Posté le : 10-04-2011 à 18:38
un tout petit coucou, les miss :wink: pour souhaiter en retard [b:d3255e4f77][size=18:d3255e4f77][color=green:d3255e4f77]UN TRES BON ANNIVERSAIRE [/color:d3255e4f77][/size:d3255e4f77][/b:d3255e4f77] à Isajl!!! :bravo:
je continue de crouler sous le boulot...et toujours sympa d'entendre ce matin, alors que je faisais l'effort de passer au marché de Pâques de l'école maternelle (alors que je n'y suis qu'à 25%): l'atsem qui me disait de profiter un peu du soleil et de ma puce cet a-m au lieu de bosser (bah, j'voudrais bien moi!!! :roll: ), et la collègue qui me disait qu'elle ne passait pas tout son temps à bosser, elle, même, quand il y a 2 ans, elle avait du cp au m2 dans la même classe! je me suis tu, car elle oubliait qu'elle n'avait pas d'enfant à cette époque-là, qu'elle n'au qu'une petite d'un peu plus d'un an à gérer, elle, et que sa mère habite juste à côté, et que son homme est peut-être un peu plus présent que le mien... :shock: :shock: :shock:
bref, elle compare des vies pas du tout comparables et se permettrait presque de me donner des leçons, alors que sa note d'inspection est correcte, mais pas super géniale, vu qu'elle était super déçue... :evil: j'ai préféré me taire, car la mienne ne sera pas peut-être pas géniale dans quelques semaines aussi... :lol: mais surtout parce qu'on ne peut rien dire à quelqu'un qui n'est pas super ouvert d'esprit, on perd son temps! :?
bref, pas grand'chose pour me remonter le moral, ni même un petit remerciement d'avoir fait l'effort de passer :evil: surtout que mon homme était en journées portes ouvertes, donc pas là du w-e!!!
enfin, je vois que certaines d'entre vous en profitent du soleil et vous avez bien raison :wink: !!!même si je ne peux m'empêcher de vous envier :lol: bon, j'ai essayé de corriger un paquet de copies sur la terrasse, mais il y avait un peu de vent, donc pas terrible du tout :lol:
bises à toutes :wink: