Posté le : 21-04-2011 à 08:45
Salut
:hum: <----- une nuit qui vaut celles de [b:a9bae33f23]Peg[/b:a9bae33f23] avant les 9 mois de Bastien...
Justine avait déjà fait le cirque la nuit précédente parce qu'elle ne voulait pas dormir, résultat = vomito "d'énervement" à minuit, elle a du s'endormir vers minuit et demi, pas mal à 3 ans et demi... :top: :shock:
Et hier soir quand je l'ai récupérée, j'avais limité la sieste chez nounou à 1H donc elle était fatiguée, mais je lui trouvais vraiment une sale tête :think: ... tempé 39°, vomito sur mes pieds...médecin de garde à 21H, pour m'entendre dire qu'elle avait un tympan légèrement touge mais qui n'expliquait pas un 39°, donc c'est sans doute de la fièvre passagère liée à son rhume. :roll: Contente d'avoir fait 30 km x 2 et attendu 45 min pour ça! :?
Donc Doli à 22H, Juju couchée à 22H30, réveillée à minuit archi brulante, rendormie, réveillée à 2H avec 39.5°. Re-Doli, 30 minutes plus tard toujours aussi brulante, donc Advil...puis elle n'arrivait pas à dormir, 3H, 3h30, 4H, 5H...la fièvre est finalement tombée mais elle ne devait pas être bien. Pfffffffff....rdv chez notre toubib ce midi, Mathieu va la conduire, pas encore une nuit comme ça! :x
[b:a9bae33f23]Marie[/b:a9bae33f23], je connais bien le syndrôme "je sais faire plein de trucs mais si qqun regarde je redeviens aussi éveillée qu'un bébé de 6 mois"! :lol: J'espère que nos loulous vont vite se décoincer le mois prochain et jouer ensemble! En tout cas je ne m'en fais déjà pas pour [b:a9bae33f23]Adam[/b:a9bae33f23], pas froid aux yeux celui-là tu peux me croire! 8) Ce n'est pas un timide, un chaton bien dans son peau! :D
[b:a9bae33f23]Sandrine[/b:a9bae33f23], ah les repas dehors le soir :top: , s'il n'y avait pas cette saleté de colza chez moi! :cpavre: On n'entend plus parler d'otites, Maëva n'est plus malade 'sauf un rhume je crois) depuis son opération?
[b:a9bae33f23]Isa[/b:a9bae33f23], bon courage pour le boulot, et attention aux bouleaux! :lol: Les allergies quelle galère à cette saison, ma collègue passe sa journée à éternuer en face de moi, c'est plutôt amusant à voir mais bon, c'est répétitif! :siffle:
Bonne journée à toutes :cop: , le boulot m'appelle, après aujourd'hui je ne reviens bosser que mercredi! :top:
Elo