MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 76)

Discussions

Auteur
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2011 à 15:09
Coucou les filles!!! J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits bouts aussi! Ici tous va bien ait puis c'est un jour bien spécial Louca a 2ans! Ca me fais vraiment bizarre cette sensation de voir mon bébé devenir un petit mec je fais que pensser au jour ou il ait arriver dans notre vie et je suis bien nostalgique... C'est dingue d'un cote il me tarde qu'il grandisse pour devenir un peu plus indépendant et d'un autre le tout petit bébé qui avait besoins de moi pour tous me manque déjà! Ah la la!!!! Bon a part ca il ne change pas toujours pleins de bêtises et il papotte de plus en plus! Je fais aussi pleins d'énormes bisous au jumeau virtuel de Louca!!!!! Leny!! Ils de ressemblent sur beaucoup de choses ces 2 petits monstres!(;) cat!) Bon je repasserai en atendant je vous fais pleins de bisous et je pense bien a vous!! Même si je passe beaucoup moins! A bientot
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 19:41
BOnjour, UN gros bisou à [b:365891781d]Louca et Lény[/b:365891781d] pour leurs 2 ans !! [b:365891781d]Marie [/b:365891781d]: ah c'est un timide finalement Théo, on verra ça en mai ! [b:365891781d]Sand :[/b:365891781d] nous aussi il cause en fonction de ce qu'il voit, et comme en ce moment il y a des trvaux dans mon quartier il voit surtout des tracteurs et des camions :roll: Bonne soirée, isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 21:14
Petit passage éclair pour souhaiter un : [b:3988f6383b] TRES BON ANNIVERSAIRE à LOUCA et LENY !!!!!!!!!!!!!!! [/b:3988f6383b] Des gros BiZouS rien que pour vous les p'tits mecs :) PS : je repasse vendredi !!!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2011 à 22:10
joyeux anniversaire à Louca et Leny!! Déjà 2 ans!! Je leur envoie de gros bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 08:45
Salut :hum: <----- une nuit qui vaut celles de [b:a9bae33f23]Peg[/b:a9bae33f23] avant les 9 mois de Bastien... Justine avait déjà fait le cirque la nuit précédente parce qu'elle ne voulait pas dormir, résultat = vomito "d'énervement" à minuit, elle a du s'endormir vers minuit et demi, pas mal à 3 ans et demi... :top: :shock: Et hier soir quand je l'ai récupérée, j'avais limité la sieste chez nounou à 1H donc elle était fatiguée, mais je lui trouvais vraiment une sale tête :think: ... tempé 39°, vomito sur mes pieds...médecin de garde à 21H, pour m'entendre dire qu'elle avait un tympan légèrement touge mais qui n'expliquait pas un 39°, donc c'est sans doute de la fièvre passagère liée à son rhume. :roll: Contente d'avoir fait 30 km x 2 et attendu 45 min pour ça! :? Donc Doli à 22H, Juju couchée à 22H30, réveillée à minuit archi brulante, rendormie, réveillée à 2H avec 39.5°. Re-Doli, 30 minutes plus tard toujours aussi brulante, donc Advil...puis elle n'arrivait pas à dormir, 3H, 3h30, 4H, 5H...la fièvre est finalement tombée mais elle ne devait pas être bien. Pfffffffff....rdv chez notre toubib ce midi, Mathieu va la conduire, pas encore une nuit comme ça! :x [b:a9bae33f23]Marie[/b:a9bae33f23], je connais bien le syndrôme "je sais faire plein de trucs mais si qqun regarde je redeviens aussi éveillée qu'un bébé de 6 mois"! :lol: J'espère que nos loulous vont vite se décoincer le mois prochain et jouer ensemble! En tout cas je ne m'en fais déjà pas pour [b:a9bae33f23]Adam[/b:a9bae33f23], pas froid aux yeux celui-là tu peux me croire! 8) Ce n'est pas un timide, un chaton bien dans son peau! :D [b:a9bae33f23]Sandrine[/b:a9bae33f23], ah les repas dehors le soir :top: , s'il n'y avait pas cette saleté de colza chez moi! :cpavre: On n'entend plus parler d'otites, Maëva n'est plus malade 'sauf un rhume je crois) depuis son opération? [b:a9bae33f23]Isa[/b:a9bae33f23], bon courage pour le boulot, et attention aux bouleaux! :lol: Les allergies quelle galère à cette saison, ma collègue passe sa journée à éternuer en face de moi, c'est plutôt amusant à voir mais bon, c'est répétitif! :siffle: Bonne journée à toutes :cop: , le boulot m'appelle, après aujourd'hui je ne reviens bosser que mercredi! :top: Elo
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 11:41
Bonjour mesdames, je vois que tout le monde va bien et que le anniversaires commencent! ici c'est la courses, et oui on est a 9 jours du mariage alors forcement on s'ennuie pas! j'ai plus de boulot, enfin pour ce mois ci il m'ont jarté!! j'ai eu le malheur de demandé mes 5 jours pour mon mariage! resultat des courses dehors pour le mois d'avril! sympa , non? Les nouvelles? Léna va bien, elle est propre (merci les economie de couche) elle a toutes ses dents (il etait temps), c'est un vrai moulin a paroles ( elle nous saoule) et elle rentre à l'ecole en septembre! on vient d'acheter une maison la on attend l'accord de la bank, c'est beaucoup de choses en meme temps mais j'adooore! c'est pleins de projets et jtrouve ca super jvois que vos ptits bouts ont bien changé des vrais ptit mecs et des supe nenettes! j'attend lmariage et jvous met une photo de Léna dans sa jolie robe! je retourne a mes plans de table bisou à vous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:33
bonjour les filles!!! :D Théo est à la sieste depuis plus de 30 minute, mais il ne dort toujours pas... :? il joue dans son lit, discute,.... Théo n'est pas timide pour faire des bêtises ou jouer avec d'autres enfants, juste pour parler! :lol: mais vous verrez tous ça dans un peu plus de 3 semaines :D [color=green:f5b6aabd18][b:f5b6aabd18]Julie[/b:f5b6aabd18][/color:f5b6aabd18] Dommage pour le boulot, mais comme ça tu peux profiter à fond de Léna et finir les préparatifs de ton mariage! :wink: léna n'est pas en retard! Propre avec toutes ses dents! :oui: Théo a encore 4 dents à sortir, et commence seulement à demander le pot de temps en temps :wink: Profites bien de ton mariage!! :D [color=blue:f5b6aabd18][b:f5b6aabd18]Hamster[/b:f5b6aabd18][/color:f5b6aabd18] qu'a donc Justine??? j'espère qu'elle va te laisser dormir cette nuit... et que Emilie ne va pas prendre sa suite avec Pâques tu vas avoir un grand week-end :top: [color=violet:f5b6aabd18][b:f5b6aabd18]Vane[/b:f5b6aabd18][/color:f5b6aabd18] Louca a bien fêté ses 2 ans? repasse nous voir rapidement.... Bonne journée
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 10:43
coucou!! pas grand monde hier.... j'espère que c'était pour profiter du soleil! :D les sacs sont presque prêt, reste à charger la voiture. et après manger on part! :D normalement on rentre mardi après-midi, ou lundi après-midi si le patron de Seb a changer d'avis sur ses vacances... car hier il lui a dit qu'il ne lui donnait plus.... :? je ne pense pas pouvoir passer avant mardi soir ou mercredi. Passer un bon week-end de Pâques! :D
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 08:20
SALUT LES FILLES, [b:a3c16507f0]Elo[/b:a3c16507f0]: j'espère que JUu va mieux et qu'elle est redescendue en tempé et qu'elle a pu dormir. :cop: c'est pas cool pour une telle pro du chocolat ! Chez nous tout le monde va bien, on souffle un peu ! [b:a3c16507f0]Julie[/b:a3c16507f0] : bientôt le mariage, bons préparatifs alors ! Elle rentre déjà à l'école, ils n'ont pas assez d'effectif et ils prennent les petits ? IL y aura surement un petit qui n'aura pas ses 3 ans en 2011 dans l'école de MImi mais c'est surtout pour avoir un effectif plus élevé et ne pas risqué la fermeture de classe, je trouve que c'est tordu parce que celui là sera en moins l'année d'après :roll: Elle ira à l'école toute la journée ? Bon mariage. [b:a3c16507f0]Marie [/b:a3c16507f0]: bon weekend en famille, tu as du te sentir un peu seule hier ma pauvre ! HIer c'était l'anniv de JL et j'ai pu négocier avec mes baby sitters préférés au dernier moment pour aller au restau avec JL. :wink: Aujourd'hui la copine de MImi Maelle vient passer l'après midi chez nous, ça va être cool ! Bon weekend à toutes, Isa
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2011 à 08:09
Bonjour, aujourd'hi j'ai hate que Léna se lève! première chasse aux oeufs pour elle, je crois qu'elle va etre hystérik!lol pour squi est de l'école, Léna ira toute la journée a moins vraiment que ca ne se passe pas bien mais je ne pense pas! quand au x effectifs, il prennent tous les enfants agés de 2 ans, ils seront 30 cette année c'es tous les ans comme ca! pourtant je suis a la campagne mais ils ont plein d'eleve! ils ont meme dut faire des ecoles prefabriqués bon je suis maintenant a 6 jours de mon mariage et j'ai bien entendu attrapé un rhume! quelle idee!!!!! mission doliprane bon dimanche a vous bisou
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 09:28
Salut les filles [b:5aff804e39]Julie[/b:5aff804e39], moi aussi j'ai hâte que Miloune chasse l'oeuf, mais il va falloir jouer serré pour que sa soeur ne lui chipe pas tout avant! :lol: Pour ton rhume, encore 5 jours pour guérir, bonne chance! :wink: Ce serait quand même dommage de se marier sous le soleil avec le nez rouge! :? C'est tôt l'école à 2 ans, ma Juju est déjà crevée de ses journées à 3 ans alors...mais s'ils ont tous 2 ans il y a peut-être aussi plus de siestes. Ma Juju va mieux, elle a quand même été bien atteinte par sa bronchite: 3 jours à 39.5° qu'on arrivait difficilement à faire baisser, vomitos en nombre incalculable, toux "invalidante", pffff la galère....et 3 nuits archi pourries de suite, merci le médecin garde qui m'a renvoyé chez moi mercredi soir avec du Doliprane :P , tout ça pour que ça empire jusqu'au début des antibios vendredi après-midi! :x Je connais ma Juju, elle ne monte pas à 39.5 pour un rhume... Bref, ce matin Emilie s'ets réveillée à 7H :love: , top grasse mat! Elle est enrhumée, tousse un peu, mais surtout je crois qu'elle a une conjonctivite...et ma crème est périmée, je ne peux que nettoyer et espérer qu'on ne l'attrape pas. Bon, j'ai 9 invités ce midi, et dans le lot il y a ma belle-soeur médecin qui vient avec son stétho et son carnet d'ordonnances, si besoin elle me prescrira la crème. :ok: [b:5aff804e39]Isa[/b:5aff804e39], alors comme ça on a croisé JL au Havre le jour de son anniv et on ne le savait même pas! :roll: Sympa le restau surprise, un moment sans les petiots c'était ça son cadeau? :lol: Il a du apprécier! :top: Bon week-end de Pâques à toutes, usez et abusez du chocolat, c'est le moment! :D :cop: Elo
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 15:27
Un petit coucou de la vacancière !!! Déjà pour commencer [b:cdc52a595b][color=indigo:cdc52a595b]HAPPY BIRTHDAY à la miss Manon[/color:cdc52a595b][/b:cdc52a595b] :yes: Ouah Ouh c'est bien calme le fofo en ce moment ! Tout va bien pour nous, les vacances se passent à merveille et en plus on a vraiment un temps magnifique alors que demander de plus ??!! Peut être une maison avec un jardin :think: Bastien pète la forme malgré une canine qui est sur le point de percer ! Jeudi nous sommes allés au zoo de Cerza c'était vraiment super ! Mon chéri a fait de très belles photos :love: Mardi reprise des cours pr la dernière ligne droite ! Pas super motivée mais bon pas le choix :cpa: En tout cas ces vacances m'auront fait le plus grand bien et je suis super Zen :D [b:cdc52a595b]J'attends toujours les photos pour mettre sur la page de récap !!![/b:cdc52a595b] [b:cdc52a595b]Elo[/b:cdc52a595b], ah bon toi aussi tu trouves que ça fait WE en amoureux :mdr: Alors ça ressemble à quoi un WE copine ?? Beuverie, boite de nuit, boutique à gogo ???!!! :wink: Forcément si c'est ça [b:cdc52a595b]Elodinette[/b:cdc52a595b] n'avait pas choisi la bonne personne pr se prendre une cuite :P Dis donc ce n'est pas encore la joie pour toi avec tes puces ! Pauvre juju, elle n'a pas fait semblant encore cette fois ci :? Va falloir vous shooter aux vitamines pr le WE des maiettes !!! Et comment va Emilie ? Pas de chasse aux oeufs chez nous ! Toute façon Bastien n'est pas super fan du chocolat ! Disons que pour nous c'est un WE comme un autre, sauf qu'on ne travaille pas demain :lol: Sinon oui j'ai passé mon entretien à la clinique M. où j'avais fait mon stage... j'ai hâte d'avoir une réponse et pouvoir me projeter un peu pr cet été. Je vais postuler aussi au CHU je pense. [b:cdc52a595b]Céline[/b:cdc52a595b], à l'heure qu'il est tu dois être allongée sur ton transat en train de siroter un cocktail et lire un bon bouquin au soleil... A moins que tu ne sois en train de repeindre le vieux grenier de ta maison de vacances :mdr: !!!! Ah non remarque c'est l'anniv' de manon, tu dois avoir plein de monde à manger et tu as passé ta journée à courir entre la cuisine et la terrasse !!! Bon allez quoi que tu fasses, essaie de penser un peu à toi et de te reposer. [b:cdc52a595b]Marie[/b:cdc52a595b], tu aurais pu demander à ton homme qu'il coupe les cheveux de Théo non ?! :mdr: bon ok je suis d'humeur taquine aujourd'hui !!! En tout cas c'est fou comme ça change sa pte bouille !!! [b:cdc52a595b]Isa[/b:cdc52a595b], et ce mal de crâne alors ? Ca a persisté longtemps... dis donc tu n'es pas épargnée non plus cette année ! Un bon anniv' à JL avec quelques jours de retard :cop: [b:cdc52a595b]Julie[/b:cdc52a595b], Léna doit être la 1ère a avoir toutes ses dents chez les bb maiettes ! Par contre l'école à la rentrée, ouah ouh :shock: Je n'imaginerais pas du tout Bastien à l'école en septembre !! Je trouve que ça fait super jeune quand même.. Et puis elle fera quand même 4 ans de maternelle non ?! Une 2ème pte puce de propre ! Tu m'étonnes que ça doit faire une sacrée économie de couche !!! Bastien fait pipi au pot depuis noël environ mais il ne demande pas tout seul... Ce matin nous avons eu droit à un pt caca au pot, puis un bcp plus gros ds la couche 10min après :lol: Bon mariage en tout cas et profite de chaque instant car ça passe trèèèèèèès vite !!! Tu viendras nous mettre une jolie photo de toi en mariée :wink: [b:cdc52a595b]Guéna[/b:cdc52a595b] doit être sur la route du retour... quant à [b:cdc52a595b]Elodinette[/b:cdc52a595b] elle est chez beau papa et belle maman pour le week-end et en vacances la semaine prochaine (alors passe nous faire un bisou grosse faignasse :mdr: ) !!! Bon allez j'vais profiter que le chaton dorme encore pour traîner un peu sur le net... Des BiZouS à toutes ([b:cdc52a595b]vane, sandrine, cat'[/b:cdc52a595b] ...) :hey:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 15:29
Olà les filles ! À peine arrivée et je ne peux m'empêcher de venir vous faire un petit coucou ! Tout d'abord joyeux anniversaire à Lény et Louca ! Et demain ça sera au tour de ma grande puce :cry: ! ça me fais tout drôle de me dire qu'elle n'est plus un bébé ! Les vacances étaient géniales !!! ça fait vraiment un bien fou ! Ballades et visites dans Madrid, parc Warner Bross (ce que les enfants on préférés évidemment), visites de Tolède et Ségoville, et hier soir pour couper la route en 2, halte et dodo à St Sébastien, bref un programme bien remplie. On est un peu morts, mais Mikaël a encore une semaine de vacances avec les enfants et moi je reprends mardi. Je vais d'ailleurs de ce pas aller faire une siestouille puisque je viens d'y mettre Lou, et oui on est encore au rythme espagnol ! En parlant de rythme, Lou s'est très vite acclimatée puisque c'était couché vers 22h, réveil à 10h00 (le bonheur), repas du midi à 14h et sieste à 16h. Il va falloir recaler tout ça mais pour les vacances c'était vraiment cool ! Bon allé je file. à très vite Guena [url=http://lilypie.com][img:e0b95b8bda]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:e0b95b8bda][img:e0b95b8bda]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:e0b95b8bda][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2011 à 15:31
Et bon anniversaire à Miss Manon aussi !!! Bises [url=http://lilypie.com][img:5a6bf76321]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:5a6bf76321][img:5a6bf76321]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:5a6bf76321][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 15:44
[b:bc222b46b8]Guéna[/b:bc222b46b8], on s'est croisées :wink: !!!!!! Bon retour en France !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.