MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 49)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:36
coucou les miss, et bonne guérison aux gastros dévastatrices chez [b:22a9e4df53]hamster et jubb,[/b:22a9e4df53] notamment!!! [b:22a9e4df53]guena [/b:22a9e4df53]toi aussi tu me voles dans les plumes quand j'évoque l'idée de bb...je vous rappelle simplement les miss, que c'est mon boulot à la "c..." avec du boulot sans horaires limites à la maison qui me pourrit la vie tous ces derniers temps...avant j'avais mes pb de sommeil, et une vie un peu trop calquée sur les besoins des différents membres de la famille, à faire la boniche, ça ok! mais je ne peux pas dire que je puisse me sentir épanouie d'avoir repris le travail, alors que lundi, pour finir de préparer ma journée, je me suis encore une fois levée à 5h du mat'...moi, là, je sature de travailler la nuit, pour assumer comme je peux mon poste pas du tout passionnant, du fait du nombre de niveaux!!! donc, oui, je regrette d'avoir repris, et de n'avoir pas lancé un nouveau bb + tôt, afin qu'il n'y ait pas trop d'écart entre les enfants: + ils sont rapprochés, + c'est difficile (n'est-ce pas [b:22a9e4df53]Eloyde[/b:22a9e4df53]!!!), mais + vite on peut aussi passer à autre chose.... d'ailleurs toi, [b:22a9e4df53]eloyde[/b:22a9e4df53], vas-tu aussi me voler dans les plumes???? toi qui a un boulot qui te motive que moyennement en ce moment.... Marie méfie-toi juste de ne pas attendre éternellement de trouver le bon moment pour un 2ème bb, car j'en connais comme ça, qui en avaient envie et repoussaient toujours, car jamais le bon moment (pour le boulot, pour les sous, pour x ou pour y raisons valables en soi), et puis se sont réveillés un jour, en disant maintenant qu'on a réuni les bonnes conditions ou à peu près, il y aurait trop d'écart.... mes 3 premiers enfants ont aussi été conçus à des moments pas forcément favorables financièrement, mais quelle joie maintenant qu'ils soient tous en pleine crise dure d'adolescents en même temps (rires!!!! :lol: ), non plus sérieusement qu'ils en soint tous à une période d'évolution semblable a facilité les choses, sauf tous petits, bien sûr!!! mais bon, y'a pas le feu non plus... la méthode choco, [b:22a9e4df53]Hamster[/b:22a9e4df53], ne peut pas marcher vu l'état chancelant de ton couple, non? il faut peut-être être sûrs d'avoir les mêmes envies et buts, je pense...or, tant qu'il y a autant d'incertitude, je dirais tout simplement que justine ressent sans doute les tensions entre vous 2, et en profite d'autant plus pour se manifester.... la méthode choco (s'il y en a une???), c'est d'essayer de prendre la meilleure décision, en tenant compte de tout le contexte extérieur: chez nous Manon centre du monde de 2 parents+5ados (+ la BM!!!!)... avec maman et son poste pourri qui lui bouffe la vie au lieu de l'épanouir!!! ce n'est pas la même décision qu'un bb n°2 chez [b:22a9e4df53]sand, Marie, Jubb ou julie[/b:22a9e4df53], je ne sais plus si j'en oublie... :oops: sur ce, je vais tenter de rangezr un peu mon bureau, il y en a terriblement besoin :shock: + envoyer quelques papiers administratifs :evil: continuez à bien vous soigner chez [b:22a9e4df53]Jubb, hamster[/b:22a9e4df53] :wink: et les autres faites attention, les gastros, coqueluches et autres virus grippaux rôdent.... :roll: protégez-vous bien :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 12:10
Ahhhh [b:dab1936a43]Choco[/b:dab1936a43] ne m'en veut pas ! C'est juste que quand je te vois galérer comme ça, je me dis que ça n'est pas forcément la bonne solution, ensuite tu en fais ce que tu en veux ma poulette :wink: ! Je comprends que tu sois franchement débordée dans ta vie avec ton poste et que tu regrettes ton statut de mère au foyer, mais je me rappelle aussi que l'an dernier, tu galérais beaucoup et que tu étais très frustrée de ta condition. Serais-tu une éternelle insatisfaite ??? :wink: :roll: Allé j'arrête de t'embêter avec ça, je sens que ça t'énerve..... Zut pour la coqueluche, vraiment c'est pas de bol ! ça doit être vraiment usant. Reposes toi bien. [b:dab1936a43]Hamster[/b:dab1936a43] : Tant mieux si tu vas mieux ainsi que Milounette ! Merci pour tes compliments sur ma Louloute ! C'est vrai qu'elles ont un petit air (Miloune version blonde aux yeux bleus). Il me tarde de les voir toutes les 2, ça va être drôle je sens ! En tout cas je vois que malgré la maladie, tu était quand même opérationnelle sur le fofo ! Bravo ! Et pour Bébé 2 on y pense, mais plutôt cet été ou voir la fin de l'année 2011. [b:dab1936a43]Jubb[/b:dab1936a43] : Bon courage pour la varicelle de Lény ! Pas évident de se réorienter quand on est installé dans la vie. Mais c'est vrai que la vente ça doit lasser vite. [b:dab1936a43] Julie[/b:dab1936a43] : Cette année devrait être riche en évènements entre le mariage et la fabrication de Bébé N°2 ! Sinon ton boulot ça te plais toujours ? Pile de linge à moitié vidée, lavée et rangée, je commence à y voir clair, courses faites, Lou a mangé, chèque pour la crèche fait, virement pour la nounou aussi ! Efficacité maximum ! Bon allé je vais aller habiller les poupées de Lou (ouaiiii) avant de la mettre au lit. Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:dab1936a43]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:dab1936a43][img:dab1936a43]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:dab1936a43][/url]
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 18:36
Bonsoir, Ici ca va, a part Léna qui n’arrete pas de gratter son eczéma! Pauvre louloute, j’en peut plus dla voir comme ca! J’ai rdv samedi avec la dermato, j’espère qu’elle pourra au moins lui soulager ses démangeaisons! Pas fais grand-chose cette aprem, en cmoment c’est hard au boulot donc en rentrant « sieste », surtout que jbosse jusque dimanche soir! Guena, oui cette année devrait etre riche en émotions! Quel maman organisé, wouahhhhhhhhhhhhh Jubb, la gastro quelle galere!bon courage Hamster, Léna aussi est a fond dans le « non », d’ailleurs j’en ai plus que marre, c’est non a tout tout temps, ca m’enerve,ell sait pas dire oui malheureusement, ca viendra! Je sais plus si jvous ai dit Léna a percé ses oreilles, elle est cro belle!!!! Je file, le bain, le sac à preparer, le repas!!!!!!!! Bonne soirée Bisou Julie
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 20:50
Un petit coucou du soir rapidos ! Oh [b:c23f936247]Elo [/b:c23f936247]j'espère que les gastro sont finies chez toi, beurkkkk ! La miss JUju a le syndrome Mimi pendant les vacances :lol: mais depuis quelques jours j'ai retrouvé ma mimi qui me dit souvent tanpis quand je lui dit non, donc je suis bien contente ! [b:c23f936247]Choco : [/b:c23f936247] ah la coqueluche il semblerait que ce soit en en recrudescence, repos donc ! Je vois que les filles sont aussi surprise que moi de votre projet potentiel de nouveau bébé :lol: J'insiste mais le fait d'avoir un petit frère ou une petite sœur n'est pas le seul élément qui ferait devenir "enfant roi" et je rejoins les filles . Tu peux très bien arrêter de travailler l'année prochaine sans refaire un bébé, non ? [b:c23f936247]Guéna : [/b:c23f936247] bon rétablissement à monsieur ! AU fait merci pour tes vœux personnalisés c'était chou ! [b:c23f936247]Marie [/b:c23f936247]: apprend lui à s'en servir de l'ordi ou parle avec lui des raisons qui le pousse à ne pas vouloir que tu l'utilises, il va servir à quoi sinon votre pc ???? [b:c23f936247]Peg[/b:c23f936247] : bravo et continue comme ça ! ALors comme ça y'a du bébé dans l'air ah làlà ça va me rendre un peu nostalgique maitennat que le LUlu se débrouille :siffle: mais non je rigole ! Bon rétablissement à tous les varicelleux, otiteux , excémateux, bronchioliteux, coquelucheux, gastroteux, grands ou petits :wink: Bonne nuit à toutes Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:49
Slt les filles ... Allez encore une et après le week-end :youpi: Coté news fraiche de Rouen city : Bastien va mieux, il toussait pas mal mardi donc j'ai appelé mon pote kiné et il m'a pris ce soir. J'appréhendais pas mal cette 1ère séance, car c'était la 1ère fois qu'il faisait de la kiné respi ... Et en fait il l'a manipulé une dizaine de minute mais rien ne sort ! en même tps depuis hier il toussait moins et quasi rien auj. ! Pr lui ce n'est pas une bronchiolite mais une bronchite dentaire ... ce qui expliquerait peut être ses ptes fesses abimées depuis 3 jours :think: Enfin il me garde mes 3 autres séances sous le coude si besoin ! De toute façon samedi prochain (le 15) on a repris RV avec notre Dr traitant pour faire un point. De mon coté c'était la pte forme depuis hier soir, à force de lire les gastros sur le fofo j'ai cru que c'était mon tour ! Pas très fière ce matin surtout quand ds le bus j'ai commencé à avoir mal au ventre ! Il était tps que j'arrive à l'école :roll: Enfin depuis ce midi ça va mieux ... J'ai passé mon module blanc cet après m', pas terrible 8/20, bon en même tps je n'ai pas encore mis le nez ds les révisions dc après je devrais atteindre les 10 :wink: C'est un très gros module : toute l'anatomie + vocab médical ... j'adore :what: Et pour mon chat c'est la forme ! enfiiiiin, ouf :lol: Ce WE repos, en dehors de samedi après m' où on va rendre une tite visite à ma gd mère. [b:a42c38a978]Guéna[/b:a42c38a978], arrête de m'appeler tête d'ampoule :x ... sinon je t'appelle gWéna, et tu sais que je n'aurai pas de mal :mdr: :P [b:a42c38a978]Elo[/b:a42c38a978], je vois que M. a l'air de vouloir sauver votre couple, mais s'il n'y a plus de sentiments de ton coté, n'est ce pas reculer pr mieux sauter ? :roll: Est ce que tu aurais envie d'aller voir un psy pour les couples ? enfin un truc comme ça :lol: j'sais plus comment on les appelle !!! Bon après Miloune et toi au tour de M. ... Rooooo quelle saloperie de gastro :gr: Bonne guérison à tous même si ça a l'air d'aller bcp mieux qu'en début de semaine ! et bon courage avec miss "juju je n'en fais qu'à ma tête" ! [b:a42c38a978]Julie[/b:a42c38a978], contente de te lire ! Cool un nouveau grade pr toi, celui de tata :wink: C'est vrai que c'est cette année le mariage ! Alors tu en es où coté préparatif ? C'est pr quand déjà ? Je vois que les envies de bb2 "chatouillent" les maiettes en ce moment ! [b:a42c38a978]Marie[/b:a42c38a978], eh oui dur dur de reprendre le rythme !!!! Tant mieux si Théo n'a pas eu de difficulté à retourner chez sa nounou. Bastien a mis 3 jours ... enfin c'était uniquement le matin qd on le laissait. [b:a42c38a978]Julie[/b:a42c38a978] (l'autre :D ), contente de te lire aussi !!! Vive la gastro aussi chez toi ! j'espère que Lény ne l'attrapera pas ... avec la varicelle c'est suffisant ! J'te confirme que ce n'est pas évident de reprendre les cours avec un pt loup en bas âge, mais j'ai l'avantage d'avoir un super chéri et je peux te dire que ça m'aide bcp !!!! En même tps c'est 10 mois de "sacrifice" pr ensuite faire un métier qui me plait, ça en vaut vraiment la peine !!! [b:a42c38a978]Guéna[/b:a42c38a978], tant mieux si ça se passe bien le péri. Tu verras le vendredi c'est encore plus génial :lol: Pr le linge, bienvenue au club ! Moi ça attendra samedi maintenant ... [b:a42c38a978]Céline[/b:a42c38a978], en effet je crois que ta nouvelle a fait l'effet d'une bombe :lol: Est ce que tu penses que refaire un bébé va résoudre le pb de manon enfant roi ?! Il ne risque pas d'être déplacer sur le prochain ? Après comprend aussi notre étonnement, c'est vrai que même avant que tu reprennes, tu étais loin d'être joyeuse. Tjs épuisée, jms le tps de rien faire, tjs en train de courir ... alors là avec un bb en plus :roll: Et puis c'était quand même tendu avec ton homme non ?! Là c'est reparti comme en 14 ? et coté finance tu disais que vous devriez peut être tout vendre, je n'ai pas spécialement envie d'en savoir + sur votre situation financière mais c'est juste un argument de plus qui nous fait réagir de cette façon ! [b:a42c38a978]Isa[/b:a42c38a978], un bb3 :wink: ?! [b:a42c38a978]Elodinette[/b:a42c38a978], where are you ??? Bon allez, vu la nuit pourrie que j'ai passé, je file sous la douche et dodo ! Bonne nuit ... Des BiZouS :hey:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 18:59
coucou les miss, bah alors on boude le fo-fo????? :lol: personne n'est venu poster aujourd'hui et il est bientôt 19h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: j'ai profité de quelques soldes pour la miss (boîtes de légo à 50% pour Pâques et son anniversaire, et un ensemble poussette chaise haute parc graco pour son poupon) et des vêtements pour les grands... [b:17fc88eede]peg [/b:17fc88eede]tant mieux si Bastien commence à aller mieux :wink: allez, ça n'est pas grave, ce 8, ce n'était qu'un examen blanc!!! :lol: le pb ne peut pas "être déplacé sur un prochain bb", car à 2 bb, il n'y a plus ce phénomène d'un seul enfant, roi de tout le monde...ça se répartit ensuite sur les 2...et côté finances, ça n'est pas génial; certaines choses devraient prochainement évoluer, je vous en dirai un chouyas plus quand ce sera possible! mon homme m'a déjà dit que je ne serais pas obligée de travailler l'année prochaine...mais bon, ça n'est pas pour ça que je resterai les 2 pieds dans le même sabot: soit j'ai un poste sympa pour l'année prochaine et ça vaut le coup de continuer à 50% ou 75%, soit on prend l'option bb, soit j'arrête, mais il faudra que je trouve une activité bénévole qui ne me mange pas tout mon temps libre.... mais le pb est que moi, j'ai besoin de savoir dans ma tête, et de ne pas être toujours dans l'incertitude complète quant à mon avenir: genre, ça vaut le coup que je m'investisse dans mon métier pour obtenir un poste sympa, mais pas pour m'arrêter 2 ans plus tard en congé parental, alors que je me suis investie...avoir donc une certaine cohérence, dans la mesure de ce qu'on a comme cartes en main, au jour d'aujourd'hui :wink: [b:17fc88eede]isaji [/b:17fc88eede]non, moi, si je m'arrête l'année prochaine sans "vraie raison" j'aurais l'impression d'avoir loupé vla meilleure année avec Manon et de m'arrêter quand il n'y en a plus vraiment besoin... [b:17fc88eede]julie[/b:17fc88eede](du nord) mets-nous une petite photo de ta puce avec ses boucles d'oreilles, elle doit avoir bien changé!!!! [b:17fc88eede]guena [/b:17fc88eede]je suis un peu une éternelle insatisfaite, mais c'est aussi, comme je le disais plus haut que j'ai la sensation de ne pas avoir repris la "bonne année", s'il y en a une dans ma situation :?: :?: :?: bises et bonne soirée :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 19:01
[color=red:f248afcb32][b:f248afcb32][size=24:f248afcb32]Eh Oh ...[/size:f248afcb32] [size=18:f248afcb32]Eh Oh ...[/size:f248afcb32] Eh Oh ... [size=9:f248afcb32]Eh Oh ...[/size:f248afcb32] [size=24:f248afcb32]Y'a quelqu'un..[/size:f248afcb32] [size=18:f248afcb32]qu'un...[/size:f248afcb32] qu'un !!!![/b:f248afcb32][/color:f248afcb32] :roll:
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 19:39
Salut les filles!!! Tout d'abord BONNE ANNéE a vous toutes avec quelques jours de retard!! :oops: pleins de belles choses a vous et vos bouts de choux que cette année vous apporte bonheur amour et surtout la SANTé!! Mais ici le début de l'année ait mouvementé!! Je me suis collé un super virus style grippette!!! fièvre, courbatures et surtout maux de tête dés le 2/01.... ca m'a assommée 3 jours!! et en plus j'ai bossée une journée avec tous ça!! Enfin voilà pas cool les premiers jours de l'année 2011!!! J'espère que vous avez passer de bonnes fêtes et que le papa noël vous a gâtées!! :D Pour les petits je pose pas la question car en générale il ait plus que généreux avec nos tête blondes même trop perso je ne sais plus ou mettre les jouets!! :shock: Sinon c'est le WEEK END et je suis trop contente car je suis en repos!!!!!!! En plus dimanche je vais au ciné avec ma bellette petite sortie entre fille pour une fois!!! elle ait ravie!! Bin voilà je n'ais pas plus a racomptais!!! Louca ait toujours égale a lui même une pile électrique qui a enfin compris au bout de 20 mois quand même ce que c'était de faire des grasse mat et ca fais trop de bien!!!! Voilou!! je vous fais pleins d'énormes bisous et a bientôt!!! bon week end!
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:59
bouuuuuhhhhhhh...... une intruse sur le fofo :lol: BONNE ANNEE A TOUTE ET A VOS BOUT DE CHOUX!!!!!!! :? bon ok j ai deserté ces derniers temps mais je ne vous ai pas oublié :oops: :oops: :oops: ca va mais j ai etais comment dire :think: ......hyper voir super débordé!!!!! vous avez pu lire que vane est venu a la maison!! pfffff trop court comme elle dit et leny réclame couca tous les jours j en peux plus!!! il prend le téléphone et il dit couca couca?????? waouh! en plus il est bien malade et on se retape les séances de kiné il tousse j vous dit pas donc réveil 2 ou 3 voir 4 fois dans la nuit et chaques réveil peut durer 1/2 heure :shock: j suis sur les genoux et il faut que j aille chercher du boulot le compte fait carrément le gueu*e :cry: bien entendu vous imaginez bien que je n es pas pu rattraper mon retard je m efforcerais de voir les dernières nouvelles!! ah si choco j ai cru voir que vous envisagiez un autre bb :?: et ben ca c est du rebondissement réfléchit bien :roll: et oui guena je vaiis coontinuer le piano a fond meme j ai joué devant vane mais j ai la phobie de....du public!!!! j étais a 2 doights de tomber dans les pommes c est terrible!!!!! en fait je suis une grande égoiste je joue que pour moi :oops: je n ai rien vu d inquiétant dans les dernières pages j espère que vous alez toute bien j vous fait de gros bisous!! :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 22:59
bouuuuuhhhhhhh...... une intruse sur le fofo :lol: BONNE ANNEE A TOUTE ET A VOS BOUT DE CHOUX!!!!!!! :? bon ok j ai deserté ces derniers temps mais je ne vous ai pas oublié :oops: :oops: :oops: ca va mais j ai etais comment dire :think: ......hyper voir super débordé!!!!! vous avez pu lire que vane est venu a la maison!! pfffff trop court comme elle dit et leny réclame couca tous les jours j en peux plus!!! il prend le téléphone et il dit couca couca?????? waouh! en plus il est bien malade et on se retape les séances de kiné il tousse j vous dit pas donc réveil 2 ou 3 voir 4 fois dans la nuit et chaques réveil peut durer 1/2 heure :shock: j suis sur les genoux et il faut que j aille chercher du boulot le compte fait carrément le gueu*e :cry: bien entendu vous imaginez bien que je n es pas pu rattraper mon retard je m efforcerais de voir les dernières nouvelles!! ah si choco j ai cru voir que vous envisagiez un autre bb :?: et ben ca c est du rebondissement réfléchit bien :roll: et oui guena je vaiis coontinuer le piano a fond meme j ai joué devant vane mais j ai la phobie de....du public!!!! j étais a 2 doights de tomber dans les pommes c est terrible!!!!! en fait je suis une grande égoiste je joue que pour moi :oops: je n ai rien vu d inquiétant dans les dernières pages j espère que vous alez toute bien j vous fait de gros bisous!! :wink:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:00
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:00
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:03
bon alors la vraiment désolé mais ils me mettaient qu il n y avait pas de rubrique pour ce message :shock: :shock: :shock: :shock: du coup ben après 4 essaie voila ce que ca donne désolé les filles :oops:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 13:09
un petit coucou les filles... il fait soleil, et c'est le 3ème jour que les températures sont enfin remontées à un niveau correct (8/10°C!!!!! :shock: presqu'un mois et demi qu'on n'avait pas vu ça ici, dans l'Est :lol: ); du coup, la neige finit par fondre, même les gros tas accumulés ici et là, résultant des différents déneigements des diverses routes, chemins et entrées de garages....je suis trop contente !!!! :bravo: [b:74f394dcb7]vane et etmel [/b:74f394dcb7]sont enfin passées nous donner des news!!! il était temps :mdr: je tente vainement de me mettre à jour côté linge, car il y en avait bien besoin :lol: et j'essaie d'en profiter pour lire tous les trucs et magazines en retard, parfois avec 2/3 mois de retard, voire plus, mais ça m'est égal, il y a toujours des infos intésressantes !!!!!bon, un peu de tout, des magazines d'infos générales, magazines féminins+ des livres pédas ou concernant les apprentissages des enfants surtout en maternelle: car je sais que ce sont ces 1ères années durant lesquelles, selon les habitudes prises, beaucoup d'élèves préparent leurs futurs échecs ultérieurs, notamment en ce qui concerne: - le geste d'écriture : tout autant la position de la main que la motricité fine, plus que la formation elle-même des lettres - et les apprentissages préalables aux mathématiques : un enfant qui n'a pas bien compris les 3 premiers nombres, et non seulement connaître la suite numérique, sera probablement en échec modéré dès le cp/ce1 en abordant les dizaines, puis les centaines, et ensuite en échec avéré sans doute en fin de primaire, voire collège où il se dira nul en maths, ayant une attitude de rejet complet... Le problème, c'est que les instits sont très peu sensibilisées à tout ça, contrairement à ce qu'on pourrait croire: ils/elles appliquent le programme sans se donner la peine, ni le temps nécessaire à la réflexion du pourquoi et comment les petits apprennent les "premières bases" dans tous les domaines, et pourquoi ceretaines façons de présenter les choses peuvent les mettre en échec ultérieurement... heureusement souvent, les parents s'investissent aussi auprès de leurs petits bouts, et l'addition des 2 méthodes va contrecarrer les risques d'échec pour une partie des élèves, sans parles des élèves pour qui, de toute façon, quelque soit la méthode employée, réussiront heureusement pour eux! voilà, le fruit de mes diverses lectures actuelles super intéressantes, et que j'aimerais mettre en pratique pour Manon également sur certains points... je vous rassure ce ne sont que des jeux !!! et je suis la maman qui répète les mots qu'elle prononce mal, mais pour le moment je ne lui demande pas de répéter, chaque chose en son temps: je veux juste que son oreille entende la bonne version du mot, comme ça son cerveau enregistrera le mot correct; Et d'ailleurs [b:74f394dcb7]eloyde [/b:74f394dcb7]pourrait vous le confirmer, loin de moi l'idée du "bourrage de crâne" de ma puce: quand je m'étais arrêtée à dijon, Adam connaissait les bruits de la vache et d'un autre animal, pas la mienne... :lol: voilà pour ce samedi midi, en espérant que vous serez plus bavardes :lol: parce que le eh oh, de [b:74f394dcb7]Peg[/b:74f394dcb7] n'allait pas très loin :mdr: d'ailleurs miss [b:74f394dcb7]peg[/b:74f394dcb7] retournes-tu en stage lundi???ou continues-tu une semaine de cours, je ne sais plus.. allez bises à toutes :wink: la semaine prochaine je me replonge dans mes preps, vu que ma toux va mieux grâce à l'homéopathie :shock: :bravo: : si-si, effet fulgurant alors qu'il n'existe aucun médic efficace en médecine générale, et vu que c'est la 2ème fois que je l'attrappe, je ne peux que vous le confirmer. par contre, le 2ème symptôme de fatigue intense est encore bien présent lui :roll: ...de toute façon, même si je reprends dans une semaine, je sais que la fatigue persistera plusieurs semaines encore, avec quelques quintes de toux, c'est comme ça, c'est ça la coqueluche, un truc longue durée :roll:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 13:30
d'ailleurs [b:b20b03ed03]eloyde[/b:b20b03ed03] prends 5 minutes ce week-end sur ton emploi du temps surchargé, pour nous raconter en 2 mots ta semaine de reprise, et savoir comment s'est passée cette semaine pour tes petits bouts.... bravo à toi [b:b20b03ed03]Etmel [/b:b20b03ed03]de pousuivre le piano, tu as bien raison!!! :wink: allez zou, je vais voir si mon poulet est cuit...non etmel je vais me débrouiller pour le couper toute seule :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.