MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 93)

Discussions

Auteur
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2011 à 21:34
salut les filles ! je sais bien que je déserte bcp en ce moment mais bcp de choses à gérer et à faire. bon ok, j'en aurai jamais autant à faire que Choco qui arrive à venir presque chaque jour... dsl... côté papa, ça va donc bcp mieux et il reprend du poil de la bête : reprise de la pleine conscience depuis une semaine, extubé lundi donc il recause, il n'arrête plus ! et il va tellement mieux qu'il commence à engueuler les infirmiers... pauvre personnel surbooké et en sous-effectif qui est obligé de se faire pourrir la tête par un vieux schnok sans broncher... il n'a plus de sonde gastrique, reste une sonde urinaire en gros. il commence la kiné et la rééduc, mais aussi la remusculation car il a vachement fondu. il est tjrs en réa pour l'instant, on ne sait pas encore trop quand ils le laisseront aller dans un autre service. A suivre... sinon, nous étions en congés cette semaine pour chercher un appart à louer avec 3 chambres, dans le même quartier, en attendant de nous mettre sérieusement à chercher une maison ou un autre grand appart (avec jardin si possible). Et bien, on a beau écumer toutes les agences immo de Dijon, on ne trouve RIEN !!! rien du tout !! les rares T4 ou T5 avec 3 chambres à louer sont tjrs dans des quartiers trop éloignés ou tout pourris... et même en y mettant le prix !! rien... nous sommes abattus. combien de temps encore va-t-on dormir dans le salon avec le velux qui nous réveille chaque matin super tôt ? fuck off... côté chatons, Adam va très bien, sauf le nez un peu bouché mais il gère bien. il est dans une phase mono-maniaque de "pâtes aux jambon" mais accepte quand même de manger autre chose, donc ça va. il est fier comme un coq de ses sandalettes achetées en soldes mercredi. Iris a eu droit aussi à sa paire vernie fuschia mais elle exprime moins sa joie. elle tient bien debout maintenant et marche le long de tous les meubles. elle se lâche parfois, reste debout un peu puis se rassied. elle a 4 dents, la 4ème venant de percer en haut. et je me demande si elle n'a pas de nouveau une otite... demain soir, RDV des 1 et 2 ans des chatons, on verra bien. et demain, c'est les 1 an de ma super belette d'amour... c'est une vraie excitée du bulbe, celle-ci, c'est elle qui va chercher Adam, c'est elle qui l'excite, et lui il lui saute dessus, il lui file des coups de pieds pour rigoler, et elle elle se marre comme une damnée... ils s'amusent bien ensemble maintenant, ça devient vraiment sympa ! je les adore, ces deux-là !! côté nuits, Iris a enchaîné plusieurs vraies nuits cette semaine, mais là, depuis deux nuits, elle se réveille de nouveau vers minuit, lavage de nez, puis redodo avec ou sans bib. samedi dernier, elle s'était réveillée à 6h, avait mangé son petit déj' puis redodo jusqu'à 9h15 pour tout le monde... le pied... côté couple, c'est... bof... bcp de prises de bec voire de prises de tête franches. parfois, on a l'impression de ne plus être raccord sur rien. parfois, j'en ai raz le bol et je me dde si ça vaut le coup de s'accrocher comme ça. je ne sais pas ce qui est le mieux pour les enfants car voir leurs parents se prendre le chou constamment, c'est pas plus top que des parents séparés. je ne sais plus, on va laisser passer du temps. c'est vrai que les pbs de mon père n'ont pas aidé au climat serein et détendu à la maison dont nous aurions tant besoin... je vous ai toutes lues, parfois en diagonale. déjà, très heureuse de lire que le bb2 de [b:9ddf11fdfb]Marie[/b:9ddf11fdfb] se porte comme un charme ! ça eprmet d'aider à supporter les remarques hypra désagréables que tu entends au boulot... une grosse pensée pour [b:9ddf11fdfb]Peguette [/b:9ddf11fdfb]qui enchaîne ce soir sa seconde nuit. et SI, je suis hyper jalouse de toi et [b:9ddf11fdfb]Guéna[/b:9ddf11fdfb] : vous arrivez à vous tel alors que moi, je n'arrive à téléphoner ni à l'une ni à l'autre !!! trop injuste... bon, après, oui, heureusement que les mails existent... et les sms illimités !! comment va Bastien sinon ? super, [b:9ddf11fdfb]Isa et Elo[/b:9ddf11fdfb], pour les spectacles de fin d'année passés ou à venir. c'est vrai que ça doit être trop mignon ! sinon, ça n'existe pas, les après-midi tisane-jobs, [b:9ddf11fdfb]Isa[/b:9ddf11fdfb] ? cool,[b:9ddf11fdfb] Elo[/b:9ddf11fdfb], pour les vacances qui arrivent à grand pas ! c'est où, la trinité sur mer ? et donc je note que je compterai mi août un collègue de plus - et quel collègue !- dans la territoriale ! [b:9ddf11fdfb]Sandrine, Guena[/b:9ddf11fdfb] : bon courage pour le boulot. Tant mieux si le dos de Guéna se calme un peu. bon, je dois vous laisser, Iris miaule, la nuit promet d'être sympa... gros bisous à toutes !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 22:45
