salut les bichettes !
Adam roupille, Iris passe la journée chez mes parents, j'ai qq minutes pour venir papoter avec les copines !
oui, [b:9013879425]Marie[/b:9013879425], plus qu'un mois avant de se voir ou se revoir toutes, j'ai vraiment hâte moi aussi !!! profite bien de ton mercredi sans formation ni rien du tout, juste un Théo à garder à l'oeil, s'il lui vient l'envie de dégringoler les escaliers. Super pour la photo de classe, vous n'étiez pas bcp, dis donc ! :wink:
ma Petite [b:9013879425]Peguette[/b:9013879425] d'<3 : dis donc, je suis vraiment vraiment dsl pour ton ex-BP. Je comprends mieux ton post sur FB maintenant. J'espère vraiment vraiment pouvoir arriver à te changer les idées ce WE et te faire rigoler avec mes pauvres histoires d'Eloyde... et que ça te détendra assez pour passer les doigts dans le nez ton entretien d'embauche de lundi ! dis donc, 14 dents pour Bastien, wouaaaah, quel homme ! :lol: :siffle: allez, plus que 4 et il pourra rivaliser avec mon gros Adam ! :wink: plein de gros bisous ma bichette et à samedi !!!!! :D :yes: :youpi:
[b:9013879425]Isa et Elo[/b:9013879425] : je suis aussi dsl pour ce WE, j'espère aussi que vous ne m'en voudrez pas de squatter notre [b:9013879425]Pegounette [/b:9013879425]nationale ! sans rancune ?
[b:9013879425]Guéna [/b:9013879425]: donc, on fait comme on a dit : dès que j'ai mis la [b:9013879425]Peguette[/b:9013879425] au train dimanche soir, je saute dans mon avion et on se rejoint à Madrid ? [b:9013879425]Peguette[/b:9013879425] a raison, elle te connait bien : mollo sur la sangria, muchacha :lol:
sinon, elle va mieux, Lou, et elle a retrouvé la forme depuis que tu ne la drogues plus au sirop ? :lol: en tous cas, bravo pour le lit de grande ! ici, on n'est pas pressés, pour Adam, j'avoue... :roll:
[b:9013879425]Choco[/b:9013879425] : pas cool, l'inspection juste après la rentrée des classe, ça augure de belles vacances bien reposantes, encore, tout ce dont tu avais besoin pile poil... t'es sûre que tu ne peux pas demander une dispo pour la rentrée prochaine ? comment ça se passe à l'EN ? car chez nous, il suffit que tu poses ta dde de dispo 3 mois avant et c'est bon. ils ne peuvent quand même pas t'obliger à revenir bosser en septembre, non ?
en tous cas, plein de bisous et de courage. :cop:
[b:9013879425]Isa[/b:9013879425] : dis donc, sacré caractère, The big Lulu ! il a l'air tout doux comme ça, pourtant... et Mimi, comment ça va ? les grands arrêtent de l'embêter à la récré ? ça, c'est chiant, ce genre de pbs... le fils de ma nounou était tjrs embêté par un grand co*n qui faisait chi*er tous les plus petits, il en était malade d'aller à l'école, le pauvre ! heureusement, cette année, ils ne sont pas dans la même classe et visiblement, il lui fiche la paix à la récré aussi. C'est un peu pour ça que je suis contente voire soulagée de voir que l'Adam, c'est pas du genre à se laisser marcher sur les chaussons.
Et le [b:9013879425]Hamster[/b:9013879425] ; il est où ? il se plaignait d'être tout seul vendredi dernier, mais depuis, il boude ? j'espère que tous les hamsters petites et grande vont bien, gros bisous à vous 3 ! :cop:
ici, sinon, RAS, Adam demande bien le pot et a enfin réussi à passer outre son blocage psychologique pour enfin faire un beau pipi dans le pot dimanche. Iris, elle, excelle maintenant dans le rampage et le "je me mets sur mes 4 pattes". Hier elle s'est même mise debout toute seule en se tenant au canapé. Trop fière, que j'étais ! :love: je lui fais des couettes maintenant, elle fait vraiment petite fille comme ça ! bientôt 10 mois, la minette... et elle a bien voulu manger un petit pot avec de la ... viande, oui mesdames de la viande, dimanche ! incroyable... sinon, j'attends que ma pédiatre me programme des tests cutanés pour testes ses allergies. A suivre. Les nuits sont un peu moins pires : elle me réveille 1 ou 2 fois, parfois il faut se lever et la bercer un peu, voire lui donner de l'eau à boire, parfois elle se rendort seule.
côté boulot, c'est comment dire.... atroce. on est en pleine période de prépa budgétaire, ma directrice est odieuse avec moi, elle est d'une mauvaise foi ahurissante, elle ment comme une arracheuse de dents à notre grande directrice et n'assume pas ses co*nneries, bref, j'en peux plus. vivement vendredi soir, que ce soit quasi bouclé et que j'aille picoler avec Peguette samedi à Paris pour fêter ça ! on vous mettra des photos. C. part chez ses parents tout le WE pour que sa mère l'aide à gérer les deux chatons.
Voilà les dernières news, je vous fais à toutes de gros bisous, à celles que j'ai citées comme aux autres (Sand, Etmel, Vane, Gaëlle (qui est tjrs vivante si j'en crois FB), Julie...) et à très bientôt !!!! :love: :cop:
Eloyde.