MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 77)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 16:24
Coucou Le week end commençait mal, je me suis attrapée une pharyngite (visite chez le médecin samedi matin), je suis complètement patraque. Sinon, j'ai mes 3 nièces à la maison, c'est sympas. Maëva n'arrête pas de dire les cousines, trop mimi!! Hier, nous sommes allés lui faire percer les oreilles, elle n'a pleuré que quelques secondes et après plus rien. Elle est trop jolie! Ce matin, j'ai emmené Maëva à la chasse à l'oeuf dans ma ville avec mes nièces et mon homme, c'était sympas, c'était sous forme de jeux. On l'a aidé, bien sur. Puis après on est rentré à la maison et j'ai tout caché pour Maëva et mes nièces, on a bien rigolé! Tout à l'heure, après la sieste de Maëva, nous allons à la fête foraine, c'est la 1ère fois que Maëva fera du manège! Voilà, week end bien occupé tout en me choutant (lol)! Et demain, repas chez mes beaux parents. Joyeux anniversaire à Manon!!! Les anniv vont s'enchainer... Elo, tant mieux si ça va mieux pour Justine. Dur dur avec les microbes en ce moment. Il faut les faire fuire de chez vous. J'espère que Miloune a bien aimé la chasse aux oeufs? Isa, joyeux anniv à JL en retard. Sympas le petit resto tous les 2 pour son anniv. Et Michelle s'est bien amusé avec ses copines? Peg, sympas tes vacances, tu as bien pu profiter de tes 2 hommes. C'est bien le zoo, les enfants adorent ça. Tu nous montreras quelques photos. Dommage que Bastien n'aime pas les chocolats, c'est bien pour les dents en tous cas!! Bonne reprise mardi! Guéna, bon retour en France! La reprise va être dur mardi, bon courage. Repose toi bien. Tu nous montreras quelques photos de Madrid. Julie, J'espère que ton rhume passera avant ton mariage. En tous cas, profite à fond de cette journée, ça passe trop vite comme t'a dit aussi Peg. Tu nous raconteras ça. C'est bien que ta fille soit propre. Maëva sait qu'il faut faire pipi sur le pot, elle me le dit mais elle ne le fait pas. Mais là, on va s'y mettre vraiment même avec la nourrice, ça va être culotte toute la journée. On verra bien. Je trouve ça jeune un enfant de 2 ans qui rentre à l'école, je ne verrais pas Maëva y rentrer cette année. Tu nous raconteras. Marie, bon week end dans ta famille! Joyeuses pâques à toutes!!! Gros bisous (même à toutes celles dont je n'ai pas laissé de messages).
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 16:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-217,d387258e7e95e4ef0b645d677ea1d1a9.jpg.html][img:a90a909e03]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/d387258e7e95e4ef0b645d677ea1d1a9.jpg[/img:a90a909e03][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 17:47
Vi Peg on s'est croisé ! Voilà la photo de Lou Et je repasse plus tard pour vous écrire un petit mot à toutes. grosses Bises Guena [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0022,aaae2359bb9e485a2aac48faabcc50d2.jpg.html][img:e60a91d0ad]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/aaae2359bb9e485a2aac48faabcc50d2.jpg[/img:e60a91d0ad][/url] [url=http://lilypie.com][img:e60a91d0ad]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:e60a91d0ad][img:e60a91d0ad]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:e60a91d0ad][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 21:28
Bonsoir les biquettes ! Happy birthday miss [b:f4b0797a7d]Manon [/b:f4b0797a7d] :cop: Ah[b:f4b0797a7d] Peg[/b:f4b0797a7d] : en weekend à Paris avec une copine je me serais fait une grande virée shopping en effet, un bon ciné ou une piéce suivi d'une virée dans un ou deux bars c'est sur, et pour finir cool un après midi farniente dans un parc le lendemain c'est sur !!! Le mal de tête a déguerpi avec le doli + les antiallergiques ! [b:f4b0797a7d]Elo, Sand et Peg[/b:f4b0797a7d] merci pour l'anniv du JL et oui panne de cadeau le restau c'est bien non ? :lol: :lol: :lol: :lol: [b:f4b0797a7d]Elo [/b:f4b0797a7d]: tant mieux si Juju a récupéré, dis donc c'est pratique la belle soeur qui se ballade avec son stétoscope :top: Chez nous c'était la 1re fois que Mimi cherhait les oeufs de pâques, [b:f4b0797a7d]Peg [/b:f4b0797a7d]j'étais comme ttoi mais alors avec l'école c'est difficile de passer au travers ! Enfin elle nous a dit qu'elle était très contente ! [b:f4b0797a7d]Sand[/b:f4b0797a7d] : j'espère que tu vas vite aller mieux ! Super aprés midi hier pour Mimi et sa copine, elles sont trop choupettes, Mimi était endormie sur le canapé quand elle est arrivée, et quand elle l'a vu au réveil elle l'a prise par le cou, c'était vraiment chou ! Maeva a t-elle bien aimé le manège ? [b:f4b0797a7d]Guéna[/b:f4b0797a7d] : bon retour , on se console car on a du avoir autant de soleil que toi , nah !!! [b:f4b0797a7d]Julie :[/b:f4b0797a7d] aie c'est balot pour le rhume soigne le vite que ça ne dégénère pas ! Sinon je trouve ça tôt quand même un peu plus de 2ans pour l'école, ils commencent seulement à parler pour moi à cet âge c'est quand même plus garderie qu'école ! Bonne fin de weekend à toutes ! Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 21:46
salut les poulettes, juste un très court message car : 1/ [b:c31d6ccd34]Peguette [/b:c31d6ccd34]me l'a ordonné et moi, je file doux avec la Peguette, c'est qu'elle rigole pas, la poulette :lol: 2/ je tiens à fêter un joyeux anniversaire à [b:c31d6ccd34]Leny, Louca [/b:c31d6ccd34](en retard...) et [b:c31d6ccd34]Manon[/b:c31d6ccd34] et par anticipation au cas où je ne passe pas demain, à [b:c31d6ccd34]Lou[/b:c31d6ccd34] ! 3/ je tenais à vous dire et vous redire qu'on a passé un super WE avec ma [b:c31d6ccd34]Peguette[/b:c31d6ccd34], même si on n'a pas fait les boutiques (mais on a quand même fait les puces de saint ouen, ça compte ! je suis repartie toute parée de nouveaux bijoux.... merci ma bichette.... :cop: ) et qu'on ne s'est pas pris une bonne beuverie (mais j'ai quand même bu deux verres de rouge, parfaitement, dont un bordeaux, spécial dédicace à [b:c31d6ccd34]Guéna[/b:c31d6ccd34], en même temps, pas le choix, y avait pas de bourgogne, aaah ces parisiens et leur bordeaux... :nan: ) et qu'on n'a pas fait de ciné ni de spectacle, bin c'était quand même juste parfait (sauf le train : 50' de retard à l'aller, 1h30 de retard au retour... à chaque fois, limite mon train partait enfin quand Peguette arrivait, elle, à destination !!). merci ma biquette d'être là, d'être comme tu es, voilà... :love: voilà, effectivement ce WE j'étais chez mes BP, et je suis en congés pour une semaine, je vais tenter de venir plus souvent. ici, tout va bien, Adam pète la forme, Iris est tjrs égale à elle-même, on a eu droit à 4 nuits complètes de samedi dernier (je ne lui manquais pas trop visiblement) à mercredi, et depuis, c'est reparti, ses dents semblent bcp la travailler mais moi j'en ai marre de ne pas faire de nuits complètes... elle a 10 mois aujourd'hui quand même, il serait temps, elle peut arrêter, elle a d'ores et déjà largement battu le triste record de Bastien !! sinon, elle est montée sur ressorts, une vraie pile, elle est encore plus excitée du bulbe qu'Adam, c'est juste ahurissant ! :shock: tout-à-l'heure, j'ai dû me battre avec elle pour lui enfiler sa turbulette !! à 10 mois !!!! :choc: ça promet... allez, [b:c31d6ccd34]bon retour à Guéna, bon mariage à Julie, bon rétablissement à Juju et Sand et Julie aussi, bonne reprise à Peguette, bon anniv' à JL, bonne fin de WE famille à Marie, bon travail à Choco (que dire d'autre ?) et GROS BISOUS A TOUTES ![/b:c31d6ccd34] :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 14:04
Hello, Juste un petit message avant de me mettre au travail ! Eh oui ma dernière journée de vacances est studieuse :wink: Aujourd'hui le 25 avril... [b:199c1c4059][color=indigo:199c1c4059]... HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYY Lou !!!!!!!! [/b:199c1c4059][/color:199c1c4059] Pleins de bisous rien que pour toi :cop: J'essaie de repasser + tard ! A + :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:23
Salut les biquettes pas facile de vous écrire avec le thé dans la main droite et les chocolats dans la main gauche, c'est limite risqué! :lol: Aujourd'hui c'était pique nique puis promenade en calèche avec les filles, et ouais vive la campagne! 8) Juju est guérie, par contre Miloune est un peu fièvreuse et tousse depuis hier, ceci dit elle est souvent plus solide que sa soeur donc j'attends de voir... :roll: La chasse aux E s'est bien passée hier, Emilie s'était réveillée tôt le matin donc je l'ai couchée à 11H pour 1H de sieste...jusqu'à 14H30, pile poil pour la sortie du gigot! :youpi: Mathieu a reçu vendredi au boulot sa demande de mutation sur Paris, des bruits couraient depuis qques jours donc ce n'était pas une grosse surprise. COmme nous n'irons pas à Paris :non: il n'a plus qu'à effectuer ses divers préavis et trouver un autre boulot! Rien de dramatique, il trouvera, et de toute façon il voulait partir de sa boîte un jour ou l'autre, c'était peut-être un coup de pouce du destin! :wink: [b:b3e39a051f]Eloyde[/b:b3e39a051f], 4 nuits de suite pour Iris, c'est du délire! :fou: Bonnes vacances en tout cas, reviens-nous vite! :wink: [b:b3e39a051f]PEg[/b:b3e39a051f], bon courage pour la reprise, comme tu dis dernière ligne droite, ensuite tu auras enfin un métier qui te plait et pas seulement alimentaire! :top: [b:b3e39a051f]Sandrine[/b:b3e39a051f], alors cette pharyngite? finie? On attrape facilement des microbes avec ce temps estival mais frais le matin, pas mieux chez moi! Emilie pourra parler manège avec Maëva, c'est une grande experte, elle a commencé le manège vers 1 an, voilà ce que c'est d'avoir une grande soeur :D [b:b3e39a051f]Choco[/b:b3e39a051f], des gros bisous à Manon, bon anniversaire avec un jour de retard! :bravo: bonne fin de week-end à toutes, je file arroser les radis avant d'aller récupérer Mathieu et Juju qui sont partis visiter une ferme! :cop: Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 19:10
[b:db66f2d568]Elo[/b:db66f2d568], tu penseras à passer demain pour souhaiter l'anniv' de Lou avec 1 jour de retard ... :siffle: :mdr:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:06
Salut, un très bel anniversaire à mademoiselle [b:749781364d]Lou[/b:749781364d] :cop: [b:749781364d] Elo [/b:749781364d]: pourvu que Miloune s'en sorte plus vite que JUju ! Ça y est c'est confirmé pour M,bon une nouvelle route qui s'ouvre, on croise les doigts ! [b:749781364d]Eloyde : [/b:749781364d] elle a peut être trop chaud dans sa doudouillette la miss, Lulu dort seulement dans son pyj depuis plusieurs jours. Je vais coucher ma belle qui est complétement épuisée ce soir . Bonne nuit Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2011 à 21:17
bon anniversaire à miss[b:7a9b3812e7] LOU [/b:7a9b3812e7]!!!! un gros bisou à cette biquette fan du métro. :cop: sinon, [b:7a9b3812e7]Isa [/b:7a9b3812e7]: ben, non je ne crois pas qu'elle ait trop chaud, Iris, elle dort en body manches courtes dans une turbulette d'été ultra light. cette nuit, on a dormi dans le salon pour voir si c'était notre présence dans la même chambre qui la perturbe, et ce fut pire... 3 réveils entre 23h30 et 2h, tout ça pour finir par lui filer un bib avalé goûlument puis dodo jusqu'à 8h, j'y comprends vraiment rien de rien :?: Adam, lui, peaufine son apprentissage des couleurs (basiques, hein, il n'en est pas encore aux différentes teintes de rose, comme Miloune) pour faire le malin dans 3 semaines, il ne se trompe plus trop maintenant. et j'adore quand il dit "au revoir et bonne nuit" le soir. bon, sinon, on a testé la journée à une seule sieste pour Iris : pas de dodo le matin => résultat : dodo de 2h30 l'AM mais bon, elle commence à être bien naze / énervée à midi. à voir... je vous fais à toutes de gros bisous et ma Peguette, bonne reprise demain ! tu sais que maintenant, je pense à tjrs toi quand j'enfile des bas (qui tiennent !)... :love: bonne nuit mes choupinettes ! :wink: :cop:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 16:51
message effacé avant enregistrement, pffffffffffff!!! pas le courage de réécrire... bises à toutes et ... juste [color=green:8d8a6aaef8]un joyeux anniversaire à Lou [/color:8d8a6aaef8]je crois...
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 19:31
joyeux anniversaire à Léna. Gros bisous
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:28
Bonsoir la compagnie :D Pour commencer ... [color=indigo:03229da2d8][b:03229da2d8]Bon anniversaire à Léna !!![/b:03229da2d8][/color:03229da2d8] Allez une de plus :wink: ... ... Suivant :siffle: Ici ça va tjs ! Bastien était ravi de retourner chez sa nounou ce matin, moi un peu les boules de le laisser après avoir passé 1 semaine avec lui. Ce soir il a mal aux dents... les vilaines canines !!! Vivement que les 20 soient sorties... Quand je pense qu'il y a encore 4 molaires :cry: De mon coté reprise tranquille ! Je devais avoir cours de : - 9h à 12h et de 13h30 à 17h ... et j'ai en fait eu cours de : - 9h à 10h40 et de 13h30 à 15h ... Ouais je sais trop dur la vie !!!! :mdr: Et demain ça sera 9h30/15h30 (normalement :lol: ). [b:03229da2d8]Sandrine[/b:03229da2d8], alors cette pharyngite ? Moi qui pensais que les microbes étaient enfin partis... Je commence à entendre parler autour de moi de gastro et d'angine :? Ca craint !!! Ohhhh Maëva a donc les oreilles percées :) ... Elle veut faire craquer nos p'tits mecs le 14 !! C'est vrai que la concurrence va être dure que ce soit pr les filles ou pr les garçons !!!! Tu dis que tu vas mettre Maëva en culotte, du coup tu retires directement la couche ? Mais elle ne fait jms au pot ? car ça risque d'être un peu radicale non ?? :think: [b:03229da2d8] Guéna & Sandrine[/b:03229da2d8], les photos pour la récap' sont mises !!! Il me reste encore les[b:03229da2d8] Elo, Etmel, Vane, Julie[/b:03229da2d8] (?!) [b:03229da2d8]Isa[/b:03229da2d8], le restau j'trouve ça sympa comme cadeau d'anniv' ! Vous avez été où ? [b:03229da2d8]Elo[/b:03229da2d8], comment va miloune aujourd'hui ? et juju c'est bon, elle est de nouveau sur pied ? [b:03229da2d8]Elodinette[/b:03229da2d8], bah elle joue à quoi Iris ?! :roll: Tu penses à moi avec tes bas :mdr: !!! Tu m'étonnes... quelle crise de rire !!! :wink: :P ... Non les filles, rien de sexu*l, on vous l'a déjà dit :lol: Profite bien de tes vacances en tout cas... et essaie de te reposer un peu ! Vous laissez vos enfants chez tes parents alors ? des gros bisous ma bichette :love: [b:03229da2d8]Céline[/b:03229da2d8], erffff c'est nul ça :? J'espère que ça va quand même... Allez des BiZouS à toutes... je file !!!!!!!!!!!!! :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:29
PS : j'aime cette douceur de la page 78 :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:21
Salut oh là [b:54e58cfd01]Peg[/b:54e58cfd01], non les microbes ne sont pas encore partis, pas chez moi en tout cas! :oops: Juju est sur pied, un peu fatiguée par son week-end au grand air mais ça va! (endormie sur le canapé à 19H hier soir, toujours pas réveillée quand je suis partie à 7H30 ce matin! :top: ). PAR CONTRE, Miloune se tape double otite + angine avec 39.5° (doc hier matin), ceci dit elle n'est pas une malade embêtante (dort bien, mange bien, obéit plutôt mieux avec de la fièvre! :lol: ). Et la maman? mal à la gorge et presque plus de voix! :x Bon, à part ça tout va bien, Mathieu fait acte de présence à son bureau de 9H15 à 17H30, ça va être long d'aller jusqu'à la fin de sa "période de réflexion" de 30 jours + le préavis de 3 mois derrière! :roll: Et au fait, mauvaise langue, j'ai souhaité l'anniv de Miss Lou sur FB! :bou: [b:54e58cfd01]Isa[/b:54e58cfd01], alors bien dormi la Mimi? :wink: [b:54e58cfd01]Eloyde[/b:54e58cfd01], ah pas facile la gestion des siestes ou des non siestes :roll: ...avec Justine j'ai un peu galéré aussi, pour un résultat assez décevant je dois dire! :? J'ai eu plus de chance avec Miloune pour l'instant! Concernant les couleurs, rassure-toi, Emilie n'en connais aucune, et voilà Adam aura sa spécialité, aucune concurrence!!! :lol: Evidemment elle continue sur sa lancée côté langage, hier elle m'a sorti "fais-pas l'idiote maman!" :mdr: Ou encore "Papa, il est où le médiator?" (pas le médoc, le truc pour gratter la guitare!) Je ne sais plus si je vous ai donné les mensurations des filles suite à ma visite de pédiatre de vendredi... Miloune = 10kg pour 85 cm, THE mannequin! Et pour Justine THE morceau 16.5 kg pour 1m05, voilà elles ne sont vraiment pas sorties du même moule! :siffle: Bonne journée :cop: Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.