MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 85)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 17:18
coucou les miss, vous avez été bavardes :wink: bienvenue à Ulysse chez la soeur [b:2c8ccc0c27]d'hamster[/b:2c8ccc0c27] :wink: merci [b:2c8ccc0c27]sand [/b:2c8ccc0c27]pour tes photos, on a cette fois la certitude que les verres (de rouge ou de blanc) n'étaient pas vides!!! malgré la présence d'une bouteille de coca... :lol: soigne - :wink: toi bien! et surtout bon courage avec tes pbs de voiture! :wink: Marie et hamster, moi, si j'avais besoin ce coup-ci d'aller loin!!! n'oubliez pas que ce n'est pas la 1ère fois qu'on annule des voyages...et celui-ci me tenait particulièrement à coeur :cry: ilo n'y a que ce genre de voyages dans lesquels je peux me reposer...or juste un week-end à côté de chez soi, c'est quasiment plus de préparations avant + linge et autre après, que le temps d'en profiter...je sais je la joue vieille grincheuse :evil: , mais j'en ai tellement pris plein la tronche ces derniers temps, que j'avais un réel besoin de beaucoup plus...et puis l'Est, je n'en suis pas originaire, et je ne supporte plus... :evil: :evil: donc là, ça m'a coupé le peu d'énergie qu'il me restait, surtout que comme tu l'écris, [b:2c8ccc0c27]eloyde[/b:2c8ccc0c27], ça tient sans tenir pour mon homme... pour l'instant, ça n'a pas encore explosé, mais on est à 2 doigts tous les jours :? , tout passe in extremis, et puis, pour tenir au jour le jour, on s'enfonce en pourrissant tous les résultats de l'avenir... voilà pourquoi, la seule échéance : l'explosion, mis à part un miracle... :roll: :roll: :roll: ou peut-être un mini espoir dans 2/4 semaines, s'il tient encore jusque là... :( allez soigne-toi bien [b:2c8ccc0c27]guena[/b:2c8ccc0c27] :wink: dommage qu'on n'ait pas pu confronté Manon à Lou, côté caractère... :lol: car la mienne ayant l'habitude de "diriger" des + grands, l'aurait peut-être malheureusement emporté :hinhin: [b:2c8ccc0c27]isajl [/b:2c8ccc0c27]dans ce cas, vu ton explication, tu vas peut-être me dire que je suis dure de la comprenotte :oops: , mais je n'ai pas compris ton truc sur tes 2 collègues :oops: :oops: d'ailleurs concernant, les artichauts, tu ne peux pas m'en envoyer??? car ceux qu'on trouve ici, dans l'Est me font vraiment pitié :? ce ne sont pas ceux de mon enfance :lol: ma petite miss est parti cet a-m chez ma BM (directement de chez la nounou... :evil: ), je ne l'ai donc pas vue ce soir, moi qui espérait... :cry: :cry: journée dure (réveillée cdepuis 3h du mat')et moral toujours pas génial :roll: j'espère qu'un moment ou à un autre la roue va tourner, car là, je sature :( et je le vois bien, certaines de mes collègues m'évitent un peu, parce que je suis ronchon, et de compagnie moyenne, limite dépressive cette fois-ci... :roll: bon vous allez me dire qu'en dormant 3-4h toutes les nuits, ça n'aide sûrement pas... :lol: désolée d'être négative :oops: :oops: :oops: allez bon week-end, les miss :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 18:53
allez zou, une petite douche et me voilà de meilleure humeur :wink: finalement, on va en alsace allez bon week-end :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 14:20
coucou les filles!! heureusement que Chocolat est passée hier, c'est salme en ce moment ce matin Théo était réveillé à 7h10 :hum: , alors que dans la semaine il a du mal a se réveiller à 7h40... :? [color=green:15cdeddefb][b:15cdeddefb]Chocolat[/b:15cdeddefb][/color:15cdeddefb] j'espère que ton week-end te permettra de te reposer, et de te détendre :wink: bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 15:04
Bonjour à toutes ! beau soleil en Haute Normandie :wink: et bin enfant malade quand même, Lulu est au lait spécial diarrhée depuis hier soir et au smecta depuis jeudi soir, ça se tasse mais il n'a pas beaucoup d'appétit et dort comme un loir l'après midi. JL est un peu patraque aussi aujourd'hui, humhum ! [b:f960f48516]Choco [/b:f960f48516]: je suis cip sur des chantiers d'insertion donc je travaille en collaboration étroite avec mes collègues chargés de l'encadrement des salariés sur les chantiers ; qui eux les observent au boulot et moi je bosse leur projet professionnel pour faire court. Il va y avoir un poste de cip/animateur plus près de chez moi à pourvoir mais ça ne m'intéresse pas trop parce qu'il y a plus de temps de groupe et j'aime mieux en individuel globalement, avec des petits temps en groupe une ou deux fois par mois pas plus. Sinon et bien bon séjour en Alsace avec farniente en terrasse, bains, dodos... et n'oublions pas le 1% culturel :lol: [b:f960f48516]Marie [/b:f960f48516]: repose toi aussi ! [b:f960f48516]Guéna [/b:f960f48516]: tu noteras que sur les photos de Sand les bouteilles sont de notre côté c'est quand même plus discret pour se resservir :wink: Alors tous ces km ont raison de ton pauvre dos comment ça va aujourd'hui ? [b:f960f48516]Sand :[/b:f960f48516] c'est la clio que tu avais le weekend dernier qui est nase, non ? E toi alors ça va ça passe la crève ? Merci pour les photos, elles sont sympa ! Bon weekend, je pense que notre sortie piscine de demain est compromise ! Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 21:08
Bonsoir Mesdames! [b:a6b78ecfe1]Isa[/b:a6b78ecfe1], que de virus dans la région, chez nous Miloune va mieux mais c'est MAthieu qui est...comment dire...ennuyé! :oops: Et dans son cas ça prend toujours des proportions pas possibles, sans oublier que c'est un homme donc compter 50% de "je suis vraiment malade" et 50% de "je vais d'ailleurs surement en mourir..." :roll: Bref, du coup il s'est permis d'annuler sans mon accord nos invités de demain midi, je vais passer un super dimanche youhou!!! :x J'avais bien envie de les voir, ils sont adorables, et en plus je fais quoi de ma bouffe? car bien sur j'ai 3 filets mignons en attente de cuisine, de la pâte à choux pour faire mes profiteroles, des melons alors que je suis seule à en manger... :? Des artichauts? le plat des pauvres, comme disait Coluche! :lol: [b:a6b78ecfe1]Choco[/b:a6b78ecfe1], bon week-end en Alsace, effectivement pas de grand dépaysement au programme mais ce sera peut-être sympa quand même! :wink: [b:a6b78ecfe1]Sandrine[/b:a6b78ecfe1], galère ta voiture...bon courage, et bon courage aussi pour les finances, les voitures quelle gouffre, je suis une convaincue!!! Si je pouvais me déplacer à cheval je serais partante! J'espère que tu vas mieux, dure dure la fin du mois de mai! :roll: [b:a6b78ecfe1]Eloyde[/b:a6b78ecfe1], j'adore le cadeau d'Adam, en plus il me semble que ça lui arrive très rarement maintenant, c'était vraiment le bon jour... :hum: Pour Ulysse (quel prénom...disons...original... :think: ) je te confirme que la date semble pas mal du tout, il est tout mignon, plein de cheveux blonds et la peau bien claire, pas rouge du tout. Ma soeur prend ses marques, pas toujours évident au début mais quel bonheur! :love: [b:a6b78ecfe1]Guena[/b:a6b78ecfe1], du mieux pour ton dos...merci d'avoir demandé, Juju va mieux...elle tousse toujours et elle est "chonchon" :siffle: mais pas de vomi, c'est le principal pour moi! 8) Soigne-toi bien! :cop: [b:a6b78ecfe1]Marie[/b:a6b78ecfe1], désolée pour ta grasse mat...ce matin Miloune a émergé à 9H! :roll: Bon, moi je ne suis pas faite pour la grasse mat, j'étais réveillée à 7H30, une vraie poule! :lol: C'est l'heure de l'histoire de Juju, bonne nuit! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 10:09
Hello tout gris aujourd'hui. [b:261abde52c]Elo[/b:261abde52c] : oui y'a du virus cette année j'ai l'impression qu'on n'en sort pas :x comment vont-ils aujourd'hui ? Chez nous ça se tasse, Mimi et moi tenons le choc ! C'est bon les artichauts et plein de bonnes choses :wink: Tu fais toi même la pâte à chou t'es trop forte :top: Attention si tu manges tout ça tu vas avoir une crise de foie !! UN petit message pour consoler [b:261abde52c]Marie[/b:261abde52c] de ses réveils matinaux, réveil à 6h15 ce matin, YESSSSSSSSSSSSSSSS il vient de demander pour redormir donc il est au pieu ! Bon dimanche, pas de piscine, on va peut être aller visiter une ferme fortifiée qui est ouverte aujourd'hui exceptionnellement pas loin de chez nous... bon dimanche à toutes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 20:01
Un petit coucou les miss de mon week-end… je reconnais que ça m’a changé les idées, même si j’ai toujours mon nœud à l’estomac de ne pas être partie en Italie….36h de pause contre presque 5jours, forcément ça ne peut faire le poids dans la balance :roll: ! et je n’ai pas envie d’aller bosser demain, car je devrais être à Pompéi… :cry: :cry: :cry: .pffffff !!!j’aurais adoré tout de même… :wink: On s’est un peu retrouvés avec mon homme, et ça, ça nous a fait du bien… :bravo: même s’il m’a fallu presque 24h pour arriver à couper et que ce matin, mon homme avait déjà « reconnecté » avec le boulot….donc une seule soirée de vraie coupure …. :( En plus avec notre « bol » légendaire, on a « hérité » à l’hôtel de la seule chambre de l’hôtel qui n’avait pas de volets mais juste un rideau :evil: :evil: :evil: !!!!! (donc réveillée les deux matins entre 5h et 6h…. :gne: ça se passera de commentaires, car tellement agréable quand tu vas à l’hôtel pour te reposer :hum: ….et puis j’ai tellement de sommeil d’avance…. :gr: .) et pas moyen de changer, sinon, il fallait rajouter beaucoup pour les suites…et déjà que ça n’était pas donné !!! :? Allez zou, je vous embrasse toutes :wink: ; particulièrement les normandes :wink: qui galèrent avec des virus en tous genres :shock: , vu ce que j'ai survolé :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 07:15
coucou les filles!!! j'espère que vous avez toutes passées un bon week-end! :D nous on a eu chaud, et les orages nous un peu rafraichit! du coup Théo a le nez qui coule :? hier matin Théo s'est réveillé à 7h50, mais Seb était levé depuis 6h45, et il m'a réveillé :cry: [color=green:63672c61e2][b:63672c61e2]chocolat[/b:63672c61e2][/color:63672c61e2] super si ce week-end vous a fait du bien! :D [color=violet:63672c61e2][b:63672c61e2]Isa et hamster[/b:63672c61e2][/color:63672c61e2] j'espère que les virus vont quitter vore foyer rapidement! bonne journée à toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 20:48
Amies du soir bonsoir, alors ici l'homme est toujours bancal :roll: et le "petit" est rétabli ! [b:df2138e5b6]Marie[/b:df2138e5b6] : ton Seb a vraiment besoin d'un bon dressage :lol: :lol: [b:df2138e5b6]CHoco [/b:df2138e5b6]: et bien voila tu serais venue le weekend dernier tu saurais qu'on ne quitte plus son rouleau de papier....alu désormais ,et merci qui ? Eh bien le M de Peg !!! Finalement pas de ferme hier j'avais mal lu l'article, donc petite rando avec la marmaille !! Bonne nuitée les poulettes Isa [b:df2138e5b6] Elo [/b:df2138e5b6]: tout le monde est il rétabli chez toi ?
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 07:23
coucou les filles!! :D y'a pas grand monde en ce moment :cry: ... vous êtes où??????????? :?: :?: bonne journée à toutes!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 09:31
Hello pfff nuit moyenne pour M donc nuit moyenne pour moi, on se croirait chez [b:888e8f86f7]Choco[/b:888e8f86f7]! Un bonhomme malade, même en cours de rétablissement, c'est la plaie! :x Sans parler de Miloune qui est dans sa période cauchemards et Juju qui veut la lumière dans le couloir, mais moi je n'aime pas dormir avec la lumière dans le couloir! :roll: ah c'est compliqué! Aujourd'hui jour J pour la réponse de la mairie du Havre... :zen: M passe aussi un entretien vendredi pour un poste dans une grosse compagnie maritime, surement mieux payé que la mairie mais beaucoup plus classique et moins attrayant :cpa: ...enfin pour l'instant il faut essayer tout ce qui se présente. Alors voilà [b:888e8f86f7]Choco[/b:888e8f86f7], tu sais tout, ne jamais sortir sans son papier d'alu! :lol: Pas de miracle alors avec votre week-end, c'est certain rien ne vaut un bon périple en Italie, mais au fait je n'ai pas vraiment compris pourquoi vous n'êtes pas partis, qu'est-ce qui a changé entre le moment où tu as pris tes congés et le week-end dernier? :roll: Ah les hôtels, il y a toujours qqchose qui cloche, je te comprends bien sur ce coup-là! :wink: [b:888e8f86f7]Isa[/b:888e8f86f7], Miloune aussi est complètement remise, elle était très contente de retrouver sa nounou. Hier la nounou a eu l'idée de garder la fille de sa voisine quelques heures, ça lui a valu une belle bouderie d'Emilie, qui ne partage pas sa nourrice comme ça! :siffle: Rien de compliqué dans la pâte à choux, as-tu déjà essayé? il me semblait bien aussi que ça avait la réputation d'être difficile, mais franchement je ne vois pas pourquoi! [b:888e8f86f7]Marie[/b:888e8f86f7], pas facile de coordonner les réveils de tout le monde! :shock: Pour Seb qui te réveille que dire? je ne fais pas mieux chez moi! :oops: Bonne journée et pas de cascades pour Théo! Allez je file, aujourd'hui j'ai cocktail au boulot (enfin pas au bureau pas on ne peut pas picoler dans nos locaux!), c'est dur! :ok: Bonne journée à toutes :cop: Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:59
Hep là nous voilà [b:51e531398e]Marie[/b:51e531398e], pas de panique ! [b:51e531398e]Elo[/b:51e531398e]: alors le Havre yes or no ? Alors on en avait ras le bol de la lumière dans la couloir aussi et hier JL a laissé une petite veilleuse (qui s'éteint au bout de 3_4 heures) sur le secteur dans la chambre de la demoiselle et ma foi nous n'avons pas été réveillé ! Tant mieux si Miloune est bien remise. Je n'ai jamais tenté la pâte à chou, c'est la cuisson qui est délicate si j'ai bien compris, faut que ce soit bien ventilé je crois. Et ce coktail ? ET les autres alors elles cuvent peut être :lol: Bonne soirée, demain retour au boulot c'ets le bazar avec le G8 on se croirait en temps de guerre sur la côte fleurie !!!! :gr: Y'a des hélicos de l'armée qui passent à la chaine, des gros avions, des flics et des militaires partout :cpavre: Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 20:20
Juste un petit coucou entre mes prep’s, comme d’hab…. :roll: Que vous raconter, sinon que la journée d’hier a été très dure… :( et que Manon est revenue avec des coups de soleil de sa promenade à la ferme :? , vu que la nounou accompagnait une sortie de maternelle, et m’avait demandé si ça me posait un pb qu’elle l’emmène…elle est donc revenue complètement k.o et avec des coups de soleil aux épaules, moi qui fait tant attention au quotidien que ça n’arrive pas… :( Encore une petite dizaine de jours super durs à tenir jusqu’à l’inspection… :evil: . Il faut que j’ai tout remis à jour d’ici là !!! :? :? J’ai rapidement lu que les petits bouts commencent à aller mieux chez [b:cfe02fc41e]Isajl et hamster[/b:cfe02fc41e], mais pas trop les papas… :? . Qui se permettent de réveiller les mamans chez [b:cfe02fc41e]Marie et Hamster[/b:cfe02fc41e]…et aussi chez [b:cfe02fc41e]Choco[/b:cfe02fc41e], mais ça vous le savez depuis longtemps :lol: !!! On croise les doigts pour le boulot de ton homme, [b:cfe02fc41e]hamster [/b:cfe02fc41e]! :wink: le truc de la pâte à choux, je connais, car ma mère faisait déjà des choux remplis de chantilly maison... :wink: et j'en faisais il y a qques années..il faut aussi, selon mes souvenirs laisser le four entrouvert en cours de cuisson... J’ai peut-être oublié qque chose dans mon survol des infos :oops: …bonne soirée à toutes ! :wink: P.S : Le coup du papier alu, c’est à savoir, mais là, vu la surface à couvrir, c’était un rouleau entier qu’il fallait :evil: !!! car il y avait une sorte d’arrondi vitré, correspondant sans doute à une petite tourelle, et donc 4 à 5m de large sur au moins 3m de haut !!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:24
Salut les filles, juste pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais j'ai mon éval' mardi et je bosse à fond dessus... Le stresse monte tout doucement mais surement :lol: Je joue beaucoup sur cette épreuve ! Disons que si j'assure ici, le DE est quasi dans la poche !!! Alors pas le droit de me louper... Pas le temps de vous répondre personnellement à toutes mais je me rattraperai la semaine prochaine !!! Des gros BiZouS :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:58
Coucou vite fait... et la Palme d'Or de la Ville du Havre revient à ... Mr Hamster! :D bonne journée, :cop: Elodie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.