salut les filles,
[b:dab0c4af7c]Guéna [/b:dab0c4af7c]: super pour ton nouveau boulot de DA : c'est du sûr et certain, maintenant ? ça commencerait quand ?
sinon, ton i-phone va bien ? :lol: :mdr: dsl.... :siffle:
[b:dab0c4af7c]Choco[/b:dab0c4af7c] : bon voyage en rép dom', c'est sympa, ça, dis donc.... j'suuiiis jalouse, j'irais bien faire un truc comme ça mais sans enfants, que nous deux avec Cédric, le rêve absolu, le paradis sur terre...
sinon, bon WE d'amour avec ton chéri.
[b:dab0c4af7c]Peguette[/b:dab0c4af7c] : bien sûr que ton éval est bonne, comment aurait-il pu en être autrement... par contre, je penserai fort à toi ce We pour te donner plein de courage pour tes révisions, j'imagine bien que ce ne doit pas être facile de trouver l'énergie et le courage de se mobiliser pour ça quand on bosse la semaine et qu'on a envie de profiter de sa famille le WE... bon courage ma belette ! :wink:
[b:dab0c4af7c]Elo [/b:dab0c4af7c]: bin, alors, ce rhume ? j'espère que ça ne va pas trop gâcher ton WE en amoureux avec M. J'espère que vous allez un peu vous retrouver et raviver la flamme à Paris, profitez-en bien !
[b:dab0c4af7c]Sand [/b:dab0c4af7c]: dsl pour l'opération de Maëva, mais c'est pour son bien, tu verras, tu ne le regretteras pas ! en attendant, sûr que c'est stressant pour les parents.... on pensera fort à vous deux le 1/3.
[b:dab0c4af7c]Isa[/b:dab0c4af7c] : pas trop de pb de miam chez Adam mais côté Iris, on a tiré le gros lot : Madame ne veut qu'1 marque de purées, elle refuse les miennes et toutes les autres marques. et elle ne veut que certains légumes et pas d'autres, et souvent, quand elle est fatiguée le soir, elle ne veut pas manger et C. est obligé de sortir la guitare et on chante tous les deux pour que Madame daigne avaler sa purée, toute suspendue à nos lèvres qu'elle en oublie de serrer les dents (enfin, les gencives...)... d'où mon conseil : as-tu essayé la guitare ? le piano ? le tam-tam ? la viole de gambe ? la flûte traversière ? ça peut marcher avec big Lulu...
[b:dab0c4af7c]Marie[/b:dab0c4af7c] : comment va Théo ?
ici, Adam était très ouin-ouin ce soir, il ne voulait pas manger sa purée, que du yaourt et du pain, et pour cause : 38.8° au moment d'aller faire dodo... il s'est endormi sans demander son reste. mais je me demande ce qu'il a : aucun autre symptôme... serait-ce le fameux "virus grippal" qui traîne partout et guette les petiots en embuscade derrière les fourrés ?
sinon, je suis un peu triste : depuis qq jours, Adam ne veut plus de sa maman : il n'a d'yeux que pour papa, ne réclame que papa, ne veut pas de moi, ni de mes bras, ni de mes bisous... :cry: je pense qu'il est jaloux d'Iris : car c'est vrai que je m'occupe bcp d'elle et C. s'occupe donc bcp d'Adam. Va falloir rééquilibrer tout ça, n'en déplaise à ma minette qui, elle, n'a d'yeux que pour maman pour le coup.
dur dur parfois d'en avoir deux... (pas des yeux, mais des chatons !).
mon oncle qui avait été opéré d'un cancer de la vessie en décembre retourne mercredi sur la table d'opération : ils n'ont pas enlevé toutes les tumeurs, faut creuser plus profond... je suis triste, c'est mon tonton préféré, j'espère que ça va aller après ça... :( :?
sinon, côté boulot, c'est rude ; je rentre tard (18h45 tout-à-l'heure), je ne vois pas assez mes enfants à mon goût, et on croule sous le travail au bureau. et il faut que je retrouve ma place de chef de service : presque deux ans quasi absente (que 4 mois de boulot entre Adam et Iris), ça laisse des traces : tout le monde (les 22 agents de mon service surtout) a pris d'autres habitudes, d'autres automatismes, a adopté d'autres circuits de décision dont je suis souvent exclue, et c'est un peu dur de remettre les choses au clair. mon adjointe qui était donc chef par intérim, est devenue leur référente pour tout et j'ai encore l'impression d'être squizée parfois, j'aime moyen... et en plus, mon absence a pesé sur mon évolution de carrière : en 2009-2010, j'ai avancé moins vite que si j'avais été là, ce qui me plaît moyen : sanctionnée pour cause de maternité, c'est un peu limite en terme de code du travail et d'équité homme-femme... mais bon, je ne suis pas vraiment en position de force pour contester, on verra l'an prochain.
voilà, autant vous dire que les journées passent extrêmement vite, trop vite, et que c'est dur, très dur, de tout concilier. je suis lessivée, mais j'ai le moral, donc ça va.
je vous fais à toutes de gros bisous, bon WE ! :wink: