un petit coucou les miss,
j'ai rapidement survolé :
-[b:e378829f35]Marie [/b:e378829f35]vous lâche au dernier moment…malgré elle :( !!! ton homme te mène tout de même la vie dure… :evil:
-Alors [b:e378829f35]guena[/b:e378829f35], ce lumbago ???? :wink:
-[b:e378829f35]Julie [/b:e378829f35]était toute belle en mariée avec sa puce et son mari, sauf que la déco des robes a failli être refaite au dernier moment grâce à Léna…. :lol:
-[b:e378829f35]Isajl[/b:e378829f35], ça y est tout est d’équerre chez toi, maintenant, les cheveux, le dépoilage, les dents… :wink:
-Alors [b:e378829f35]eloyde [/b:e378829f35]ce clic-clac, c’est comment ?.... :lol:
-[b:e378829f35]Peg [/b:e378829f35]est en crèche, et « presque » heureuse d’y être… :lol: tu as raison sur le fond pour mon homme qui ne me laisse pas moi aussi, mon travail empiéter sur ma vie familiale comme le sien ; sauf que, quand tu as 5 ados et 1 bb, tu vois les choses un peu différemment que quand tu as 1 ou 2 petits… :roll:
Autre précision pour toutes qui ne comprenez pas quand je parlais d’un bb, pour moi, Manon, ça a été et c’est un vrai bonheur (sauf quand elle ne faisait pas ses nuits, petite!!!)… elle est très curieuse de nature, et j’aimerais avoir le temps de lui faire découvrir beaucoup d’autres choses…et je n’en ai jamais le temps :( ! « j’ai » le temps de m’occuper des enfants des autres, puisque c’est mon métier, mais quasi jamais le temps de m’occuper des miens, et ça c’est super dur pour moi :cry: !!!
Et, Manon, encore beaucoup plus que mes premiers enfants (peut-être, ne vous l’avais-je jamais écrit…) c’est comme un bb cadeau de la nature, ce que je n’éprouvais pas autant pour mes premiers : est-ce parce que je suis plus âgée, plus mature ??? est-ce surtout le poids de tout ce que j’ai vécu de pas forcément réjouissant entre les 2 périodes de ma vie ???? je ne sais pas… :roll: mais j’adore observer et accompagner chacun de ses progrès…
Par exemple, pendant, les vacances, elle me montrait avec son doigt l’écriture dans les livres et dans différents supports (genre pubs…un truc comme ça) : et ça m’a amusée de voir qu’elle avait bien saisi la différence entre l’écriture et les images ; elle prend des fois un de mes stylos, et dans ce cas, je vire vite mes prep’s qui sont en dessous :lol: , et elle me montre qu’elle aussi, elle écrit… trop mimi !!!
-[b:e378829f35]Sand [/b:e378829f35]super tu as été bien gâtée et Maéva aussi ! :wink:
Oh, non, pas si simple que ça d’arrêter une société qui va mal tu sais….sinon, cela aurait été fait depuis si longtemps :roll: !!! le pb est que tu ne peux pas sortir indemne de ce genre de situation : tous les engrenages se mettent en route, et tu es « comme pris au piège »… :choc: pour ne rien arranger, ces jours-ci, plusieurs personnes se sont mis en arrêt maladie, tellement il y a de pression et un rythme infernal....c’est l’enfer complet !!! :cry:
[b:e378829f35]-Isajl et hamster [/b:e378829f35]se sont faites toutes belles… allez, arrête de préparer le terrain, [b:e378829f35]hamster [/b:e378829f35]sur ta coupe de cheveux qui ne te plaît pas… :mdr: aucune des filles ne vient pour voir ta coupe de cheveux, mais pour toi, à ce que je sache… :mrgreen:
-[b:e378829f35]Hamster[/b:e378829f35], j’aurais bien aimé voir le fameux caractère d’Emilie :wink: , car je crains que Manon ne puisse la battre sur ce coup-là… :mdr: l’autre jour, dans la salle d’attente du médecin, il y avait un ventilateur mobile posé au sol, en forme de radiateur électrique, et qui tournait sur lui-même ; cela intéressait beaucoup Manon, qui s’est permise de repousser à plusieurs reprises une petite fille de 4/5ans d’un « pousse-toi, laisse, c’est Manon !!! » pour mieux observer la « chose » !!! :siffle:
Super pour ton homme, si ça peut se dérouler ainsi :wink: ! par contre, en tant qu’instit, je me garderais de faire un commentaire sur ma collègue normande :mrgreen: , car je n’ai peut-être pas tous les éléments en main…mais j’en pense tout de même long !!! je n’ai jamais vu ça : une maman obligée de trouver une solution de rechange ??? bon, il faut dire qu’ici dans l’est pas beaucoup de cantines, donc le pb ne se pose pas… :fou:
-D’ailleurs j’aurais bien aimé vous rencontrer les miss !!! ce w-e, je serai comme Marie, je vais avoir un gros pincement au cœur :( !!!
même si je suis K.O, car les nuits s’empirent… :oui: : entre mon homme qui met la lumière à minuit :hum: , car il pensait que je travaillais encore en bas (sans avoir regardé l’heure sans doute… ????), je m’étais couchée juste une demi-heure auparavant, donc juste endormie :what: !!!!!!!!!!! lui et ses pbs de boulot qui empirent… et moi, qui n’arrive pas à travailler suffisamment pour vendredi, ma visite….
Trop, trop crevée, déjà… :? + les enfants à la maison, qui aident sans aider (varicelle, donc fatigue …et fainéantise de haut niveau :evil: !!!), + Manon qui s’installe sur les genoux de maman, quand elle ne veut plus que maman soit assise derrière son bureau pour s’occuper d’elle :love: +rdv d’orthodontiste pour ma grande qui place mal sa langue, en poussant derrière ses dents :elle aurait dont besoin à nouveau de l’orthophoniste pour apprendre à placer correctement sa langue :choc: , puis appareil orthodontiste, donc visites multiples…que je ne sais pas où placer dans mon emploi du temps :roll: !!!!!!!!!
Donc oui, contrairement à ce que certaines d’entre vous ont suggéré :hinhin: , j’aurais bien aimé couper un w-e 8) !!!!!!!!! vivement cet été… si j’arrive à tenir jusque là !
orage hier soir et pluie ce matin, voilà le programme des réjouissances dehors :?
Bises à toutes :wink: et bon w-e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
finalement, roman achevé :mdr: