Posté le : 20-05-2011 à 17:18
coucou les miss, vous avez été bavardes :wink:
bienvenue à Ulysse chez la soeur [b:2c8ccc0c27]d'hamster[/b:2c8ccc0c27] :wink:
merci [b:2c8ccc0c27]sand [/b:2c8ccc0c27]pour tes photos, on a cette fois la certitude que les verres (de rouge ou de blanc) n'étaient pas vides!!! malgré la présence d'une bouteille de coca... :lol: soigne - :wink: toi bien!
et surtout bon courage avec tes pbs de voiture! :wink:
Marie et hamster, moi, si j'avais besoin ce coup-ci d'aller loin!!! n'oubliez pas que ce n'est pas la 1ère fois qu'on annule des voyages...et celui-ci me tenait particulièrement à coeur :cry: ilo n'y a que ce genre de voyages dans lesquels je peux me reposer...or juste un week-end à côté de chez soi, c'est quasiment plus de préparations avant + linge et autre après, que le temps d'en profiter...je sais je la joue vieille grincheuse :evil: , mais j'en ai tellement pris plein la tronche ces derniers temps, que j'avais un réel besoin de beaucoup plus...et puis l'Est, je n'en suis pas originaire, et je ne supporte plus... :evil: :evil:
donc là, ça m'a coupé le peu d'énergie qu'il me restait, surtout que comme tu l'écris, [b:2c8ccc0c27]eloyde[/b:2c8ccc0c27], ça tient sans tenir pour mon homme... pour l'instant, ça n'a pas encore explosé, mais on est à 2 doigts tous les jours :? , tout passe in extremis, et puis, pour tenir au jour le jour, on s'enfonce en pourrissant tous les résultats de l'avenir... voilà pourquoi, la seule échéance : l'explosion, mis à part un miracle... :roll: :roll: :roll: ou peut-être un mini espoir dans 2/4 semaines, s'il tient encore jusque là... :(
allez soigne-toi bien [b:2c8ccc0c27]guena[/b:2c8ccc0c27] :wink: dommage qu'on n'ait pas pu confronté Manon à Lou, côté caractère... :lol: car la mienne ayant l'habitude de "diriger" des + grands, l'aurait peut-être malheureusement emporté :hinhin:
[b:2c8ccc0c27]isajl [/b:2c8ccc0c27]dans ce cas, vu ton explication, tu vas peut-être me dire que je suis dure de la comprenotte :oops: , mais je n'ai pas compris ton truc sur tes 2 collègues :oops: :oops: d'ailleurs concernant, les artichauts, tu ne peux pas m'en envoyer??? car ceux qu'on trouve ici, dans l'Est me font vraiment pitié :? ce ne sont pas ceux de mon enfance :lol:
ma petite miss est parti cet a-m chez ma BM (directement de chez la nounou... :evil: ), je ne l'ai donc pas vue ce soir, moi qui espérait... :cry: :cry:
journée dure (réveillée cdepuis 3h du mat')et moral toujours pas génial :roll: j'espère qu'un moment ou à un autre la roue va tourner, car là, je sature :( et je le vois bien, certaines de mes collègues m'évitent un peu, parce que je suis ronchon, et de compagnie moyenne, limite dépressive cette fois-ci... :roll: bon vous allez me dire qu'en dormant 3-4h toutes les nuits, ça n'aide sûrement pas... :lol:
désolée d'être négative :oops: :oops: :oops:
allez bon week-end, les miss :wink: