patraque en début de semaine mais ça doit être une dent aussi il bavait et mettait tout le temps sa main à la bouche. Comment ça s'est passé pour ton bp ? Mimi a passé une bonne journée chez son amoureux, elle est rentrée exténuée :lol: curieusement elle dit moins que c'est son amoureux !! [b:31b123a204] Marie [/b:31b123a204]: bonnes petites vacances et super pour ton écho, ah les jolis souvenirs !!! [b:31b123a204]Choco[/b:31b123a204] : alors le soleil a t-il raison de ta toux ? ALors autant avoir mes légumes dans mon potager me ravirait mais faire mon pain nettement moins après tu ne sors plus de chez toi :lol: :lol: :lol: BOn courage avec tes grands, la galère d'avoir des parents dans l'enseignement :mdr: [b:31b123a204]Elo[/b:31b123a204] :[size=18:31b123a204] [color=indigo:31b123a204]tres joyeux anniversaire à Juju[/color:31b123a204] [/size:31b123a204]de notre part et j'espère que vous avez quand même eu un temps correct ! BOnne fin de semaine à toutes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2011 à 13:29
un petit coucou du sud où le soleil n'a pas encore eu raison de ma toux, malheureusement [b:226d6abc6b]isajl[/b:226d6abc6b] :? je ne sais pus que faire, car c'est en plus lié à mon état de fatigue générale (maux de tête qui ne partent plus, tête qui tourne trop souvent...????), dont je n'arrive pas à me débarrasser à mon grand désespoir...à moins que ce ne soit le contre-coup de cette année si difficile qui vient de s'écouler? :roll: mon ex BS qui est instit chez les tous petits, depuis plusieurs années, mais qui a 12 ans de + que moi (!!!), me dit qu'elle met chaque été plusieurs très longues semaines à récupérer de l'année scolaire!!! :? du coup prises de tête en continu avec mes ados super fainéants :evil: j'avais prévu de faire plein de trucs avec eux, et du coup, ils peuvent toujours attendre!!! il est hors de question que je dépense plein de sous pour eux, dans des parcs de loisirs ou autres, alors qu'ils évitent tout ce qui pourrait les fatiguer.... :? je te rassure sur le coup du pain, [b:226d6abc6b]isajl[/b:226d6abc6b], j'ai une machine à pain, dans laquelle je mets juste de l'eau tiède et une farine toute prête, puis je programme :lol: et 3h plus tard, tu as une bonne odeur de pain cuit dans toute la maison... il n'empêche que moi qui suis fan des pains complets et céréales, j'adore le goût...et ça m'évite en plus un déplacement jusqu'à la boulangerie où il faut prendre la voiture pour y aller, car on est en campagne, donc plein d'avantages...sans beaucoup d'huile de coude sur ce coup-là!!! :mdr: comme tu l'écris, les nouvelles sont plutôt bonnes : entre le succès de [b:226d6abc6b]Peg[/b:226d6abc6b] (même si on n'avait aucun doute là-dessus :wink: , mais tu as plus que raison d'être fière de toi, dis-donc!!!! :wink: ), et l'écho de Marie :wink: [b:226d6abc6b]peg [/b:226d6abc6b]pour recharger mes batteries complètement à plat, j'ai dû perdre la notice...si qqn l'avait ça m'intéresserait :lol: j'avoue ne pas avoir compris le truc du mariage où vont [b:226d6abc6b]Marie et Hamster????[/b:226d6abc6b] :think: j'ai dû louper un truc.... [b:226d6abc6b]marie [/b:226d6abc6b]sympa la petite annonce FB de Théo :wink: [b:226d6abc6b]isajl [/b:226d6abc6b]te voilà très très bientôt en vacances!!! :lol: bon, ma petite ratatouille avec légumes du coin, mais pas de mon jardin :lol: , a bien mijoté, on va passer à table... :wink: bises à toutes les absentes aussi :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2011 à 12:40
Un coucou rapidou pour vous dire que tout va bien ! Lou est partie en vacances avec ma maman une semaine dans les Pyrénées, apparemment tout se passe très bien, mais elle commence à me manquer ! Même si j'avoue qu'il est super agréable de prendre le temps de se laisser vivre, de dormir le matin, de ne pas être sans arrêt sollicité, bref un bon petit break ! De plus je fais le pont donc j'ai vraiment 4 jours supers tranquilles ! Vite fait : Un très grand BRAVO à [b:d21a0a20f1]Peg[/b:d21a0a20f1], tu peux être très fière de toi ! Courage à Matthias pour tout boucler et à très viiiiiite !!! [b:d21a0a20f1]Marie[/b:d21a0a20f1] : Super pour ton écho ! Géniale l'annonce sur fb ! [b:d21a0a20f1]Isa[/b:d21a0a20f1] : Alors comme ça Mimi n'est plus amoureuse :cry: ? Profites bien de tes vacances. [b:d21a0a20f1] Choco[/b:d21a0a20f1] : Tu as bien raison pour tes ados, si ils ne t'aident pas plus, tu ne vas pas en plus leur faire plaisir, non mais ! Profites bien quand même de ces vacances au soleil toi qui adore ça ! Super pour ton potager ! [b:d21a0a20f1]Hamster[/b:d21a0a20f1] : Joyeux anniversaire à Juju !!! Cet après-midi, je retrouve mes 2 meilleures amies pour une séance repérage de robe de mariée..... J'ai hâte ! Bon allé je file me doucher. Je repasserai plus tard. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:d21a0a20f1]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:d21a0a20f1][img:d21a0a20f1]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:d21a0a20f1][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 10:45
Et bien et bien, il n'y a pas foule ! On voit que c'est l'été ! Ici tout va bien. Je récupère ma Louloute à midi et j'ai très hâte, là ça commence vraiment à faire long ! Je me suis bien reposée pendant ces 4 jours, ça fait un bien fou ! C'est quand on fait un vrai break, qu'on se rend compte à quel point on court tout le temps ! Le temps n'est pas top, espérons qu'il sera meilleur pour accueillir la famille Chats ! D'ailleurs [b:d1f9e728ed]Peg[/b:d1f9e728ed], as-tu appelé ma copine ? Demain c'est reprise du boulot, pffff j'ai pas envie du tout ! Allé les filles, venez donner un peu des nouvelles ! Je file passer un coup d'aspi et m'habiller avant l'arrivée de ma puce ! Des bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:d1f9e728ed]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:d1f9e728ed][img:d1f9e728ed]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:d1f9e728ed][/url]
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 14:32
Bonjour Mesdames, oui, oh, ça va hein, de me faire la tronche car j'ai déserté : comme vous l'a dit ma [b:6100214597]Peguette[/b:6100214597], c'est chaud pour moi ici, donc dsl, le fofo arrive en bout de liste de mes priorités, après nourrir et laver mes chatons, travailler, me brosser les dents et faire pipi. Donc ici : mon père va très bien, merci à toutes de vous en être enquéri : le 1er WE en famille à la maison fut très agréable pour tout le monde, comme une sensation de retour à la normale après un très très gros orage... tout le monde a apprécié, mon père le 1er évidemment. Depuis mercredi, il est de retour définitif à la maison, ave séances de rééduc chez le kiné chaque jour. Il n'a aucune séquelle, marche encore avec une béquille, a perdu 10 kg, surtout du muscle, mais a un moral d'acier. côté Adam : tout va bien pour la bête, là, je vous écrit de chez mes BP, et ce soir, on repart en laissant le chaton jusqu'à jeudi, un truc de ouf qu'on n'a encore jamais testé aussi longtemps, même chez mes parents qui le voient plus souvent. On verra bien. il sent le truc venir car il est bizarre depuis ce matin. je lui ai expliqué. A suivre... côté Iris : des hauts et des bas : des jours à 39° et grève de la faim, et nuits pourries, et des jours où tout roule et où elle accepte de manger sans trop faire la vie et où les nuits ressemblent à s'y méprendre à des nuits de bb de 12 mois et demi. Iris dans toute sa splendeur et toutes ses contradictions, quoi... côté motricité, elle marche en me tenant une main, enchaîne parfois 3-4 pas seule. on y est presque. et côté langage, c'est une flèche : elle répond "ça va" quand on lui pose la question, elle fait "pimpon-pin" quand elle entend une sirène, elle cause et discute dans sa langue de minette, une vraie pipelette, je l'adore. elle fait bravo, coucou, au revoir, fait des bisous, danse... elle est excitée comme une puce et à côté Adam paraît calme comme un moine sous bromure en retraite au monastère depuis 6 mois dans le silence. C'est dire. sinon, demain matin, on la largue chez mes parents jusqu'à mercredi. et donc, comptant sur votre immense esprit de déduction, votre logique sans faille couplés à votre compréhension parfaite de la langue française, vous aurez donc compris que nous serons sans enfants de lundi à mercredi soir. du délire pur. c'est ce que j'appelle de VRAIES vacances. de quoi se remettre à chercher un nid plus grand. côté boulot, tjrs pareil... je n'en dirai pas plus. peut-être du changement à la rentrée, à suivre... pas un mot sur FB cela dit, merci. sinon, je suis donc en congés jusqu'au 8/8. de votre côté, je suis heureuse de lire que bb2 de [b:6100214597]MArie[/b:6100214597] se porte comme un charme. j'ai aussi bcp aimé ton annonce par Théo. Et oui, j'ai tjrs les ventouses coincées dans la portière de la Touran. un jour, peut-être, on y fera qq chose. un jour... on part 1 semaine en location du 23 au 30/7 et on a un pneu qui se dégonfle régulièrement, un peu trop vite pour être honnête. faut vraiment l'emmener chez midas. Fuck. Sinon, j’ai déjà maintes fois félicité notre [b:6100214597]Peguette[/b:6100214597] pour son diplôme d’AP amplement mérité. Et ton BP ? comment va ? et ta maman ? tjrs très fatiguée après son opération ? et le chaton ? et le chat ? il a bouclé ses devoirs à temps pour les vacances ? et ce repas ce WE, ça a donné quoi ? bref, j’espère quand même que dans l’ensemble tout le monde va à peu près bien autour de toi, ma biquette d’amour. Bonnes vacances à Bx. Même si l’extrême jalousie que je ressens à chaque évocation de ces vacances auprès de Ta [b:6100214597]Guénette [/b:6100214597]explique en grande partie aussi mon silence en ces lieux. M’en fou, on se la fera, cette journée parisienne en août. Na ! D’ailleurs, la [b:6100214597]Guénette[/b:6100214597], elle l’a trouvée, sa robe de princesse ? tu sais, c’est pas pour parler de moi, mais à mon 1er mariage, j’étais en tailleur écru et rouge sang de chez jacqueline riu, et pour mon 2nd mariage, en robe noire en dentelle et veste rouge de chez H&M. et bah ouais, on est comme ça chez les bourguignons : tant que le vin est bon, qu’importe la robe de mariée, pour un mariage réussi. [b:6100214597]Isa[/b:6100214597] : bonnes vacances au monastère. emmène des pulls et jette l'ordi portable, c'est caca beurk, ça, comme dirait Adam. Contente que tu ais déjà casé ta fille. Tu commences à lui broder son trousseau ? [b:6100214597]Elo[/b:6100214597] : bon bah, bonnes vacances qd même à la trinité, et bon retour du coup. Et bon anniversaire à la Juju ! je pense souvent à elle en ce moment, car Iris vomit bcp ces temps-ci. [b:6100214597]Sand[/b:6100214597] : bon courage jusqu’aux vacances ma bichette ! [b:6100214597]Choco[/b:6100214597] : euh… je peux quand même te souhaiter bonnes vacances ? malgré… bin malgré tout le reste de ta vie ? je sais plus quoi te dire, en fait… Je vous fais à toutes de très gros bisous, vous me manquez, mais physiquement je veux dire. Enfin, je veux dire, rien de sexuel, hein, enfin, sauf avec Peguette, mais ce que je veux vraiment dire, c’est que je préfère vous voir en vrai que sur le fofo. Voilà. Suis-je assez claire ?... oh et puis crotte. Gros bisous d’amour à toutes !!!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 15:33
Voilà, on vient faire un petit coucou, [b:4f4ea9885f]guena[/b:4f4ea9885f]…. Ici pas grand’chose de nouveau…sinon une journée pluvieuse, ce qui est assez rare ici !!! mon homme vient de reprendre la route, signe de la fin du week-end…il repart se battre contre une fin quasi inéluctable, et malheureusement imminente ! on espère toujours un miracle, car impossible de baisser les armes avant la fin véritable, c’est ancré dans nos caractères, et même si on s’est posé plein de fois la question ces derniers mois, je sais que mon homme ne pourra pas vivre ensuite avec l’idée qu’il n’aura pas tout tenté jusqu’au bout du bout…. :roll: Sinon, ma toux est toujours là, et mon homme n’a pu que constater un certain état de faiblesse générale de ma part…on parle de contrecoup de l’année si difficile, mais je commence à être sceptique tellement mon corps ne me répond plus ! j’irai voir un docteur demain je pense… La puce est toujours super agréable, malgré son caractère bien trempé, ce qui nous vaut de nombreuses crises de colère et autres…comme d’hab ! :lol: Vendredi a-m, j’ai emmené les enfants dans un parc d’accrobranches finalement…ils se sont éclatés, et moi, du bas, en poussant Manon dans sa poussette où elle était tranquille sans vraiment faire sa sieste, je stressais un peu …. :lol: Voilou pour les nouvelles ; je pars mardi ou mercredi dans ma famille, puisque mes parents ne pourront pas faire le trajet, ma grand’mère ne va pas super bien, donc que mes enfants veulent voir une dernière fois leur arrière grand-mère : ils me l’ont réclamée il y a une quinzaine de jours… :roll: Bises à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 15:40
attention personne pendant 48h, et puis ensuite croisement chez les maïettes :lol: super contente pour toi et ta famille, [b:a643bba640]eloyde [/b:a643bba640]que tout finisse bien pour ton père :wink: profite de ce répit de qques jours!!!car, ici, dès que mes enfants seront partis, j'ai eu la joir d'apprendre vendredi soir, que mes beaux-enfgants arriveront!!! :evil: :evil: :evil: donc, même pas un week-end à 3 avec notre puce, pfffffffffff....je suis dépitée et je ne m'en suis pas cachée de mon homme, je peux vous le dire! :shock: allez bonne fin de w-e à toutes :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:07
J-1 avant le départ ! Il semblerait que nous allons avoir une météo de biquette la 1ere semaine, du coup si c'est mieux en semaine 2 on repartira le dimanche à la place du jeudi, à suivre donc ... [b:efcc299067]Choco[/b:efcc299067] : la logique des familles recomposées ma paetite dame y'a pas grand chose à y faire ! Allez ils seront surement ravis de voir leur petite soeur ! Il est vu de médecin ? [b:efcc299067]Eloyde :[/b:efcc299067] on est ravi de lire ces lignes, c'est vraiment épatant pour ton père ! Oh làlà nous on n'a jamais laissé nos monstres pendant deux trois jours, vous êtes malades ????? :lol: :lol: :lol: :lol: je partage parfaitement l'avis d'Adam sur les ordis, passé une demie heure par jour c'est de la merde en branche ! Pour le trousseau c'est pas gagné j'ai tenté le tissage de collier de perles eh bin ce n'est vraiment pas mon truc !!!!! J'ai vraiment du mal à accrocher à Madmen, JL est en train de le regarder et pendant ce temps je fofotte sur le portable !!! En fait je crois c'est parce que le mec me fait penser physiquement à mon ex bf :think: [b:efcc299067]Guéna[/b:efcc299067] : 4 jours sans enfant c'est sur qu'on court moins, comme je disais à Eloyde je ne l'ai pas encore fait, je dois être trop mère poule :wink: Bon courage pour demain ! Bonne nuit et à dans deux semaines au moins les fifilles ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 11:47
Coucou les filles!! week-end super sympa pour nous!!! :D On est arrivé à 22h mercredi soir, Théo en pleine forme malgré l'heure! Du coup on s'est couché à 23h30... réveil à 8h pour tout le monde! Jeudi le mariage s'est bien passé! Un petit mariage, avec la famille et les amis des mariés, on étaient environ 40 au repas (plus les enfants) (ais j'ai pas vu Hamster?? :lol: :lol: ) Le mariage était à 11h, puis repas et musique!! Théo a été super, vers 14h je l'ai emmené chez ma tante, où il a dormit un peu et vers 17h je suis allée le chercher. On est rentré à 23h, avec Théo qui était encore en forme! :D Vendredi Seb a bosser chez mon frère, pendant que Théo et moi on se promenait et qu'on aidait un peu mes parents. Et le soir mon autre frère nous a invité à mangé, du coup de nouveau couché à minuit, avec Théo qui commençait à fatiguer. :wink: Samedi journée chez les parents de Seb, et le soir on a mangé chez mes beaux-frères, puis on est allé voir un feu d'artifice...recouché à minuit! :D Hier on est rentré tranquillement, avec une pause repas à 13h. Et après 4 nuits couché tard, ça a fait tout drôle à Théo de se coucher à 21h! Et semaint il s'est levé à...9h15!!!(tout le week-end réveil à 8h30max!) :D :D on a passé un bon week-end où on a pu voir nos parents, nos frères, et des amis, même si on a pas eu le temps de voir tout le monde... :roll: [color=orange:7cf23dbe61][b:7cf23dbe61]Eloyde[/b:7cf23dbe61][/color:7cf23dbe61] super que ton papa rentre à la maison!!! ça doit vous faire plaisir!! :D pour les ventouses, ça ne devrait pas nous arriver car les vitres sont teintées, donc pas besoin de par-soleil. :lol: Bonne vacances sans les chatons!!! nous on a jamais laissé Théo pour la nuit... [color=blue:7cf23dbe61][b:7cf23dbe61]Chocolat [/b:7cf23dbe61][/color:7cf23dbe61]alors tu es allée voir un médecin? Qu'est-ce qu'il t'a dit? Tu es sympa avec tes enfants, les emmener faire de l'accrobranche alors qu'ils ne font rien pour t'aider.... :roll: dommage que vous ne puissiez pas passer un moment sans les grands... peut-être au mois d'aout? :?: [color=violet:7cf23dbe61][b:7cf23dbe61]Peg[/b:7cf23dbe61][/color:7cf23dbe61] bientôt les vacances à Bordeaux... [color=olive:7cf23dbe61][b:7cf23dbe61]Hamster[/b:7cf23dbe61][/color:7cf23dbe61] super les photos des filles!!!! et apparement vous avez eu le beau temps! C'est vraiment top! [color=red:7cf23dbe61][b:7cf23dbe61]Guena[/b:7cf23dbe61][/color:7cf23dbe61] 4 jours sans Lou... ça a du te faire du bien! ps de réveil matin, d'heure pour manger, pour le gouter,... :lol: tu doit être reposée [color=darkblue:7cf23dbe61][b:7cf23dbe61]Sand[/b:7cf23dbe61][/color:7cf23dbe61] toujours aussi sur-booker?? [color=indigo:7cf23dbe61][b:7cf23dbe61]Isa[/b:7cf23dbe61][/color:7cf23dbe61] bonnes vacances!!!!! profitez bien de la cheminée! :lol: bonne journée à toutes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.