coucou les filles Je suis pas mal occupée en ce moment entre l'anniv de mon homme, les repets pour mon spectacle de danse et de fitness et les différents resto de fin d'année, je ne trouve pas beaucoup de temps pour vous laisser un message. ça va bien, au boulot, c'est vraiment tranquille, on est très relaché après la période qu'on a eu, c'est normal je trouve, on ne peut pas être à fond tout le temps. Sinon, l'anniv de mon homme s'est très bien passé, malgré qu'on a eu peur au début car ça commençait mal à cause de ce temps pourri qu'on avait. On a voulu essayer de monter les tonnelles mais le vent était trop fort, les baches ne tenaient pas donc on a fini par tout remballer on a perdu 3 heures pour rien. Bref, j'étais très en retard dans la préparation de l'apéritif (toast...etc), de la déco, les gens ont commencé à arriver, ils m'ont aidé à finir, la honte!! Mais franchement, ça a été la grosse galère avec les tonnelles. On a pu prendre l'apéro dehors, il a fait beau mais il faisait froid. Petit à petit les gens sont rentrés dans la maison, on était un peu serré mais bon, c'était sympas. Le buffet du traiteur était bien, on a bien mangé! La pièce montée a plu à mon homme, c'était un tricycle (son premier vélo), elle était trop bonne. Sur les gateaux, c'était marqué "pour mon papa d'amour" et "pour l'amour de ma vie". Il était super content de ces cadeaux, après tout ce qu'il a eu, heureusement qu'il était content!! Bref, coucher à 4h du mat et même Maëva a tenu jusqu'à 3h, elle a été adorable, on ne l'a pas entendu de la soirée. Elle a profité de l'anniv de son père. On a bien fêté ses 30 ans! Ce week end, c'est spectacle de danse pour moi et le soir, je vais voir mes nièces faire leur spectacle de danse aussi. Dimanche, je profite de mon homme et ma puce. Maëva parle beaucoup en ce moment, elle nous fait trop rire. Fini les couches la journée, elle est propre! elle a vraiment eu un déclic, tant mieux. Je repasserais dans le week end pour vous laisser un message à toutes, là je suis trop crevée, désolé. Gros bisous Bonne nuit
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 15:21
Bonjouuuuuuuuuuur !!!! 15h20 :shock: et personne n'est encore venue souhaiter l'anniv' de la plus jolie minette de 2010 !!!!!! Alors : [b:5b3fd5f1be][color=indigo:5b3fd5f1be][size=18:5b3fd5f1be]HAPPY BIRTHDAY IRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:5b3fd5f1be][/color:5b3fd5f1be][/b:5b3fd5f1be] :cop: Plein d'énormes bisous pour tes 1 an... Je voulais passer à minuit mais mon tél m'empêche de poster, Grrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Pas le temps d'écrire plus ! j'essaie ce soir... BiZ' !! A + :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 20:58
Petit passage réglementaire ! Contente de vous lire [b:907b82a2f0]Eloyde[/b:907b82a2f0] et [b:907b82a2f0]Sand[/b:907b82a2f0] ! Joyeux anniversaire à [b:907b82a2f0]Iris[/b:907b82a2f0] une belle petite vu le compte rendu :wink: On est vraiment très content ici pour ton papa qui se remet bien. C'est embêtant de ne pas trouver de logement dans votre coin, vous avez regardé sur les sites de petites annonces ou le journal local nous on a toujours trouvé avec des petites annonces hors agences ! Par contre j'ai rarement trouvé en une semaine ! Courage va bien y avoir quelque chose pour vous, en as-tu parlé à ton boucher, ta boulangère ....? Les tisanes jobs c'est tout de suite moins tonique :lol: [b:907b82a2f0]Sand[/b:907b82a2f0] : c'est sur que ce n'était pas le weekend idéal pour monter une tente je comprends que ça t'ai énervé ! Enfin ça s'est arrangé et la fête a plu c'est l'essentiel ! Bon spectacle alors ! Bonne nuit tout le monde Isa
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 21:33
Un petit coucou Je souhaite un joyeux anniversaire à Iris!!! bisous à toutes Bon week end!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 22:22
salut les poulettes ! un grand MERCI pour l'anniversaire d'Iris, ça me touche bcp et la minette vous remercie chaudement. Pour celle(s) qui n'ont pas FB, voici les mensurations de mes deux bestiauds après la visite des 1 et 2 ans ce soir : - côté chaton, on affiche un confortable 13,2 kg pour 87 cm, et toutes ses dents depuis un bon mois maintenant. - côté minette, on atteint 9 kg pour 74 cm et 4 quenottes ! et personne n'a d'otite, les deux ont juste une bonne rhino, et même une rhino-pharyngite pour Mlle. Sinon, ils pètent la santé. Reste donc plus que les nuits + ou - pourries d'Iris à gérer... côté alimentation, elle mange de tout mais super lisse, le mindre morceau la fait vomir... on va essayer d'arrêter l'inexium (l'anti-acide qu'elle prend depuis ses 1 mois contre son RGO) et on va tenter d'arrêter le lait infantile anti-allergique car elle n'est pas allergique et on va essayer de la faire passer au lait de croissance. Voilà ! Sinon, mon père a ENFIN quitté le service de réa pour un service de médecine interne "normal" où il restera probablement 1 semaine avant un retour à la maison... et oui, déjà ! Après, il sera encore loin d'être rétabli : kiné, rééduc, musculation... un long parcours l'attend, mais la nuit, il dormira enfin dans son lit ! en tous cas, il a le moral et il est content de nous voir ! il a hâte de revoir ses petits-enfants, surtout ! [b:8957d17822]Sandrine[/b:8957d17822] : ton mari était content, c'est ce qui compte, tant pis pour le vent et les invités qui filent un coup de main (et je suis sûre que ça ne les a pas dérangés !). et bravo à Maëva pour sa propreté diurne. j'aimerais en dire autant d'Adam mais en même temps, je le pousse pas bcp... [b:8957d17822]Isa [/b:8957d17822]: non, on n'a pas encore trop regarder les annonces de part à part.. et je n'ai pas de boucher ni de boulanger de quartier, moi, je ne suis aps très petits commerçants en fait... allez, je vous laisse, bonne soirée, bon WE et gros bisous à toutes !
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 08:59
HOp là spécial dédicace à [b:05907d55a5]Peg[/b:05907d55a5] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5775,4e436e4f1c0e3d2dd8d92fb0ae5a3c8e.jpg.html][img:05907d55a5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2511/4e436e4f1c0e3d2dd8d92fb0ae5a3c8e.jpg[/img:05907d55a5][/url] [b:05907d55a5]Eloyde :[/b:05907d55a5] ça va venir vite une semaine maintenant pour ton papa , c'est super et les petits ils vont être ravis de revoir leur papi, ils n'ont sûrement pas l'habitude ne pas le voir pendant plus d'un mois. Je veux bien demander à ma boulangère et mon boucher mais bon :lol: BOn weekend à toutes Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 16:14
AH j'ai oublié les problèmes de com chez [b:489a31fabb]Eloyde[/b:489a31fabb], nous aussi on a eu un petit passage tendu la semaine dernière, je ne sais pas au sujet de quoi vous vous prenez la tête mais moi je m'énerve après le JL facilement parce que je trouve qu'il se laisse aller un peu trop et alors il est toujours fatigué pauv' vieux :hum: enfin cette semaine ça va mieux ! Y'a vraiment des moments difficiles quand les petits sont petits justement, de temps en temps on a un peu l'impression de devenir chèvre alors on est un peu plus tendu donc pour épargner les enfants on s'en prend à notre cher et tendre surtout dans 67 m2 :lol: BOn courage bichette ça va s'arranger ! Ça y est j'ai fait mes gâteaux pour la kermesse, demain je tiens la buvette de 8h00 à 18h00, pouhhh. Hier soir on a vu les montgolfières, comme Michelle n'était pas encore endormie je suis allée la chercher, elle était toute contente. CE soir on mange à la pizzéria, Mimi vient avec nous, papi mamie garde LUlu. J'espère que les mariages où vont [b:489a31fabb]Guéna et Peg[/b:489a31fabb] vont avoir du beau temps ! A + Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 12:03
Coucou les miss, Je vous ai lu rapido tous les jours, mais impossible de trouver le temps de vous répondre… Alors, l’info essentielle me concernant, c’est que j’ai mon poste : résultat avec du positif et du négatif :roll: ; vu que beaucoup de postes ont été scindés en 25%-25% (même jusqu’à 4 quarts-temps pour certains à plein temps, au mieux 50%+25%+25%...) je ne m’estime pas trop lésée avec un 50% « entier » :wink: , dans une école à un quart d’heure de chez moi, je n’ai pas encore chronométré… mais à vue d’œil ! C’est une petite école de campagne, j’ai donc à nouveau 2 niveaux, et c’est là que le bât blesse, moi qui voulait de la maternelle ou du cp, j’ai à nouveau droit au ce2/cm1 !!! et donc, à nouveau une tonne de corrections l’année prochaine… :? :? :? . Même si j’avais ce même niveau cette année, ça ne m’épargnera pas tant de travail que ça de préparation, vu que ce ne seront sans doute pas les mêmes bouquins sur lesquels on va travailler !!! donc une certaine désillusion tout de même, car cela aurait été tellement moins de travail de corrections en maternelle… :roll: Mais bon, point positif, je connais un des 2 autres instits avec lequel je vais bosser ; ce sera le maître des cm1/cm2, que j’ai employé dans ma précédente activité (j’étais sa patronne :mrgreen: !!!), et, mardi après-midi, je vais rencontrer la personne que je vais compléter… on verra, mais c’est peut-être aussi une fille que je connais (même prénom, et depuis elle a dû se marier…)… Autre petit point non négligeable pour moi, le matin ça commence à 8h30 (enfin ouverture des portes aux élèves, à 8h20, je pense)…donc plus facile pour gérer Manon, le matin… :wink: voilou, mardi soir j’en saurais plus… [b:e25fa30063]Marie [/b:e25fa30063]super pour bb2 que tout soit ok :bravo: !!!après tout c’est le plus important… :lol: [b:e25fa30063]Hamster [/b:e25fa30063]quel programme pour ta juju… :shock: tu nous tiendras au courant au fur et à mesure des résultats ! oh, que tu as raison pour les 1ers spectacles qu’ils sont choux, les petits écoliers !!! c’est un peu pour ça que je suis presque déçue qu’il n’y ait pas de fête de l’école en maternelle… je leur avais fait faire qques comptines et danses qu’ils adorent… :roll: Manon va un chouyas mieux, mais ça n’est pas encore top… sans parler que je tousse également encore beaucoup…ça ira mieux quand on prendra le large vers le sud, dans 1 à 2 semaines :wink: selon les dates d’inscription du grand au lycée… [b:e25fa30063]Eloyde[/b:e25fa30063], Super contente pour toi que ton papa rentre bientôt à la maison…après toutes ces galères, ces dernières semaines, c’est tellement bon signe qu’il soit pénible à vivre avec le personnel hospitalier, n’est-ce pas :mdr: ??? [color=red:e25fa30063]bon anniversaire à Iris [/color:e25fa30063]!!! Quant à tes pbs de couple c’est sûr qu’avec les soucis de santé de ton père, ça a forcément créé + de tensions, sans parler du pb de sommeil entre Iris et la lumière du vélux…tout ça ne fait que se rajouter :roll: !!! peut-être que qques jours de repos, dès que ce sera possible vous feront le plus grand bien à tous les 2… :wink: Hier soir, on est sorti manger tous les 2 ( à 5 min de la maison), les grands ont gardé la puce qui n’a pas voulu s’endormir, bien sûr… on était de retour à 22h/22h15, donc on a couché la puce ! mais on s’est pris le bec aussi, alors que c’était un bon moment au début !!! - mais stress jusqu’à ce soir pour moi (entre l’inspection il y a 15 jours, mon boulot avec les corrections bulletins et livrets à finir pour ce soir, le poste que j’attendais, les trucs qu’on a choppés Manon et Moi, qui nous mettent à plat, donc + de crises de colère chez Manon qui hurle quand elle n’a pas ce qu’elle veut…++++ :gr: ) -et le stress chez mon homme( on ne sait plus s’il serait préférable de déposer maintenant, avec des conséquences très graves tout de suite ou continuer à s’enfoncer dans la galère en espérant qu’un miracle se produise… :roll: sachant que ce ne sera l’affaire que de qques semaines ou mois, sinon???? ) Alors les prises de bec sont super fréquentes en ce moment… :? avec baisse très sensible du rythme de câlins (ça ne nous était jamais arrivé à ce point :choc: !!!) ce qui n’arrange sans doute pas les choses…mais je ne suis pas surhumaine : les couchers à 23h/minuit, puis réveil à 4h/5h du matin, je gère tous les enfants, la maison, le boulot avec son quota d’évals+ tout le reste en cette fin d’année + 2 années passées à ne pas dormir correctement ( d’ailleurs c’est la 1 ère semaine où je recommence à dormir un peu plus : nouveau cadre de lit + nouveau dosage de gélules de plantes… lequel fonctionne??? peu importe seul le résultat compte :mdr: ) + la « crève » que j’ai depuis 3 semaines (je me traîne ce truc depuis avant l’inspection !!!), je ne peux pas faire plus que mon corps ne peut endurer… :bou: et monsieur a dû mal à comprendre en plus !!! :cpavre: [b:e25fa30063]Sand [/b:e25fa30063]tu n’as pas fait les choses à moitié pour l’anniv de ton homme !!! même si le temps n’était pas de la partie… bons spectacles, ce w-e !!! :wink: Pour ta recherche de logement, [b:e25fa30063]eloyde [/b:e25fa30063]as-tu pensé à internet, tout simplement??? Car tu as accès à beaucoup de sites pro ou non , et ça fait gagner du temps….après bien sûr, il faut aller voir sur place :mrgreen: !!! [b:e25fa30063]Isajl [/b:e25fa30063]alors ce beau temps qui tarde à revenir serait-il à l’origine des pbs de couple, nouvelle épidémie du moment chez les maïettes :mrgreen: ??? J’essaie de rationnaliser la chose, autant que durant notre fin de grossesse à propos de l’influence de la lune sur les accouchements… :mdr: Bon courage à toi, car la buvette, ce n’est pas la meilleure place durant une kermesse :lol: !!! avec tous ces hommes qui s’impatientent parce qu’on n’ouvre pas encore la buvette durant le spectacle des enfants….oui-oui, c’est aussi ça parfois la fête de l’école :roll: ! chez nous [b:e25fa30063]isajl[/b:e25fa30063], la prise de tête a démarré sur le fait qu'il était en train de plaindre un de ses collaborateurs qui dort mal en ce moment, car il se réveille à 3/4h du matin et ne se rendort plus... et j'ai eu le malheur de le rapprocher de mon cas!!! Mr voit que les autres triment, mais sa femme pas plus que ça...je peux vous assurer que moi, je suis tout de suite "montée dans les tours"...pff d'entendre qu'il y en a d'autres qui s'occupent de 6 enfants +la maison + le boulot!!!pfffff :gr: et que Mr a bien le droit de s'accorder une heure devant la télé et ne rien faire à la maison, vu les journées qu'il se tape...je vous assure que mon sang n'a fait qu'un tour, et j'ai tiré la tronche toute la soirée :gne: Allez, y’a encore une éval de maths à corriger, finir les moyennes de maths (numération, opérations, pbs, calcul mental), puis remplir les bulletins des ce2 (j’ai déjà fini les cm1, ouf…échangés avec ma collègue pour qu’on ait toutes les 2 le temps de remplir pour demain matin !!!)+ les livrets… vivement ce soir :fou: ! Alors [b:e25fa30063]Peg[/b:e25fa30063], cet entretien après tes 2 nuits de boulot ??? :wink: et [b:e25fa30063]guena [/b:e25fa30063] la tchatteuse invétérée qui se permet d'appeler [b:e25fa30063]Peg [/b:e25fa30063]au tél sans l'accord [b:e25fa30063]d'Eloyde[/b:e25fa30063] :mdr: Bises à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 15:21
coucou les filles!! je suis passée vous lire tous les jours, mais pas le courage de vous répondre... :oops: j'ai ramené Théo chez le médecin vendredi car il tousse toujorus très très grs, sans aucun autre symptome... :roll: le médecin pense que c'est un synus qui se bouche et se débouche, du coup antibio pour lui... k'espère que ça va lui permettre d'arrêter de tousser, et donc de mieu s'endormir :roll: Hier nous étions de mariage. Thé n'a pas arrêté de bouger et de parler à l'église, puis il a fallut lui courir après pendant tous le vind'honneur... heureusement que le repas était dans une salle fermée, comme ça on avait un peu moins à le surveiller... vers 2h il s'est endormit 30min dans les bras de Seb, et on est rentré vers 3h. ce matin réveil à ...... 10h!!! :D ça fait du bien! :D par contre demain ça va être très dur... en plus on va faire une randonnée l'après-mdi, avec une chaleur à plus de 30°, et ça va bien grimpé.... je sent que je vais avoir du mal :roll: :? [color=blue:9e146dda7f][b:9e146dda7f]Sand[/b:9e146dda7f][/color:9e146dda7f] super pour la fête pour l'anniv de ton homme! :D il devait être très content les invités qui donnent un coup de main.. c'est pas grave! le principal c'est que tout le monde profite! :D [color=violet:9e146dda7f][b:9e146dda7f]Chocolat[/b:9e146dda7f][/color:9e146dda7f] tant mieu pour ton poste! :D plus qu'a rencontrer les élèves :wink: plus qu'une semaine et tu seras en vacances! [color=green:9e146dda7f][b:9e146dda7f]Eloyde[/b:9e146dda7f][/color:9e146dda7f] super pour les nouvelles de ton papa! :D ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça, après les mauvaises des semaines précédentes! ils sont bien costaud Adam et Iris! [color=brown:9e146dda7f][b:9e146dda7f]Isa[/b:9e146dda7f][/color:9e146dda7f] bonne kermesse d'école! la buvette marche bien? :?: avec cette chaleur, vous devez être débordé à vendre des boissons! super le T-shirt de Lulu! :lol: :lol: [color=orange:9e146dda7f][b:9e146dda7f]Hamster[/b:9e146dda7f][/color:9e146dda7f] plus qu'une semaine avant tes vacances au bord de la mer! [color=olive:9e146dda7f][b:9e146dda7f]Peg[/b:9e146dda7f][/color:9e146dda7f] et [color=darkblue:9e146dda7f][b:9e146dda7f]Guénachou[/b:9e146dda7f][/color:9e146dda7f] les mariages où vous étiez se sont bien passés? bonne journée!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 18:23
à la moitié de mes copies, j'ai failli être victime du comble de l'enseignante: ne plus avoir de cartouche rouge!!!! :shock: eh oui, j'écris au stylo plume... :lol: mais un fond de tiroir m'a sauvée du désastre :mdr: allez encore 6 copies de 6 pages + les moyennes à finir + les bulletins etr les livrets, j'arrive bientôt au bout... :shock:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2011 à 18:30
coucou Voilà le week end bientôt fini. Hier, mon spectacle de danse s'est très bien passé, on a eu bien chaud, c'était dehors!! Et voilà une autre année de danse et de fitness de passer. Mardi repas de fin d'année à la fitness, chacun emmène ce qui veut. Jeudi, resto avec les filles de danse. Sinon, du 8 au 22 août et du 29 août au 11 sept, je suis en congés. Pour l'instant, on a rien réservé mais on a une idée où on veut aller: à côté de Gap, vers le lac de Serre Ponçon, ça l'air très jolie en tous cas. Avec un homme qui aime le vélo, c'est normal qu'on aille là bas, lol!! Ce sont les 2 dernières semaines de mes vacances qu'on part. Marie, je vois que Théo aussi tient bien le coup, c'est bien 2 heures du mat et 10h, c'est une grass mat, tant mieux pour toi. Pour la randonnée avec ce temps là, j'espère que ça été car mon homme est allé faire une compet de vélo et il a attrapé un coup de chaud et toi étant enceinte, ça n'a pas du être facile. Isa, tu as eu du beau temps pour la kermesse mais vous avez du avoir chaud! Tu nous raconteras. Avec JL, ça doit être passager vos disputes mais je te comprend que ça te prenne la tête, il va faire un effort j'espère. En ce moment, je me prend un peu la tête avec mon homme car il ne fait pas grand chose dans la maison en ce moment, ça commence à me saouler. Elo, Tant mieux si le spectacle de Justine s'est bien passé. ça doit être trop mignon de voir nos enfants danser ou chanter (Et Isa, Michelle devait être mimi aussi!) Si Elo et Isa, vous avez des photos de vos filles! Bientôt les vacances Elo, ça se trouve où la trinité sur mer? ça va Mathieu a de grandes vacances avant de commencer un nouveau boulot, le veinard... Pour Justine, j'espère que vous trouverez une solution et que ça ira mieux, pas cool tout ça. Est ce que tu as été chez le médecin samedi matin? Eloyd, je suis trop contente pour toi que ton père aille beaucoup mieux! Quelle bonne nouvelle! Ces semaines n'ont pas dû être facile pour toi donc les engueulades avec ton homme, on peut comprendre je trouve! J'espère que vous arriverez à discuter et maintenant, ton moral ira mieux. C'est normal qu'on pense à Iris, c'est la petite dernière!! J'espère qu'Iris trouvera enfin le mode d'emploi des nuits entières. Côté nourriture, dur dur d'après ce que je lis! Bon courage pour tous ça. Peg, tu es bien courageuse d'avoir travaillé de nuit, ça doit pas être facile, tu as un rythme décalé par rapport aux autres. Tu viendras nous raconter plus en détails comment ça s'est passé. Et Bastien, est ce qu'il va mieux? Il a dû te faire une poussée de croissance. Et ton entretien, comment ça s'est passé? Tu es bientôt en vacances en tous cas. C'est bien si tu essaye de mettre Bastien en slip mais c'est vrai qu'en appart c'est pas facile! Céline, c'est une bonne nouvelle pour toi, tu seras à côté de chez toi et tu commenceras plus tard ! Un double niveau, c'est pas facile quand même, essaye de te trouver plus de temps pour toi l'année prochaine, tu auras déjà fait une année, tu seras déjà plus comment t'orienter. Avec ton homme, c'est souvent que vous disputez mais c'est ça s'arrange assez vite en principe, tant mieux pour vous. Bientôt les vacances, profite en pour bien te reposer! Guéna, alors, on ne te voit plus beaucoup en ce moment. J'espère que ton dos va mieux. Mon beau frère s'est fait opérer d'une hernie il y a 3 ans maintenant, si tu peux éviter l'opération tant mieux! Lou a l'air vraiment d'une sacré chipie, j'ai adoré le coup du lecteur de DVD, de taper dessus pour l'ouvrir! Je vous fais de gros bisous à toutes Bonne semaine
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:55
Salut les filles j'ai mal au bras :oops: ...mais je suis vaccinée contre la coqueluche et le tétanos, je peux même fréquenter [b:acd10bdf45]Choco[/b:acd10bdf45] sans danger! :wink: Le rdv de médecin de samedi matin a servi pour moi, Emilie tousse toujours mais rien d'autre, ça ne l'empêche pas trop de dormir donc je n'ai pas envie d'aller chez le médecin pour qu'il m'explique qu'il faut lui laver le nez. :x [b:acd10bdf45]Isa[/b:acd10bdf45], tu as du avoir chaud à la kermesse! :shock: Hier on était invités chez nos copains pharmaciens, au baptème de leur fils...je ne suis pas trop baptèmes, je n'ai pas été à l'église, par contre ils ont une vraie piscine! 8) Les filles ont passé une bonne journée! :D On est rentrés à 20H30, chaleur à crever dans les chambres à l'étage, pfffffff...j'ai été dormir toute seule en bas, la chaleur + notre entente pas cordiale du tout du moment ont eu raison du lit conjugal! (finalement [b:acd10bdf45]Choco[/b:acd10bdf45], tu as raison il y a peut-être une épidémie! :!: ). Je compatis avec ton ras-le-bol du "je suis une victime, j'ai pas de chance", je vois bien le genre... :roll: no more comments! Le spectacle de fin d'année pour l'école de Mimi c'est demain soir non? Un tisane jobs ce serait peut-être bon pour l'emploi des seniors...mais bon chacun son créneau! Au fait, le rdv psy pour Justine c'est pour son pb avec la bouffe, si l'on ne trouve rien de physiologique (amygdales) chez l'ORL vendredi. La bronchite c'est plutôt allergique, et ça c'est l'allergo qui nous en dira plus le 31 août... [b:acd10bdf45] Eloyde[/b:acd10bdf45], super nouvelle pour ton papa, ça fait du bien de lire ça alors qu'on le croyait perdu. On chasse les mauvais souvenirs et on avance! :youpi: c'est clair qu'il vous fait un appart plus grand, ça va venir...vous allez bien trouver qqchose, il faudrait quand même que chacun ait sa chambre. c'est peut-être le bon moment pour chercher une maison, en fin d'année scolaire les gens mutés déménagent... La Trinité sur Mer c'est entre Vannes et Quiberon, le sud de la Bretagne quoi. Beau temps quasi garanti et grandes plages de sable. :P Départ prévu samedi, je ne sais pas encore à quelle heure mais il n'y a que 4H20 de route donc ça va être facile avec les lecteurs DVD à l'arrière! :lol: Mathieu ton futur collègue a reçu sa lettre d'embauche la semaine dernière, petite surprise: s'il ne réussit pas un concours dans les 3 ans il devra partir! Bon, les choses n'avaient pas été présentées comme ça au début, pas de catastrophe mais les règles du jeu ne lui ont pas été tout à fait bien expliquées au départ! :think: [b:acd10bdf45]Sandrine[/b:acd10bdf45], je vois que tu jongles entre spectacles, restaus, anniversaires, les réunions bougies...quelle hyperactivité! :siffle: Quoi, un homme parfait comme Mickaël se la coule douce à la maison??? allez, on se remet en marche, non mais dis-donc y'a du laisser-aller...il va être privé de compets de vélo s'il continue, pousse ta gueulante! :x Bravo à Maëva pour la propreté :bravo: , chez moi on est loin du compte...enfin je ne force pas non plus mais la Miloune peut se faire pipi dessus sans aucun complexe, à partir de là je ne vois pas bien comment faire autrement que de continuer à faire marcher les affaires de Pamprout! :roll: [b:acd10bdf45]Marie[/b:acd10bdf45], ouah une rando aujourd'hui, avec cette chaleur et enceinte...je compatis, j'espère que tout se sera bien passé! :? bientôt la fin des sorties scolaires, tu ne seras plus obligé de faire de gentils sourires à tes hypocrites de collègues! :bou: [b:acd10bdf45]Choco[/b:acd10bdf45], bon, c'est pas si mal un poste à 15 minutes de chez toi, qu'est-ce que je ne ferais pas pour travailler à 15 minutes de chez moi!!! :) Et puis cette fois tu as les vacances pour préparer la rentrée, au moins tu sais à l'avance ce que tu vas faire. Elle a du mal à s'en sortir Miss Manon...du mieux aujourd'hui? Pas trop chaud dans l'est? ça doit être étouffant... :oops: [b:acd10bdf45]Guena[/b:acd10bdf45], à Bordeaux aussi il doit faire chaud, les tomates ont bien poussé sur le balcon? :lol: Lou a du passer le week-end en maillot de bain, j'espère qu'elle a un joli maillot de princesse! :wink: Ma Juju a mis hier son nouveau maillot "Hell* Kitt*" (pffffff on ne trouve plus que ça, des marques pourries!), un 2 pièces, elle était super fière surtout du soutien gorge! :mdr: Bon je vais (peut-être) aller bosser, apparemment mon chef ne vient pas travailler aujourd'hui, il a du poser une rtt...il aurait pu prévenir mais bon, c'est pas grave je partirai encore plus tôt ce soir! Bonne journée à toutes! :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 14:50
BOnjour, alors je ne sais pas si c'est la chaleur mais le Lulu a du mal s'endormir ! Donc hier j'ai "mouru " de chaud à mon stand buvette, frites et saucisses de 8h00 à17h30 non stop puis rangement, je me suis pris un petit coup de soleil aux épaules parce qu'on a pu se mettre sous le préau seulement vers 14h30 quand ç'en était fini des frites et compagnie. Comme l'a bien noté[b:ba962a3c02] Elo[/b:ba962a3c02] le spectacle c'est mardi soir, je serai encore de buvette ils ont intérêt à bien la placer !!! JL était donc de garde avec les loulous, ils sont passés me voir en fin de matinée et papi mamie ont amené MImi pour les jeux l’après midi pendant que le LUlu dormait. Samedi soir on a donc mangé à la pizzeria avec mon cousin, ma soeur son chéri et tous leurs enfants et ensuite on a enchaîné sur le concert de Féloche, un rien moqueur, c'était sympa et MImi dansait [b:ba962a3c02] Elo : [/b:ba962a3c02] ah oui c'est pas négligeable pourtant cette info pour le poste de M; ils charrient !!!!! Ah zut vous êtes à nouveau en mode ondes brouillées :zen: L'étage est une vraie fournaise chez nous aussi, enfin on fait, cette nuit les loulous ont dormi en culotte, quand je me suis couchée je leur ai remis la couette un peu plus haut et voilà ! [b:ba962a3c02]Sand [/b:ba962a3c02]: oui c'est passager mais il a régulièrement besoin d'un petit rappel et donc parfois il n'est pas content parce que je n'y mets pas toujours les formes :lol: C'est sûrement pareil avec Mickael, allez zou ça va s'arranger ! Super pour ton spetcale la semaine est encore chargée pour toi, bon courage même si c'est des trucs sympas ça empiète un peu sur le sommeil. J'ai une de mes tantes qui habite vers Gap et quand j'étais gamine elle habitait à Espinasse tout prés de Serre Ponçon, c'est impressionnant le barrage ! [b:ba962a3c02] Marie [/b:ba962a3c02]: j'espère que tu ne vas pas être trop raplapla avec ta rando, ma pauv', toi aussi tu étais de mariage, c'est vrai que c'est la saison :lol: ON a eu pas mal de monde pour boire mais alors j'ai eu du mal avec les parts de gâteaux :roll: Nous on sera de mariage le 9, on sera tranquille puisque c'est mairie avec vin d'honneur direct, c'est à 16h30 à une vingtaine de minutes de chez nous donc Lulu aura fait sa petite sieste ça devrait être impec ! Alors [b:ba962a3c02]CHoco[/b:ba962a3c02] : jamais contente :lol: :lol: :lol: je n'ai rien compris au 1er paragraphe ce n'est pas grave ! C'est cool quand même d'avoir une seule école déjà et si en plus tu connais déjà un de tes collègues et que tu l'apprécies, arrête de "ragnagnasser". DIs donc elle a du mal à se sortir des microbes la pauvre Manon, allez le soleil va vous arranger ça :wink: SInon oui c'est un peu mal venu les problèmes de sommeil du collaborateur de Monsieur mais l'important est que tu dormes un peu mieux depuis peu. BOn je vais méditer à ce que je pourrais acheter aux soldes pour MOA , ce matin j'ai trouvé deux trois trucs pou JL ! Emmagasinez du chaud les normandes ça ne va pas durer :wink: A + Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 07:20
Coucou les filles!!! :D donc hier après-midi, petite randonnée... sous une température de presque 40° :shock: :? j'ai eu très très chaud! moi qui ne supporte pas le chaud.... une fois en haut, on dit aux gamins de boire et... il y en a un qui n'avait pas d'eau! il a fallut que je partage mon eau :? Marc leur a demandé si ils avaient tous de l'eau (et presonne n'a dit qu'il n'en avait pas), mais avec ses enfants là il faut aussi vérifié qu'il aient bien une bouteille d'eau, ce qu'il n'a pas fait :evil: je suis rentrée hier soir claquée, avec un bon mal de crâne, et juste envie de prendre une douche et d'aller au lit... mais avec Théo c'est difficile de se coucher tôt! en plus Seb est rentré tard du boulot, on a mangé à 21h, le temps de coucher Théo, de me doucher, de faire la vaisselle et je suis allée me couché vers 22h... et jeudi onrefait une randonnée, mais toute la journée... heureusement il fera moin chaud (mais j'aurais même pas mes 2h de pause le midi... :? ) [color=green:6a9aa5b39f][b:6a9aa5b39f]Isa[/b:6a9aa5b39f][/color:6a9aa5b39f] la buvette en plein soleil! le top avec ces chaleurs! :lol: plus que ce soir et après plus de buvette à tenir pendant un moment :wink: bon spectacle ce soir! [color=blue:6a9aa5b39f][b:6a9aa5b39f]Hamster[/b:6a9aa5b39f][/color:6a9aa5b39f] plus que quelques jours et tu seras en vacances au bord de la mer.... :D M. devrait réussir le concour dans les 3 ans, il est pas plus bête qu'un autre :wink: [color=brown:6a9aa5b39f][b:6a9aa5b39f]Sand[/b:6a9aa5b39f][/color:6a9aa5b39f] encore un semaine bien chargée pour toi! bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.