MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 45)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:03
Salut les filles merci [b:38198cc829]Isa[/b:38198cc829] pour tes pensées :cop: , effectivement aujourd'hui c'était une journée un peu à part, j'ai lu mon au revoir à ma mamie toute seule comme une grande et j'étais contente de l'avoir fait. Repas au restau avec les cousines et autres, c'était sympa, après ça reste une journée d'adieu! :cry: Chez nous aussi les filles ont été gâtées bien sur, Emilie n'a pas trop compris cette déferlante de cadeaux mais par contre Justine a tellement bien pigé qu'elle était partie pour ouvrir nos cadeaux aussi! :mdr: Tout le monde est en forme et Miloune s'est réveillée à 6H15 le matin du 24 mais depuis ça elle dort jusqu'à 8H minimum, ça fait vraiment du bien!!! 8) C'est légèrement mieux avec M, enfin pas encore une vraie vie de couple on en est loin mais bon, peut-être le début de l'amorce de l'esquisse d'une légère amélioration! :hum: J'ai eu pour Noël des places pour aller voir une symphonie équestre à Rouen en mars, et un moulin à poivre électrique Peugeot, j'adore! :D Et Noël n'est pas fini pour nous, on termine ça en janvier avec ma soeur et mon père. [b:38198cc829]Choco[/b:38198cc829], très reposantes tes vacances, ça fait vraiment envie! :? [b:38198cc829]Guena[/b:38198cc829], alors cet estomac, remis de ses émotions??? :shock: pas facile les vacances de Noël, je te le dis c'est l'enfer! :roll: [b:38198cc829]Isa[/b:38198cc829], mais qu'est-ce qu'ils ont les loulous? lendemain difficile...pourtant ils n'ont pas du abuser de bonnes choses, saletés de virus... :x J'espère que ça va déjà mieux. [b:38198cc829]Eloyde[/b:38198cc829], avalanche de cadeaux dis-donc!!! :lol: Si tu rebosses ça veut dire que tu vas un peu mieux? Allez, 2011 sera plus facile que 2010 je pense, les petits bourguignons vont grandir et Iris va enfin passer le cap des reflux et autres réjouissances propres aux nourrissons... Bon, je file, après une petite pause courses en rentrant chez nous il est maintenant l'heure d'aller récupérer les petiotes chez papi et mamie, mamie a promis de nous faire une bonne soupe pour ce soir, miam! :mrgreen: Je bosse demain, donc j'aurai un peu plus de temps pour poster :mrgreen: si vous écrivez des choses d'ici là! :wink: A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 17:36
J’ai commencé à relire mes 6 pages de retard pour savoir tout ce qui s’est passé, et bien m’en a pris… :lol: assez rigolo, cette histoire d’achat de cuisine chez [b:6dbbba52e5]Isaji [/b:6dbbba52e5]!!! :mdr: Belles photos de ses petits moussaillons chez [b:6dbbba52e5]Eloyde [/b:6dbbba52e5]!!! comme chez [b:6dbbba52e5]sand[/b:6dbbba52e5] :wink: Sympa le relooking des tapis chez :siffle: [b:6dbbba52e5]eloyde et Hamster[/b:6dbbba52e5]… [b:6dbbba52e5]Guena [/b:6dbbba52e5]oui, j’ai beaucoup appréhendé de revoir mon père… :roll: et puis, tout s’est passé comme d’habitude, même si, moi, je me sentais un peu « gênée »le 1er jour… ma mère ne m’en a pas reparlé… et les enfants étaient tellement contents de revoir leur papy (enfin plutôt « apy » comme dit Manon, et « amie » pour mamie…) Par contre, j’étais super contente d’avoir amené les enfants voir leur arrière-grand-mère (91ans…) à la maison de retraite…et tous les petits vieux étaient contents d’avoir la visite d’un peu de jeunesse :lol: ! vu que beaucoup de grands-parents disparaissent autour des gens que je connais, habitant loin, je suis contente qu’on y soit allés…on a fait plein de photos, comme à chaque fois que je la revois maintenant… :wink: [b:6dbbba52e5]Julie [/b:6dbbba52e5]tu peux venir quand tu veux nous faire un coucou, tu sais pas d’exclue ici… Oh, bah, en lisant que la grand-mère [b:6dbbba52e5]d’hamster [/b:6dbbba52e5]est partie aussi, je me dis que j’ai bien fait d’aller rendre visite à la mienne … :roll: parce que, même si elle est en pleine forme, je sais bien qu’à son âge, cela arrivera à un moment ou à un autre… Ah, [b:6dbbba52e5]vane[/b:6dbbba52e5], on est contente d’avoir un peu de nouvelles… [b:6dbbba52e5]Isaji [/b:6dbbba52e5]non je ne suis pas très vin chaud…normal, je ne suis pas originaire de l’Est :mdr: !!!! je suis plutôt comme [b:6dbbba52e5]guena[/b:6dbbba52e5], moi, je préfère un bon verre de vin à l’apéro ou à table… :lol: ou sinon, une tasse de thé avec petits gâteaux ou chocolats pour me réchauffer : stollen ou non , [b:6dbbba52e5]hamster[/b:6dbbba52e5], car c’est super sucré et calorique… :shock: [b:6dbbba52e5]Peg [/b:6dbbba52e5]ton homme n’a pas fait semblant cette année… :shock: j’espère que maintenant,(depuis ma lecture), il va mieux ! [b:6dbbba52e5]Sand [/b:6dbbba52e5]pas cool tes pb de garde pour Maéva juste avant tes vacances…(info obsolète vu que tu as été malade..) [b:6dbbba52e5]Guena [/b:6dbbba52e5]ça n’était pas drôle tes histoires de gâteaux, mais j’avoue que j’ai bien ri en t’imaginant te débattant avec Lou d’un côté et le gâteau de l’autre..etc :mrgreen: …+ l’histoire de la nounou en pyjama !!! d’ailleurs surprenant pour une nounou d’être encore en pyj’ à 9h du mat’…. :shock: [b:6dbbba52e5]Hamster [/b:6dbbba52e5]je ne sais pas quoi te dire pour ton couple qui bat de l’aile… ça me fait de la peine pour toi, car je sais ce que c’est de se retrouver seule avec ses gamins, même si on l’a choisi( ce qui n’était pas mon cas )… c’est vrai que mon couple est très compliqué, avec beaucoup d’enguelades, mais ces derniers jours de fête (mis à part depuis hier soir !) nous ont à nouveau beaucoup rapprochés, et c’est le cas dès qu’on a un peu de temps pour se retrouver… (nous, c’est vraiment un pb d’emploi du temps et de vies trop stressantes : d’ailleurs, je n’ai pas trouvé de solution miracle…) ce qui n’est plus ton cas, malheureusement… bon courage pour envisager le mieux possible ton avenir et celui de tes filles : l’important pour elles c’est de voir leurs parents s’épanouir à nouveau, même si c’est séparément… (info obsolète et drôlement contente pour toi que ce soit obsolète!!! :wink: ) Côté neige, mes 2 derniers jours de boulot avaient été très difficiles, avec la moitié des élèves, et moi, un temps pas possible pour y aller… depuis, la neige est retombée avec une grosse couche le 24 au matin, et des températures très froides…on se croirait en Sibérie ! à ce que c ’était bien les 9/10°C chez mes parents…. :lol: [b:6dbbba52e5]Sand [/b:6dbbba52e5]bah dis-donc les virus ont sévi chez toi aussi… :? Je vois que vos petits bouts on été bien gâtés ! chez nous aussi…. :wink: [b:6dbbba52e5]Hamster [/b:6dbbba52e5]ce tout petit message d’espoir nous fait chaud au cœur, espérons que c’est en effet, le début du commencement pour vous 2 :cop: !!! Moi, j’ai d’abord fait une drôle de tête en ouvrant mon cadeau de noël, car je voyais écrit le mot « aspirateur »… :shock: et finalement, c’est un truc tout autonome, pour qu’au contraire, je ne passe plus l’aspirateur :yes: !!!! enfin, une fois qu’on aura bien lu la notice… :mrgreen: alors même si ça consomme un peu d’électricité, pour une fois, désolée les miss, mais un truc pour que j’en fasse moins, moi, je suis super contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout qu’il y avait 2cd à côté… Allez zou, je vous laisse à vos repas de famille et divers empiffrements pas terminés pour certaines…. :mdr: et bises à toutes celles à qui je n'ai pas laissé de messages :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:24
Coucou les filles ! Tout d'abord [b:c18a94c0b4]Hamster[/b:c18a94c0b4], j'ai aussi pensé à toi dans cette journée difficile ! Cela t'as au moins permis de passer un petit moment avec tes cousins. Moi aussi je lui avait lu un texte (sans pleurer) à son enterrement ! Tant mieux si les choses vont un peu mieux côté couple, c'est quand même plus sympa pour les fêtes ! [b:c18a94c0b4] Choco[/b:c18a94c0b4] : Mais quel périple ! Bon en même temps comme tu dis, ça valait le coup ! moyen le coup du resto de ton Beau frère ! Oui tu as le droit de te moquer, car quand j'y repense à cette histoire de spectacle j'en rigole aussi ! Ma nounou était encore en pyj, car la semaine dernière elle ne gardait que Lou donc comme je devais l'amener à 10h elle repassait tranquillement en pyj ! Chez nous c'est "pépi" et "mémie", je trouve ça plutôt mimi ! [b:c18a94c0b4]Isa[/b:c18a94c0b4] : Pas cool les petits loups malades ! Gastro ? J'espère que ce soir, ils vont un peu mieux ? Et ce coiffeur, tu as pu y aller finalement ? [b:c18a94c0b4] Eloyde[/b:c18a94c0b4] : Je vois que chez toi aussi, le père noël a été généreux ! J'espère que vous allez bien vous reposer cette semaine avant de ré attaquer le boulot. Tu te sens prête ? Pour finir voici donc THE photo de Lou, père-noël et maman (l'intruse...). Bon bah la photo sera pour plus tard, comme toi [b:c18a94c0b4]Isa[/b:c18a94c0b4], ça me dit qu'il y a une erreur ! Satané site de m*rde..... :twisted: Allé bonne soirée à toutes Guena [url=http://lilypie.com][img:c18a94c0b4]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:c18a94c0b4][img:c18a94c0b4]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:c18a94c0b4][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 18:29
[b:8690f88ac0]Choco[/b:8690f88ac0] : Tu as eu un robot aspirateur !!!! Quelle chance ! Tu nous diras à [b:8690f88ac0]Eloyde[/b:8690f88ac0] et moi si c'est efficace car on est preneur... :wink: ! Tu m'étonne qu'au début quand tu as vu le mot "aspirateur", tu as déchanté ! Heureusement c'était une bonne surprise ! Il est bien ton homme quand même... Allé bisous [url=http://lilypie.com][img:8690f88ac0]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:8690f88ac0][img:8690f88ac0]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:8690f88ac0][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 09:34
Voilà la photo, je suis passé par un autre hébergeur : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=635072perenoel.jpg][img:2eea9fdfab]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_635072perenoel.jpg[/img:2eea9fdfab][/URL] On est pas mignons tous les 3 ???? Bisous [url=http://lilypie.com][img:2eea9fdfab]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:2eea9fdfab][img:2eea9fdfab]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:2eea9fdfab][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 11:03
Bonjour [b:01c6471bcc]Guena[/b:01c6471bcc], trop mignons! :love: Cette petite Lou est vraiment la soeur jumelle de la Miloune, vivement qu'on les voie l'une à côté de l'autre! :D [b:01c6471bcc]Isa[/b:01c6471bcc], t'as fini d'essuyer le vomi? :oops: [b:01c6471bcc]Choco[/b:01c6471bcc], ah ah ah un cadeau qui s'appelle aspirateur, tu as du avoir peur!!! :lol: Mais comme dit [b:01c6471bcc]Guena[/b:01c6471bcc] finalement ton homme n'est pas un mauvais bougre sur ce coup-là! :lol: Et oui je te confirme que tu as bien fait pour la maison de retraite! :top: C'est quand les gens sont là qu'il faut leur faire plaisir, après c'est trop tard! Bon, faut que je me bouge, j'ai pas grand chose de prévu pour le 31/12, je ne vais quand même pas me coucher à 21H30? :shock: On a invité des copains qui ne pouvaient pas mais finalement ils ne partent plus dans le sud comme prévu, alors ils nous ont laissé entendre que peut-être...leur bébé de 2 mois a été hospitalisé 2 jours pour une bronchiolite alors ils n'étaient pas à fond dans les projets de réveillon quand je les ai vus, on va en reparler asap. Sinon les beuax-parents nous ont pas mal invités et gatés et dépannés pour les filles alors ça pourrait aussi être sympa de les inviter...enfin il reste encore 3 jours, [i:01c6471bcc]take it easy [/i:01c6471bcc]comme dirait [b:01c6471bcc]Isa[/b:01c6471bcc]! :wink: A+ les filles :cop: Elo le hamster travailleur!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:20
Coucou, les nouvelles des monstres : ça va mieux, Lulu a bien voulu boire son lait spécial, ça aide :lol: et Mimi a mangé un petit sandwich hier soir et ce matin ellea bu son bib mais est resté assez inerte, ce midi elle n'a pas voulu des pâtes, mais le petit sandwich avec une banane est passé et elle a retrouvé un peu de couleur. [b:0f4d29c0b5]Elo et Peg[/b:0f4d29c0b5] ça me parait bon pour jeudi j'ai eu un peu peur de devoir annuler !!! [b:0f4d29c0b5]GUéna[/b:0f4d29c0b5] : j'ai pu faire l'aller retour chez le coiffeur ma bm est repartie ce matin. Vous êtes toutes mignonnes avec le gros bonhomme rouge, mais elle a l'air un peu méfiante LOu ? [b:0f4d29c0b5]Elo : [/b:0f4d29c0b5] contente que ça ait l'air de mieux se passer avec M. Pour le réveillon si c'est toi qui reçoit ce serait quand même mieux de le savoir avant vendredi midi :lol: :lol: [b:0f4d29c0b5]Choco [/b:0f4d29c0b5]: le robot aspi a une super batterie j'espère, c'est performant ? TU ne bouges plus pour le reste des vacances ? Bon mardi tout le monde Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 15:21
OUps j'ai envoyé deux fois le message : effaçage et excusage :mrgreen:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 18:29
un petit coucou les miss après le passage de la marraine de Manon et de sa petite famille qui est venue nous rendre visite...et qui sont repartis pas trop tard à cause du temps :lol: moi je suis plutôt K.O, car je ne dors pas super bien pour changer :? sympa la p'tite photo [b:e911db9d17]guena[/b:e911db9d17] :wink: en effet c'est du dernier moment chez toi, [b:e911db9d17]hamster[/b:e911db9d17], mais en tant que chef cuistot, tu t'en tireras haut la main :lol: tant mieux s'ils commencent à aller mieux les petits bouts chez toi [b:e911db9d17]isaji[/b:e911db9d17] :wink: il me reste encore du boulot à préparer malgré tout, et quelques lessives et repassages pour rattraper malheureusement :roll: bises à toutes :wink:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 19:12
[b:58f7f3a6e0]Choco[/b:58f7f3a6e0] : Heureusement maintenant tu as un robot aspirateur !!! Ouaiiiii [b:58f7f3a6e0] Isa[/b:58f7f3a6e0] : Tant mieux si tout le monde se rétablit tranquillement ! Merci Belle maman pour le coiffeur ! [b:58f7f3a6e0]Hamster[/b:58f7f3a6e0] : Toi aussi tu bosse cette semaine ? J'espère que vos amis pourront venir pour le réveillon sinon je crois bien que tu seras au lit à 10h ! Ce soir énième repas de noël....avec ma maman cette fois. cet après-midi j'ai récupéré les enfants et on est allé à l'anniv de la super copine de Lou, Thelma qui fêtait ses 2 ans ! ça file, ça file ! Et dire que dans 4 mois ça sera au tour des notres :? ! Bon allé on décolle dans 5 min. Bisous et bonne soirée Guena [url=http://lilypie.com][img:58f7f3a6e0]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:58f7f3a6e0][img:58f7f3a6e0]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:58f7f3a6e0][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 22:00
Bonsoir les maiettes :D [b:afb16aab98]Guéna[/b:afb16aab98], me voilà au rapport :P C'est un peu speed depuis notre retour mais je viens laisser un pt message avant de repartir demain chez ma mOman (pour fêter noël avec eux) ! Les quelques jours chez mes beaux parents se sont bien passés. 6h de route (sans compter les pauses), c'est un peu long mais Bastien a été super cool malgré le peu de sieste dans la voiture ! Sur place un vrai pt amour mise à part un après m' où il n'a pas voulu dormir. Il a forcément été très gâté : Piscine à balles, clipo, pâte à modeler, veilleuse barbapapa, etc ... et de notre coté aussi ! On est repartis hier matin et il commençait à tousser. Et là auj. ça ne s'est vraiment pas arrangé. Si bien qu'il a peu mangé auj. (d'ailleurs c'est tjs difficile le midi) et ce soir au bout de 30min qu'il dormait, une quinte de toux l'a réveillé, M. a été le voir et il a vomi un peu sur son papounet ! Là j'ai redressé un peu le matelas et il redort... On verra demain. Mais du coup il est super grognon et je pense que ce sont encore les dents qui le font souffrir :? Sinon mon chat va mieux, ouffff ... et de mon coté c'est la forme, j'essaie de réviser un peu tous les jours pour mon écrit mardi ! Ca était assez calme sur le fofo pendant mon absence, chacune étant occupée à ses activités :wink: [b:afb16aab98]Guéna[/b:afb16aab98], dis donc tu as été gavé comme une oie ces derniers jours :lol: D'ailleurs pas mal l'allusion sur FB ! Grosse maligne va !!! j'y ai presque cru :lol: Très chouette la photo avec le père noël :top: Je pense que Bastien aurait été pareil que Lou, pas très rassuré ! Ta puce a été gâté ! Va falloir pousser les murs des apt, moi j'vous l'dis :mdr: ... Ca doit être pareil pour [b:afb16aab98]Elodinette[/b:afb16aab98] et ses 67 m². [b:afb16aab98]Isa[/b:afb16aab98], je le redis ici mais j'ai adoré ta photo avec michelle :love: Superbe sourire, beau maquillage, regard pétillant, bref SUBLIME ! Et j'ai bcp aimé aussi lulu et son nouveau compagnon :D Mince c'est la pte forme pour tes loulous ! Je t'enverrai un pt sms jeudi matin pour savoir si tout va bien de votre coté, et aussi du notre ! J'espère vous voir quand même ... Si tout le monde va bien, on viendra après la sieste de Bastien, càd vers 15h30 environ ... bon ça dépend du chaton après :lol: [b:afb16aab98]Elodinette[/b:afb16aab98], déjà 6 mois pour ta minette !!!! Pfiouuuu ça nous rajeunit pas tout ça :mdr: Comment te sens tu pr la reprise du travail ? Et Iris, est ce que son RGO s'est calmé ? [b:afb16aab98]Céline[/b:afb16aab98], j'suis tjs super épuisée quand je te lis :choc: Mais comment tu fais pr tenir le coup depuis tous ces mois de galère ! Et puis tu n'as vraiment pas de bol, je fais allusion aux embouteillage ! Ma pauvre avec 4 enfants, je n'imagine même pas 5 min ! Et j'hallucine aussi sur les nombres de km que tu te tapes à chaque vacances ! Tu vas reprendre ta rentrée encore (ou du moins tout autant) + crevée ! Ouah un aspirateur magique pr noël ! quelle "chance" :lol: Perso, même si ça t'évite de le passer, c'est quand même pas le cadeau rêvé, si ?! :roll: Je suis curieuse du résultat, j'ai vu une pub l'autre jour et franchement mise à part si tu as une maison sans meuble et sans jouet, j'ai des doutes sur l'efficacité de ce gadget ! Allez ménage toi, il ne te reste plus bcp de jour avant la rentrée ! [b:afb16aab98]Elo[/b:afb16aab98], si y'a du mieux avec M. c'est déjà ça, pourvu que ça aille dans le bon sens cette fois ! Alors des news pour le 31 ?! Chez nous ça sera en tête à tête. Pas envie de faire de fiesta, toute façon je n'ai jms trop aimé cette fête ! Donc bon repas en Amoureux et dodo après minuit quand même :lol: Pensée pour celles à qui je n'ai pas laissé de message : [b:afb16aab98]Sandrine, Julie[/b:afb16aab98], [b:afb16aab98]Gaëlle[/b:afb16aab98] (Eh Oh où es tu ??), [b:afb16aab98]Vane[/b:afb16aab98] (bon séjour chez [b:afb16aab98]Catherine[/b:afb16aab98] :wink: ), [b:afb16aab98]Marie[/b:afb16aab98] ... Des BiZouS à toutes !!!!!
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 12:48
Coucou ! Un petit bisou tout plein de bicrobes avant d'aller prendre mon avion pour Strasbourg ! Lou a été fiévreuse toute la nuit et moi c'est pareil. Je me Shoote au dolip' et Lou ce matin était redescendue à 36,5°C donc je suis plus sereine pour partir ! Hier soir ma mère avait fait un super repas et je n'ai quasiment rien pu avaler...la pauvre ! Mais bon elle n'est pas du genre à se vexer pour ça ! Allé je file terminer de préparer les affaires ! Merci [b:36ee082afb]Peg[/b:36ee082afb] pour le rapport ! Je vois que les vacances se sont bien passées et que tout le monde a été gâté ! Plein de bisous et à vendredi ! Guena [url=http://lilypie.com][img:36ee082afb]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:36ee082afb][img:36ee082afb]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:36ee082afb][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 15:02
Hello, [b:891b99b5ba]Guéna[/b:891b99b5ba] : bon voyage et soignez vous bien. [b:891b99b5ba]Peg [/b:891b99b5ba]: Cool pour votre Noel, surtout si petit chat est sage en auto. Et Bastien est ce qu'il fait le café le matin ? Ce n'était pas ton cadeau de Noël la Krupppppssss ? :lol: Re merci, c'est que je ne me maquille pas souvent alors c'est assez bluffant :lol: :lol: [b:891b99b5ba]CHoco :[/b:891b99b5ba] as tu bien dormi ? J'ai vu sur fb que [b:891b99b5ba]Vane et ETmel[/b:891b99b5ba] se voyaient aujourd'hui et peut être plus alors passez un bon moment ! Michelle est une furie en ce moment, elle a fait une espèce de crise nerfs hier soir, j'ai fini par lui dire que si elle enlevait sa culotte (que je venais de lui mettre au cours d'une rude lutte, vue qu'au bout de 20 minutes aprés le bain elle ne s'était pas mis en pyj) je lui mettais une fessée, donc elle a eu sa 1ere fessée sans aucun résultat positif. Moi ça m'a turlupiné toute la nuit de lui avoir mis cette fessée. Ma mère m'a dit qu'elle n'allait peut être pas recommencer même si sur le coup ça n'a rien changé, je doute ! Je reste donc sur ma position anti-fessée. Voilà mes tracas du jour. Bon aprés midi à toutes Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:35
salut les filles ! [b:bc03b8fd38]Isa[/b:bc03b8fd38] : je comprends ton tracas sur les fessées, je partage ton point de vue, même une p'tite claque sur la main ou les fesses, j'aime pas trop quand C. en fait à Adam (et pourtant, c'est TJRS mérité !)... [b:bc03b8fd38]Guéda[/b:bc03b8fd38] : bon voyage à ztrasbourg, bêbe aveg le rhube, dans bis :cpa: [b:bc03b8fd38]Elo [/b:bc03b8fd38]: oui, moi aussi j'ai pensé à toi le jour de l'enterrement de ta mamie. sinon, bien contente de lire qu'il y a un léger mieux avec M. Mais quand tu dis que tu n'as [i:bc03b8fd38]JMS[/i:bc03b8fd38] eu de sentiments pour lui, tu as quand même cru en avoir à un moment donné, non ? quand même ? cela dit, même avec un léger mieux, c'est pas une vraie vie de couple si tu ne l'aimes pas, ton mari... et c'est triste car ça te prive d'une VRAIE histoire d'amour éventuelle dans le futur ! et pis ça fait jms des ambiances top pour les petits... mais attention, je ne te juge pas, je sais bien que ce sont des situations trrèèèèèèèès complexes à gérer quand il y a des enfants, et très jeunes en plus, en jeu... :cop: [b:bc03b8fd38]Céline[/b:bc03b8fd38] : bon, tant mieux si vous vous êtes un peu retrouvés, avec Mr Choco. et cet aspiro robot, alors ? [b:bc03b8fd38]Ma Peguette[/b:bc03b8fd38] : sympa, le chaton, d'avoir été cool en voiture ! je me rappelle d'un retour de normandie de 7h mémorable avec mes deux loupiots... :hum: :lol: et cette krupppps, alors ? tu n'as pas pris la nespresso ? il me semble qu'ils te la livrent avec un georges clooney, ça vaut pourtant le coup, non ? non, toi, ton truc, c'est les rousses à cheveux courts :mrgreen: :lol: . sinon, ouaip, je confirme, le 67m² est officiellement trop petit pour contenir tous les jouets des deux petiots ! on est clairement en surbooking, là, de vrais low cost ! bon, allez, je vais faire les comptes et voir combien on a pour les soldes de janvier !! :wink: bizzzzzzzzzzzzz :cop:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:16
Salut les filles dites-donc vous être drôlement sympa, je parle d'un très léger mieux avec M et vous arrivez toute pour applaudir, ça fait chaud au coeur! :love: Enfin comme tu dis [b:1f840ddace]Eloyde[/b:1f840ddace], pas de quoi faire la fête, bref... [b:1f840ddace]Isa[/b:1f840ddace], une fessée en 3 ans et demi, tu n'es pas encore une mère maltraitante :wink: ...c'est vrai qu'une fessée c'est fourbe et plutôt sans effet, mais franchement ça ne fait pas mal aux enfants (à moins de cogner comme une brute mais là c'est plus grave... :? ) et ça peut nous permettre de lâcher un peu de lest nerveusement...je vois bien le genre pour les comédies à rallonge pour rien du tout, j'ai la même à la maison, et franchement des fois une fessée ça soulage... :roll: En ce moment le "1,2,3" marche très bien chez moi mais c'est une bonne période... Le 31/12 on le fera avec mes beaux-parents, pas de grande fiesta mais ils sont sympas et c'est plutôt bien de le remercier de tous les services qu'ils nous rendent. Miloune se radine, je dois regarder Mimi Cracra, youpi!!! :lol: A+ Elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.