MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 48)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:47
Coucou les miss, et tout d’abord, [size=18:2b273d1ffe][color=green:2b273d1ffe]BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE A TOUTES !!! Tous mes vœux de joie, bonheur et de santé à vous toutes et à vos proches !!![/color:2b273d1ffe][/size:2b273d1ffe] Me revoilà de retour dans l’Est depuis dimanche soir, après de nombreux embouteillages… :evil: je te rassure, [b:2b273d1ffe]Isaji[/b:2b273d1ffe], sur les 1300km de l’aller-retour dans le sud, je n’ai dû rouler que 300 bornes cette fois-c :lol: i, tellement j’étais fatiguée (nuit quasi blanche de samedi à dimanche ???sans raisons en plus… :shock: :shock: .)et encore malade (je continue désespérément à tousser…je n’en peux plus, ça fait plus de 3 semaines maintenant que me traîne cette saleté de virus ou bactérie….. :gr: :gr: ?????????????? et la nouvelle année n’y a rien changé malheureusement !)…. La journée d’hier avec ma toux continuelle a été très dure à assurer avec mes maternelles…. :roll: Mais j’ai enfin mieux dormi cette nuit ! il était temps…vu le pourcentage, très près de 100 de mes nuits pourries des vacances… :shock: :shock: :shock: Alors [b:2b273d1ffe]guena [/b:2b273d1ffe]comme ça, tu ne rêves pas de vivre à strasbourg :lol: ??? t’imagines la galère que je vis de vivre dans cette région !!! surtout pour une poitevine, qui a vécu à Pau avant….. :roll: Bah dis-donc [b:2b273d1ffe]peg [/b:2b273d1ffe]pas de bol de courir sos médecins le 1er de l’an… :? j’espère que depuis, il va mieux bastien !!! Merci [b:2b273d1ffe]hamster [/b:2b273d1ffe]pour ces photos… par contre, pour « ton pb à régler » avec ton ado, cette année, je te souhaite beaucoup de courage !!! je crois que j’aurais piqué une sacrée crise, moi, si mon homme était parti après le départ de ses parents pour aller s’amuser sans moi :gne: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là, je fais plus que comprendre ton ras-le-bol…. Je retire ce que je disais sur l’amélioration sur ton couple, en fin d’année dernière, car, là, franchement, ça dépasse les bornes…. :shock: enfin, c’est le fond de ce que j’en pense ! prends le recul nécessaire, mais tu es encore jeune, alors ne gâche pas ta vie, si tu n’es pas heureuse… et pourtant, tu vois, c’est la seule divorcée avec enfants du fo-fo qui te dis ça et qui ne connait que trop toutes les galères que ça entraîne ensuite :roll: ! mais y’a des limites à tout… :evil: et pour moi, de lire que ton homme sort souvent pour aller s’amuser aves ses potes, et toi qui t’occupe de tes filles(genre métro-boulot-dodo ), ça m’exaspère pour toi :choc: !!!! allez courage, ma grande, mais ta nouvelle vie t’attend apparemment :cop: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh dis-donc, [b:2b273d1ffe]Peg [/b:2b273d1ffe]quelle aventure ce nouvel an avec Bastien :? !!! bon courage à toi, qui dois être en train de plancher en ce moment-même sur ton écrit… :cop: Je viens de lire la même chose qui m’a fait tiqué que toi, [b:2b273d1ffe]hamster [/b:2b273d1ffe](et [b:2b273d1ffe]isaji [/b:2b273d1ffe]aussi, tiens-tiens, on retrouve toujours les mêmes pour les rapports homme-femme !!!) : [b:2b273d1ffe]Marie[/b:2b273d1ffe], ton homme n’aime pas te voir devant ton ordi, mais où es ta liberté :shock: ???? d’accord que tu ne sois pas toujours devant, mais bon quand même !!!! tant mieux pour ton IRM… :wink: bon courage pour ta reprise ! Oh [b:2b273d1ffe]peg [/b:2b273d1ffe], en te lisant, j’imaginais très bien bastien avaler ses médics, tout en disant « pas bon »… :lol: .merci d’avoir pensé à moi, en effet, c’était plus que speed, surtout avec les embouteillages de dimanche…du coup, je ne me suis pas couchée trop tard, dimanche soir tellement j’étais épuisée, et ai mis le réveil à 5h du mat’ pour finir de préparer ma classe… :roll: [b:2b273d1ffe]Hamster [/b:2b273d1ffe]bon courage à toi pour la semaine, plus pour ton avenir en général… pour l’arrêt maladie, même si je suis malade depuis + de 3 semaines, je n’y suis plus, j’avais repris une semaine avant les vacances…mais t’en fais pas, tu as d’autres soucis à gérer je ne t’en veux pas :lol: ! [b:2b273d1ffe]Eloyde [/b:2b273d1ffe]bon courage à toi aussi pour ta reprise, car ça risque d’être encore un peu chaud les prochains mois, mais si ça se passe comme pour Manon (et je ne sais plus très bien à quel âge pour Adam… :?: ), tu devrais enfin revivre très bientôt avec régression très rapide du Rgo d’Iris, non ? ça doit être l’affaire de 2/3 mois, dès qu’elle tiendra bien assise toute seule, voire commencera à vouloir se mettre debout…mais je sais à quel point c’est dur en attendant :cop: !!! Un bb pour 2011, ça serait super bien pour toi [b:2b273d1ffe]Sand [/b:2b273d1ffe]!!! nous, on a commencé à en parler auss :mdr: i, mais pas tout à fait dans les mêmes termes : je lui ai simplement dit que si on en voulait un autre, ça commençait à « urger » un peu :shock: : j’aurais quand même 37 ans en mars, la fertilité ne doit pas être tout à fait la même, et merci tous les examens tout au long de la grossesse quand on prend de l’âge, sans parler qu’on ne récupère plus comme avant :? !!! il m’a cité le cas de Céline dion qui a eu ses jumeaux là dernièrement il me semble à 41 ans… bien sûr, vous allez toutes penser qu’on en a assez de mioches à la maison… :siffle: le pb c’est que bientôt les 1ers vont partir, et Manon se retrouvera toute seule, et en plus vu son caractère, elle est vraiment la petite princesse de toute la famille :shock: , elle va donc devenir la petite fille que je détesterais avoir en classe : enfant roi trop gâté :roll: :roll: :roll: , et j’ai beau lutter, je n’arrive pas aller à l’encontre pour qu’elle ne le devienne pas, et ça se sent déjà pas ma :shock: l ! Mr en voudrait donc un autre, ça sans aucune hésitation, mais pas maintenant, en gros; donc, vu ce que je lui ai dit, il va réfléchir…moi ok pour un autre, mais pas dans 2/3 ans :evil: :evil: :evil: !!!!! [b:2b273d1ffe]Guena [/b:2b273d1ffe]pas mal l’idée de l’homme robot…à méditer, je crois ! Bises à toutes :wink: , même à celles à qui je n’ai pas laissé de messages… bon, bah, là, j'ai bien dû battre le record du message le plus long de cette nouvelle année sans le vouloir :lol:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:54
[b:6d8f0fbac8]hamster [/b:6d8f0fbac8]tu as eu le temps de poster le temps que j'écrive mon "petit" message... :lol: je ne sais pas quoi te dire pour l'amélioration couple, vu son comportement d'adolescent qui revient à chaque fois, à moins que ça te convienne, bien sûr...mais j'ai la sensation qu'il te retient à chaque fois que tu parles de séparation, et qu'il vit sa vie de son côté, à nouveau dans les jours qui suivent... :shock: et on sent bien que tu n'es pas heureuse :? donc ok pour pas de séparation , si vous retrouvez à nouveau du bonheur de vivre ensemble une vraie vie de couple :roll: :roll: :roll: et bien sûr que ça nous fait de la peine de vous savoir en situation si difficile tous les 2, et tellement sur le fil :( sur ce bonne méditation à toi :lol: et bien sûr bon rétablissement à tous les bb malades, dont émilie... :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 14:30
Coucou, alors pauvre [b:4f932421a7]Milounette[/b:4f932421a7] toute patraque, où en est-elle ? A suivre pour M... concernant les journées de "femme au foyer" je n'ai pas souvenir que tu nous aies fait part d'allusions ou de remarques désobligeantes. Il me semble qu'il y a un certain nombre d'ingrédients favorables à une vie de couple chez vous, après la question du désir d'escapades adolescentes de M reste à élucider. Pourquoi pensais-tu qu'il pourrait avoir une nouvelle copine ? IL n'y a plus d'intimité du tout entre vous ? Parce que si c'est le cas ça finit forcement par créer une forme d'agressivité ou de tension, et peut être un ressentiment d'autant plus fort qu'on aimerait se retrouver, alors chacun gère comme il peut. Je me posais ces questions mais je n'attends pas de réponse :wink: AH [b:4f932421a7]CHoco[/b:4f932421a7] toujours la même en cette nouvelle année :lol: je me demande si tu ne serais pas un peu masochiste :fou: :fou: un autre bébé :shock: :shock: je ne suis pas convaincue que la venue d'un petit frère ou soeur pour éviter que Manon ne devienne "enfant roi trop gaté" soit une bonne alternative à la question soulevée. Les grands (en même temps ils sont pas si vieux pour l'instant tu en as bien encore pour 7-8 ans, non ?)vont partir tu pourras te poser un peu mais non tu préfères en faire un autre t'as peur de t'ennuyer :?: :?: :?: A l'âge de nos loulous ils ont tous un peu mauvais caractère, faut pas non plus les stigmatiser je trouve 8) BOn je vais buller A plus Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 19:47
ah, les miss...je suis dépitée :roll: ...mes doutes se sont avérés exacts :? je suis allée chez le médecin, et, je suis bien en train de refaire une coqueluche (déjà eue il y a 3/4 ans!!!) ou une para-coqueluche...d'où mes quintes de toux interminables et mon épuisement :evil: je suis à nouveau arrêtée pour au moins 10 jours :shock: pffffffffff, [b:0cd2c7c5ec]hamster [/b:0cd2c7c5ec]ton erreur devait être prémonitoire :lol: [b:0cd2c7c5ec]isaji [/b:0cd2c7c5ec]tu sais, dans 2 ans 1/2 mon beau-fils commencera ses études supérieures.... et concernant le caractère de Manon, je peux t'assurer que mon autre fille avait un sacré tempéramment aussi, mais là elle bat tous les compteurs :roll: , la miss Manon!!! ensuite, rien ne prédit si, à mon âge, il y a une quelconque chance que je retombe enceinte :roll: j'ai déjà fait 7 débuts de grossesse, pour 4 enfants, alors dame nature ne nous satisfera peut-être pas, même si on finit par se décider de se relancer dans l'aventure... :?: bises à toutes
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 21:38
Coucou les belles, un passage rapide car j'suis un peu naze, la nuit a été bof, je n'ai pas arrêté de me réveiller ! Le stress de l'écrit ... Module 6 fait et donc pour celle qui n'ont pas FB, j'ai eu 11.35 à mon écrit du module 1 + 18 à ma MSP soit : [b:b433abb214]module 1 validé[/b:b433abb214] :youpi: !!! Encore 7 :lol: Je ne pense pas passer demain soir car j'ai un écrit blanc jeudi après m' et du coup je vais relire un peu mes cours. Là c'est le mod. 2, un des plus difficile (anatomie + vocab médical :? ). Sinon Bastien ne va pas trop mal, il mange un peu plus mais ce n'est pas encore au top ! Là il a pas mal toussé auj. chez nounou apparemment, du coup j'ai un de mes potes kiné qui va lui faire 1 séance mais jeudi car on n'a pas réussi à se trouver de créneau pour demain. Et c'est moi qui doit l'emmener, chéri chéri étant chez son comptable. pfiouuuu j'ai déjà mal :cry: Des gros BiZouS et je repasse jeudi ... :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 22:02
Je viens de survoler les messages et je ne pouvais pas aller me coucher sans intervenir sur le comm' de [b:a549b7cfe0]Céline[/b:a549b7cfe0]. Je rejoins [b:a549b7cfe0]Isa[/b:a549b7cfe0], mais t'es maso ou quoi ?????? :what: :choc: Je voudrais juste te donner mon avis mais sans te juger car après tu es grande :wink: Tu es débordée de travail, n'a jms une seconde pr te poser, coté finances ce n'est pas le top non plus ... alors là un autre enfant ?! Je ne comprends pas ... Il faut pouvoir assumer des enfants qui vont en études supérieures ! Et puis comme dit [b:a549b7cfe0]Isa[/b:a549b7cfe0], tu as peur de t'ennuyer ? Enfin là j'reste un peu sur le c*l y'a pas d'autres mots ! Tu n'as pas envie de penser à toi un jour ? à ton couple ? Pour Manon tu penses franchement qu'un pt frère ou une pte soeur changera quelque chose ? Je suis fille unique et je peux te dire que je n'ai jms été pourri gâté ! Que j'ai la notion de l'argent et des valeurs qu'on m'a apprise ... A mon avis c'est ce qu'il y a de plus important ... Enfin après ça vous regarde ... Bon courage pr la coqueluche, y'a pas à dire tu les accumules ma pauvre ... Sur ce je file au lit :wink: :hey:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:57
Salut tiens [b:3aa87b6268]Choco [/b:3aa87b6268]j'allais justement te demander hier si tu pouvais avoir la coqueluche...il y a une vague en ce moment, une de mes collègues l'a chopée aussi et comme toi elle a vu 36 fois le médecin et pris plusieurs antibios sans résultat. Conséquence majeure: la fatigue... :hum: je crois que ton compte est bon cette fois, tu ne peux pas vraiment faire pire! Pour le petit frère ou la petite soeur de Manon je trouve aussi que c'est hallucinant mais bon, tu es une grand fille et on ne se fachera pas pour ça! J'ai bien ri en voyant le dernier post de [b:3aa87b6268]Peg[/b:3aa87b6268], tu sais c'est une vraie mère pour toi! :lol: Bref, c'est ton et votre choix, respect, mais par contre on ne compatira éventuellement pas beaucoup si tu viens dire que tu ne t'en sors pas avec ton nouveau-né! :o Juste pour info: si vous devez faire un rappel de tétanos profitez-en pour ajouter la coqueluche, il existe un vaccin groupé donc ce serait dommage de ne pas le faire. C'est ma pédiatre qui m'en a parlé et je vais me faire vacciner dès que possible vu le nombre de coqueluches que j'entends autour de moi. Ben pour moi pas de coqueluche, mais une gastro... :x les ennuis digestifs d'Emilie n'étaient sans doute pas dus qu'à son otite, et donc c'était contagieux... :oops: J'ai du m'arrêter sur la route en venant bosser pour vomir, et je vous fais grace du reste :wink: Pas sure de faire la journée entière au boulot. Emilie va un peu mieux, dernière injection d'antibio ce soir, elle est un peu plus vive mais mange très peu. J'espère qu'elle va mieux manger aujourd'hui, elle boit plutôt bien donc c'est l'essentiel mais il faudrait qu'elle reprenne un peu de forces maintenant. Elle a déjà bien fondu... :? [b:3aa87b6268]Peg[/b:3aa87b6268], bravo pour tes exams! :youpi: Les MSP sont une simple formalité pour toi on dirait, c'est clair les professionnels t'encouragent dans la voie que tu as choisie, c'est gratifiant! Hier soir M est rentré à 21H30 du basket... 8) Bonne journée à toutes! :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:17
[b:7fe4e2ee0f]peg et hamster,[/b:7fe4e2ee0f] ça vous a fait réagir cette histoire de bb éventuel... :lol: malheureusement, ici, [b:7fe4e2ee0f]Peg[/b:7fe4e2ee0f], Manon est déjà pourrie gâtée :evil: et vous n'imaginez pas à quel point elle est le centre du monde des 7 autres membres de la famille (enfin tout au moins, pour 5 , car beaucoup moins pour mes beaux-enfants, élevés eux aussi en enfants pourris-gâtés, et super nombrilistes!!!); bah oui, que voulez-vous, c'est l'éducation que mon homme a reçue lui-même, qu'il a inculquée à ses 2 autres enfants avec l'aide appuyée de ma BM....et qu'ils ont tous envie d'inculquer à Manon, ce contre quoi, je me bas tous les jours: car, en plus, elle est très vive et intelligente, la petite miss, et elle a déjà compris le truc et commence à en jouer, si-si!!! elle a compris qu'elle pouvait quasiment tout obtenir de ma BM, et qu'elle pouvait faire très facilement craquer papa...il n'y a que moi qui fais de la résistance, pour son bien à elle, parce que ça n'est pas une éducation pour un enfant de ne jamais connaître la frustration, et d'obtenir tout ce qu'on veut d'un "battement de cil" ou presque... ce qui n'est pas l'éducation que tu as reçu Peg, et tant mieux mais là, elle n'est pas le centre du monde que de 2 adultes, mais de beaucoup trop de monde... et puis pour le moment, vu la manière dont mon boulot se passe, je ne peux pas dire que ça m'apporte ce que je voudrais...alors autant accorder cette énergie à fond perdu dans mon boulot à un autre petit bout qui pourrait s'élever en même temps que Manon et non "à contre-temps", c'est-à-dire avec un décalage trop important. mais attention, la décision définitive n'est pas prise , car j'ai encore mon stérilet... :mdr: pour la coqueluche, faites-vous vacciner si vous en avez l'occasion, car l'ayant pour la 2ème fois je peux vous confirmer que cette toux c'est l'horreur, et ça épuise totalement.... :evil: :evil: :evil: [b:7fe4e2ee0f]hamster[/b:7fe4e2ee0f], toi aussi, tu les cumule un peu en ce moment, entre la pauvre puce Emilie qui, en plus, fait encore régime, :siffle: et toi qui chope aussi la gastro..sans parler de ta "vomito professionnelle" Juju!!! :lol: on te souhaite beaucoup de courage pour tenir la journée :wink: bravo :bravo: [b:7fe4e2ee0f]peg [/b:7fe4e2ee0f]pour tes exams! bises aux autres miss :wink:
bikette24 181 messages
bikette24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 13:49
Bonjour à vous! Je vous souhaite une exellente année 2011 rempli de joie!!! Quand à moi, ca yest je suis tata d'un petit Antoine qui se porte à merveille, j'en suis folle! :D Comme sand, max et moi aimerions avoir un deuxième enfant, on laisse le mariage passé et apres je pense qu'on y pensera tres serieusement :D félicitation peg pour ton module!plus que 7!bon courage! bisou
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 15:26
coucou les filles!!! ma rentrée s'est bien passée, mais il va falloir reprendre le rythme! :lol: Théo n'a eu aucun problème pour retourner chez la nounou après 2 semaines de vacances concernant mon homme, il est pas doué avec les ordis, alors je pense que c'est de la jalousie le fait qu'il n'aime pas me voir devant! :wink: je m'y fait et j'y vais quand il dort, où qu'il est au boulot :lol: [color=orange:e3c0b5473f][b:e3c0b5473f]Julie[/b:e3c0b5473f][/color:e3c0b5473f] merci d'être passée donner des nouvelles! :D [color=blue:e3c0b5473f][b:e3c0b5473f]Chocolat[/b:e3c0b5473f][/color:e3c0b5473f] j'espère que tu vas vite te rétablir... profites de ton arrêt pour te reposer (j'espère que les enfants et ton homme te laisseront le temps de te poser) aller encore 5/6 nuit parfaites et tu commencera à être reposée:wink: concernant ton envie de bébé, je te comprend! même si à mon avis tu vas encore galérer pas mal coté organisation :? [color=green:e3c0b5473f][b:e3c0b5473f]Hamster[/b:e3c0b5473f][/color:e3c0b5473f] bon rétablissement à toi et à Emilie! j'espère que les microbes vont vites partir de ta maison! [color=violet:e3c0b5473f][b:e3c0b5473f]Peg[/b:e3c0b5473f][/color:e3c0b5473f] comme d'hab tu as assuré!!! tu es vraiment faite pour ce métier, on le voit! :D plus que 7 modules à valider! j'espère que Bastien va vite aller mieu! [color=cyan:e3c0b5473f][b:e3c0b5473f]Guenachou[/b:e3c0b5473f][/color:e3c0b5473f] alors ta reprise? ça se passe bien le boulot en périscolaire? [color=brown:e3c0b5473f][b:e3c0b5473f]Isa[/b:e3c0b5473f][/color:e3c0b5473f] super si Mimi était contente de retourner à l'école! :D Chocolat Sand et Julie nous aussi on parle de bébé pour cette année... si j'avais un cdi on se lancerais avec moins d'hésitations.... :roll: bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:50
Re Finalement je dois bien avoir une gastro, j'ai du rentrer du boulot à midi je ne tenais plus, je me suis reposée puis c'était encore pire, là je me drogue et je vais interdire l'accès à "mes" toilettes! Avec le ventre bien vide j'espère que ça va aller mieux, j'ai quand même tenté un biscuit pour ne pas trop manquer de forces mais il a du mal à passer :? J'ai été porter un médoc à la nounou en rentrant ce midi, elle avait laissé un msg comme quoi EMilie avait encore bcp de diarrhée, par contre elle semble en meilleure forme et avait correctement mangé ce midi, c'est rassurant. :ok: [b:f17f8f365e]Julie[/b:f17f8f365e], rejoindras-tu le club des bb2 en 2011-2012? c'est réjouissant toutes ces intentions de bébés, permettez-moi juste de ne pas participer! :lol: [b:f17f8f365e]Marie[/b:f17f8f365e], c'est sur qu'un CDI serait plus confortable, penses-tu que ce sera possible dans ton poste actuel? [b:f17f8f365e]Isa[/b:f17f8f365e], au fait M n'avait jamais insinué que j'étais en vacances le vendredi, mais il ne se rendait pas compte non plus que c'était un jour sans beaucoup de répit, il ne pensait pas que c'était si serré niveau planning! Bon je vais me reposer des fatigues à venir, obejctif récupérer Miloune chez nounou à 18H15, je m'en sens tout juste capable... :roll: A+ Elo
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:53
Hello les filles meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 plein de bonheur santé argent :D Moi je commence par une belle gastro :evil: Lény va beaucoup mieux, les boutons de la varicelles commencent a partir. La nounou me le prend car il n'est plus contagieux. la premiére semaine c'est son papa en vacances qui la gardé. Certaines sont malades vraiment pas de chance l'année commence mal pour nous :cry: Je lis des envies bb.... moi aussi plein de bb naissent autour de nous et ca me donne vraiment envie de tenter bb2 mais M veut attendre donc vu que c'est une décision qui se prend a deux ben jvais attendre........... :wink: Plein de courage pour celles qui étaient en vacs et qui reprennent le boulot. PEG juste FELICITATION franchement avoir repris les études avec Bastien jte tire mon chapeau. je suis dans la vente et je commence sérieusement a songer a une réorientation mais dans quoi ?????????? :roll: Bonne soirée au plaisir de vous lire biz
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 07:21
coucou les filles!!! ras... théo est toujours en pleine forme et n'arrête pas de bouger, comme d'hab... par contre depuis qu'il retourne chez la nounou c'est 2h de sieste (avant c'était 1h à peine!) du coup hien j'ai pu me poser un peu... [color=brown:fc91d865c4][b:fc91d865c4]Jubb[/b:fc91d865c4][/color:fc91d865c4] j'espère que l'année 2011 va mieu continuer qu'elle n'a commencé! pas génial la gastro pour commencer l'année.... Meny va vite être en pleine forme et la varicelle ne sera plus qu'un mauvais souvenir! au moins tu es tranquille il l'a eu et ne l'aura plus :wink: [color=green:fc91d865c4][b:fc91d865c4]Hamster[/b:fc91d865c4][/color:fc91d865c4] j'espère que la gastro va vite te quitter! bon courage! :wink: Bonne journée!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 08:30
Un petit bonjour vite fait ! Vraiment pas eu ni le temps, ni la motivation de passer, je suis super débordée ! Le périsco se passe très bien, mais ça reste vraiment de la garderie alors je préfère nettement les mercredis où on a vraiment le temps faire de l'animation. Plein de courage et de bisous à tous nos malades, petits et grands. Mikaël a aussi eu la gastro mardi ! Pour moi RAS, je crois que j'y ai échappé ! Quand à Lou le vaccin fait toujours des miracles, rien non plus de son côté ! [b:45a88519cb]Choco[/b:45a88519cb] : ENCORE UN BÉBÉ ! T'ES PAS BIEN TOI !!!! Déjà que tu ne t'en sors pas, je ne vois pas comment tu pourrais supporter une grossesse dans ton état actuel et un bébé de plus à gérer....Pffffiouuuu ! Enfin comme te l'ont dit les filles, c'est ton choix, mais il faut quand même pouvoir assumer derrière ! [b:45a88519cb] Peg[/b:45a88519cb] : Encore Bravo pour ton module ! T'es trop forte ma pegounette ! [b:45a88519cb]Hamster[/b:45a88519cb] : Vomito sort de toiiiiiii !!!!!!!! Bon allé je file me préparer, j'ai accumulé une tonne de travail et après cette semaine de "vacances", j'ai mille choses à faire, et une pile de linge comme vous n'avez pas idée !!!! Je pense bien à vous et essaie de repasser plus longuement bien vite ! Bises Guena [url=http://lilypie.com][img:45a88519cb]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:45a88519cb][img:45a88519cb]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:45a88519cb][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 09:04
Salut :D ça va mieux! J'étais vraiment mal hier jusqu'à 20H puis je me suis couchée, et ça s'est arrangé au fil de la nuit, du coup j'avais juste mal à la tête ce matin, c'est passé avec des médocs. Je suis hyper soulagée, j'ai même pu prendre un café ce matin, le bonheur! :lol: Par contre M ne va pas fort, mal au ventre +++...ça lui arrive souvent mais ça lui a bien pourri la nuit. :? Emilie n'a pas mangé hier soir mais elle a l'air d'aller mieux quand même, dernière injection d'antibio hier soir donc sa diarrhée devrait arriver à se calmer maintenant... Justine vomita n'a toujours rien attrapé, bizarre... :shock: Elle est pénible en ce moment, elle dit non pour tout et se met dans des états pas possibles pour des trucs débiles, genre elle voulait 3 carrés de chocolat et pas 2, hier soir elle voulait sauter sur le ventre de qqun et on ne voulait pas ni l'un ni l'autre, ou alors elle voulait le biberon bleu et pas le vert :x ...je pense que si j'applique la méthode [b:a2ce0c96ef]Choco[/b:a2ce0c96ef] il va vite falloir mettre bb3 en route, qu'en dis-tu [b:a2ce0c96ef]Choco[/b:a2ce0c96ef]? :wink: [b:a2ce0c96ef]Guena[/b:a2ce0c96ef], félicitations pour ne pas avoir chopé la gastro, moi je n'en attrape jamais d'habitude alors je dois avoir une version bien contagieuse chez moi! :roll: Bon courage pour le linge, beurk! :nan: Chez toi aussi on devrait parler de bb2 pour 2011 non? :D Pas obligée de répondre bien sur! :wink: Les photos de Lou sur FB sont adorables, il y a vraiment un côté familier avec Miloune, enfin dès que Miloune se sera un peu remplumée car là elle a perdu des joues la pauvre! [b:a2ce0c96ef]Jubb,[/b:a2ce0c96ef] bon courage pour la gastro, j'espère que ça ne durera pas! quelle galère...Tu as bien raison pour l'envie de bébé, ça se refléchit à deux, tu es une fille très raisonnable! 8) Pour la réorientation pas de conseils à donner, [b:a2ce0c96ef]Eloyde[/b:a2ce0c96ef] et moi on se pose la même question mais je pense qu'on n'est pas là de franchir le pas! :fou: [b:a2ce0c96ef]Marie[/b:a2ce0c96ef], 2H de sieste c'est plutôt sympa, ça ne vaut pas EMilie mais franchement ça te laisse un peu de temps pour respirer. Mais as-tu le droit d'être à l'ordi quand Théo est réveillé, fait-il des remarques??? :mdr: Bonne journée à toutes! :cop: Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.