salut les poulettes, juste un très court message car :
1/ [b:c31d6ccd34]Peguette [/b:c31d6ccd34]me l'a ordonné et moi, je file doux avec la Peguette, c'est qu'elle rigole pas, la poulette :lol:
2/ je tiens à fêter un joyeux anniversaire à [b:c31d6ccd34]Leny, Louca [/b:c31d6ccd34](en retard...) et [b:c31d6ccd34]Manon[/b:c31d6ccd34] et par anticipation au cas où je ne passe pas demain, à [b:c31d6ccd34]Lou[/b:c31d6ccd34] !
3/ je tenais à vous dire et vous redire qu'on a passé un super WE avec ma [b:c31d6ccd34]Peguette[/b:c31d6ccd34], même si on n'a pas fait les boutiques (mais on a quand même fait les puces de saint ouen, ça compte ! je suis repartie toute parée de nouveaux bijoux.... merci ma bichette.... :cop: ) et qu'on ne s'est pas pris une bonne beuverie (mais j'ai quand même bu deux verres de rouge, parfaitement, dont un bordeaux, spécial dédicace à [b:c31d6ccd34]Guéna[/b:c31d6ccd34], en même temps, pas le choix, y avait pas de bourgogne, aaah ces parisiens et leur bordeaux... :nan: ) et qu'on n'a pas fait de ciné ni de spectacle, bin c'était quand même juste parfait (sauf le train : 50' de retard à l'aller, 1h30 de retard au retour... à chaque fois, limite mon train partait enfin quand Peguette arrivait, elle, à destination !!).
merci ma biquette d'être là, d'être comme tu es, voilà... :love:
voilà, effectivement ce WE j'étais chez mes BP, et je suis en congés pour une semaine, je vais tenter de venir plus souvent. ici, tout va bien, Adam pète la forme, Iris est tjrs égale à elle-même, on a eu droit à 4 nuits complètes de samedi dernier (je ne lui manquais pas trop visiblement) à mercredi, et depuis, c'est reparti, ses dents semblent bcp la travailler mais moi j'en ai marre de ne pas faire de nuits complètes... elle a 10 mois aujourd'hui quand même, il serait temps, elle peut arrêter, elle a d'ores et déjà largement battu le triste record de Bastien !! sinon, elle est montée sur ressorts, une vraie pile, elle est encore plus excitée du bulbe qu'Adam, c'est juste ahurissant ! :shock: tout-à-l'heure, j'ai dû me battre avec elle pour lui enfiler sa turbulette !! à 10 mois !!!! :choc: ça promet...
allez, [b:c31d6ccd34]bon retour à Guéna, bon mariage à Julie, bon rétablissement à Juju et Sand et Julie aussi, bonne reprise à Peguette, bon anniv' à JL, bonne fin de WE famille à Marie, bon travail à Choco (que dire d'autre ?) et GROS BISOUS A TOUTES ![/b:c31d6ccd34] :wink: