MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 7)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:33
Salut Julie, euh Vane n'est pas enceinte et ça m'a l'air mal parti pour l'être ! Sinon à ma connaissance pas de nouveau bébé en route chez les maiettes. C'est vraiment pas cool le coup de la mutation annulée au dernier moment. Une des nouvelles importantes c'est qu'on s'est calé une date pour rdv de maiettes le 15-16 mai 2011 dans les environs d'Orléans... Peg a commencé sa formation d'auxiliaire de puériculture, Marie a trouvé du boulot et Choco a repris aussi ! Les bébés 2 de Gaelle et Eloyde poussent tranquilement pour Cassandre avec des petits ennuis de santé lié au rgo pour faire court du cpoté d'Iris. A plus Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:50
Bonjour !!!! Je profite que le chaton et le chat soient à la sieste pr venir ENFIN poster ... En semaine c'est vraiment trop speed pour vous répondre, j'ai quand même le tps de vous lire ds la journée, ouffff :P Hier soir j'étais toute seule car chéri était à l'anniv' d'un copain mais je n'avais pas trop envie d'y aller, et ils ont un pt apt et Bastien a du mal à dormir ... du coup j'suis restée tranquilou à la maison. Mes hommes ne pètent pas la forme ... Bastien tousse à nouveau depuis hier + nez bouché, et M. a mal au bide depuis 2 jrs ... ah les hommes :roll: :lol: Les nuits sont redevenue calmes pour le grand bonheur de tout le monde ! Bastien est à fond ds le langage en ce moment et tous les jours il nous sort de nouveau mot, ou du moins il les dit bien !!! J'suis Fan :love: De mon coté c'est la forme ... les cours se passent tjs aussi bien, il y en a des intéressants et d'autres moins ... Vendredi nous avons eu un cours sur les mutilations sexuelles féminines, c'était vraiment super mais très dur :? Idem pour les cours sur la maltraitance ... C'est dingue mais depuis que j'ai intégré cette école, c'est fou comme je relativise sur les petits maux du quotidien ... Encore 1 semaine de cours et ensuite je pars en stage en crèche pour 1 mois ... J'appréhende un peu mais bon y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien :wink: [b:1321cf8f09]Guéna[/b:1321cf8f09], ah bon c'est reparti pour D.H !!! Ahhhh bonne nouvelle :) J'ai vu que tu avais bien réceptionné les cours sur l'acquisition de la propreté !!! Justement on en a reparlé avec une psy vendredi et elle nous disait qu'il y avait vraiment 2 points importants : - être prêt physiquement, au niveau des sphincters, ils doivent donc savoir monter [b:1321cf8f09]mais surtout descendre[/b:1321cf8f09] les escaliers seuls, - être prêt psychologiquement, càd savoir pourquoi on leur demande ça, et là il faut une certaines maturité ... Comme elle disait, ils peuvent être propres à 12 mois mais là ça ne s'appelle pas l'acquisition de la propreté, mais du dressage :lol: Ah sinon elle disait qu'il fallait un pot vraiment très simple et qu'il soit tjs au même endroit, dans la salle de bain ou les WC, pas au milieu de la salle ...!!! :lol: J'espère en tout cas que ça pourra t'aider ! [b:1321cf8f09]Vane[/b:1321cf8f09], mince c'est pas la gde forme coté santé. J'me doute que ça ne doit pas être de tout repos de garder tes 2 loulous ... Bon courage !!! [b:1321cf8f09]Marie[/b:1321cf8f09], j'serai comme toi pour la piscine !! erfff et puis se mettre en maillot de ce tps, beurkkk :nan: Dis donc ça pousse les dents chez Théo ! Bastien a tjs le compteur bloqué à 8 :mdr: mais je ne désespère pas :D [b:1321cf8f09]Elo[/b:1321cf8f09], bonne chose d'aller voir un conseiller ... c'est un début !! [b:1321cf8f09]Elodinette[/b:1321cf8f09], ouahhhhhh la bouille d'Adam avec tout le chocolat :mdr: On peut dire qu'il aime ça dis donc ... Pourtant ça doit être amer ! Ils st vraiment choubidoux tes chaton/minette ... Iris a déjà bcp changé !! [b:1321cf8f09]Guéna[/b:1321cf8f09], rien de tel qu'une bonne discussion pour essayer de remettre les choses sur le bon chemin ! Tout comme [b:1321cf8f09]Elodinette[/b:1321cf8f09] et toi, ici aussi on rêve d'une pte maison, mais ça ne sera pas avant début 2012 ... il va falloir être encore un peu patient ! Enfin vivement, comme ça après plus besoin de squatter la maison de mes parents pr inviter les copines maiettes :mdr: Pour les robots aspi je doute quand même de leur efficacité !!! Ca ne doit pas aller ds les recoins ... [b:1321cf8f09]Elo[/b:1321cf8f09], super la photo de tes 2 puces sur le canap' !!! Bastien ne cherche pas à prendre son bib' tout seul (bon tjs un peu feignasse le chaton) mais ça me convient très bien :siffle: Jolie taille mannequin en effet ... je pense que Bastien devrait jouer dans la même catégorie ! J'attends d'avoir mes horaires en crèche et on prendra RV chez le Dr pr le vaccin et les mensurations de la bête ! [b:1321cf8f09]Céline[/b:1321cf8f09], les jours se suivent et se ressemblent pour toi ... Pfiouuuu courage :cop: [b:1321cf8f09]Isa[/b:1321cf8f09], alors ce mariage sous la pluie ??? Ca devait être une vraie galère, les pauvres :( [b:1321cf8f09]Elo[/b:1321cf8f09], ohhhhh Miloune en tenue de normande :love: Ah tiens pour info, on ne parle pas de pré molaire, mais de molaires ... qui ensuite tomberont et laisseront place cette fois au pré molaires :wink: C'était la minute instructive :lol: [b:1321cf8f09]Vane[/b:1321cf8f09], erffff toi aussi c'est galère dans ton couple, décidemment ... Vu la présence et le peu de chose que ton homme fait, c'est sur qu'avec ou sans lui ça ne te changerait pas bcp la vie. Et puis comme tu dis, si vous vous prenez tjs là tête, c'est pas génial pr tes enfants ... Réfléchis bien et bon courage ... [b:1321cf8f09]Julie[/b:1321cf8f09], re re re bienvenue ici :lol: Non Non pas de nouvelles grossesses chez les maiettes :lol: Bon allez j'file ranger avant que le chaton se réveille Bon après m' ... Gros BiZouS :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 14:57
Le temps que j'écrive mon post, [b:d17c1451f8]Isa & Gaëlle[/b:d17c1451f8] sont passées par là :D [b:d17c1451f8]Isa[/b:d17c1451f8], bon je vois que le mariage s'est bien passé quand même malgré le temps pourri !!!! :mdr: excellent le noeud de mimi sur les fesses du Mr !!!!!!! :bravo: pour le résumé, je n'aurai pas fait mieux !!! [b:d17c1451f8]Gaëlle[/b:d17c1451f8], eh bah sacrée semaine !!! tu m'étonnes que tu étais contente d'être en WE !!!!! Cassie n'a pas trainé pour sa 1ère dent !!!! Faustine l'avait eu aussi tôt ?! Bon courage pr la nouvelle semaine qui commence :wink: Allez j'file cette fois !!! BiZouS
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 16:08
hello les filles!! je fais juste un coucou rapide ! j ai pas eu le temps de rattraper mon retard :oops: je n avaisplus d ordi et oui je l avais bien senti il nous as laché en début de semaine :evil: du coup chéri a acheté un portable a la place mais j ai pas eu le temps de me pencher dessus pour l instant :roll: j essai de revenir plus tard quand les gosses seront au lit parce que je sens que le portable va bientot finir en miette avec leny :hum: grosses bises et a plus
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:46
re!!!!! bon j ai toujours pas eu le temps de rattraper mon retard maisle week end a était plutot dur dur... vendredi soir j avais des amis a manger et ma copinne enceinte de 6 mois m avait réclamé une tartiflette :lol: javais la réunion de melvin a 18h bref j ai pas arrété de speeder maisle pire ca était samedi matin on aurait dit qu un ouragan était passé dans la maison :roll: donc ménage a fond et hier soir j étais chez ma belle soeur pour l anniv de ma belle mère alors la franchement 11 adultes et 12 gosses dans 10m2 j ai faillit mourir :lol: j suis rentré tard et j ai passé ma soirée a courir après leny pour qu il finisse en vie :oui: entre les petites pièces de puzzle et les pique des brochettes pour l apèro il a frolé la mort a plusieurs reprise!!!!!! bref pas de tout repos et aujourd hui ben ménage lessive bouffe et devoirs j suis soulé!!!!!! :evil: j ai vu quand meme que les problème de couple sont d actualité pour pas mal de monde :cry: pfffffff c est tellement dure de rester en harmonie de nos jour...... au fait jubb contente d avoir de tes nouvelles leny le mien je précise a marché a 14 mois mais coté parole c est doudou caca papa maman dodo et c est tout ce que je comprends!!!!!! :? par contre il raconte sa vie a longueur de journée mais je comprends rien a ce qu il raconte!! :lol: bon allé je vais me mettre un petit truc dans le ventre biz les filles
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 22:28
Un petit coucou vite fait, Maëva est toujours malade et les dents qui sont entrain de sortir, ça n'aide pas non plus. Les nuits sont meilleures, ça fait du bien de bien dormir. Pour le pot, Maëva se débrouille bien. On la met après les repas comme Céline m'a dit et ça fonctionne pas mal. De toute façon, on est pas pressé, on lui apprend petit à petit et la nourrice aussi. Côté boulot, c'est calme en ce moment et ça fait du bien, je quitte à 17h30, je peux profiter de mes 2 amours. J'ai repris la fitness et la danse, c'est trop bien, ça me change les idées! Pas le courage de répondre à toutes, trop de retard et ce week end, je n'ai pas eu le temps, j'ai vu des amis et la famille donc pas beaucoup à la maison. Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine. Gros bisous
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 22:29
isajl merci pour les infos et pardon pour VANE j'ai du loucher lol. Bonne soirée
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:03
salut les filles! nuit plus que bof pour moi rien a voir avec leny je sais pas cce que j ai en ce moment je fais des insomnie genre je mee réveil a 2h et je me rendors a 6h et le réveil sonne a 7h :shock: ou alors je me réveil toutes les demi heure :roll: du coup je suis épuisé et plus je suis crevé moins je dors...... j espère que ca va vite passer parce qu avec 4h de sommeil en moyenne par nuit ca va pas le faire :x sinon chez nous c est la tempète le vent souffle très fort depuis 21h hier soir tout s est envolé dans le jardin et je dois allé chercher les grands a l école avec leny tout a l heure il va s envoler le pauvre en espèrant qu il ne pleuve pas des trombes d ici la :? bonne journée a toute!!! :hey:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 09:06
il semblerais que j ai du mal a me faire a ce nouveau clavier je ferais bien de me relire avant d envoyer mon message!!! désolé pour les espace manqué et les double lettre :lol:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 10:06
Salut les filles!! Oh debout c'est l'heure!!!!!! Merci pour vos messages ca fais du bien de pouvoir parlé librement de ces sentiments et de ces problèmes! Ici toujours pareil rien n'a changé a part que j'ai dit a Aurélien que je vous qu'ont se sépare!!!!! Aucune réaction de sa part mais aucunes je pense que le connaissant il doit ce dire " elle ne le fera jamais!!!" le problème c'est qu'il ait impossible de dialogué avec lui il se ferme directement! et ne veut rien n'entendre tant pis pour lui cette fois ce ne sont des paroles en l'air! Le problèmes que je rencontre c'est que je sais qu'il ne partira pas de l'appart il va falloir que ce soit moi qui trouve autre chose et ce ne va pas être simple! je veut évité a Lola de changée d'école elle ait assez perturbée comme ca en ce moment que cette nouvelle épreuve risque de lui faire encore un peu plus de mal! Il faudrai que je trouve quelque chose dans le même quartier! je vais appellée mon agence pour voire si il n'a rien a liué dans le coin! En attendant je vais aller dans 15 jours passé le week end chez Etmel pour respirée un peu, aller dans ma famille c'est hors de question je veut mettre personne au milieux de mes histoires de couple je sais que le supporterai pas! Voilà une nouvelle vie va commencé pour moi et j'ai une trouille c'est même pas imaginable!! je vais tournée une pages de ma vie de 9 ans de vie commune avec un homme qui pour moi était celui de ma vie! et puis je vais avoir avec lui des contacts avec lui par rapport aux petits je sais que ca va être horrible les premier temps de le voir je l'aime malgrès tous mais il ne changera jamais il a fais ces choix je fais les miens! pour mon bien et celui de mes enfants! Mon dos me fais super mal aujourd'hui je pense que le temps humide n'arrange rien c'est tous gris aujourd'hui c'est déprimant! Louca dort ce matin ca fait du bien j'ai pu faire mon ménage tranquille sans avoir un petit bout qui fais trempette dans le sot des pavés! :D Bon bin voilà je vais aller continuée mon train train quotidien! gros bisous a vous toutes et bonne journée!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:28
coucou les filles!! ce week-end il a fait super beau! 8) et le soleil et la chaleur sont encore là aujourd'hui! :D [color=brown:54025864c6][b:54025864c6]Vane[/b:54025864c6][/color:54025864c6] essais de ne partir que temporairement, ça fera peut-etre réflèchir ton homme.... :roll: en taout cas tu as raison d'essayer de faire bouger les choses si elles ne te conviennent plus :wink: bon courage! [color=green:54025864c6][b:54025864c6]Etmel[/b:54025864c6][/color:54025864c6] tu te la joue à la [b:54025864c6]chocolat[/b:54025864c6]? c'est quoi ces nuits pourries? j'espère que tu vas vite retrouver un sommeil réparateur.... Alors Leny s'est envolé? :lol: c'est vrais que beaucoup de monde dans une petite pièce c'est pas le top... et surtout quand on a des casse cou qui avale tout! [color=violet:54025864c6][b:54025864c6]Sand[/b:54025864c6][/color:54025864c6] ces audites dents :? vivement que nos loulou les ai toutes! pour Théo aussi j'ai commencé le pot comme toi, et je continue (la nounou fait pareil).... il y a des jours où ça marche et d'autres où il fait caca 5min après qu'on l'est enlevé du pot :wink: [color=blue:54025864c6][b:54025864c6]Bébé pouce[/b:54025864c6][/color:54025864c6] super que la crèche est enfin ouverte! :D ça va vous faire du bien, vous allez courrir un peu moins :lol: je te comprend d'apprécier d'aller chez ton BP! le calme des petits villages c'est super! :D [color=red:54025864c6][b:54025864c6]Peg[/b:54025864c6][/color:54025864c6] super pour les nuits de Bastien! espèront que ça continue longtemps (très longtemps!) on voit que tes cours te plaisent! c'est super! lundi prochain tu commence le 1er stage! :D ça passe vite! [color=olive:54025864c6][b:54025864c6]Isa[/b:54025864c6][/color:54025864c6] ça doit être marrant de voir Michelle coucher le chat! :lol: ça devait pas être génial ce temps pour se marier, mais on ne choisit pas, on fait avec pas cool le noeud de Mimi dans le pantalon du monsieur... [color=cyan:54025864c6][b:54025864c6]Jubb[/b:54025864c6][/color:54025864c6] pas cool la mutation annulée.... c'est pas évident pour s'organiser :? Théo a marché tot (1an) mais coté parole c'est pas ça il dit quelques mots et c'est tout (papa maman pomme boum) dans mon entourrage il y a déjà eu 7 naissance cette année, et il y en a encore 2 qui sont au chaud.... :wink: c'est vrai que ça donne envie :roll: :oops: [color=red:54025864c6][b:54025864c6]Chocolat[/b:54025864c6][/color:54025864c6] ma pauvre, entre tes courtes nuits et ton boulot (à la maison et à l'école) tu dois encore caser un rdv pour te remettre le dos.... :? [color=darkred:54025864c6][b:54025864c6]Hamster[/b:54025864c6][/color:54025864c6] elle est toute mimi Emilie en tenue de saison! :D bonne journée à toutes!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:08
BOnjour [b:53f501bd14]Vane [/b:53f501bd14]: si ça ne le tracasse pas plus que ça tu aurais bien tort de rester, j'espère que tu trouveras un appart bien placé, c'est sur que ce serait mieux pour l'école de Lola, bonnes démarches. Une nouvelle vie qui s'annonce avec tout ce que les changements peuvent créer de stress mais aussi des nouvelles perspectives... [b:53f501bd14]Marie [/b:53f501bd14] : il fait doux chez nous mais il pleut régulièrement. On est habitué. [b:53f501bd14]Etmel [/b:53f501bd14]: 10 m2 tout ce monde, eh ben je comprend que tu aies passé la soirée sur le qui vive !!!! DEs problèmes de sommeil, pas cool, as tu essayé de faire des petites exercice de respiration avant de te coucher par exemple ? [b:53f501bd14]Peg[/b:53f501bd14] : tu as déjà tous tes stages ? Un mois dans une crèche, soit tu arrêtes tout de suite soit t'adores non ? [b:53f501bd14]Gaelle [/b:53f501bd14]: pas si au pont l'ouverture de la crèche finalement, cetet semaine sera la bonne !!! [b:53f501bd14]Sand[/b:53f501bd14] : bon fitness, et cool pour l'emploi du temps + light, profite ! SUr ce je file chez le coiffeur, pendant que JL s'occupe des petiots qui dorment :lol: Ah oui Michelle a fait une belle bêtise ce matin à l'école elle a été punie avec sa copine Maelle, quand JL l'a récupéré elle boudait, elle sont joué avec l'eau dans les toilettes et mis du papier partout :roll: bon la maîtresse a dit qu'il semblerait que ce soit Une idée de Maelle et ma nounouille a suivi :siffle: BOn lundi Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 14:27
Coucou les filles ! J'ai passé un weekend cool à la maison et j'ai eu une grosse flemme de venir poster... je vous ai quand même lu ! Je rentre tout juste d'un rdv depuis 9h30 ! Le client m'a mis la tête en chou fleur ! C'est toujours le même avec son site hyper compliqué de m*rde ! Pause déj terminée, je viens vous consacrer un peu de temps. Je viens de voir un post sur Fb de [b:e8c7af93c4]Eloyde[/b:e8c7af93c4] : Vraiment pas cool pour Iris ! J'espère sincèrement qu'elle va échapper à l'hospitalisation. Pauvre bichette ! Plein de courage, c'est vraiment pas facile ! Tiens nous au courant. [b:e8c7af93c4] Vane[/b:e8c7af93c4] : Je ne pensais pas que ton couple allait aussi mal pour que tu prenne des mesures aussi radicales ! Je suis désolée pour toi et je comprends à 100% que ça te foute la trouille ! Moi rien que de penser à être seule avec la petite, ça me colle le bourdon ! En tout cas toi aussi il va te falloir une sacrée dose de courage pour cette difficile épreuve que tu t'apprête à vivre avec tes enfants. N'hésites pas à venir te plaindre, on est là pour ça ! [b:e8c7af93c4]Etmel[/b:e8c7af93c4] : J'espère que la tempête va vite se calmer. Chez nous aussi le temps est m*rdique ! J'espère que tes insomnies vont stopper. Quelque chose te préoccupe poulette ? [b:e8c7af93c4]Peg[/b:e8c7af93c4] : Merci encore pour le doc sur la propreté. Lou en effet ne sait pas encore descendre et monter les marches toute seule, ce qui explique surement que le pot ne l'intéresse pas trop ! Super pour ton stage en crèche. Par contre, pour avoir vu comment ça fonctionnait, dis toi bien que le soir, tu vas être morte de fatigue, parce que c'est un sacré boulot ! L'aux de la crèche me disait qu'elle n'avaient pas vraiment de pause dans la journée, car même à la sieste, il y en toujours un qui ne dort pas ! Comme à la maison avec Bastien mais puissance 15 quoi ! Sinon je pense que tu vas te régaler ! Soignes bien tes chat et chaton. [b:e8c7af93c4]Gaëlle[/b:e8c7af93c4] : Tu as tout à fait raison dans ce que tu dis : c'est moi qui ai la belle vie comparée à mon homme ! Il me raconte souvent les histoires avec les clients, et c'est vrai que y'a de quoi péter un plomb ! En plus il est dans une zone commerciale où il y a une forte concentration de vieux, et ce ne sont pas forcément les plus agréables. Il me racontait que le matin, le carrouf ouvre à 8h30 et à 8h00 il y a déjà des petits vieux qui attendent avec leur caddie. Dès que le rideau se lève, ils forcent comme des dingues pour rentrer les premiers ! Du délire ! Sinon tant mieux que la crèche soit enfin opérationnelle ! Ouf vous allez pouvoir souffler un peu ! Bravo pour la première dent de Cassandre, elle n'est pas en retard. la première de Lou a percé à 10 mois. Ce weekend, elle a encore percé 2 molaires est donc on en est à 12 dents. C'est clair que pour avoir fait garder les filles par ta BM, vous deviez être vraiment SUR débordés !!!!! J'espère que les choses vont aller en s'améliorant avec JT. [b:e8c7af93c4]Marie[/b:e8c7af93c4] : ça ne te fais pas peur d'avoir un 2° enfant rapproché de Théo étant donné que tu t'en occupe toute seule ? Moi mon mec ne fait rien en terme d'intendance, mais par contre il s'occupe super bien de Lou (enfin quand il ne dort pas.... :roll: ). J'imagine que ton travail ne doit pas être toujours évident, il faut beaucoup de patience..mais tu as l'air d'être une personne assez calme et posée donc je suis sûre que ça doit le faire :wink: ! [b:e8c7af93c4] Isa[/b:e8c7af93c4] : Moi j'ai ADORÉ l'anecdote de Mimi et ses cheveux coincés dans le boutons des fesses d'un inconnu ! Sacrée situation que ton homme a du moyennement apprécier, mais moi ça m'a fait beaucoup rire :lol: ! Elle est brave ta chatte de se laisser pouponner, ça doit être mignon ! Sacrée Mia quand même, elle devient une figure incontournable du fofo !!!! [b:e8c7af93c4] Hamster[/b:e8c7af93c4] : Elles sont toujours aussi jolies tes filles ! Lou fait pareil le matin, elle prend son bib dans le canapé devant ses comptines, elle adore ! Et c'est un moment que j'apprécie aussi car elle est encore toute calme. Moi aussi j'ai sortie le ciré et le chapeau de pluie ce matin ! ça va mieux avec M ? Et ouai je t'ai devancé pour la réeducation AN*L ! ça m'est venu direct à l'esprit !!! Roooo pas bien !!!! [b:e8c7af93c4] Choco[/b:e8c7af93c4] : C'est sympa malgré ton emploi du temps assez pourri, je dois le dire, de venir nous faire un coucou aussi souvent ! En même temps c'est vrai que ça fait tellement de bien que je te comprends. Chez nous c'est un peu comme toi avec chéri. Un peu "je t'aime, moi non plus", on s'engueule souvent, mais on discute beaucoup et ça ne dure jamais, et puis on sait tous les deux qu'on ne pourrait pas se passer l'un de l'autre. Nous avons déjà vécu une séparation de 5 mois et ça a été pour tous les 2 des moments difficiles. On ne pas vivre avec mais pas sans ! Le grand paradoxe du couple qui s'aime mais qui se laisse bouffer par le quotidien. [b:e8c7af93c4]Jubb[/b:e8c7af93c4] : Contente de te lire ! J'espère que tu auras le temps de venir nous voir plus souvent. Je vois que Lény va bien ! Par contre c'est abusé cette histoire de mutation qui tombe à l'eau ! C'était où ? Pour la maison, vous cherchez dans quel coin ? Je regarde régulièrement les annonces immo pour me faire une idée du marché actuel, et tu as des maisons a des prix abordables sur Mérignac en ce moment, ou sur Villenave d'ornon, Bègles, Eysines. Mais sinon, dans la CUB ça reste quand même assez cher ! Moi je ne voudrais pas m'éloigner trop de Bordeaux. Enfin je n'en suis pas encore là ! [b:e8c7af93c4]Sand[/b:e8c7af93c4] : Soignes bien ta petite puce ! 17h30 c'est cool profites en bien, car ça ne va pas durer...Super pour tes activités, bon décrassage ! Bon allé je vous laisse, il faut que je retourne à mon boulot (pas envie après cette matinée pourrie...) Bon après midi Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:e8c7af93c4]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:e8c7af93c4][img:e8c7af93c4]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:e8c7af93c4][/url]
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 18:09
Re coucou!! Bon j'ai 2 petites minutes pour passé alors je profite!! Et oui GUENA ma vie de couple et totalement KO!! Nous avons épuisée toutes les chances que nous avions ensemble pour moi en tous cas!! Pour le moment monsieur ne réagi pas il doit croire que c'est une nouvelle petite crise et que ca va passé comme d'habitude!! Je le laisse et quand il se décidera a m'adressé la parole je lui redirai tous et je lui laisserai pas le choix cette fois j'en peu plus! Comme tu le dit je vais avoir besoins d'une grosse dose de courage ce qui n'ai pas gagné dés que je me retrouve seule sans les petits je me met a pleurée c'est terrible j'essaye d'être forte devant eux et surtout devant lui! La vie de mère célibataire ne m'enchante pas du tout bien au contraire mais la vie ne ce passe pas tout le temps comme on le désire loin de là!! Tous reprendre a zéro risque d'être dur au début mais je suis pas bête j'y arriverai!! Voilà je vais préparé le repas pour mes ptits bouts!! gros bisous et encore merci d'être là!! Bonne soirée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:35
Salut les filles pas de super ambiance sur le fofo en ce moment...on se serre les coudes! :top: Je suis un peu claquée, réveillée par Juju à 5H45 cause pipi au lit, je ne me suis pas rendormie et j'ai mis 1H15 pour aller bosser à cause de la pluie, des bouchons, des accidents...bref, un peu KO. :? Sans parler des échanges de mails acérés avec M, qui m'a fait la tête ue bonne partie du week-end, bref le train train quoi! :roll: Du coup je retiens la technique d'[b:0a9d543cf1]Isa[/b:0a9d543cf1] pour draguer, pas très discret mais surement efficace ça pourrait servir! :lol: [b:0a9d543cf1]Vane[/b:0a9d543cf1], t'en fais pas on ira draguer ensemble! :mrgreen: [b:0a9d543cf1]Guena[/b:0a9d543cf1], heureusement que tu n'as pas 20 clients comme celui-là, où tu aurais souvent la flemme de bosser! :oops: Encore un qui ne sait pas trop ce qu'il veut! A part ça, je ne suis pas étonnée par tes pensées sur la rééducation **ale, suffit de te connaître un peu! :mdr: Bon je file coucher la Juju, demain y'a école, mais j'essaierai de passer dans la journée... de gros bisous à [b:0a9d543cf1]Eloyde[/b:0a9d543cf1] qui galère avec Irissounette... :cop: Bonne nuit Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.