Posté le : 30-12-2010 à 11:17
coucou
C'est moi qui ouvre ce matin!!
Encore une bonne nuit de passer, j'en profite à fond pour me reposer pendant mes vacances avant la reprise en fanfar du boulot mais je ne préfère pas y penser maintenant!
Aujourd'hui c'est course pour le réveillon du nouvel an!
Isa, trop mimi Lucien avec sa grosse peluche! Heureusement que tes enfants vont mieux, vous allez voir les autres normandes aujourd'hui!!
On attend les photos!!
Sympas ta BM, tu as pu aller chez le coiffeur, ça fait du bien.
Moi j'y suis allée avant que je sois en vacances, je me sens mieux!!
Elodie, ça fait plaisir de lire que ça aille un peu mieux avec ton homme, j'espère que c'est sur la bonne voie. Tes filles ont bien été gâtés aussi. Maëva aussi ne comprenait pas trop pourquoi il y avait autant de cadeaux.
C'est bien que tu es pu lire un petit mot pour ta grand mère, c'est malheureux, c'est toujours dans des moments comme ça qu'on se retrouve tous!
Eloyd, quel montagne de cadeaux que tes enfants ont eu! Vous devez en avoir partout, je m'en doute! J'espère que la reprise du boulot ira pour toi, comme te dit Elodie, 2011 sera meilleure pour ta petite famille, ils vont grandir. J'attend la photo de la coupe de cheveux d'Iris!
Peg, je vois que Bastien aussi a été gâtée, c'est bien! Vous avez fait pas mal de route, tant mieux si Bastien a été sage. Te voilà repartie mais tu n'es pas beaucoup chez toi en ce moment. J'espère que Bastien va mieux, je lui envoie des bisous!!
Guéna, ah tous ces repas, je comprend que tu en es eu un peu marre, on a l'impression de tout le temps manger pendant les fêtes. Lou a eu aussi pleins de cadeaux, elle est trop mimi sur les photos! Tu as raison d'avoir de la neige pour noël c'est sympas mais ça paralyse un peu tout le monde, c'est une vraie patinoire! Bon voyage à Starsbourg, je vous envoie pleins de bisous pour vos rétablissements!!
Céline, ma pauvre, le temps ne t'a pas aidé, je te comprend! C'est sur que pour ta soeur, faire autant de kms pour rester aussi peu de temps, c'est pas cool! Et même chez ta mère c'est toi qui a fait, ta famille ne compatisse même pas. Sympas le cadeau de ton homme, tu diras si ça fonctionne bien!! Essaye de te reposer pour les quelques jours qui te restent. Tes enfants ont été comme tous les autres, c'est normal, on les aime nos enfants.
Vane et Etmel, vous penserez à nous mettre quelques photos de votre rencontre.
J'espère que noël s'est bien passé pour vous.
Julie, pauvre Lény, c'est pas cool la varicelle mais au moins il sera débarassé après. Je lui envoie pleins de bisous. Il a aussi été très gâté, c'est bien.
Une pensée aussi à Marie, Julie, Gaëlle... etc, venez nous faire un petit coucou.
Je vais aller m'habiller.
Gros bisous