juste un bref passage pour croiser très fort les doigts pour toi [b:d69e8e4bf5]eloyde [/b:d69e8e4bf5] :cop: , re-souhaiter bonne chance à [b:d69e8e4bf5]peg [/b:d69e8e4bf5]qui doit être en train de plancher, souhaiter une bonne inspection à ton instit [b:d69e8e4bf5]marie[/b:d69e8e4bf5], car du coup, tu as l'air assez stressée aussi :lol: (ah, je crois que j'aimerais bien t'avoir comme aide-maternelle ou evs :wink: )
[b:d69e8e4bf5]isajl [/b:d69e8e4bf5]la météo,ici aussi a changé, mais vu les t° hier, ça n'est peut-être pas plus mal, et pourtant j'aime la chaleur, mais c'était étouffant, comme toujours dans l'Est!!!peut-être pour ça aussi que je n'ai pas bien dormi :lol: ...
super le coup des tic-tac, [b:d69e8e4bf5]Marie[/b:d69e8e4bf5], Manon aussi adore ça (enfin essayé 2 fois, avec succész, durant un long trajet...)
[b:d69e8e4bf5]guena [/b:d69e8e4bf5]est-ce que je peux aller à la plage moi aussi avec toi? :lol:
[b:d69e8e4bf5]peg [/b:d69e8e4bf5]côté cadeau, j'ai eu de belles boucles d'oreilles, discrètes comme je les aime, et vu que je les perds régulièrement.. :roll: (c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'en a offert de nouvelles, vu que j'en perds toujours une des 2 :shock: la honte, je dois avoir une belle collection de boucles d'oreilles en "solitaire" :mrgreen: en plus, je ne supporte aux oreilles que l'or, pas difficile, la fille :lol: )
super pour la propreté de maéva, [b:d69e8e4bf5]sand[/b:d69e8e4bf5] :wink: , et profite un peu pour te reposer, vu que ça se calme un peu, côté taf :lol:
malheureusement pour moi, les nuits passent et se ressemblent :? je suis k.o. , pourtant j'arrive à mieux me rendormir, depuis que je prends cette plante, mais je continue à me réveiller plusieurs fois dans la nuit, c'est usant :evil: chaque fois que mon homme me réveille une ou 2 nuits, c'est reparti pour au moins 15 nuits de galère, pffffffffff!!! :evil: bah, oui, les matelas à mémoire de forme (achetés samedi soir chez ik*a, en pensant à [b:d69e8e4bf5]Peg [/b:d69e8e4bf5]qui adore y aller :lol: ...) reposent toujours sur ce fameux lit qui bouge, un cauchemard ce truc...
enfin, vu les soucis chez [b:d69e8e4bf5]eloyde[/b:d69e8e4bf5], malgré mes nuits pourris sans fin :hum: , et mon allure de mollusque épuisé :oui: , qui, du coup, stresse encore plus pour son inspection, je me dis qu'il y a des trucs pires dans la vie... :fou:
allez, ça n'est pas le tout, il faut que j'aille me "ressourcer" auprès de mon moulin à paroles, qui, hier soir, m'a éclatée sur un truc, je crois que c'était à propos de ses nouvelles chaussures, mais j'ai retenu qu'elle a utilisé l'expression : "celles-là, elles sont belles!" (j'avoue que j'ai été un peu scotchée):love: trop chou, surtout que les autres, c'étaient celles que ma BM lui a achetées , il y a au moins 3 semaines, et qui ont déjà souffert :mdr: belle vengeance sur ma BM :fou:
finalement, le passage n'était pas si bref que ça :mdr:
bonne journée à toutes :wink: