MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 95)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 07:57
Coucou les miss, Me voilà enfin en vacances, même si, pour le moment, je ne réalise pas du tout… :wink: hier soir je suis repassée à la nouvelle école pour récupérer les clés : la nouvelle directrice qui prend ses fonctions en septembre est super sympa, mais « ma collègue » toujours aussi imbuvable :evil: ; quand on nous a posé la question sur la répartition des jours, je disais juste qu’on devait encore se mettre d’accord ; elle a ajouté que de toute façon, elle avait réfléchi (bah tiens donc !!!), et qu’elle ne changerait pas ses jours…………… :shock: ça c’est de la conciliation moi je vous dis ! « comme par hasard », je serai obligée de travailler le lundi et le vendredi : au début et à la fin du week-end :evil: :evil: :evil: ! il ne faut pas charrier, si j’ai choisi un mi-temps, ce n’est pas pour avoir un week-end au milieu de la semaine…j’aimerais moi aussi avoir soit mon lundi, soit mon vendredi !!!et le problème est surtout pour trouver une nounou qui accepte ces 2 jours éparpillés dans la semaine :? Il y a donc de fortes chances pour que je demande une révision de situation et espère repasser au 3ème mouvement fin août… :wink: tant pis ! mais travailler avec une telle collègue qui va me pourrir encore mon année, non merci :evil: ! surtout que tout ce qu’elle m’impose ne me simplifie en rien mon travail,[b:442b26042d] isajl et Marie[/b:442b26042d] :? !!!! au contraire cela ne fait que l’alourdir :evil: , et c’est bien pour cela que je ne suis pas prête à repasser une année comme celle qui vient de s’achever !!!!!!! Après on verra, pas sûr que ma révision de situation ne soit acceptée, mais je me laisse encore quelques jours de réflexion avant d’envoyer ma demande…. Super pour toi, [b:442b26042d]Peg[/b:442b26042d], si jamais tu peux en plus choisir entre 2 offres d’emploi :lol: !!! pour mon homme attendre ne nous met pas plus dans la mouise…..mais les conséquences seront tellement lourdes en cas d’arrêt que l’on préfère repousser l’échéance tant que c’est possible en rêvant toujours à un miracle ! :roll: [b:442b26042d]Hamster [/b:442b26042d]bonnes vacances !!! toi qui sera dans 1 heure sur la route... :lol: [b:442b26042d]Marie [/b:442b26042d]c’est mieux que rien ce petit bouquet :roll: , moi j’avais eu droit à une rose de la part des instits pour celles qui partaient cette année….par contre, rien, que dalle, de la part des élèves… :shock: du jamais vu, même pas un bouquet de fleurs du jardin ! juste 2 odes à la maîtresse (la plus gentille, la plus belle..etc)…apparemment, à partir des ce2/cm1, et chez les plus jeunes, ça a été le cas, sauf pour la maîtresse des cm2 qui croulait sous les cadeaux…puisque ses élèves partaient en 6ème ; ma collègue du ce2/cm1, était un peu déçue aussi, car ça ne lui était jamais arrivé non plus :shock: d’accord c’est dans un ancien bassin minier, où il n’y a pas forcément beaucoup de boulot, mais un petit mot gentil ou un bouquet du jardin, ça touche, et on se dit qu’on ne s’est pas totalement investi pour rien... :roll: Sans doute un changement de génération de parents :roll: Sauf un seul papa (pas du tout séduisant, je vous rassure :lol: , la cinquantaine bien sonnée, et bedonnant !) est venu les 2 derniers jours me dire qu’il regrettait vraiment que je parte ! :wink: Enfin, voilà c’est fini, d’ailleurs toi aussi tu vas apprécier ces vacances [b:442b26042d]Marie[/b:442b26042d], tellement l’instit et le dirlo «te regrettent » !!!! repose-toi après toutes ces randonnées si bien organisées... :lol: Allez zou, plein de choses à faire, dont du rangement indispensable pendant ces vacances (et c’est peu dire :shock: !!!), et du farniente à lire des bouquins et profiter de mes enfants et surtout de mon adorable poupée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:32
Le mot d'ordre pour nos 3 dernières posteuses : [size=18:b7eef3bca6] [color=indigo:b7eef3bca6]très bonnes vacances les filles, du soleil, des enfants sages et des maris presque parfaits[/color:b7eef3bca6][/size:b7eef3bca6] :lol: [b:b7eef3bca6]Choco[/b:b7eef3bca6] : MImi a apporté des roses du jardin à sa maîtresse vendredi matin, elle était contente. quant au travail fourni par les maîtres j'ai fait mon commentaire dans le livret c'est à ça que ça sert ! [b:b7eef3bca6] Marie [/b:b7eef3bca6]: alors achetée ou pas cette bagnole ? [b:b7eef3bca6]Elo : [/b:b7eef3bca6] voilà qui est rassurant pour JUju si elle entend bien. Vous devez avoir une bonne météo pour ce début de vacances pourvu que ça dure ! Mimi commence aussi à s'impatienter pour le départ mais c'est dans 15 jours !!! Hier c'était les 4 ans de MImi on a passé une belle journée, sa copine Maelle est venue, elles ont bien joué. Une petite photo de ma miss à son spectacle. C'est la miss à queue de cheval et foulard vert ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5787,1230bc28215d7342d6080b7698cdf5e5.jpg.html][img:b7eef3bca6]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/1230bc28215d7342d6080b7698cdf5e5.jpg[/img:b7eef3bca6][/url] Bonne journée les files, on attend les news des overbookées ! Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:37
coucou les miss, pas de passage de maïette en plus de 48h!!!! :shock: mais vous êtes où??????????????? sur fb, je pense... ou vous profitez du beau-temps pour bronzer :lol: ici après quelques heures un peu moins speed hier, on reprend des tas de petits trucs à finir avant de partir mercredi ou jeudi....dont le rangement de mon bureau toujours pas fait :evil: :evil: :evil: d'ailleurs, [b:cfd04d1603]eloyde[/b:cfd04d1603], 1) j'espère que les progrès de rétablissement de ton père continuent et qu'il puisse enfin retrouver son "chez-lui" entouré des siens :wink: 2) si je passe à Dijon, ça te dit que je fasse une halte (mercredi ou jeudi)? ou impossible à caser dans ton emploi du temps de ministre... entre boulot+enfants+allers-retours hôpital ou maison de tes parents+appartement à chercher +....+vacances??? cet a-m, mon grand va passer un oral en espagnol, voir s'il peut être admis en euro-espagnol, et on fait l'inscription au lycée, dans la foulée...ça grandit tout de même ces petits bouts :lol: allez, bonne a-m à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:38
Bonjour les filles!!! vous êtes toutes parties en vacances ou en week-end?????? :?: :?: :?: ici week-end sympa! vendredi soir Seb était à une soirée avec ses collègues de boulot, et samedi soir c'est moi qui suis allée manger avec les remplaçante de l'école! :wink: et Théo était couché quand je suis rentrée! :D (dans notre lit, mais il dormait!) samedi matin on est allé voir une voiture à coté de Pontarlier, et on est revenu avec! :D nous sommes maintenant propriétaire d'un Touran, 140ch, 7 places, bleu! :youpi: bisous à toutes! Peg qui finit son stage, Hamster qui est en vacances, Eloyde qui s'occupe de ses 2 chatons et de son papa tout en jonglant avec le boulot, Chocolat qui fait du rangement, Guénachou qui chouchoute son dos, Isa qui se remet doucement de son poste à la buvette, et les autres qui passent moins souvent Etmel, Vane, Julie,...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:40
personne ne poste pendant 2 jours, et on poste les 3 en (presque) même temps! :lol: :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:41
ah t'as posté juste avant moi, [b:5514ee8ad9]isajl[/b:5514ee8ad9] :lol: belle poupée en pleine action au spectacle :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 14:47
trop drôle, les 3 maïettes qui se concertent presque pour écrire en même temps :lol: bon, bah pour une fois il avait couché Théo, y'a presque du progrès, [b:db5d600d6f]Marie[/b:db5d600d6f] :wink: repose-toi tout tranquillou maintenant, à toi le farniente, au moins quand théo dort tout au moins :lol:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:35
coucou les filles La semaine dernière était bien chargée et ce week end nous étions de mariage donc pas eu trop le temps de passer sur le fofo, je pense bien à vous! Lundi dernier, nous sommes allés chez le médecin pour Maëva car elle était bien enrhumée et elle avait de la fièvre. Devinez ce qu'elle avait: une otite à chaque oreille, ça recommence, pas cool. On recommence les antibio, j'espère que ça ne reviendra pas. L'autre fois j'ai vu un reportage qui disait qu'un enfant qui avait une tétine était plus sujet à avoir des otites, ça favorise, je commence à bien le croire. Là, elle va mieux, elle a retrouvé la forme. Dans 1 mois, je suis en vacances, vivement, trop pressé. Mercredi je ne travaille pas, je suis invitée dans les bureaux de mon activité de bougies, accueil avec champagne et suivi d'un repas au resto. Et le soir, concert de Bruno Mars à l'olympia, juste avant je vais revoir une ancienne collègue que je n'ai pas vu depuis février, trop contente, elle était dans mon bureau. Ce week end, c'est championnat de france de vélo pour mon homme, on arrive samedi soir, on dort à l'hotel tous les 3 et dimanche, on va l'encourager. Bonnes vacances à Elodie un peu en retard!! profitez bien. Marie, tu en as fait pas mal de randonnée en ce moment, tu es bien courageuse. Super pour la voiture, vous aurez de la place au moins. Bonnes vacances!! Isa, joyeux anniv à Michelle!! elle est trop belle sur la photo, sympas le spectacle! ¨C'est pas encore ça pour Michael mais il y a du mieux! Et toi, ça va avec JL? Céline, profite de tes vacances pour te reposer, essaye de relâcher un peu pour repartir en pleine forme en septembre. Tu pars quand? Je vous fais de gros bisous à toutes (un coucou à celles dont je n'ai pas laissé de message: Guéna, Peg, Eloyd...)
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 21:15
Hello les fiiiiiilles ! Et oui une revenante ! En ce moment c'est un peu la folie, on arrête pas de bouger avec ce beau temps, du coup quand on est à la maison, je suis crevée et j'ai vraiment une énorme flemme de vous écrire :oops: ! Par contre je vous lis, c'est moins fatiguant :wink: ! Et j'ai aussi pas mal de travail car j'ai récupéré quelques "free". Ici tout va bien, on profite donc à fond du beau temps dès qu'on peut. ça fait du bien ! Samedi j'ai été voir ma banquière, et à priori pas de soucis pour un prêt relais dès que j'aurais mon CDI en septembre, on peut commencer à chercher une maison ou un grand appart avec une grande terrasse....mais je préfèrerai une maison...Bref, j'ai très hâte de commencer les recherches, je n'arrête pas de fouiner les annonces immo sur le net, je suis déjà à fond ! Sinon je suis très contente car ma petite [b:dea8d8909e]Peg[/b:dea8d8909e] et sa petite famille vont venir passer une semaine de vacances à Bx fin juillet, et malheureusement, mon 70m2 étant un peu léger pour les accueillir, je leur ai trouvé un bon plan logement. Ma meilleure amie qui a un super appart en ville va leur sous-louer pour la semaine. Comme ça [b:dea8d8909e]Peg[/b:dea8d8909e], si tu nous invite à diner, on connaitra la route :wink: !!! J'ai vraiment très hâte, ça me fait super plaisir de vous revoir tous les 3. [b:dea8d8909e] Hamster, Choco et Marie[/b:dea8d8909e] : Bonnes vacances et profitez en bien bandes de veinardes.... [b:dea8d8909e]Isa[/b:dea8d8909e] : Toujours aussi jolie ta Mimi, elle avait l'air concentrée en tout cas ! Tu es bien courageuse pour la buvette...Tu remets ça l'année prochaine ? :wink: Courage avec JL [b:dea8d8909e] Marie[/b:dea8d8909e] : Allé oublié les collègues pas sympa, maintenant tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse et te reposer. Génial pour la voiture, j'aimerai bien en avoir un aussi, je les trouve super. Par contre, méfies toi des portières aspireuses de ventouses....N'est pas [b:dea8d8909e]Eloyde[/b:dea8d8909e] ? [b:dea8d8909e] Sand[/b:dea8d8909e] : Je vois que toi aussi tu n'arrêtes pas ! Moi aussi au boulot c'est plus cool, ça fait du bien. Zut pour l'otite de Maëva, la pauvre... Bonne journée bougie, champagne et petits fours ma belle et bon weekend de championnat...On croise les doigts pour M. [b:dea8d8909e] Eloyde[/b:dea8d8909e] : Alors comment va ton papa ? La question fatidique que toutes les magnettes se posent ! Et toi tu tiens le choc. Oui pas toujours facile la vie de couple... Je suis sûre que ça va s'arranger, en ce moment il y a beaucoup de circonstances qui excusent votre mal être. Comme tu dis, laissez vous un peu de temps. Pas cool pour les visites infructueuses d'appart'. Encore une fois, laissez vous un peu de temps, parfois on met du temps à trouver le bien idéal. ça doit bien exister mais il n'est pas encore sur le marché. [b:dea8d8909e]Choco[/b:dea8d8909e] : Allez cool relax, c'est les vacances. Bon c'est vrai qu'elle abuse grave à vouloir se prendre ses lundis et vendredis mais comme elle est plus ancienne que toi, en gros à mon avis, ça va être comme ça et pas autrement. Enfin je te souhaite bien du courage dans ta lutte contre ta future collègue... :roll: ça commence bien en tout cas ! Profites bien de ta puce, du soleil du sud, des transats et des bouquins. Comme tu le dis bien, tes enfants sont grands maintenant, ils peuvent se prendre en charge comme ils l'ont fait cette année. Un peu d'autonomie n'a jamais fait de mal à personne alors PROFITES !!! [b:dea8d8909e] Hamster[/b:dea8d8909e] : Quand tu liras ces quelques lignes, tu seras sous le soleil de Bretagne. J'espère que tout se passe bien et que vous passez de bons moments en famille et en couple :wink: ! Tant mieux si Juju entend bien. Maintenant reste à percer le mystère : "qu'est ce qui la bloque ?"....affaire à suivre. Bon allé je vais aller préparer à manger...il serait temps :?...réflexion faite, on vient d’appeler le livreur de pizza... Grosses bises à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:dea8d8909e]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:dea8d8909e][img:dea8d8909e]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:dea8d8909e][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 15:14
coucou les filles!!! :D ras ici! [color=olive:b628cfb5e3][b:b628cfb5e3]Sand[/b:b628cfb5e3][/color:b628cfb5e3] mince pour l'otite de Maëva :? j'espère que ça va vite aller mieu! Bonne journée bougie, champagne, et resto! j'espère que ton homme te ramènera encore des fleurs de son championnat :D [color=brown:b628cfb5e3][b:b628cfb5e3]Peg[/b:b628cfb5e3][/color:b628cfb5e3] maintenant que tu es en vacances, tu pourrais passer nous écrire un message! [color=violet:b628cfb5e3][b:b628cfb5e3]Guenachou[/b:b628cfb5e3][/color:b628cfb5e3] bonne recherche de maison! moi aussi j'ai pensé à [b:b628cfb5e3]Eloyde[/b:b628cfb5e3] et les par-soleil quand j'ai acheté le touran! :lol: [color=darkblue:b628cfb5e3][b:b628cfb5e3]Eloyde[/b:b628cfb5e3][/color:b628cfb5e3] comment va ton papa? il doit être à le maison maintenant? [color=darkred:b628cfb5e3][b:b628cfb5e3]Isa[/b:b628cfb5e3][/color:b628cfb5e3] sympa la photo de Mimi! trop mignon! :D [color=red:b628cfb5e3][b:b628cfb5e3]Chocolat [/b:b628cfb5e3][/color:b628cfb5e3]alors tu es partie, ou tu part demain? en tout cas j'espère que tu vas pouvoir profiter de tes vacances et te reposer :wink: bonne journée à toutes!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2011 à 13:56
décidément y'a pas grand monde! :shock: :shock: vous êtes où?????? :?: :?: pas grand chose de neuf ici... Théo est en pleine forme, il n'arrête pas de courir partout et de faire des bêtises :lol: bonne journée à toutes!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:40
décidément vous avez totues disparues???? :shock: :shock: personne n'est passé depuis mardi! (sauf moi!) toujours rien de neuf ici! j'ai mon rdv du 4ème mois mardi après-midi? et après on l'annonce sur facebook.... vous verez quel genre d'annonce je vais faire... :wink: on commence à manger les légumes du jardin! courgettes, haricots, patates,... et ça fait un moment que Théo cueille les fraises, et les framboises au fur et à mesures qu'elles sont mures! :lol: on a bien du mal d'en avoir pour les goûter! :lol: :lol: bonne journée!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:41
je vais peut-être arriver à prendre la page suivante....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 09:42
YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la page 96 est pour moi!!!!!!!!!! bonne journée!!!!!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:31
Voilà [b:1a781618ab]Marie[/b:1a781618ab] je te tiens compagnie aujourd'hui :wink: c'est vraiment chouette de pouvoir manger ses légumes, tout frais plein de vitamines ! Lulu est comme Théo hier on était à un mariage il a bougé tout le temps, pas moyen de le tenir tranquille 10 minutes c'est débordant d'énergie à cet âge ! Merci pour ma minette les filles ! [b:1a781618ab]Guéna[/b:1a781618ab] : notre deuxième chercheuse de nid douillet , j'espère que tu trouveras une maison comme tu veux, bonne recherche ! Je ne sais pas encore si je vais me présenter l'année prochaine, j'ai discuté avec une maman qui est intéressé elle a l'air d'avoir la même façon de voir que moi ce serait peut être mieux, enfin je verrais ça à la rentrée ! Super plan pour Peg du coup, c'est cool ! [b:1a781618ab]Guéna et Sand[/b:1a781618ab] :Avec Jl ça va, je fais la guerre à l'écran, car je ne veux pas que les enfants regardent de dessins animés le matin par exemple et quand il regarde les Bo des films je ne veux pas non plus qu'ils les prennent avec lui y'a toujours des trucs violents mais il a l'air de me prendre pour une péte glaouis, bref j'en ai presque envie de ne plus avoir de pc à la maison et je l'utilise de moins en moins d'où ma désertion aussi :lol: et je trouve qu'on leur fait bien trop de place à ces machines, vivement les vacances !!!! [b:1a781618ab]Sand [/b:1a781618ab]: comment va Maeva ? Les miens ont eu ou ont une tétine et très peu d'otite une seule pour Mimi quand elle était encore "tétinée " et zéro pour Lulu pour l'instant je crois bien ! [b:1a781618ab]Choco[/b:1a781618ab] : tu dois être partie ; allez des vacances douces et légères ! Donc hier on est allé au mariage d'un de mes collègues, y'avait des tonnes de marmots !!!!! Ça m'a fait drôle de le voir en costume lui qui est toujours avec ses habits de jardinier !! Aujourd'hui Michelle va à l'anniv de son amoureux c'est elle qui le dit, elle va même se marier avec, à suivre :lol: Lulu a trouvé le cadeau hier et il l'a tout déballé cet hurluberlu !!!! Cette semaine il a aussi coincé la carte de déchetterie dans lecteur de cassette de ma voiture, un vrai pirate je vous dis ! Sinon on est allé à la piscine cette semaine, Lulu a bien aimé. La séance de rhabillage dans la cabine a été un peu sport tout de même ! Voilà bonne semaine à venir pour toutes Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.