Posté le : 03-10-2010 à 14:50
Bonjour !!!!
Je profite que le chaton et le chat soient à la sieste pr venir ENFIN poster ...
En semaine c'est vraiment trop speed pour vous répondre, j'ai quand même le tps de vous lire ds la journée, ouffff :P
Hier soir j'étais toute seule car chéri était à l'anniv' d'un copain mais je n'avais pas trop envie d'y aller, et ils ont un pt apt et Bastien a du mal à dormir ... du coup j'suis restée tranquilou à la maison.
Mes hommes ne pètent pas la forme ... Bastien tousse à nouveau depuis hier + nez bouché, et M. a mal au bide depuis 2 jrs ... ah les hommes :roll: :lol:
Les nuits sont redevenue calmes pour le grand bonheur de tout le monde !
Bastien est à fond ds le langage en ce moment et tous les jours il nous sort de nouveau mot, ou du moins il les dit bien !!! J'suis Fan :love:
De mon coté c'est la forme ... les cours se passent tjs aussi bien, il y en a des intéressants et d'autres moins ...
Vendredi nous avons eu un cours sur les mutilations sexuelles féminines, c'était vraiment super mais très dur :? Idem pour les cours sur la maltraitance ... C'est dingue mais depuis que j'ai intégré cette école, c'est fou comme je relativise sur les petits maux du quotidien ...
Encore 1 semaine de cours et ensuite je pars en stage en crèche pour 1 mois ... J'appréhende un peu mais bon y'a pas de raison que ça ne se passe pas bien :wink:
[b:1321cf8f09]Guéna[/b:1321cf8f09], ah bon c'est reparti pour D.H !!! Ahhhh bonne nouvelle :)
J'ai vu que tu avais bien réceptionné les cours sur l'acquisition de la propreté !!!
Justement on en a reparlé avec une psy vendredi et elle nous disait qu'il y avait vraiment 2 points importants :
- être prêt physiquement, au niveau des sphincters, ils doivent donc savoir monter [b:1321cf8f09]mais surtout descendre[/b:1321cf8f09] les escaliers seuls,
- être prêt psychologiquement, càd savoir pourquoi on leur demande ça, et là il faut une certaines maturité ... Comme elle disait, ils peuvent être propres à 12 mois mais là ça ne s'appelle pas l'acquisition de la propreté, mais du dressage :lol:
Ah sinon elle disait qu'il fallait un pot vraiment très simple et qu'il soit tjs au même endroit, dans la salle de bain ou les WC, pas au milieu de la salle ...!!! :lol:
J'espère en tout cas que ça pourra t'aider !
[b:1321cf8f09]Vane[/b:1321cf8f09], mince c'est pas la gde forme coté santé. J'me doute que ça ne doit pas être de tout repos de garder tes 2 loulous ... Bon courage !!!
[b:1321cf8f09]Marie[/b:1321cf8f09], j'serai comme toi pour la piscine !! erfff et puis se mettre en maillot de ce tps, beurkkk :nan:
Dis donc ça pousse les dents chez Théo ! Bastien a tjs le compteur bloqué à 8 :mdr: mais je ne désespère pas :D
[b:1321cf8f09]Elo[/b:1321cf8f09], bonne chose d'aller voir un conseiller ... c'est un début !!
[b:1321cf8f09]Elodinette[/b:1321cf8f09], ouahhhhhh la bouille d'Adam avec tout le chocolat :mdr:
On peut dire qu'il aime ça dis donc ... Pourtant ça doit être amer !
Ils st vraiment choubidoux tes chaton/minette ... Iris a déjà bcp changé !!
[b:1321cf8f09]Guéna[/b:1321cf8f09], rien de tel qu'une bonne discussion pour essayer de remettre les choses sur le bon chemin !
Tout comme [b:1321cf8f09]Elodinette[/b:1321cf8f09] et toi, ici aussi on rêve d'une pte maison, mais ça ne sera pas avant début 2012 ... il va falloir être encore un peu patient !
Enfin vivement, comme ça après plus besoin de squatter la maison de mes parents pr inviter les copines maiettes :mdr:
Pour les robots aspi je doute quand même de leur efficacité !!! Ca ne doit pas aller ds les recoins ...
[b:1321cf8f09]Elo[/b:1321cf8f09], super la photo de tes 2 puces sur le canap' !!! Bastien ne cherche pas à prendre son bib' tout seul (bon tjs un peu feignasse le chaton) mais ça me convient très bien :siffle:
Jolie taille mannequin en effet ... je pense que Bastien devrait jouer dans la même catégorie ! J'attends d'avoir mes horaires en crèche et on prendra RV chez le Dr pr le vaccin et les mensurations de la bête !
[b:1321cf8f09]Céline[/b:1321cf8f09], les jours se suivent et se ressemblent pour toi ...
Pfiouuuu courage :cop:
[b:1321cf8f09]Isa[/b:1321cf8f09], alors ce mariage sous la pluie ??? Ca devait être une vraie galère, les pauvres :(
[b:1321cf8f09]Elo[/b:1321cf8f09], ohhhhh Miloune en tenue de normande :love:
Ah tiens pour info, on ne parle pas de pré molaire, mais de molaires ... qui ensuite tomberont et laisseront place cette fois au pré molaires :wink:
C'était la minute instructive :lol:
[b:1321cf8f09]Vane[/b:1321cf8f09], erffff toi aussi c'est galère dans ton couple, décidemment ...
Vu la présence et le peu de chose que ton homme fait, c'est sur qu'avec ou sans lui ça ne te changerait pas bcp la vie.
Et puis comme tu dis, si vous vous prenez tjs là tête, c'est pas génial pr tes enfants ... Réfléchis bien et bon courage ...
[b:1321cf8f09]Julie[/b:1321cf8f09], re re re bienvenue ici :lol:
Non Non pas de nouvelles grossesses chez les maiettes :lol:
Bon allez j'file ranger avant que le chaton se réveille
Bon après m' ... Gros BiZouS :hey: