Posté le : 18-02-2011 à 20:37
coucou les miss,
après 2 nuits super pourries grâce (ou plutôt à cause) de mon homme, donc je lui fais la tronche :roll: il ne faut pas pousser non plus!!! hier soir, il a fait un pot de départ d'une des boîtes qu'il a vendues; j'y suis allée de 19h à 21h, étant donné qu'il fallait que je rentre vite pour faire le bib de Manon qui a mangé des cochonneries en attendant :evil: et lui il est resté jusqu'à 2h du matin :evil: :evil: :evil: pendant que je faisais la bouffetaille pour presque toute la marmaille, que je m'occupais de coucher tout le monde; je lui ai envoyé un 1er message salé à presque minuit, juste avant que je ne m'endorme pour être réveillée 2h plus tard par l'arrivée de Mr :gne: et que le reste de ma nuit ne soit pourrie forcément :evil: comme toutes les nuits depuis presque 2 mois (merci à la cortisone et à Mr), et si on remonte plus loin, depuis la naissance de Manon....
en plus, hier, alors qu'on me demandait des nouvelles, je disais que le 1er trimestre avait été dur avec 4h env; de sommeil par nuit: on m'a répondu que mon mari ne devait pas dormir plus....bah si, justement pendant ce temps, il dormait 2 à 3h minimum par nuit en plus!!! pour ne pas égratigner le "héros", je me suis tu (trop d'impact pro derrière), mais ça m'a gâché la soirée que tous les gens sui travaillaient pour lui se rendent compte que du travail que mon homme fait, sans voir que derrière, la "boniche" du héros (comme je lui écrivais ce matin en message salé :bou: ) se tape tout le reste : maison, enfants+son boulot...qu'elle n'a plus de vie, elle! qu'elle n'a pas le temps de prendre un verre le soir avec des amies, elle... d'ailleurs, elle n'a pas le temps non plus d'avoir des amies (à part ses sopines du fo-fo bien sûr!!! :lol: )...
alors que Mr la "joue" souvent "coach" en ce moment le soir pour remotiver les troupes autour d'un whisky au bureau pendant que je fais la boniche!!! :evil: :evil: :evil: bon, c'est souvent autour d'une réunion de boulot, faut que je sois réaliste, mais là, à 2 jours de reprendre le boulot, j'aimerais qu'on me foute la paix, et qu'on me laisse dormir!!!!!et, accessoirement, qu'on me laisse vivre :lol:
donc pour commencer à mettre les choses au point, j'ai envoyé un texto à mon homme: ce soir re-belote pour un autre pot ailleurs, s'il rentre après 22h30, il n'aura qu'à se contenter du canapé :evil: bon, à mon avis, ça ne lui a pas plu, car aucune nouvelle... mais là, rien à foutre :gr:
allez je n'ai plus le temps de vous laisser un message à chacune, même si le coeur y est...
[b:5e9adf4289]hamster [/b:5e9adf4289]comment faire pour que ton rhume te laisse tranquille???? :roll:
[b:5e9adf4289]isajl[/b:5e9adf4289] désolée, on t'a un peu abandonnée ces jours-ci... :wink: j'avoue ne pas avoir tout suivi sur l'histoire de ta fesse endolorie... :lol:
[b:5e9adf4289]peg [/b:5e9adf4289]t'as bien fait d'en profiter :wink: bon courage pour tes révisions :wink:
[b:5e9adf4289]marie[/b:5e9adf4289] repose-toi et profite de tes vacances :lol:
[b:5e9adf4289]guena[/b:5e9adf4289] t'inquiète pas tu les oublieras vite les p'tits bouts avec ton nouveau boulot... :lol:
bises à toutes les autres aussi :wink: