J’ai commencé à relire mes 6 pages de retard pour savoir tout ce qui s’est passé, et bien m’en a pris…
:lol: assez rigolo, cette histoire d’achat de cuisine chez [b:6dbbba52e5]Isaji [/b:6dbbba52e5]!!! :mdr:
Belles photos de ses petits moussaillons chez [b:6dbbba52e5]Eloyde [/b:6dbbba52e5]!!! comme chez [b:6dbbba52e5]sand[/b:6dbbba52e5] :wink:
Sympa le relooking des tapis chez :siffle: [b:6dbbba52e5]eloyde et Hamster[/b:6dbbba52e5]…
[b:6dbbba52e5]Guena [/b:6dbbba52e5]oui, j’ai beaucoup appréhendé de revoir mon père… :roll: et puis, tout s’est passé comme d’habitude, même si, moi, je me sentais un peu « gênée »le 1er jour… ma mère ne m’en a pas reparlé… et les enfants étaient tellement contents de revoir leur papy (enfin plutôt « apy » comme dit Manon, et « amie » pour mamie…)
Par contre, j’étais super contente d’avoir amené les enfants voir leur arrière-grand-mère (91ans…) à la maison de retraite…et tous les petits vieux étaient contents d’avoir la visite d’un peu de jeunesse :lol: ! vu que beaucoup de grands-parents disparaissent autour des gens que je connais, habitant loin, je suis contente qu’on y soit allés…on a fait plein de photos, comme à chaque fois que je la revois maintenant… :wink:
[b:6dbbba52e5]Julie [/b:6dbbba52e5]tu peux venir quand tu veux nous faire un coucou, tu sais pas d’exclue ici…
Oh, bah, en lisant que la grand-mère [b:6dbbba52e5]d’hamster [/b:6dbbba52e5]est partie aussi, je me dis que j’ai bien fait d’aller rendre visite à la mienne … :roll: parce que, même si elle est en pleine forme, je sais bien qu’à son âge, cela arrivera à un moment ou à un autre…
Ah, [b:6dbbba52e5]vane[/b:6dbbba52e5], on est contente d’avoir un peu de nouvelles…
[b:6dbbba52e5]Isaji [/b:6dbbba52e5]non je ne suis pas très vin chaud…normal, je ne suis pas originaire de l’Est :mdr: !!!! je suis plutôt comme [b:6dbbba52e5]guena[/b:6dbbba52e5], moi, je préfère un bon verre de vin à l’apéro ou à table… :lol: ou sinon, une tasse de thé avec petits gâteaux ou chocolats pour me réchauffer : stollen ou non , [b:6dbbba52e5]hamster[/b:6dbbba52e5], car c’est super sucré et calorique… :shock:
[b:6dbbba52e5]Peg [/b:6dbbba52e5]ton homme n’a pas fait semblant cette année… :shock: j’espère que maintenant,(depuis ma lecture), il va mieux !
[b:6dbbba52e5]Sand [/b:6dbbba52e5]pas cool tes pb de garde pour Maéva juste avant tes vacances…(info obsolète vu que tu as été malade..)
[b:6dbbba52e5]Guena [/b:6dbbba52e5]ça n’était pas drôle tes histoires de gâteaux, mais j’avoue que j’ai bien ri en t’imaginant te débattant avec Lou d’un côté et le gâteau de l’autre..etc :mrgreen: …+ l’histoire de la nounou en pyjama !!! d’ailleurs surprenant pour une nounou d’être encore en pyj’ à 9h du mat’…. :shock:
[b:6dbbba52e5]Hamster [/b:6dbbba52e5]je ne sais pas quoi te dire pour ton couple qui bat de l’aile… ça me fait de la peine pour toi, car je sais ce que c’est de se retrouver seule avec ses gamins, même si on l’a choisi( ce qui n’était pas mon cas )… c’est vrai que mon couple est très compliqué, avec beaucoup d’enguelades, mais ces derniers jours de fête (mis à part depuis hier soir !) nous ont à nouveau beaucoup rapprochés, et c’est le cas dès qu’on a un peu de temps pour se retrouver… (nous, c’est vraiment un pb d’emploi du temps et de vies trop stressantes : d’ailleurs, je n’ai pas trouvé de solution miracle…) ce qui n’est plus ton cas, malheureusement… bon courage pour envisager le mieux possible ton avenir et celui de tes filles : l’important pour elles c’est de voir leurs parents s’épanouir à nouveau, même si c’est séparément… (info obsolète et drôlement contente pour toi que ce soit obsolète!!! :wink: )
Côté neige, mes 2 derniers jours de boulot avaient été très difficiles, avec la moitié des élèves, et moi, un temps pas possible pour y aller… depuis, la neige est retombée avec une grosse couche le 24 au matin, et des températures très froides…on se croirait en Sibérie ! à ce que c ’était bien les 9/10°C chez mes parents…. :lol:
[b:6dbbba52e5]Sand [/b:6dbbba52e5]bah dis-donc les virus ont sévi chez toi aussi… :?
Je vois que vos petits bouts on été bien gâtés ! chez nous aussi…. :wink:
[b:6dbbba52e5]Hamster [/b:6dbbba52e5]ce tout petit message d’espoir nous fait chaud au cœur, espérons que c’est en effet, le début du commencement pour vous 2 :cop: !!!
Moi, j’ai d’abord fait une drôle de tête en ouvrant mon cadeau de noël, car je voyais écrit le mot « aspirateur »… :shock: et finalement, c’est un truc tout autonome, pour qu’au contraire, je ne passe plus l’aspirateur :yes: !!!! enfin, une fois qu’on aura bien lu la notice… :mrgreen: alors même si ça consomme un peu d’électricité, pour une fois, désolée les miss, mais un truc pour que j’en fasse moins, moi, je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu’il y avait 2cd à côté…
Allez zou, je vous laisse à vos repas de famille et divers empiffrements pas terminés pour certaines…. :mdr: et bises à toutes celles à qui je n'ai pas laissé de messages :wink: