Coucou les miss, et tout d’abord, [size=18:2b273d1ffe][color=green:2b273d1ffe]BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE A TOUTES !!!
Tous mes vœux de joie, bonheur et de santé à vous toutes et à vos proches !!![/color:2b273d1ffe][/size:2b273d1ffe]
Me revoilà de retour dans l’Est depuis dimanche soir, après de nombreux embouteillages… :evil: je te rassure, [b:2b273d1ffe]Isaji[/b:2b273d1ffe], sur les 1300km de l’aller-retour dans le sud, je n’ai dû rouler que 300 bornes cette fois-c :lol: i, tellement j’étais fatiguée (nuit quasi blanche de samedi à dimanche ???sans raisons en plus… :shock: :shock: .)et encore malade (je continue désespérément à tousser…je n’en peux plus, ça fait plus de 3 semaines maintenant que me traîne cette saleté de virus ou bactérie….. :gr: :gr: ?????????????? et la nouvelle année n’y a rien changé malheureusement !)….
La journée d’hier avec ma toux continuelle a été très dure à assurer avec mes maternelles…. :roll: Mais j’ai enfin mieux dormi cette nuit ! il était temps…vu le pourcentage, très près de 100 de mes nuits pourries des vacances… :shock: :shock: :shock:
Alors [b:2b273d1ffe]guena [/b:2b273d1ffe]comme ça, tu ne rêves pas de vivre à strasbourg :lol: ??? t’imagines la galère que je vis de vivre dans cette région !!! surtout pour une poitevine, qui a vécu à Pau avant…..
:roll:
Bah dis-donc [b:2b273d1ffe]peg [/b:2b273d1ffe]pas de bol de courir sos médecins le 1er de l’an… :? j’espère que depuis, il va mieux bastien !!!
Merci [b:2b273d1ffe]hamster [/b:2b273d1ffe]pour ces photos… par contre, pour « ton pb à régler » avec ton ado, cette année, je te souhaite beaucoup de courage !!! je crois que j’aurais piqué une sacrée crise, moi, si mon homme était parti après le départ de ses parents pour aller s’amuser sans moi :gne: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, je fais plus que comprendre ton ras-le-bol…. Je retire ce que je disais sur l’amélioration sur ton couple, en fin d’année dernière, car, là, franchement, ça dépasse les bornes…. :shock: enfin, c’est le fond de ce que j’en pense ! prends le recul nécessaire, mais tu es encore jeune, alors ne gâche pas ta vie, si tu n’es pas heureuse… et pourtant, tu vois, c’est la seule divorcée avec enfants du fo-fo qui te dis ça et qui ne connait que trop toutes les galères que ça entraîne ensuite :roll: ! mais y’a des limites à tout… :evil: et pour moi, de lire que ton homme sort souvent pour aller s’amuser aves ses potes, et toi qui t’occupe de tes filles(genre métro-boulot-dodo ), ça m’exaspère pour toi :choc: !!!! allez courage, ma grande, mais ta nouvelle vie t’attend apparemment :cop: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh dis-donc, [b:2b273d1ffe]Peg [/b:2b273d1ffe]quelle aventure ce nouvel an avec Bastien :? !!! bon courage à toi, qui dois être en train de plancher en ce moment-même sur ton écrit… :cop:
Je viens de lire la même chose qui m’a fait tiqué que toi, [b:2b273d1ffe]hamster [/b:2b273d1ffe](et [b:2b273d1ffe]isaji [/b:2b273d1ffe]aussi, tiens-tiens, on retrouve toujours les mêmes pour les rapports homme-femme !!!) : [b:2b273d1ffe]Marie[/b:2b273d1ffe], ton homme n’aime pas te voir devant ton ordi, mais où es ta liberté :shock: ???? d’accord que tu ne sois pas toujours devant, mais bon quand même !!!! tant mieux pour ton IRM… :wink: bon courage pour ta reprise !
Oh [b:2b273d1ffe]peg [/b:2b273d1ffe], en te lisant, j’imaginais très bien bastien avaler ses médics, tout en disant « pas bon »… :lol: .merci d’avoir pensé à moi, en effet, c’était plus que speed, surtout avec les embouteillages de dimanche…du coup, je ne me suis pas couchée trop tard, dimanche soir tellement j’étais épuisée, et ai mis le réveil à 5h du mat’ pour finir de préparer ma classe… :roll:
[b:2b273d1ffe]Hamster [/b:2b273d1ffe]bon courage à toi pour la semaine, plus pour ton avenir en général… pour l’arrêt maladie, même si je suis malade depuis + de 3 semaines, je n’y suis plus, j’avais repris une semaine avant les vacances…mais t’en fais pas, tu as d’autres soucis à gérer je ne t’en veux pas :lol: !
[b:2b273d1ffe]Eloyde [/b:2b273d1ffe]bon courage à toi aussi pour ta reprise, car ça risque d’être encore un peu chaud les prochains mois, mais si ça se passe comme pour Manon (et je ne sais plus très bien à quel âge pour Adam… :?: ), tu devrais enfin revivre très bientôt avec régression très rapide du Rgo d’Iris, non ? ça doit être l’affaire de 2/3 mois, dès qu’elle tiendra bien assise toute seule, voire commencera à vouloir se mettre debout…mais je sais à quel point c’est dur en attendant :cop: !!!
Un bb pour 2011, ça serait super bien pour toi [b:2b273d1ffe]Sand [/b:2b273d1ffe]!!! nous, on a commencé à en parler auss :mdr: i, mais pas tout à fait dans les mêmes termes : je lui ai simplement dit que si on en voulait un autre, ça commençait à « urger » un peu :shock: : j’aurais quand même 37 ans en mars, la fertilité ne doit pas être tout à fait la même, et merci tous les examens tout au long de la grossesse quand on prend de l’âge, sans parler qu’on ne récupère plus comme avant :? !!! il m’a cité le cas de Céline dion qui a eu ses jumeaux là dernièrement il me semble à 41 ans… bien sûr, vous allez toutes penser qu’on en a assez de mioches à la maison… :siffle: le pb c’est que bientôt les 1ers vont partir, et Manon se retrouvera toute seule, et en plus vu son caractère, elle est vraiment la petite princesse de toute la famille :shock: , elle va donc devenir la petite fille que je détesterais avoir en classe : enfant roi trop gâté :roll: :roll: :roll: , et j’ai beau lutter, je n’arrive pas aller à l’encontre pour qu’elle ne le devienne pas, et ça se sent déjà pas ma :shock: l ! Mr en voudrait donc un autre, ça sans aucune hésitation, mais pas maintenant, en gros; donc, vu ce que je lui ai dit, il va réfléchir…moi ok pour un autre, mais pas dans 2/3 ans :evil: :evil: :evil: !!!!!
[b:2b273d1ffe]Guena [/b:2b273d1ffe]pas mal l’idée de l’homme robot…à méditer, je crois !
Bises à toutes :wink: , même à celles à qui je n’ai pas laissé de messages…
bon, bah, là, j'ai bien dû battre le record du message le plus long de cette nouvelle année sans le vouloir :lol: