Posté le : 21-12-2010 à 14:37
Salut les filles
la neige fond doucement, mais bon de là à dire qu'il fait doux...0°C chez moi c'est pas la grande chaleur. J'ai vu que la météo prévoyait des températures polaires pour dimanche (-12°C), que vais-je faire du lapin? :oops: il risque quand même d'avoir un peu froid aux pattes...
[b:f99a37b426]Marie[/b:f99a37b426], tu laissais ton lapin dehors avec -12°C?
Celui de Juju a déjà fait ses preuves à -8°C mais là...
RDV pédiatre ce matin, RAS pour Miloune à part quelques ennuis digestifs, elle doit avoir mal aux gencives (8 dents à 19 mois, il y a bien un jour où ça va sortir! :lol: ), donc c'est une vraie proutomane... :? Côté mesures 9.4 kilos pour 81cm, toujours dans les mêmes clous. Compliments pour le langage, pas compliments pour sa démarche chancelante façon [b:f99a37b426]Guena[/b:f99a37b426]!!! :siffle:
J'ai demandé conseil pour Juju vomito, on essaie un traitement de fond pour l'asthme (Primalan) puisque c'est surement la cause de tout, bronchites et vomitos suite quintes de toux isolées. Je reprendrai RDV pour elle.
Mr Hamster a ramené des décos pour le sapin hier soir... :think: Avant ça Justine disait juste que la sapin était moche! :oui:
[b:f99a37b426]Eloyde[/b:f99a37b426], pour répondre à ta question, je me demande en fait si j'ai déjà eu des sentiments tout court...mais là je suis clairement dans l'impasse côté organisation, tous les boulots qu'on va me proposer seront moins bien que ce que j'ai maintenant, et si je m'y retrouve niveau finances je n'aurai plus une minute pour vivre, bof bof! :hum: Voilà le pb d'être correctement payée sans travailler comme une malade!
Quant à déménager plus près de mon boulot ça veut dire adieu le club de cheval et les copines qui vont avec, + les copains/copines du coin, donc je ne l'imagine pas vraiment.
[b:f99a37b426]Sandrine[/b:f99a37b426], contente de voir que ça s'arrange même doucement, tu vas être encore un peu fatiguée pour ton réveillon mais ta bonne humeur habituelle fera le reste! 8)
Merci pour vos petits mots concernant ma grand-mère, la cérémonie aura lieu seulement lundi prochain car les pompes funèbres voulaient nous faire passer le 24 en fin de journée... :shock: n'importe quoi. Pour ce qui est d'avoir profité de la vie disons qu'après avoir été mariée de raison à un ingrat pendant 35 ans puis un veuvage presque attendu il y a 20 ans, ma grand-mère a vu partir ses 2 enfants au cours des 10 dernières années, elle était donc plutôt lasse...
Aujourd'hui je suis seule avec Miloune, la journée va être un peu longue je le sens! :? Juju va directement de chez nounou chez papi et mamie ce soir, et Mr Hamster va au basket puis enchaine demain matin pour 2 jours à Paris...
[b:f99a37b426]Isa[/b:f99a37b426], c'était mieux ta route ce matin? Allez, demain soir les vacances! :wink: (et jeudi: acheter la cuisine! :lol: ). Juju a demandé une araignée en peluche pour Noël, je suis sure que tu aurais préféré chercher ça! :mdr:
Allez, à+! :cop:
Elo