MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 62)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 20:34
Hello ! Je viens en renfort ! Cette semaine je bosse tous les jours (vacances oblige) donc après des journées de 10h de travail je suis vraiment morte ! Mais bon j'adore trop tous ces petits bouts qu'ils en valent vraiment la peine ! Il vont beaucoup me manquer, on s'y attache vite à ces petites bêtes :cry: ! C'est pour mieux rebondir, c'est ce que je me dis pour me consoler ! [b:4a3a10987a] Isa[/b:4a3a10987a] : Vraiment trop chou ton grand garçon avec son lit de grand ! Je crois qu'il a bien intégré le concept :wink: . Tant mieux si la témpé baisse. Je pensais qu'il était déjà guérit !!! C'est super long son virus, pas cool pauvre bichon ! Super le cadeau de St valentin, tu te la joue femme soumise maintenant :mdr: ! [b:4a3a10987a] Hamster [/b:4a3a10987a] : Pour manger à la cantine tous les midis en ce moment, et tous les mercredis le reste du temps, je comprends vraiment ta fille ! Vraiment dégueu la bouffe des cantines, ça n'a pas évolué ! J'ai retrouvé les fameuses betteraves en dés au bon gout de terre, et les omelettes verdâtres (...et je t'en passe) de mon enfance ! Ne culpabilise pas en tout cas si tu ne peux pas faire autrement ! Quand au nouveau vomito de Juju, je crois qu'à l'école, ils ont déjà cernés la bête alias Miss Vomita pour un oui ou pour un non ! Au fait tu ne devait pas poser la question à ton docteur à ce sujet ? Dommage pour ce weekend raté ! Bon allé je vais coucher Lou et vais préparer à manger...Hummm camemberts rôties ce soir ! Gros bisous à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:4a3a10987a]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:4a3a10987a][img:4a3a10987a]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:4a3a10987a][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 21:36
Coucou :D Oui je sais je suis une lâcheuse en ce moment... Alors pour celles qui n'auraient pas suivi. Ce week-end j'étais à Toulon, nous faisions l'anniv' surprise de mathilde (18 ans), la fille d'une de mes amies "barge" ! Je n'en avais pas parlé pr éviter qu'une gaffe soit faite sur FB ! Ca fait quand même plus de 6 mois que c'est en préparation. J'ai donc revu toutes mes amies, c'était géniiiiiiiiiiiiial ! mais trop court ! Arrivée à Toulon samedi à 18h, repartie dimanche à 11h30 ... mais on en a profité jusqu'à 6h30 et on était debout à 8h30 :hum: dur dur :mdr: Là je passe vite fait car j'ai mon écrit mardi prochain et je lâche le PC pr 1 semaine... Mais je ne pouvais pas l'éteindre sans passer par ici :) Sinon la reprise s'est bien passée. Auj. je n'avais pas cours car c'était l'écrit du concours d'auxiliaire. J'en ai profité pr avancer ds mes révisions. Ah oui j'ai eu le lieu de mon 6ème stage, je n'irai malheureusement pas en oncologie. Le tirage au sort n'a pas été en ma faveur. J'suis super déçue mais c'est comme ça :cpa: ... J'ai quand même réussi à avoir un service de pédiatrie, c'est "médecine des grands enfants". Y'a pas mal d'ado ds ce service : anorexie, tentative de suicide... Ca devrait être intéressant ! Enfin au moins je ne suis pas en crèche ! Bastien va très bien, il refait des nuits correctes depuis lundi dernier. Ce WE il s'est même réveillé à 7h45 samedi et 8h15 dimanche :youpi: Je vous ai lu en diagonal ... [b:fddcf6e91e]Elo[/b:fddcf6e91e], apparemment le WE parisien n'était pas au top, c'est dommage... Soigne toi bien, dis donc ça a l'air difficile coté microbes pour toi ! [b:fddcf6e91e]Céline[/b:fddcf6e91e], un voyage ? un endroit où tu ne vas pas pouvoir peindre, faire le ménage, astiquer... Ohhh je compte sur toi pr prendre quelques préparations à faire là bas :wink: Allez pour une fois essaie d'en profiter ! Enfin ça me rassure tu fais quelques travaux avant de partir :mdr: [b:fddcf6e91e]Guéna[/b:fddcf6e91e], super pr ton taf :top: On dirait bien que 2011 est ton année !!! Et ton front ? comment va t'il ?? Et la photo avec le pansement T & J ?! :mdr: [b:fddcf6e91e]Isa[/b:fddcf6e91e], félicitations à Lulu pr la sieste dans son grand lit !!! Cette idée me parait loin :lol: Elle est toute jolie Mimi sur ses patins ! et toi pas trop mal aux fesses ?! [b:fddcf6e91e]Elodinette[/b:fddcf6e91e], comment va Adam ? Bon je vous abandonne jusqu'au 22... Soyez sages :wink: J'essaierai de vous lire en journée, genre si je m'ennuie en cours :siffle: Des gros BiZouS à toutes ([b:fddcf6e91e]Sandrine, Marie[/b:fddcf6e91e] & les autres) à partager avec vos loulous d'amour :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 11:39
j'ai enfin le temsp de venir vous écrire! :D ce week-end chez mes parents Théo a été très sympa, dauf pour la nuit de samedi à dimanche.... il a adoré aller voir les vaches, et les tracteurs! :lol: et il a bien joué avec ses cousins! ce matin ma formation a été anulé (on a été prévenu lundi par mail), on y va que cet après-midi. du coup j'ai posé Théo chez la nounou à 10h, pour avoir le temps de faire un peu de ménage et de passer vous écrire! :D [color=brown:a8d463f8a1][b:a8d463f8a1]Peg[/b:a8d463f8a1][/color:a8d463f8a1] tant mieu si tu n'as pas ton dernier stage en crèche! ça devait être sympa l'anniversaire surprise! [color=blue:a8d463f8a1][b:a8d463f8a1]Guenachou[/b:a8d463f8a1][/color:a8d463f8a1] Félicitations!!!!! :youpi: :bravo: décidément 2011 s'annonce très bien pour toi! dans 3 petites semaines tu commences ton nouveau boulot!! pour le mariage nous on s'est décidé sur lea date en janvier et on s'est marié en novembre. mais ça n'a pas été très simple car on se mariait chez mes parent sà 200km de chez nous! donc pas évident de prendre tous les rdv dans les week-end! mais on s'en est sortit, avec 100invités à tables et 200 au vin d'honneur :wink: [color=green:a8d463f8a1][b:a8d463f8a1]Hamster[/b:a8d463f8a1][/color:a8d463f8a1] pas évident les sinusites... j'espère que ça va passer rapidement.... dommage que ton week-end à Paris ne soit pas été top... mais vu avez quand même pu passer du temps rien que tout les 2 sans les filles, c'est déjà ça! :wink: [color=violet:a8d463f8a1][b:a8d463f8a1]chocolat[/b:a8d463f8a1][/color:a8d463f8a1] tu vas t'ennuyer en vacances sans rien à faire! :shock: :lol: j'espère que cette semaine loin de chez vous va te permettre de te reposer correctement :wink: [color=olive:a8d463f8a1][b:a8d463f8a1]Isa[/b:a8d463f8a1][/color:a8d463f8a1] il doit être trop beau dans son grand lit Lulu!! :love: ici Théo est encore dans son petit lit, cet été chéri doit lui faire un grand lit, car il commence à être juste dans son petit lit.... le problème c'est qu'à mon avis il ne restera pas longtemp couché dans son grand lit Théo... :lol: :lol: j'espère que Lulu va vite aller mieu [color=indigo:a8d463f8a1][b:a8d463f8a1]Eloyde[/b:a8d463f8a1][/color:a8d463f8a1] ici c'est souvent (toujours) moi qui m'occupe de Théo, du coup dès qu'il voit son papa il veut être vers lui... tant mieu si Adam revient vers toi. pas facile le retour au boulot, mais tu vas y arriver.... bonne journée! Marie
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 18:23
j'ai survolé vite fait... juste pour vous écrire que je suis très occupée par mes bricolages divers et variés et prép's...j'attends les vacances avec impatience (on est la dernière zone, donc patience!!! si tout va bien côté boulot pour mon homme, on décolera le 4 mars... 8) ) je vous embrasse toutes, et surtout celles qui se retrouvent toutes seules sur un fo-fo désert :lol: ou qui bossent sans relâche... :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 21:50
Coucou les miss, Je me suis réjouie un peu vite Lulu a bien dormi ses deux heures de sieste dans son grand lit mais hier soir ce fut niet; pas moyen qu'il reste tranquille, bon pas grave on réessaiera plus tard. Aujourd'hui il a eu de la diarrhée et est un peu ronchon, j'en ai marre j'ai l'impression qu'il est tout le temps malade depuis noël ! Mimi tousse encore avant de s'endormir !!!!! [b:e31d6ee2c4]Elo et Peg[/b:e31d6ee2c4] : ma fesse droite est un peu endolorie mais pas bleue, merci de vous inquiéter :wink: [b:e31d6ee2c4]Elo [/b:e31d6ee2c4]: des nouvelles de la sinusite ? des vomis de JUJU ? [b:e31d6ee2c4]Peg[/b:e31d6ee2c4] : tu avis pris de quoi réviser dans le tgv :lol: , bon courage pour les révisions et super si Bastien te laisse dormir sur tes deux oreilles ! [b:e31d6ee2c4]Marie [/b:e31d6ee2c4]: Théo a l'air d'aller mieux aussi bonne nouvelle ! Allez je vais me coucher, bonne nuit à toutes et bon courag e [b:e31d6ee2c4]Guéna[/b:e31d6ee2c4] pour ta semaine, enfin ce qu'il en reste ! Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:00
OH ....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 07:30
coucou les filles!!!! ce soir c'est les vacances!!! et ça va me faire du bien car je suis crevée! :? lundi soir notre décodeur nous a laché donc plus de télé jusqu'à hier soir... c'est long quand on est habitué à l'allumer pour avoir un bruit de fond [color=brown:731316c31a][b:731316c31a]Isa[/b:731316c31a][/color:731316c31a] pour le grand lit, il faut laisser le temps à Lulu de comprendre qu'on ne se relève pas.... Théo va mieu, il est en pleine forme!! il a juste eu 2 jours de fièvre, puis plus rien :D [color=green:731316c31a][b:731316c31a]Chocolat[/b:731316c31a][/color:731316c31a] tu vas partir en vances quand je vais reprendre.... bonne journée à toutes!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:11
Salut les minettes 8) 2 jours sans travailler, 2 jours de soleil, c'est toujours ça de pris! :D Bon, si je n'avais pas mal à la tête une bonne partie de la journée ce serait encore mieux, j'ai remarqué que je devais attendre environ 3H après les médocs (ibuprofène, etc. du classique) pour aller mieux. :? 3H c'est long mais c'est mieux que toute la journée. :cpa: Et le rhume qui n'en finit pas de se finir... [b:396d842d38]Guena[/b:396d842d38], ça doit être dur de manger à la cantine, je te comprends! :lol: Tu peux peut-être te trouver une nounou qui viendrait te chercher le midi pour déjeuner? ah c'est toi la nounou, ok... Entre [b:396d842d38]Peg[/b:396d842d38] l'étudiante en pleines révisions et [b:396d842d38]Guena[/b:396d842d38] qui mange à la cantine j'ai du mal à me situer! :siffle: Enfin [b:396d842d38]Guena[/b:396d842d38], tu verras, on est mieux les pieds sous un bureau devant un ordi qu'à courir après des gentils monstres, si mignons soient-ils...surtout le lundi matin, c'est presque le meilleur moment de la semaine quand je m'assois devant mon bureau avec mon café! Bon, j'exagère, c'est mon avis, je ne veux pas faire de la peine à Choco! :lol: [b:396d842d38]Isa[/b:396d842d38], alors le Lulu fait de la résistance? il faut bien quelques jours d'adaptation, la nuit c'est toujours un peu plus compliqué mais je ne doute pas que ça va vite lui plaire son nouveau lit. :top: toute mignonne la Michèle sur ses patinettes, je vais montrer ça à ma Juju. Un Jumpyland vient de s'ouvrir près de chez moi, des jeux gonflables tu t'en doutes, j'en ai parlé à Justine elle est au taquet pour aller voir ça de plus près! Enfin à 8.50 euros l'heure on n'ira pas tous les week-ends... :x [b:396d842d38]Marie[/b:396d842d38], la télé est revenue? en as-tu profité pour passer à la radio? c'est sympa aussi la radio, et il y a moins de pub qu'à la télé. :P Bon je vais chercher ma Juju qui sera en vacances dans 20 minutes, ça va lui faire du bien :ok: Miloune rentrera plus tard, c'est son papi qui la ramène, elle est super contente d'aller voir sa mamie le vendredi, dès le jeudi soir elle ne pense qu'à ça et ce matin c'est elle qui m'a apporté manteau et chaussures car je ne préparais pas assez vite! :choc: A+ :cop: Elo [/b]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 20:37
coucou les miss, après 2 nuits super pourries grâce (ou plutôt à cause) de mon homme, donc je lui fais la tronche :roll: il ne faut pas pousser non plus!!! hier soir, il a fait un pot de départ d'une des boîtes qu'il a vendues; j'y suis allée de 19h à 21h, étant donné qu'il fallait que je rentre vite pour faire le bib de Manon qui a mangé des cochonneries en attendant :evil: et lui il est resté jusqu'à 2h du matin :evil: :evil: :evil: pendant que je faisais la bouffetaille pour presque toute la marmaille, que je m'occupais de coucher tout le monde; je lui ai envoyé un 1er message salé à presque minuit, juste avant que je ne m'endorme pour être réveillée 2h plus tard par l'arrivée de Mr :gne: et que le reste de ma nuit ne soit pourrie forcément :evil: comme toutes les nuits depuis presque 2 mois (merci à la cortisone et à Mr), et si on remonte plus loin, depuis la naissance de Manon.... en plus, hier, alors qu'on me demandait des nouvelles, je disais que le 1er trimestre avait été dur avec 4h env; de sommeil par nuit: on m'a répondu que mon mari ne devait pas dormir plus....bah si, justement pendant ce temps, il dormait 2 à 3h minimum par nuit en plus!!! pour ne pas égratigner le "héros", je me suis tu (trop d'impact pro derrière), mais ça m'a gâché la soirée que tous les gens sui travaillaient pour lui se rendent compte que du travail que mon homme fait, sans voir que derrière, la "boniche" du héros (comme je lui écrivais ce matin en message salé :bou: ) se tape tout le reste : maison, enfants+son boulot...qu'elle n'a plus de vie, elle! qu'elle n'a pas le temps de prendre un verre le soir avec des amies, elle... d'ailleurs, elle n'a pas le temps non plus d'avoir des amies (à part ses sopines du fo-fo bien sûr!!! :lol: )... alors que Mr la "joue" souvent "coach" en ce moment le soir pour remotiver les troupes autour d'un whisky au bureau pendant que je fais la boniche!!! :evil: :evil: :evil: bon, c'est souvent autour d'une réunion de boulot, faut que je sois réaliste, mais là, à 2 jours de reprendre le boulot, j'aimerais qu'on me foute la paix, et qu'on me laisse dormir!!!!!et, accessoirement, qu'on me laisse vivre :lol: donc pour commencer à mettre les choses au point, j'ai envoyé un texto à mon homme: ce soir re-belote pour un autre pot ailleurs, s'il rentre après 22h30, il n'aura qu'à se contenter du canapé :evil: bon, à mon avis, ça ne lui a pas plu, car aucune nouvelle... mais là, rien à foutre :gr: allez je n'ai plus le temps de vous laisser un message à chacune, même si le coeur y est... [b:5e9adf4289]hamster [/b:5e9adf4289]comment faire pour que ton rhume te laisse tranquille???? :roll: [b:5e9adf4289]isajl[/b:5e9adf4289] désolée, on t'a un peu abandonnée ces jours-ci... :wink: j'avoue ne pas avoir tout suivi sur l'histoire de ta fesse endolorie... :lol: [b:5e9adf4289]peg [/b:5e9adf4289]t'as bien fait d'en profiter :wink: bon courage pour tes révisions :wink: [b:5e9adf4289]marie[/b:5e9adf4289] repose-toi et profite de tes vacances :lol: [b:5e9adf4289]guena[/b:5e9adf4289] t'inquiète pas tu les oublieras vite les p'tits bouts avec ton nouveau boulot... :lol: bises à toutes les autres aussi :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 12:16
ah les miss, je suis dépitée, écoeurée...en larmes...après ce que je viens d'entendre :shock: :shock: :shock: c'est plus que la guerre froide avec mon homme, et la seule chose qu'il a osée me répondre tout à l'heure :evil: :evil: :evil: : je lui disais avoir appris qu'il était rentré bourré avant hier soir (à 2h du matin) par ma belle-fille; en effet, mon beau-fils accompagnait son père, et il a donc dû le voir avoir du mal à retrouver la serrure de la porte et monter l'escalier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'a raconté à sa soeur...(bonjour l'éducation :shock: :shock: :shock: )...et donc mon homme m'a répondu que "ça ne me regardait pas, c'était sa vie!"...j'ai cru défaillir en entendant ça; réponse illico de ma part, alors, on se sépare................ :gne: ça je ne vais pas rester avec qqn qui fait sa vie de son côté, ça il peut toujours rêver!!!faut pas me prendre pour une cruche non plus.... :shock: c'est super, le week-end où je devais bosser à fond pour la semaine qui vient, il me l'a complètement gâché :( et à nouveau mon avenir parait trouble :cry:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 15:18
