Coucou les miss,
Enfin une journée plus calme à la maison… 8) .après ces 10 premiers jours de vacances à courir tout le temps :evil: ! même si vous en avez l’habitude, puisque je l’écris tout le temps, moi ça me saoule de ne pas pouvoir poser mes fesses un peu, et surtout de ne jamais décompresser…. :shock: Du coup, ce matin, j’ai vite été courir un peu sur mon tapis tant que Manon dormait encore….et alors que mes beaux-enfants faisaient grasse mat’ comme d’hab, et ont émergé 1/2h avant que leur mère ne vienne les chercher… :roll: enfin, bon !
Pour moi, vacances peu reposantes jusqu’à présent donc, puisque déjà 2900km au compteur !!! les quelques jours chez mes parents n’ont été qu’une course après le temps : finir les cadeaux de mes beaux-enfants (bah oui, mon homme ne pouvait pas me le dire plus tôt qu’il fallait que je m’en occupe à J-5… :evil: :evil: :evil: .) + celui de ma BM , + celui de sa filleule+ la sœur de la filleule…+celui de mon homme, + celui de mes parents….donc inutile de vous dire qu’entre courir les magasins pour les cadeaux, les visites à ma sœur, à ma grand-mère à la maison de retraite, la venue de mon frère et de sa petite famille…+ faire les courses chez mes parents+ préparer à manger une partie vu que ma mère brasse beaucoup d’air, mais peu d’actions…ça a été très chaud :shock: :shock: :shock: !!!!
En 2 mots pour parler de « l’excellente visite à ma sœur, ce fut 3h30 de route à l’aller+ 3h au retour, pour passer 1h à table, et devoir en plus payer l’addition… :evil: :evil: :evil: alors que c’était dans la pizzéria du copain de ma sœur….j’étais écœurée, autant dire que moi qui voulais payer des courses à ma sœur, vu qu’elle est dans une situation financière un peu bof-bof, elle préfère des fois ça à un cadeau…bah, je ne lui ai laissé que la boîte de chocolats prévue, ça va bien tout de même :shock: !!! bon, les enfants étaient tout de même ravis de l’avoir revue, c’est déjà ça….
Sinon, le retour a été très épique autour de Reims, le jeudi 23, comme je vous le disais, vu qu’on a fait 5km en 4h30, total du voyage en 13h…rien que du bonheur, je vous assure ! avec 4 enfants…. :shock: :shock: :shock:
Dernier épisode épique hier, vu que partant de lorraine, on est allés vite manger chez ma BM dans le sud de l’alsace, puis, alors que mon homme est encore un peu resté avec ses 2 grands et la puce, j’ai repris la voiture 2h plus tard pour aller jusqu’à Dijon (d’où mon sms, eloyde, enfin si tu m’as reconnue…), et ai même dû pousser plus loin sur l’A38 pour emmener les enfants, à cause du verglas, et enfin rentrer en Moselle : 900 bornes que je me suis tapée hier, un vrai bonheur… :? d’autant plus qu’en rentrant, mon homme et ses 2 grands sont restés plongés dans le film qu’ils regardaient…genre je me suis sentie une intruse chez moi, super agréable comme sensation, je vous assure :( !!!
D’où une ambiance à nouveau tendue, alors que c’était à nouveau beaucoup mieux….pffffffffff !!! :cry:
Les enfants ont été très gâtés de tous côtés comme d’hab….certainement trop, j’en suis même sûre ! mais bon, ils étaient contents de leur Noël, c’est l’essentiel… :lol: Manon a été super chou comme d’hab… à faire craquer tout le monde !!! je vous mettrais des p’tites photos…
Voilà, mon récit encore très résumé, de la dernière semaine….j’espère que tout s’est bien déroulé pour chacun et chacune d’entre vous, et que vous avez profité de ces bons moments :wink: !!!
Je repasserai plus tard ou demain lire tout ce que j’ai raté comme info essentielle du fo-fo….bises à toutes et à vos petits loups… :wink: :wink: :wink: