MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 44)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 18:10
BRAVO JUJU !!!! Pour le canasson tu repasseras , hein biquette !!! Bonne soirée à toutes Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 07:27
Coucou ! Un petit passage muy rapido pour vous souhaiter un [color=red:35da60c4eb][size=18:35da60c4eb]joyeux noël ![/size:35da60c4eb][/color:35da60c4eb] N'abusez pas trop d'huitres, de champagne, foie gras et chocolat ! Réveillon chez mes beaux-parents ce soir. Demain avec mon papa. Je repasserai surement dimanche pour un long post les copines ! Allé au boulot pour la dernière journée ! Bises Guena [url=http://lilypie.com][img:35da60c4eb]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:35da60c4eb][img:35da60c4eb]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:35da60c4eb][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 13:20
Coucou les filles Je suis en vacances, c'est trop bien!!! Maëva va mieux, la fièvre est enfin tombée au bout de 3 jours, on va pouvoir passer un bon réveillon de noël. Moi aussi, ça va mieux malgré la perte de ma voix, je ne pourrais pas trop crier! lol Hier soir, mon patron nous a laissé quitter à 16h30 car il y avait de la glace qui tombait sur les routes et c'était une patinoire, j'ai mis 1/2 heure pour enlever la glace sur le pare brise! Marre de ce temps! Ce soir, on va chez mes beaux parents et on dort là bas, vu le temps, les routes ne sont pas top chez nous! Et demain midi, on va chez mon frère et ma belle soeur qui habitent à côté de chez mes beaux parents. Passez un bon réveillon de noël ce soir et JOYEUX NOEL A TOUTE VOTRE FAMILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 13:35
COUCOU, [b:d2d46baa14]Sand[/b:d2d46baa14] tant mieux que la petite miss aille mieux, attention sur les routes, nous on prend de quoi dormir sur place au cas où, il s'est mis à tomber un peu de neige il y a deux heures et depuis c'est par intermittence... [size=18:d2d46baa14][color=indigo:d2d46baa14]Un délicieux réveillon à vous toutes et vos proches et un super sapin demain matin [/color:d2d46baa14]! [/size:d2d46baa14] Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:48
Juste un petit coucou les miss, pour vous souhaiter [size=18:dc495d557f][color=red:dc495d557f]UN TRES JOYEUX NOEL avec vos loulous [/color:dc495d557f][/size:dc495d557f]!!!!! Je suis rentrée hier soir vers 23h30, après 13h passées dans la voiture…oui-oui, j’étais coincée dans le fameux bouchon sur la A4 avant Reims, avec mes 4 enfants…. :shock: :shock: :shock: Je n’ai fait que courir depuis le début des vacances, avec 2000km au compteur…et encore, aujourd’hui, on est bloqué à la maison à cause de la neige…. Je vous embrasse toutes et vous souhaite de passer de très bons moments en famille :wink: !!! je n’ai pas eu le temps de passer vous lire, mais vous m’avez manquées !!! :lol:
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 11:41
Hello les filles ! Lou a été super gâtée hier soir et ça continue aujourd'hui.... Poupon, vêtements de poupées, cheval à bascule, livres.....Bref un peu trop comme toujours. La puce ne savais plus vraiment où donner de la tête tellement elle avait de cadeaux. Ensuite elle a bien joué avec son frère, et n'a pas voulu dormir avant qu'on rentre à minuit !!! Du coup ce matin, réveil à 9h30 ça fait du bien pour un premier jour de vacances !!! Hier soir c'était chez mes BP, ce midi on déjeune chez mon papa. mardi soir c'est chez ma maman et ensuite direction Strasbourg pour 2 jours (enfin si on y arrive)... N'empêche beaucoup d'entre vous on quand même la chance de fêter noël sous la neige, ce qui est plutôt sympa pour l'ambiance... J'imagine que chez vous aussi les petits ont été pourris gâtés ! Nous on a eu de l'argent (et c'est parfait), les petits cadeaux sont souvent les plus intéressants... :wink: n'est ce pas ? [b:7e17e3e058] Hamster[/b:7e17e3e058] : J'espère que vous avez réussis à mettre vos petits soucis de côté pour le noël des filles ? Pas évident quand même de faire croire que tout va bien... :hum: Je vous souhaite encore une fois à toutes et à tous un excellent noël. Plein de gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:7e17e3e058]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:7e17e3e058][img:7e17e3e058]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:7e17e3e058][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 23:20
[size=18:c1cb51d1f5]Oh Oh Oh !!!!! [/size:c1cb51d1f5] Vous avez toutes déserté pour aller vous empiffrer, je ne vous félicite pas mesdames.... Plein de gros bisous et bonne nuit, je suis pleine comme une huitre :wink: Guena [url=http://lilypie.com][img:c1cb51d1f5]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:c1cb51d1f5][img:c1cb51d1f5]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:c1cb51d1f5][/url][/size][/size]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 10:20
[b:96fb40b3d3]Je suis seule au monde...........[/b:96fb40b3d3] Je suis levée depuis pas longtemps, et je ne me sens pas du tout prête à ré affronter un bon repas ce midi (encore chez mes BP), l'overdose a commencé ! J'ai le bide brassé ! Ma BM n'est pas du genre à nous laisser mourir de faim, et plutôt du genre à se vexer si on ne mange pas bien, alors ça me fait peur !!! Tout le monde dort encore et moi impossible de dormir plus longtemps, c'est rageant quand même ! J'espère avoir un peu de compagnie aujourd'hui, car 3 posts d'affilés ça commence à faire ! Bon allé je file, les enfants se réveillent. Bises Guena [url=http://lilypie.com][img:96fb40b3d3]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:96fb40b3d3][img:96fb40b3d3]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:96fb40b3d3][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 11:23
Coucou tout le monde, Pauvre petite [b:548e98eb8a]Guéna [/b:548e98eb8a]seule sur le fofofo depuis 48 heures quasiment ! CHez nous aussi le sapin a été bien garni ! Je comprends que tu aies du mal à enchainer les repas, nous ça va réveillon fini à 1h, et hier soir repas avec un très bon plat et dessert à la maison donc l'estomac ne sature pas ! [b:548e98eb8a]CHoco[/b:548e98eb8a] tu aurais du commander un jet au père noël :lol: BOn dimanche à toutes, Isa
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 19:17
4° post avec 1 réponse : merci [b:7a8b4a571c]Isa[/b:7a8b4a571c] pour ta compassion !!! Mais où sont les autres ????? Ce soir c'est diète ! On a laissé les enfants chez leurs grands-parents jusqu'à mardi, ça va faire du bieeeeeeeeeeen !!! Ravie de voir que tu as passé un bon réveillon [b:7a8b4a571c]Isa[/b:7a8b4a571c], trop mimi le lulu avec son tigre en peluche. Et Mimi, elle a fait sa mademoiselle Ronchonchon ? Sa cuisine ne lui plaisait pas ? Bon allé je vais vous laisser pour aller me prélasser dans un bon bain chaud et ensuite au lit avec des séries ! Bonne soirée et bon courage à celles qui bossent demain ! Tiens d'ailleurs qui bosse demain ? Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:7a8b4a571c]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:7a8b4a571c][img:7a8b4a571c]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:7a8b4a571c][/url]
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 19:35
Hello Nous avons passés un super réveillon et une journée du 25/12 très agréable pleins de kdo partout on ne savait plus ou donner de la téte :fou: Va falloir juste qu'on pousse les murs............... En plus que des ti mecs a gater donc que des jouets de garcons !!!! Et un de plus qui arrive mi mai (la cousine de mon chéri est enceinte) le plus beau mois de l'année :love: GUENACHOU je bosse demain :( Passez de très bonnes fetes de fin d'année bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 21:51
RE [b:ccc1c0a135]Guéna[/b:ccc1c0a135] : la cuisine a eu du succès, la mademoiselle était ronchon car elle ne voulait pas qu'on la prenne en photo ! LUlu était vraiment rigolo avec son gros tigre, je vais vous mettre une photo pour celles qui n'ont fb et bien non ça fait deux fois que ça me dit une erreur est survenue sur hiboox, je ré essaierai demain. [b:ccc1c0a135]Julie [/b:ccc1c0a135]: cool pour votre noël + la famille qui s'agrandit, bon courage pour demain ! Demain matin j'ai coiffeur, alors à demain après-midi vraisemblablement, bonne nuit Isa
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 23:52
salut les poulettes, 23h41, un post vite fait et AU LIT ! donc, [color=red:07aa893c42][b:07aa893c42][size=18:07aa893c42]JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLL [/size:07aa893c42][/b:07aa893c42][/color:07aa893c42]à vous toutes mes belettes chéries super sympas, merci d'être là, merci de nous soutenir les unes les autres, ça réchauffe le coeur d'avoir cette certitude ! ici, ça s'est bien passé, les petiots ont été sympas et ont bien dormi chez mes parents puis chez mes beaux-parents, vendredi soir et samedi soir. ils ont en effet, bien sûr, été pourris gâtés : Adam a, comme the big Lulu, eu un énOOOOOOOOOOOOOOOrme bestiau en peluche (un ours d'1 mètre, super doux, qu'il appelle "nounoune") et plein d'autres trucs de gars : baballe, tutures, téléguidée ou pas, livres qui parlent ou pas, camion de pompier sonore, tricycle, des fringues Jacadi, etc... Iris a eu qq beaux hochets, les fleurs musicales de la fnac éveil (elle adore), un arbre magique en peluche de la fnac E. & J. également, une boîte à musique avec des coccinelles qui dansent, un livre en tissu, une poupée (ça y est, ça commence... :hum: :lol: ) et une super belle turbulette (que j'avais commandée au père noël, je suis sûre que c'est la mère noël elle-même qui l'a confectionnée) et nous, comme Guéna, des sousous pour financer l'achat de notre mac laren twin techno (poussette canne double, non, ce n'est pas une voiture de course bi-place... :lol: ). voilou ! et... [b:07aa893c42][color=violet:07aa893c42]BON DEMI-ANNIVERSAIRE MA MINETTE CHERIE D'AMOUR QUE J'AIME TELLEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT FOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!! :love: :love: :love: [/color:07aa893c42][/b:07aa893c42] cette semaine, chéri est en congés, moi j'y suis depuis jeudi (fini l'arrêt maladie depuis le 22/12, retour au taf le 3/1), donc je ne passerai pas très souvent, dsl... bonnes vacances à toutes ! :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 13:25
Hello les miss, Poouuuhhh quelle matinée entre les vomi de Michelle et les diarrhées de Lucien je sature !!! Là ils dorment, j'espère qu'ils vont vite se remettre ùes pauvres loulous. Je vois qu'il y a beaucoup de petits malheureux chez les maiettes :lol: [b:4414922c41]Eloyde[/b:4414922c41] : bonne semaine avec tes chats ! [b:4414922c41] Elo [/b:4414922c41] petite pensée pour en cette journée qui a du être éprouvante. Alors à part ça nous on s'est fait un cadeau tout seul avec JL à savoir une nouvelle chaine et franchement on n'est pas mécontent de notre choix, on a aussi eu des sous, et deux trois petits hauts pour moi, 8) A + ISa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:09
Coucou les miss, Enfin une journée plus calme à la maison… 8) .après ces 10 premiers jours de vacances à courir tout le temps :evil: ! même si vous en avez l’habitude, puisque je l’écris tout le temps, moi ça me saoule de ne pas pouvoir poser mes fesses un peu, et surtout de ne jamais décompresser…. :shock: Du coup, ce matin, j’ai vite été courir un peu sur mon tapis tant que Manon dormait encore….et alors que mes beaux-enfants faisaient grasse mat’ comme d’hab, et ont émergé 1/2h avant que leur mère ne vienne les chercher… :roll: enfin, bon ! Pour moi, vacances peu reposantes jusqu’à présent donc, puisque déjà 2900km au compteur !!! les quelques jours chez mes parents n’ont été qu’une course après le temps : finir les cadeaux de mes beaux-enfants (bah oui, mon homme ne pouvait pas me le dire plus tôt qu’il fallait que je m’en occupe à J-5… :evil: :evil: :evil: .) + celui de ma BM , + celui de sa filleule+ la sœur de la filleule…+celui de mon homme, + celui de mes parents….donc inutile de vous dire qu’entre courir les magasins pour les cadeaux, les visites à ma sœur, à ma grand-mère à la maison de retraite, la venue de mon frère et de sa petite famille…+ faire les courses chez mes parents+ préparer à manger une partie vu que ma mère brasse beaucoup d’air, mais peu d’actions…ça a été très chaud :shock: :shock: :shock: !!!! En 2 mots pour parler de « l’excellente visite à ma sœur, ce fut 3h30 de route à l’aller+ 3h au retour, pour passer 1h à table, et devoir en plus payer l’addition… :evil: :evil: :evil: alors que c’était dans la pizzéria du copain de ma sœur….j’étais écœurée, autant dire que moi qui voulais payer des courses à ma sœur, vu qu’elle est dans une situation financière un peu bof-bof, elle préfère des fois ça à un cadeau…bah, je ne lui ai laissé que la boîte de chocolats prévue, ça va bien tout de même :shock: !!! bon, les enfants étaient tout de même ravis de l’avoir revue, c’est déjà ça…. Sinon, le retour a été très épique autour de Reims, le jeudi 23, comme je vous le disais, vu qu’on a fait 5km en 4h30, total du voyage en 13h…rien que du bonheur, je vous assure ! avec 4 enfants…. :shock: :shock: :shock: Dernier épisode épique hier, vu que partant de lorraine, on est allés vite manger chez ma BM dans le sud de l’alsace, puis, alors que mon homme est encore un peu resté avec ses 2 grands et la puce, j’ai repris la voiture 2h plus tard pour aller jusqu’à Dijon (d’où mon sms, eloyde, enfin si tu m’as reconnue…), et ai même dû pousser plus loin sur l’A38 pour emmener les enfants, à cause du verglas, et enfin rentrer en Moselle : 900 bornes que je me suis tapée hier, un vrai bonheur… :? d’autant plus qu’en rentrant, mon homme et ses 2 grands sont restés plongés dans le film qu’ils regardaient…genre je me suis sentie une intruse chez moi, super agréable comme sensation, je vous assure :( !!! D’où une ambiance à nouveau tendue, alors que c’était à nouveau beaucoup mieux….pffffffffff !!! :cry: Les enfants ont été très gâtés de tous côtés comme d’hab….certainement trop, j’en suis même sûre ! mais bon, ils étaient contents de leur Noël, c’est l’essentiel… :lol: Manon a été super chou comme d’hab… à faire craquer tout le monde !!! je vous mettrais des p’tites photos… Voilà, mon récit encore très résumé, de la dernière semaine….j’espère que tout s’est bien déroulé pour chacun et chacune d’entre vous, et que vous avez profité de ces bons moments :wink: !!! Je repasserai plus tard ou demain lire tout ce que j’ai raté comme info essentielle du fo-fo….bises à toutes et à vos petits loups… :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.