Posté le : 02-07-2011 à 07:57
Coucou les miss,
Me voilà enfin en vacances, même si, pour le moment, je ne réalise pas du tout… :wink:
hier soir je suis repassée à la nouvelle école pour récupérer les clés : la nouvelle directrice qui prend ses fonctions en septembre est super sympa, mais « ma collègue » toujours aussi imbuvable :evil: ; quand on nous a posé la question sur la répartition des jours, je disais juste qu’on devait encore se mettre d’accord ; elle a ajouté que de toute façon, elle avait réfléchi (bah tiens donc !!!), et qu’elle ne changerait pas ses jours…………… :shock: ça c’est de la conciliation moi je vous dis ! « comme par hasard », je serai obligée de travailler le lundi et le vendredi : au début et à la fin du week-end :evil: :evil: :evil: ! il ne faut pas charrier, si j’ai choisi un mi-temps, ce n’est pas pour avoir un week-end au milieu de la semaine…j’aimerais moi aussi avoir soit mon lundi, soit mon vendredi !!!et le problème est surtout pour trouver une nounou qui accepte ces 2 jours éparpillés dans la semaine :?
Il y a donc de fortes chances pour que je demande une révision de situation et espère repasser au 3ème mouvement fin août… :wink: tant pis ! mais travailler avec une telle collègue qui va me pourrir encore mon année, non merci :evil: ! surtout que tout ce qu’elle m’impose ne me simplifie en rien mon travail,[b:442b26042d] isajl et Marie[/b:442b26042d] :? !!!! au contraire cela ne fait que l’alourdir :evil: , et c’est bien pour cela que je ne suis pas prête à repasser une année comme celle qui vient de s’achever !!!!!!!
Après on verra, pas sûr que ma révision de situation ne soit acceptée, mais je me laisse encore quelques jours de réflexion avant d’envoyer ma demande….
Super pour toi, [b:442b26042d]Peg[/b:442b26042d], si jamais tu peux en plus choisir entre 2 offres d’emploi :lol: !!! pour mon homme attendre ne nous met pas plus dans la mouise…..mais les conséquences seront tellement lourdes en cas d’arrêt que l’on préfère repousser l’échéance tant que c’est possible en rêvant toujours à un miracle ! :roll:
[b:442b26042d]Hamster [/b:442b26042d]bonnes vacances !!! toi qui sera dans 1 heure sur la route... :lol:
[b:442b26042d]Marie [/b:442b26042d]c’est mieux que rien ce petit bouquet :roll: , moi j’avais eu droit à une rose de la part des instits pour celles qui partaient cette année….par contre, rien, que dalle, de la part des élèves… :shock: du jamais vu, même pas un bouquet de fleurs du jardin ! juste 2 odes à la maîtresse (la plus gentille, la plus belle..etc)…apparemment, à partir des ce2/cm1, et chez les plus jeunes, ça a été le cas, sauf pour la maîtresse des cm2 qui croulait sous les cadeaux…puisque ses élèves partaient en 6ème ; ma collègue du ce2/cm1, était un peu déçue aussi, car ça ne lui était jamais arrivé non plus :shock:
d’accord c’est dans un ancien bassin minier, où il n’y a pas forcément beaucoup de boulot, mais un petit mot gentil ou un bouquet du jardin, ça touche, et on se dit qu’on ne s’est pas totalement investi pour rien... :roll: Sans doute un changement de génération de parents :roll:
Sauf un seul papa (pas du tout séduisant, je vous rassure :lol: , la cinquantaine bien sonnée, et bedonnant !) est venu les 2 derniers jours me dire qu’il regrettait vraiment que je parte ! :wink:
Enfin, voilà c’est fini, d’ailleurs toi aussi tu vas apprécier ces vacances [b:442b26042d]Marie[/b:442b26042d], tellement l’instit et le dirlo «te regrettent » !!!! repose-toi après toutes ces randonnées si bien organisées... :lol:
Allez zou, plein de choses à faire, dont du rangement indispensable pendant ces vacances (et c’est peu dire :shock: !!!), et du farniente à lire des bouquins et profiter de mes enfants et surtout de mon adorable poupée !!!!!!!!!!!!!!!!!!