Salut fini le soleil, seule une petite heure de dressage équestre a éclairé ma journée! :wink: Les filles et leur papa ont testé "Jumpyland" ce matin, bilan positif, elles étaient ravies. [b:f16b0efae1]Choco[/b:f16b0efae1], ton mari a peut-être été lui-même vexé de se retrouver pris en flag par son fils dans une situation pas très flatteuse? :? ce qui expliquerait le "c'est ma vie"? Quant à la reconnaissance de la femme du héro, n'attend pas trop de reconnaissance de la part des autres, ils ne peuvent pas tout savoir...estime-toi heureuse si tu es toi-même contente de tout ce que tu fais, et n'attend pas trop de l'extérieur... :roll: Bon courage et laisse-le revenir vers toi, il va surement se rendre compte que c'est lui qui a abusé et pas toi... [b:f16b0efae1]Isa[/b:f16b0efae1], alors cette nuit pour Lulu, petit ou grand lit? :?: [b:f16b0efae1]Peg[/b:f16b0efae1], [b:f16b0efae1]Isa[/b:f16b0efae1] & Co viennent déjeuner à la maison dimanche 20, si le coeur vous en dit (et si les révisions te le permettent...) vous êtes invités. Miloune dort, Juju lit des histoires avec son papa, on a été chercher des livres à la bibliothèque du village hier soir elle a bien aimé le principe...je n'ai pas inscrit Emilie j'ai un peu peur pour les livres! Bon week-end, bon dimanche... :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 16:19
oui, tu as raison [b:8818d39103]hamster[/b:8818d39103], il est déjà revenu vers moi...mais moi, je suis un peu dans le doute...toujours la même qui trime, ne s'amuse jamais, ne coupe jamais; enchaîne les preps avec le ménage et tout le reste, alors lorsque j'entends souvent les "louanges" pour mon homme, alors que c'est quand même lui qui met les pieds sous la table et ne me donne pas de nouvelles à plus de minuit... n'hésite pas 5 minutes à rester 1/2-1heure de plus, le soir pour prendre un verre avec un homme de son équipe, alors que moi je trime pendant ce temps... bah, j'ai du mal!!! :? et puis, ce chaud/froid continuel ça me saoule... :roll: j'en ai un peu ras-la-casquette d'être la greluche de toutes les histoires...or, c'est bien le cas! qui va encore, une fois sa semaine de boulot terminée (le week-end prochain), préparer vite fait les valises de tout le monde (bah oui, on préfère ne pas leur dire pour le voyage leur faire la surprise, éviter l'énervement dans les jours qui précèdent et surtout éviter les déconvenues au cas où on devrait annuler en dernière minute pour le boulot de mon homme...), penser à chaque truc du voyage (genre comment faire pour les bibs de Manon???....etc), et préparer quand même les semaines de boulot qui vont suivre...en même temps que gérer Manon, bien entendu... ça sera toujours la même bonne poire!!! allez, il faut que je vous laisse j'ai encore une tonne de boulot :roll: bises à toutes et bon week-end 8) (non il n'est pas ensoleillé chez nous comme d'hab et ça caille:lol: , c'est juste pour s'y habituer d'ici qu'on parte... :lol: ) [b:8818d39103]hamster et isajl[/b:8818d39103] profitez bien de votre dimanche ensemble :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 20:57
Bonsoir ! bon j'hésite à allumer :lol: alors [b:2b4d15c2c7]Choco[/b:2b4d15c2c7] : pas toujours très diplomates ces hommes, bon courage ! Alors ce n'était pas aujourd'hui le repas avec Elo c'est le 20 mars mais merci quand même :wink: [b:2b4d15c2c7]Elo[/b:2b4d15c2c7] : je n'ai refait de tentative cetets emaine vue comme il était ronchon et patraque, sinon [b:2b4d15c2c7]Marie[/b:2b4d15c2c7] vue de ma fenêtre je dirais que les filles sont plus dégourdoches que les gars :lol: :lol: :lol: Où est cette chose jumpyland ? Mimi est bien patarque, le matin ça va à peu prés mais le soir elela de la tempé, en plus depuis hier elle a les yeux rouges, c'est bizarre, je sens que je vais encore aller chez le doc cette semaine, la pauvre minette elel est complétement sur les rotules. Sinon pour le carnaval elle s'est déguisée en chauve souris et aujourd'hui elle a bien joué avec la fille d'une de mes copines qui vient d'avoir 5ans. Notre nouveau matelas est arrivé bon 1ere nuit moyenne j'ai eu trop chaud , on a changé de face pour la nuit qui vient... Alors pas de nouvelle de [b:2b4d15c2c7]Sand, Etmel, Eloyde, Peg (ah oui elle révise, Vane, les Julie, Guéna ?????????? [/b:2b4d15c2c7] Bonne nuit Isa
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:45
coucou les filles!!! mon cascadeur est à la sieste, je fait ma pause! hier soir Théo a voulu descendre les escaliers tout seul (alors que d'habitude il m'attend) et arrivé au 1/3 ..... il a glisser et à finit de descendre les escaliers en roulant :cryout: j'ai eu une sacré peur!!! :cryout: :what: mais il ne sait rien fait... et quelques minutes plus tard il est monter debout sur sa voiture et...boum il est encore tombé.... heureusement qu'il ne s'est rien fait, mais vu comme les vacances commencent j'ai bien peur de finir au urgences avant la fin! :roll: sinon rien de neuf! manoeuvre pompier hier matin, j"ai enfin mon bip, et je vais très prochainement intégrer une garde! donc d'astreinte toutes les 4 semaines de 19h à 7h plus le week-end [color=green:9b2a8b18f6][b:9b2a8b18f6]Isa[/b:9b2a8b18f6][/color:9b2a8b18f6] pas évident d'allumer à presque 21h! :lol: alors on dort bien sur ton nouveau matela?? [color=red:9b2a8b18f6][b:9b2a8b18f6]Chocolat[/b:9b2a8b18f6][/color:9b2a8b18f6] courage pour cette journée de reprise, c'est bientot les vacances pour toi! :wink: si seulemetn tu pouvais dormir 6/7h d'affilé, plusieurs nuits de suite... je pense que tu serais un peu mieu.... pour la remarque de ton homme, je comprend ta réaction! :? [color=violet:9b2a8b18f6][b:9b2a8b18f6]Hamster[/b:9b2a8b18f6][/color:9b2a8b18f6] ça va mieu?? le mal de tête est parti? bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 15:31
Salut c'est plutôt calme le forum en ce moment, comme la route le matin pour venir bosser, vive les vacances scolaires! :top: Week-end tranquille avec déjeuner chez des amis hier midi, les filles ont beaucoup aimé les balançoires. J'avais fait des muffins au Nutella pour les enfants, ça devait être bon car nous n'avons pas eu l'occasion d'y gouter... :? heureusement pour les grands j'avais aussi prévu une tarte pistaches-abricots, pas mauvaise du tout! 8) [b:4d0805219b]Marie[/b:4d0805219b], alors Théo s'entraine pour les manoeuvres en haute montagne? :lol: sacré cascadeur celui-là... tu es souvent appelée quand tu es d'astreinte? il va falloir que Seb y mette un peu du sien pour te laisser te reposer si tu sors la nuit, sinon ça va être dur! :wink: J'ai hâte que tu nous racontes, tu as vraiment l'air passionné c'est bien. [b:4d0805219b]Isa[/b:4d0805219b], qu'est-ce qu'elle a alors Michèle? une conjonctivite ça ne donne pas de fièvre, j'espère qu'elle n'a pas chopé un virus non identifié à rallonge (VNOAR :? ) comme son frère et comme moi! D'ailleurs depuis ce matin j'ai des crampes d'estomac, et les amis chez qui nous avons été hier nous ont dit que leurs enfants avaient attrapé tous les deux une gastro la semaine précédente :shock: Normalement pas de risques pour nous, eux ne l'ont même pas attrapé, mais vu mon état de grande résistance du moment je vais bien encore choper cette saleté! :x Emilie fait un peu son cirque en ce moment, elle n'en fait qu'à sa tête et veut tout faire "toute seule" :roll: , je ne vois que 2 alternatives: 1) lui faire un petit frère pour qu'elle arrête de faire sa précieuse 2) faire preuve d'autorité Des avis? :mdr: Les filles sont chez la nounou toutes les deux aujourd'hui, Justine va pouvoir faire de bons repas et de bonnes siestes, j'ai hâte de la voir requinquée! [b:4d0805219b]Choco[/b:4d0805219b], je te souhaite une bonne reprise! [b:4d0805219b] guena[/b:4d0805219b], toujours overbookée? [b:4d0805219b]Peg[/b:4d0805219b], on révise? allez bonne fin de journée à toutes, à+! :cop: Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.