un petit coucou les miss avec un moral moyen, après une journée horrible hier...
j'ai dû passer une bonne moitié de journée à pleurer au moins tellement je suis à bouts, et mon homme aussi... :( :( :( mon homme parlait suicide tellement il ne sait pas comment il va arriver à régler la situation :shock: :shock: :shock: en me disant qu'au moins on pourrait survivre grâce à l'assurance vie Manon et moi, mais qu'il n'en pouvait plus de se battre comme ça... il faut dire que je ne peux pas tout écrire ici de la situation réelle, et de ce que serait vraiment l'avenir ( si on peut appeler ça comme ça...) en cas de dépôt de bilan...j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à écrire ou dire ces mots tellement ils me font horreur!!! :evil: :evil: :evil:
bon, il faut dire que j'allais tellement mal hier, avant qu'il me dise ça que j'ai parlé de partir moi aussi ...mais pour changer de vie, car ras-le-bol de notre vie de M...................... qui ne ressemble à rien, sinon à trimer comme des imbéciles, alors que 98% des gens sur terre, même en situation difficile ont un minimum de temps pour faire des pauses dans leurs vies, savoir savourer qques moments qui passent...ce qui nous arrive plus jamais!!! :roll: mon homme bosse H24 (même la nuit il bosse dans sa tête), et moi je jongle comme je peux entre toutes mes vies....sans jamais me reposer, ni dormir une vraie nuit, et là ça tourne au cauchemar, tellement je manque de sommeil et de repos (eh oui, je sais je sors "normalement " de vacances... :shock:); je ne voulais pas partir pour partir, mais pour m'isoler un peu 1 ou 2 journées, et réfléchir pour savoir comment avoir une vie où, nous aussi on puisse profiter, ne serait-ce qu'un peu, de la vie.... :roll:
mais parfois, trop, c'est trop, et la varicelle de Manon, ça a été le pompon hier... :evil: :evil: :evil: j'espérais sincèrement pouvoir au moins venir samedi soir, faire une coupure avec une bande de filles super sympas qui sont toujours là pour me soutenir et que je ne baisse pas complètement les bras...j'aurais donc vraiment voulu vous rencontrer les maïettes que je ne connais pas, et approfondir la connaissance des autres (car une heure passée avec [b:af0382e857]Eloyde[/b:af0382e857], et 2/3h avec [b:af0382e857]Sand[/b:af0382e857], je ne prétends pas les connaître à "fond" :lol: )...
alors voilà, hier, on chialait comme 2 gosses dans le bureau de mon homme, sans savoir comment affronter l'avenir :cry: et pourtant, on s'en est déjà pris tellement dans la figure :? ça m'a au moins permis de savoir ce qui me travaillait de plus que d'habitude ces 10 derniers jours; à force de pleurer, ça m'est apparu évident : ma mère a beaucoup parlé avec mon plus grand des garçons, une des premières nuits de leur présence dans le sud...et j'ai appris que mon ex me casse du sucre sur le dos depuis notre séparation, en fait (depuis plus de 7 ans)!!! il a même osé dire aux enfants que tout était de ma faute : alors que, lors de notre divorce, il s'est barré avec une très bonne amie à nous 2, et "qu'il n'avait rien à me reprocher"(telles étaient ses paroles à cette époque)...
comme quoi, sa jalousie de mon changement de niveau de vie l'a fait changé de version rapidement ....violà pourquoi je les récupère toujours perturbés, mes gamins, à chaque fois qu'ils vont chez leur père... moi, qui m'oblige à ne pas dire du mal de lui depuis le début pour le bien des enfants (alors que je le pense!!! :evil: :evil: :evil: ), c'est super dur à encaisser, l'impression d'avoir tout râté...alors que je n'y suis pour rien, moi, si Mr a pété les plombs dans la trentaine, et que depuis il en est à sa 2ème ou 3ème copine, et qu'il s'est fait avoir par sa 2ème femme (la fameuse amie...)...il avait perdu son père jeune (17 ans) et il n'a jamais su s'équilibrer suffisamment par la suite
enfin voilà, ma journée classée noire hier... :roll: bien sûr, comme on baisse réellement jamais complètement les bras avec mon homme, on va continuer à se battre... y'a que ça à faire!!! :roll: et puis, il y a Manon, les enfants....et nous, quand on aura le temps de s'occuper de nous, ça c'est une autre affaire :roll: donc, même si vous ne compreniez pas, les miss, quand je parlais d'une envie d'un autre bb éventuel, c'était aussi pour donner un but supplémentaire pour avoir envie de se battre encore plus, vu qu'on n'a pas le choix...et ça aurait donné ce regain d'énergie, avec toute la joie qu'apporte un nouveau-né !
eh oui, drôle de vie que la vie de [b:af0382e857]choco[/b:af0382e857] :shock: :shock: :shock:
donc, [b:af0382e857]eloyde [/b:af0382e857]tu vois, ça m'aurait vraiment fait du bien de venir à LA RENCONTRE pour me changer les idées...et voir des "familles normales" avec des vies, disons plus "classiques", même si chacune a son lot d'emm.... :lol:
désolée de vous ennuyer avec ma vie pleine de chocolateries, comme vous dites, les filles :lol: , mais j'aimerais bien avoir une vie plus "normale" moi aussi :roll: d'ailleurs, cematin, mon homme me disait qu'on ne pourrait pas continuer comme ça plusieurs années avec mon boulot qui me "pompe" autant de temps et d'énergie en plus de tout le reste...je le sais bien, mais on verra bien selon le poste de l'année prochaine, quand je le saurais... :roll:
bises à toutes et bonne préparation DU W-E!!! :wink: