MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 82)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 09:12
Hello ah [b:eef7fd197a]Choco[/b:eef7fd197a], tu ne vas pas être jalouse de ta BM quand même? :oops: Si les grands parents ne peuvent pas bichonner leurs petits enfants où va t-on! :fou: Je crois que les grands-parents n'ont pas notre rôle d'éducation et que les enfants font très bien la différence entre les papi mamie et les parents, ce n'est pas pour autant qu'il aiment moins leurs parents. :zen: Le mercredi ma grande Juju fait 10 000 choses avec ses grands parents, tout est centré autour d'elle, à la maison on n'a pas autant de temps à lui consacrer mais je ne suis pas jalouse! :wink: Et tous les soirs quand j'arrive chez la nounou Emilie se planque et demande les bras de nounou :x , pas les miens, ben ce n'est pas grave c'est tout à fait normal et ça ne me vexe pas, ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas sa maman plus que tout! :D Pour un autre bébé, après je n'en parlerai plus car c'est ta vie, tu te plains déjà que tu n'as pas assez vu Manon grandir, alors comment ça va être avec un nouveau-né en plus??? :roll: Concernant le comportement de "ta collègue" normande, l'instit de Justine, les commentaires ne manquent pas c'est certain :evil: ...mais bon on va s'arranger pour éviter la cantine, ce midi on a dit à Justine qu'elle mangeait chez Annie, pas d'objection, donc l'affaire se classe tout doucement :ok: et on en reparlera à la rentrée! En même temps, c'est la cata pour la bouffe en ce moment, elle est pire que pire, on va désamorcer en arrêtant la cantine et en n'en parlant plus, on verra si ça s'améliore... (figurez-vous que quand elle mange une knack* elle commence par la peau, puis le milieu, l'affaire prend bien 15 minutes pour une saucisse... :? Pfffff.....) [b:eef7fd197a]Marie[/b:eef7fd197a], c'était bien ta formation hier? as-tu du nouveau pour savoir si ton contrat se poursuit à la rentrée? [b:eef7fd197a] Isa[/b:eef7fd197a], oui ton ours à toi est beaucoup mieux dompté que celui de [b:eef7fd197a]Marie[/b:eef7fd197a]! :lol: Bien vu pour les voyages nocturnes... :mdr: Une casquette, pourquoi pas? ça accentuera mon côté sportif! :siffle: Dernier jour au boulot pour moi, demain la quille et le début d'un sympathique week-end! :top: Pour le repos on verra cette nuit, là Emilie a fait un cauchemard (elle m'a appelé en hurlant pour savoir si la Petite Sirène était gentille... :roll: ) et ça m'a pris un bout de temps pour me rendormir... :think: Mathieu voit sa chef ce matin à 10H, on va peut-être être fixés sur la fin de son contrat de travail, les conditions, etc. Il sera de bonne humeur pour le week-end! J'ai prévenu Emilie que ce week-end on allait dans une grande maison avec Bastien, Lucien, Michèle (Michelle? :oops: ), Maëva, Lou, Adam et Iris...jusqu'à hier elle me répondait toujours "d'accord, mais pas Iris"! :mdr: Mais ce matin elle m'a dit "oui, et je veux bien Iris aussi". Ouf! :mrgreen: Par contre elle répète souvent que "Lou a des poux", référence au livre "Les Poux"...je le ramènerai, spécialement pour Melle Lou! :wink: au fait [b:eef7fd197a]Guena[/b:eef7fd197a], tu as quand même vu un ostéo? le lumbago ça fait partie des urgences des ostéos. tu ne peux pas juste prendre des anti douleurs sans soigner le mal? Bonne journée à toutes! :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 16:18
Ennorme [b:07a738b9d9]Hamster[/b:07a738b9d9] le coup de "Lou a des poux". je connais ce bouquin, je l'avais découvert quand je bossais avec les maternelles ! Tu as bien raison concernant les grands parents ou les rapports qu'ils peuvent avoir avec des gens qu'ils voient souvent, je trouve ça plutôt sain qu'ils ne soient pas attachés qu'à leur parents. pas de quoi en faire un drame ma [b:07a738b9d9]Choco[/b:07a738b9d9], même si je sais que ta BM t'agace ! Tu es tellement fatiguée que je crois que tu prends tout beaucoup trop au négatif.... POSITIVE UN PEU ÇA FAIT DU BIEN !!! Bon [b:07a738b9d9]Marie[/b:07a738b9d9] non comment pour ton gougeât de mari ! Ne pas aller au bois ou à la pêche pendant tout un weekend !!!! Et redescend sur terre Charles Ingals :lol: !!! N'empêche tu es bien compatissante je trouve, moi mon homme n'a pas intérêt à me faire un coup comme ça je te l'dis ! Tu vas nous manquer ainsi que [b:07a738b9d9]Choco[/b:07a738b9d9]. [b:07a738b9d9]Isa[/b:07a738b9d9] : Bon ça y est tu es toute belle pour nous rencontrer !!! Finalement vous vous connaissez toutes sauf moi non ? Alors ça y est le lit de grand est adopté ? [b:07a738b9d9] Hamster[/b:07a738b9d9] : Une nouvelle coupe pas très concluante à ce que je lis ? Bon comme tu dis ça repousse ! Sympa la technique épluchage de Knaki*. C'est super pénible quand ils font des blocage sur la nourriture. Je me souviens de mon beau fils au même âge jusqu'à au moins 6/7 ans c'était vraiment l'enfer à chaque repas. Il n'aimait rien et mangeait très peu. Maintenant je te rassure à 14 ans ça va beaucoup mieux, il est toujours un peu difficile mais il y a du mieux ! [b:07a738b9d9] Julie[/b:07a738b9d9] : Super pour le mariage ! Moins cool la gastro de Léna. Vous êtes tous beaux sur la photo ! [b:07a738b9d9] Sand[/b:07a738b9d9] : Comme te l'ont dit les filles tu as été bien gâtée. À toi les glandouilles sur le canap avec l'ordi sur les genoux :wink: ! [b:07a738b9d9]Peg[/b:07a738b9d9] : En effet les cours sur la mort des enfants ça doit être rude, surtout quand tu es maman, ça doit être encore pire... Au moins en crèche tu n'es pas confronté à ce genre de cas alors arrête de râler :mdr: Au passage encore bravo pour tous ces exams réussis haut la main ! [b:07a738b9d9] Eloyde[/b:07a738b9d9] : Un coucou personnel pour ne pas me faire engueuler ! Un bisou à [b:07a738b9d9]Vane et Etmel [/b:07a738b9d9] Et les autres [size=24:07a738b9d9]À DEMAIN SOIIIIIIIIRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!![/size:07a738b9d9] Guena [url=http://lilypie.com][img:07a738b9d9]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:07a738b9d9][img:07a738b9d9]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:07a738b9d9][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:01
Un petit coucou avant de continuer à préparer les affaires pour [b:96acbe4ffc]THE WEEK-ENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/b:96acbe4ffc] :youpi: :yes: :bravo: Raaaaaaaaaaa j'suis contente !!!!!!!!! On pensera forcément aux 2 absentes, ou plutôt au 4 :( Ici RAS, Bastien pète la forme... ses parents un peu fatigués mais ça va le faire !!!!!!!! Je ne vous note pas de petit mot à chacune, j'ai la flemme :siffle: ... Prudence pour celles qui prennent la route demain... puis pour [b:96acbe4ffc]Isa[/b:96acbe4ffc] & Co samedi... Je vous embrasse bien fort et hâte de le faire en vrai demain !!!!!!!!!!!! BiZouS :hey: PS : [b:96acbe4ffc]Isa[/b:96acbe4ffc], tu penseras à ramener les bougies pour Lulu dimanche :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 21:59
Coucou, Merci [b:71acdeabd9]Peg[/b:71acdeabd9] pour le rappel bougies ! Tiens je vais copier sur Peg je suis trop fainéante ce soir. [b:71acdeabd9]Marie[/b:71acdeabd9] : tanpis donc, bon manège avec Théo ! [b:71acdeabd9]Choco[/b:71acdeabd9] : bonne inspection demain ! Bonne nuit tout le monde ! Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2011 à 07:29
bonjour les filles plus ça se rapproche, plus je suis dégoutée de ne pas venir :cry: :cry: j'espère que je vous verrais pour une autre occasion du coup je pense que je vais essayer de faire plein de chose ce week-end pour ne pas trop penser à vous... et être moins déçu de ne pas venir.... [color=green:fee45d17bd][b:fee45d17bd]Hamster[/b:fee45d17bd][/color:fee45d17bd] ma formation de mercredi était intéressante le matin, et .... endormissante l'après-midi (3h sur la motivation!) Plus que mercredi prochain et c'est finit! :D Pour l'année prochaine, je dirais qu'il y a 95% de chance qu'il me reprenne (une formation coute cher...) mais un petit changement sur ma situation pourrais faire qu'il ne me reprenne pas.... (je vous en parlerais la semaine prochaine quand vous serais remise de vos émotion du week-end) Tant mieu si Emilie veut bien qu'Iris vienne aussi! :lol: [color=blue:fee45d17bd][b:fee45d17bd]Guenachou[/b:fee45d17bd][/color:fee45d17bd] ton dos va supporter les heures de voiture? fais attention quand même :wink: [color=violet:fee45d17bd][b:fee45d17bd]Chocolat[/b:fee45d17bd][/color:fee45d17bd] j'espère que la visite de ce matin va être positive pour toi :D Bonne route à toutes celles qui partent ce soir, et demain! bon week-end profitez en bien!!!!!!!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 12:12
Oh, les filles, je vous envie de vous retrouver…. :oops: vous avez dû passer une super soirée :lol: ! et re-belote aujourd’hui… profitez-en bien !!! on pense bien à vous… :wink: Ma visite ne s’est pas très bien passée… :cpavre: je suis super dégoûtée :gr: ! D’habitude, celle qui m’a visitée a une réputation d’être super cool, sauf que ça n’a plus l’air d’être le cas, depuis qu’elle est revenue de congé mat :? . Depuis 48h, c’est tellement dur au boulot de mon homme, que je suis encore plus émotive que d’habitude !!! Je me sentais tellement mal que je n’avais qu’une envie, me sauver en courant… je me suis mise au fond de la classe, les élèves étant concentrés sur leur travail ; j’ai failli en faire un malaise (accumulation de coups durs, de stress et de fatigue) et elle n’a pas réagi, impassible… :roll: alors qu’un petit mot d’encouragement aurait été le bienvenu… alors qu’elle était à quelques pas de moi ! Elle a été limite « cassante » par cette attitude et cette froideur…et puis, elle n’est presque pas restée dans la classe, pour « juger » vraiment, car normalement, ils restent presque toute la matinée ; or là, elle est arrivée à 9h15 (nous, on commence à 8h, le matin, mais elle devait déposer sa petite dernière chez la nounou ou à la crèche), sachant qu’on sort en récré à 9h45 ; on est re-rentré vers 10h « bien sonnés » et au bout d’une demi-heure, elle m’a demandé de les mettre en autonomie pour l’échange pédagogique entre elle et moi, pour qu’elle puisse repartir à 11h30 à la sonnerie… :shock: Mes collègues m’ont « rassurée » en me disant que ça n’arrive jamais comme ça, ils nous laissent normalement le temps de faire des séances dans différents domaines, sans vouloir partir « à la sonnerie » :evil: , car c’est à ce moment-là que devrait se faire l’entretien : il ne devrait pas se faire en présence des élèves… ce qui fait qu’elle m’a reproché de ne pas mettre en place certaines modalités de travail que j’aurais dû mettre en place, si elle m’avait laissé le temps de le faire ! (travail d’élèves en groupes, et non, élèves face à la maîtresse, ce qui a été longtemps pratiqué dans « l’ancien temps » et qui est très critiqué depuis 30 ans par les pédagogues, sauf que depuis qu’on ne le fait plus, les résultats des élèves n’ont pas spécialement progressés en France : je vous laisse juger des résultats désastreux de la France dans tous les tests internationaux en lecture, orthographe et mathématiques, où on finit systématiquement dans le dernier tiers, voire pire… :oui: :think: Mais lors de l’entretien, qui ne s’est pas trop mal passé, j’ai zappé de lui dire que c’était ce que j’avais prévu de faire (le fameux travail en groupes, que je pratique peu, car les élèves travaillent souvent beaucoup moins : y’en a un qui bosse, et les autres regardent ou font autre chose…et tout ça, dans le bruit !!!), si elle m’avait laissé le temps de faire ma séance de maths ….et je ne m’en suis rendue compte qu’après coup quand je l’ai faite cette séance de maths l’a-m (avec un brouhaha très agréable pour mes oreilles !!!); du coup, je suis super vexée…car je l’avais prévu ce truc (qu’ils adorent tous lors des visites et inspections…), et puis, je suis tellement perturbée, que je ne m’en souvenais plus… :( bon, il faut dire que 3h de sommeil de mercredi à jeudi, puis 5h de jeudi à vendredi, je n’étais pas toute fraîche , avec les idées parfaitement claires… :fou: Donc bilan négatif, comme d’hab, pas du tout constructif…si, le reproche qui tue : « vous êtes une professionnelle, votre vie familiale doit rester à la porte de la classe » comme si je ne le savais pas… :cry: et puis ces 2 derniers jours ont été tellement durs pour mon homme au boulot, qu’impossible d’arriver à faire la part des choses, cette fois-ci… ça ne fait pas plaisir à entendre, surtout quand on a le rythme infernal que je subis, et que, pour le boulot, je me lève à 3 ou 4h du mat’ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et puis, la critique d’une personne qui se pointe à 9h15 pour déposer son bb à la crèche ou chez la nounou, alors que toi, t’es debout depuis 4h, et à l’école depuis 7h35…..ça a du mal à passer !!! :gne: Allez, fini de vous embêter avec ma visite, je l’ai simplement en travers de la gorge….vu mon implication ! et si ça se trouve, le rapport écrit ne sera pas si mauvais que ça ??? on peut rêver… :hum: Hier soir, on avait finalement un des proches collaborateurs de mon homme à manger ; avec la pression, alors qu’il bosse depuis 15 ou 20 ans pour lui, il est très limite en dépression… :? donc pour "ressouder les équipes" ... à la sortie du boulot, pas la joie pour moi de faire les courses+préparer qques salades avec un barbecue et qques trucs de dernière minute, comme ça !!! surtout que je les ai quasiment « virés » à 1 h du mat’…malgré les semi-reproches de mon homme…ça faisait presque 21h que je n’avais pas dormi, je ne tenais plus !!!! et puis j’aurais préféré être avec les maïettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: les conversations m’auraient sans doute plus changé les idées… :mrgreen: Allez, je vais vérifier ce que vous avez posté en dernière minute…et je pense bien à vous et à [b:e60683c3ac]Marie[/b:e60683c3ac] :cop: !!!!!!!!bises à toutes…
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 12:20
[b:3961877bfe]marie [/b:3961877bfe]que nous caches-tu?....j'ai une petit idée sur la question, mais peut-être me trompé-je???? :lol: sinon, aucun commentaire sur le comportement de dernière minute style goujat (je ne suis pas sûre de l'orthographe de ce mot, je l'avoue :oops: ) de ton homme.... tu as raison, va te changer les idées!!! :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2011 à 14:58
coucou les filles! on voit que c'est le week-end des maiettes, il n'y a presque plus personne. heureusement que Chocolat et là! je me sent moins seule :D hier soir je suis allé à la maneuvre pompier, et ce matin on est allé acheter des poules, on aura des oeufs frai d'ici 2mois (car pour le moment elles sont trop jeunes) [color=green:4f6ae41bd7][b:4f6ae41bd7]Chocolat[/b:4f6ae41bd7][/color:4f6ae41bd7] dommage que ta visite ne se soit pas passé comme tu le voulais, mais comme ça c'est fait tu es tranquille pour 3ans! :wink: apparement ton inspectrice a changé sa façon de voir ses horaires depuis qu'elle est maman... il y en qui en ont de la chance de pouvoir faire varier leur horaire.... dommage que se soit au détriment de ta visite :? bonne journée je pense fort à vous les maiettes, qu'est-ce que j'aimerais être avec vous....
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2011 à 15:59
coucou [b:6a81d15131]Marie[/b:6a81d15131], je ne te laisse pas toute seule, tu vois... :wink: non, ce n'était pas l'inspection, hier!!! :( ce n'était que la 2ème visite de la conseillère péda...mais pas la même que la dernière fois, vu que l'autre fois (en octobre), elle était en congé mat... L'inspecteur, lui viendra très bientôt dans les prochaines semaines, donc re-belote pour le stress et l'angoisse...et la fameuse note...oui-oui, les miss maïettes qui doivent être en train de délier leurs langues, à moins qu'elles ne soient à la sieste pour rattraper les 1ers excès d'hier :lol: , nous sommes notés, comme nous notons les élèves!!! à peine infantilisant comme truc... :evil: tu as eu raison, [b:6a81d15131]Marie[/b:6a81d15131] d'en profiter, pour aller, au moins, à un e manoeuvre pompier! :wink: allez, j'ai une tonne de boulot malheureusement, avec, bien entendu des copies à corriger :siffle:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 14:41
coucou!! :D hier soir on a vu le feu d'artifice du village, depuis notre balcon, et Théo en a profiter aussi puisqu'il ne dormait pas encore à 22h... tout a l'heure on va aller à la fête foraine quand Théo sera réveillé et qu'il aura gouté. [color=brown:cec1881fb9][b:cec1881fb9]Chocolat[/b:cec1881fb9][/color:cec1881fb9] heureusement que tu es là! :D dis toi qu'une fois l'inspection passée tu seras tranquille l'année prochaine... :wink: les autres vous devez être en train de vous dire "au revoir" et de faire vos bagages pour rentrer chez vous. à demain si vous avez la force de passer mettre un mot :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 16:10
allez, [b:ea7a9a1777]Marie[/b:ea7a9a1777], ne t'impatiente pas trop...je suis sûre qu'au moins une de nos comparses maïettes passera d'ici ce soir, nous mettre un petit mot et des photos :wink: elles ont dû bien s'amuser, pendant ce w-e, je leur fais confiance! et vos hommes, les miss, pour celles qui partaient accompagnées, rencontre sympa aussi? même si certains se connaissaient déjà bien... :lol: allez, pour changer, je bosse... :? sympa le feu d'artifice hier soir pour Théo :wink: , mais en quel honneur un 14 mai? peut-être juste pour la fête du village?? on partira peut-être le week-end prochain pour un w-e prolongé à l'étranger pour le boulot de mon homme, avec seulement une dizaine de couples "sélectionnés" en fonction de leurs résultats dans cette marque...mais tout dépend du boulot, en lui-même, de mon homme! ça n'est pas encore gagné..et pourtant j'ai déposé 2 jours pour absence exceptionnelle, même si je n'ai pas encore eu la réponse :roll: ... j'aimerais bien, ça ferait du bien de couper!!! surtout que j'ai solutionné le pb de garde des enfants! mais, je ne vous en ai pas parlé, car je sens encore que ça va me passer sous le nez, ce truc-là! :evil: et pourtant, je viens juste d'avoir le programme, ouahhhh, ça serait trop génial! :fou: ça me permettrait ensuite d'aborder, l'inspection dans les prochaines semaines un peu plus relax :lol: mais, bon, même si la varicelle de manon et des enfants sera complètement terminée à ce moment-là, je sens bien qu'il y aura un truc encore... :lol: allez bonne soirée [b:ea7a9a1777]Marie[/b:ea7a9a1777] :wink: et les autres :lol:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2011 à 18:22
Coucou!! Théo a ADORé le manège cet après-midi! :D il était tout content quand ça tournait et encore plus quand ça montait! :lol: [color=blue:94f5760d7b][b:94f5760d7b]Chocolat[/b:94f5760d7b][/color:94f5760d7b] tu as raison peut-être qu'une de nos comparse auras encore un peu de force pour passer nous écrire ce soir.... j'espère que tu vas pouvoir partir en week-end! :D ça te ferait du bien, surtout que tu ne pourras pas emmener de corrections ou de prépa à faire! :wink: bonne soirée!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2011 à 19:19
Hello les filles ! Nous sommes rentrés vers 17h30 tranquillement ! On a vraiment passé un SUPER WEEKEND, tout le monde est vraiment adorable ! La maison était vraiment top car chaque famille avait vraiment son propre espace. On a bien mangé, bien picolé, mais ça n'était franchement un weekend de tout repos ! Enfin [b:10652f14c3]Sand[/b:10652f14c3] et moi on a pas trop à se plaindre car Maëva et Lou n'ont pas failli à leur réputation de bonnes dormeuses au détriment de certains :wink: ! En tout cas toutes les 2 ont bien fait la paire, elles ont beaucoup joué ensemble et étaient assez soudées pour aller faire quelques bêtises :lol: J'ai vraiment été ravie de vous rencontrer depuis tout ce temps et très heureuse de retrouver ma [b:10652f14c3]Peguette [/b:10652f14c3], Matthias et Bastien (alias Gontran) que j'adooooore ! Super contente aussi de rencontrer la famille [b:10652f14c3]Isa[/b:10652f14c3] et [b:10652f14c3]Hamster[/b:10652f14c3], [b:10652f14c3]Sandrine[/b:10652f14c3], et la famille [b:10652f14c3]Eloyde[/b:10652f14c3] ! Dans l'ensemble, les enfants ont été supers cool ! Ils sont tous aussi beaux en vrai d'ailleurs :). Mike était vraiment content de son weekend. Lui qui à la base ne connaissait vraiment personne car je ne lui parle que très rarement du fofo. Il a trouvé tout le monde très sympa et a beaucoup sympathisé avec Cédric, et a même eu un petit débat "socio-politique" avec JL... Bref on est tous les 3 ravies (encore une fois). On regrette juste l'absence de dernière minute de[b:10652f14c3] Marie[/b:10652f14c3] et de [b:10652f14c3]choco[/b:10652f14c3] ! Avec Mike on a vraiment kiffé Iris avec sa bouille d'enfer et son petit caractère...Je t'envoie les papiers pour l'adoption dans la semaine [b:10652f14c3]Eloyde[/b:10652f14c3].... et puis ça va tu ne m'as pas déçue ma belle, j'ai beaucoup aimé picoler avec toi et raconter des bêtises....(d'ailleurs faut qu'on se tente le post à gros mots !!!!!) Voici quelques photos : Séance Balnéo : Avec Massage crânien de Lou sur Maëva et sourire charmeur de Bastien : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5140005,c4cc68466885155231f8ecc759220007.jpg.html][img:10652f14c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/c4cc68466885155231f8ecc759220007.jpg[/img:10652f14c3][/url] Les compères : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5140008,7d7cfd039444a6d74206e6b0c84f23de.jpg.html][img:10652f14c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/7d7cfd039444a6d74206e6b0c84f23de.jpg[/img:10652f14c3][/url] Le beau et ténébreux Adam : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5140009,a48dbb92a074f4880a2e660edd9a890e.jpg.html][img:10652f14c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/a48dbb92a074f4880a2e660edd9a890e.jpg[/img:10652f14c3][/url] L'adorable petite Milounette et son papa : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5140010,fd3573e681b7123ebb1db90b7225e0ff.jpg.html][img:10652f14c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/fd3573e681b7123ebb1db90b7225e0ff.jpg[/img:10652f14c3][/url] La traditionnelle (et pour une fois je suis dessus) : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5150013,76c654f9f1f85acae9f981923d221121.jpg.html][img:10652f14c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/76c654f9f1f85acae9f981923d221121.jpg[/img:10652f14c3][/url] And "Mike et ses Magnettes" FOREVER !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p5150016,44f8a3689b212ae921b5c677a9fead65.jpg.html][img:10652f14c3]http://free0.hiboox.com/vignettes/1911/44f8a3689b212ae921b5c677a9fead65.jpg[/img:10652f14c3][/url] On a failli pas partir vendredi soir au fait. J'ai mis du sans plomb dans la voiture de Mike qui est un diesel !!! Du coup il a du aller siffonner 70L de gasoil et on est parti à 21h au lieu de 19h !!! Merci le mari mécano ! Enfin bref sur le coup je rigolais pas mais vous vous imaginez bien que je me suis fait chambrer tout le weekend avec ma bourde de blonde ! Allé je vous laisse car il faut que je nourrisse la bête ! Gros Bisous à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:10652f14c3]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:10652f14c3][img:10652f14c3]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:10652f14c3][/url]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 07:20
coucou!! :D ras ici... cet après-midi une association arrive en courrant à Moirans pour se faire connaitre et récolter des fond pour la recherche sur une maladie génétique (ils vont de Lille à Marseille). du coup avec la classe on va les acceuillir et courir 700/800mètre avec eux jusqu'a l'arrivée dans la cour de l'école. puis il y aura des affiches pour expliquer la maldie (syndrome de Rett), et un pot payé par la mairie. je pense que je vais finir un peu plus tard qu'à 16h30 Merci [color=green:92ae21f466][b:92ae21f466]Guéna[/b:92ae21f466][/color:92ae21f466] d'être passé nous mettre un résumé et des photos du week-end!!! :D heureusement que ton homme est mécanicien, sinon vous auriez encore plus embêté. Le jour où je ferais le plien de la voiture de Seb, je penserais à toi.... (ma voiture est une diesel, la sienne une essence) [color=darkblue:92ae21f466][b:92ae21f466]Guéna, Peg, Eloyde, Hamster, Sand, Isa[/b:92ae21f466][/color:92ae21f466] remettez ous bien de ce week-end!! :D Bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 11:21
Hello ! et oui un weekend sympa et convivial, avec des petits loups charmants le seul bémol fut la météo un peu frisquette et pluvieuse par moments ! Les grands ont su rester dignes, [b:67db0bd95e]Guéna [/b:67db0bd95e]est comme je l'avais imaginé, bavarde et pêchue !!! C'est bien sympa de voir tout le monde ! L'aller fut impeccable pour nous nous avons donc eu une dose de "[b:67db0bd95e]chocolaterie "[/b:67db0bd95e] au retour :wink: Départ à 16h54, arrivée 21h15 avec bouchons et deux vomis du Lulu en plein dans les bouchons, obligé de le laisser 1/4d'heure 20 minutes dans son vomi avant de pouvoir s'arrêter, et il a remis ça 5 minutes après avoir repris la route :roll: ensuite ça a été ! ET ce matin à al douche on a trouvé une tique d'herbe sur son épaule, donc vérifier les plis de vos loulous les filles ! Quelques photos alors les petiots au déj de samedi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5675,31ccfd538505f924035b42d0fb6e78c4.jpg.html][img:67db0bd95e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/31ccfd538505f924035b42d0fb6e78c4.jpg[/img:67db0bd95e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5676,580e415b11bffe36f61a26382e3c2a2d.jpg.html][img:67db0bd95e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/580e415b11bffe36f61a26382e3c2a2d.jpg[/img:67db0bd95e][/url] Nos apprentis musiciens :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5686,ebc3e4ea4823397800d52a3d08c5d1fc.jpg.html][img:67db0bd95e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/ebc3e4ea4823397800d52a3d08c5d1fc.jpg[/img:67db0bd95e][/url] Pendant les éclaircies Juju et Mimi ont squatté la balançoire, heureusement il y en avait une autre pour LOu qui est aussi fan !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5679,8246aac10d44b7d79dad2117957927f4.jpg.html][img:67db0bd95e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/8246aac10d44b7d79dad2117957927f4.jpg[/img:67db0bd95e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf5689,5e92e8538f93aeb32afe8ee09eb49057.jpg.html][img:67db0bd95e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2011/5e92e8538f93aeb32afe8ee09eb49057.jpg[/img:67db0bd95e][/url] Alors [b:67db0bd95e]Marie [/b:67db0bd95e]quelles sont ces cachoteries? J'espère au moins que tu as mangé du poisson frais ce weekend :lol: Bonne journée à toutes, cet aprem j'ai réunion à l'école, demain rdv dentiste + gynéco, alors à demain soir ! Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.