MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 43)

Discussions

Auteur
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 19:00
Petite rectification : Je ne serais en vacances que vendredi soir. Demain je pars avec le centre à Bayonne. Bon je sais y'a plus dur comme taf, mais quand même, ça reste du boulot. 45 gamins à gérer c'est plutôt sport ! Bon allé je filoche... Bises Guena [url=http://lilypie.com][img:ec29f98429]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:ec29f98429][img:ec29f98429]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:ec29f98429][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 19:06
Eloyd, sympas de te voir sur le fofo!! Merci pour tes bisous, ma fièvre est un peu descendue, je me sens un peu mieux. Maëva aussi n'arrête pas de dire:"il est là", et elle répète tout maintenant. Adam aussi d'après ce que je lis, il faut faire attention aux gros mots. Par rapport aux rencontres, je suis d'accord avec toi, on ne met personne de côté, au contraire, on ne veut exclure personne. L'âge ne veut rien dire du tout, quand je suis allée en normandie la dernière fois, j'étais la plus jeune et franchement, ça n'a pas gêné. J'ai rencontré plusieurs personnes car c'est tombé que j'étais dans le coin et pour les normandes, elles m'ont invité et j'ai accepté l'invitation. On organise une grande rencontre le week end du 14-15 mai 2011, ça va permettre à toutes de se rencontrer et de passer un bon moment. Mais bon, il ne faut pas te sentir exclue Julie ainsi que Gaëlle si c'est le cas. Venez nous faire un coucou plus souvent, ça nous fera plaisir. Bonne soirée à toutes Top record, aujourd'hui, j'ai pas mal posté!!
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 21:15
tout d'accord avec Sandrine qui a bien résumé le truc ! :wink: bonne nuit les poulettes, je ne sais pas comment sera la mienne, Iris n'a daigné boire que 120 ml ce soir.... :hey:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 21:37
Coucou, ma pauvre [b:98c3120e47]Sand[/b:98c3120e47] j'espère que tu auras récupéré un peu demain ! Tu dois déjà être au dodo alors bonne nuit. [b:98c3120e47]Elo [/b:98c3120e47]: comme toi j'ai mis un petite demie heure en plus sur mon trajet aller, retour comme d'hab sauf les 2 derniers km super casse gueuuuele; à pariori ce sera ces 2 là qui m'embêteront aussi demain matin ! Bon pas réjouissantes les nouvelles concernant ton couple, et le pauvre sapin, Juju ne fait pas de commentaires ? [b:98c3120e47]Peg [/b:98c3120e47]: le petit rayon de soleil a duré une heure et Mimi et moi en avons bien profité. Alors ton M va-t-il mieux ? Oncologie c'est les cancers et compagnie, c'est rude ces services avec les enfants, bon courage. [b:98c3120e47]Guéna :[/b:98c3120e47] j'espère que vous vous êtes régalés quand même avec le gateau !!! Allez bientôt les vacances, relax relax ! [b:98c3120e47]Eloyde : [/b:98c3120e47] tu viens de découvrir qu'on pouvait faire des films avec l'APN ??? :lol: :lol: :lol: [b:98c3120e47]Elo, Eloyde te Marie [/b:98c3120e47]: Et non toujours pas de cuisine je vous ai dit peut être jeudi si je trouve non mais ! [b:98c3120e47]Marie [/b:98c3120e47]: toi aussi tu as besoin de vacances :wink: Je ne traine pas bonne nuit à toutes, les écrivaines et les liseuses :wink: Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 14:37
Salut les filles la neige fond doucement, mais bon de là à dire qu'il fait doux...0°C chez moi c'est pas la grande chaleur. J'ai vu que la météo prévoyait des températures polaires pour dimanche (-12°C), que vais-je faire du lapin? :oops: il risque quand même d'avoir un peu froid aux pattes... [b:f99a37b426]Marie[/b:f99a37b426], tu laissais ton lapin dehors avec -12°C? Celui de Juju a déjà fait ses preuves à -8°C mais là... RDV pédiatre ce matin, RAS pour Miloune à part quelques ennuis digestifs, elle doit avoir mal aux gencives (8 dents à 19 mois, il y a bien un jour où ça va sortir! :lol: ), donc c'est une vraie proutomane... :? Côté mesures 9.4 kilos pour 81cm, toujours dans les mêmes clous. Compliments pour le langage, pas compliments pour sa démarche chancelante façon [b:f99a37b426]Guena[/b:f99a37b426]!!! :siffle: J'ai demandé conseil pour Juju vomito, on essaie un traitement de fond pour l'asthme (Primalan) puisque c'est surement la cause de tout, bronchites et vomitos suite quintes de toux isolées. Je reprendrai RDV pour elle. Mr Hamster a ramené des décos pour le sapin hier soir... :think: Avant ça Justine disait juste que la sapin était moche! :oui: [b:f99a37b426]Eloyde[/b:f99a37b426], pour répondre à ta question, je me demande en fait si j'ai déjà eu des sentiments tout court...mais là je suis clairement dans l'impasse côté organisation, tous les boulots qu'on va me proposer seront moins bien que ce que j'ai maintenant, et si je m'y retrouve niveau finances je n'aurai plus une minute pour vivre, bof bof! :hum: Voilà le pb d'être correctement payée sans travailler comme une malade! Quant à déménager plus près de mon boulot ça veut dire adieu le club de cheval et les copines qui vont avec, + les copains/copines du coin, donc je ne l'imagine pas vraiment. [b:f99a37b426]Sandrine[/b:f99a37b426], contente de voir que ça s'arrange même doucement, tu vas être encore un peu fatiguée pour ton réveillon mais ta bonne humeur habituelle fera le reste! 8) Merci pour vos petits mots concernant ma grand-mère, la cérémonie aura lieu seulement lundi prochain car les pompes funèbres voulaient nous faire passer le 24 en fin de journée... :shock: n'importe quoi. Pour ce qui est d'avoir profité de la vie disons qu'après avoir été mariée de raison à un ingrat pendant 35 ans puis un veuvage presque attendu il y a 20 ans, ma grand-mère a vu partir ses 2 enfants au cours des 10 dernières années, elle était donc plutôt lasse... Aujourd'hui je suis seule avec Miloune, la journée va être un peu longue je le sens! :? Juju va directement de chez nounou chez papi et mamie ce soir, et Mr Hamster va au basket puis enchaine demain matin pour 2 jours à Paris... [b:f99a37b426]Isa[/b:f99a37b426], c'était mieux ta route ce matin? Allez, demain soir les vacances! :wink: (et jeudi: acheter la cuisine! :lol: ). Juju a demandé une araignée en peluche pour Noël, je suis sure que tu aurais préféré chercher ça! :mdr: Allez, à+! :cop: Elo
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:32
coucou les filles La reprise a été un peu dur ce matin mais mon patron a été sympas, toute la journée, il m'a demandé si ça allait, j'étais très étonnée! Sinon, ce matin, un appel de ma belle soeur pour me dire que Maëva a toussé toute la nuit et dès qu'elle toussait, elle pleurait. Elle avait 39°c de fièvre et ce midi, elle ne voulait pas manger. Donc mon homme l'a récupéré et il la emmené chez le médecin: verdict double otite! Elle est sous antibio et elle reste à la maison avec papa qui a pris des jours pour enfant malade. J'aurais préféré revoir ma puce en meilleure santé mais je suis trop contente de la revoir quand même. Ce soir, j'ai été chez le coiffeur, je me suis fait chouchouter. Elodie, j'espère que le traitement pour Juju lui fera du bien, ça doit pas être facile pour elle de vomir tout le temps. Pour Miloune, je trouve qu'elle a bien pris. Tu as un beau sapin décoré dans ta maison, tes filles doivent être contente. Côté taf, je te comprend, le rythme que tu as est bien et franchement, je rêverais d'avoir un poste comme ça. Mais peut être avec le temps, tu trouveras quelquechose d'aussi bien, ça doit bien exister! Isa, merci pour ton message! Comment allez vous tous les 4? Eloyd, comment as été ta nuit? Est ce qu'Iris va mieux? Plus que 2 jours et ce sont les vacances!! Bisous à toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:45
Salut tout le monde, alors [b:b0d4b1451d]Elo[/b:b0d4b1451d] : la route était toujours enneigée dans ma cambrousse et verglacée jusqu'à POnt au, j'ai mis 25 minutes pour faire les 7 km qui me séparent de Pont-au, ensuite ça a été. Ça n'a quasiment pas fondu j'ai l'impression d'habiter une station, au total j'ai mesuré 22 cm dimanche sur la table en début d'après midi, la neige du toit est tombée en bloc sur l'arrière, ça fait une butte de 40-50 cm hallucinant !!!! La boite aux lettres a toujours son joli chapeau ! Bonne nouvelle pour le sapin ! Nettement mois bonne concernant tes sentiments pour M, penses-tu sincèrement t'être trompée à ce point ? Elle n'a pas eu une vie rigolote ta mamie en effet, mais elle a du t'apprendre des choses sur la vie justement, enfin bon courage pour lundi. Pour JUju et bien je me demande si Mimi n'aurait pas le même problème , là en ce moment ça va mais la semaine elle retoussait la nuit...sinon oui l'araignée m'aurait simplifiée la vie :lol: [b:b0d4b1451d]Peg [/b:b0d4b1451d]: pour info Elo sera à la maison le 30 donc si tu es bien chez tes parents tu sais ce qu'il te rste à faire !!! Bonne nuit à toutes, dernière demain YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Isa
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:58
Me revoilà, comme souvent je viens de remettre le LUlu dans sa doudouillette, quel coquin ! [b:8d333b10ab]Sand [/b:8d333b10ab]: des bisous antibiotiques pour Maeva :wink: bon courage pour ces deux derniers jours. Bonne nuti à toi et ta puce Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 22:06
Hello ... Bon le matou va mieux depuis hier ... ouffff ... La grippe est passée mais il a tjs un peu le nez bouché. En début d'année il essaie de prendre RV avec ORL sur Paris, pour avoir d'autres avis car là ça devient vraiment pénible :? Du coup on part chez mes beaux parents jeudi matin (au lieu de demain matin) car tout préparer en une 1/2 journée ça aurait été un peu chaud ! Je repasse demain pour vous laisser un pt comm' avant de quitter ma normandie :wink: Bonne soirée et Bon dodo ... BiZouS :hey:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 17:10
coucou les filles!!! depuis hier c'est le grand ménage! je profite des vacances pour faire le ménage à fond (et la poussière que je fais rarement :oops: ) Théo fait bêtises sur bêtises.... il ma déraciné une orchidée, et ma cassé les fleurs d'une autre. :? il n'arrête pas de monter sur les fenêtres, et de vider le sac de croquette du chat, ou de manger la litière! :shock: :? ça devient vraiment usant! :? on part vendredi chez mes parents et on rentrera lundi après-midi. et pour le nouvel an, on part vendredi31, on fait un arrêt à Lons car je passe mon IRM le 31/12 à 12h15... chéri est en vacances vendredi midi pour 1 semaine, du coup je risque de ne pas beaucoup passer la semaine prochaine [color=green:22dd22f8f4][b:22dd22f8f4]Sand[/b:22dd22f8f4][/color:22dd22f8f4] j'espère que Maëva va vite aller mieu! :wink: fais lui des bisous :cop: [color=brown:22dd22f8f4][b:22dd22f8f4]peg[/b:22dd22f8f4][/color:22dd22f8f4] tant mieu si ton homme va mieu! :D [color=violet:22dd22f8f4][b:22dd22f8f4]isa[/b:22dd22f8f4][/color:22dd22f8f4] bonne recherche de cuisine demain! [color=orange:22dd22f8f4][b:22dd22f8f4]hamster[/b:22dd22f8f4][/color:22dd22f8f4] c'est quoi ce bazard! un enterrement le 24 décembre! :shock: sont nul au pompe funèbre de vous proposer ça! pour le lapin je sais pas quoi te répondre.... une bonne litière de foin et une couverture sur la cage devrait sufire, mais je suis pas experte... :roll: [color=red:22dd22f8f4][b:22dd22f8f4]Guenachou[/b:22dd22f8f4][/color:22dd22f8f4] bientôt les vacances!! :D [color=blue:22dd22f8f4][b:22dd22f8f4]Eloyde[/b:22dd22f8f4][/color:22dd22f8f4] je ne pense pas que le fait de ne pas avoir renncontré beaucoup de maiette me mette de coté. (sauf quand vous parlez de l'organisation de vos repas, mais ça ne dure pas! :lol: ) un gars viens de m'appeler pour me dire que sur 150 000 personne je fais parti des 150 qui participeront au tirage au sort pour gagner une mégane.... tirage le 31/12, et ils me rappellent (ou envoyent un mail) la 1ère semaine de janvier pour donner le résultat.... je suis septique, mais bon on verra bien! je commencerais bien l'année si je gagnais! :lol: bonne soirée!
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 18:48
Hello, Ouah y'a pas foule aujourd'hui !!! Ici tout va bien. Le chat va de mieux en mieux, le chaton est en pleine forme et pour ma part ça va aussi ... Les valises se finalisent, pffff quelle galère :? On part demain matin, mais j'ai un peu peur au temps, apparemment ils annoncent à nouveau de la neige pr cette nuit en Normandie et sur la région parisienne ! On verra bien :roll: [b:b12904fd93]Guéna[/b:b12904fd93], WoWWWWWW j'suis pas une tête d'ampoule :mdr: L'oncologie ne doit pas être évident mais je pense que je pourrais bcp apporter dans ce genre de service ... et puis il faut des AP dans tous les services :wink: A la rentrée j'aurai le lieu de mon 5ème stage, j'ai hâte ! Passe un bon moment avec la pte famille réunie ! Lou devait être content de revoir son gd frère :D Sinon tu n'en rates pas une en ce moment, alors j'éviterai de me moquer :mdr: :mdr: !!!!! [b:b12904fd93]Elo[/b:b12904fd93], je vois que rien ne s'arrange dans ton couple :( J'espère que vous trouverez vite une solution car ça ne doit pas être évident à vivre, enfin sauf si ça vous convient à tous les 2 :cpa: [b:b12904fd93]Sandrine[/b:b12904fd93], ce n'est pas plus mal que Maëva ne soit pas là cette semaine, ça aura au moins évité que tu lui files tes microbes ! Allez encore une soirée et tu retrouves ta choupette :love: Perso j'ai fait 2 jours maxi sans Bastien, plus ça serait dur dur :oops: Enfin des fois on n'a pas le choix ! [b:b12904fd93]Elodinette[/b:b12904fd93], ouah 17 dents pr Adam !!! Bon du coup les morceaux y'a plus de soucis maintenant :wink: Chez nous tjs 8 depuis fin août ! Ca travaille dur au niveau des molaires mais on est tjs ds l'attente ! [b:b12904fd93]Isa[/b:b12904fd93], pour le 30 c'est bon mais on ne viendra qu'après la sieste de Bastien, vers 15h30/16h, si ça vous convient. Comment sont les routes par chez toi ? enfin les petits axes ? Ca doit être tout verglacés ? [b:b12904fd93]Marie[/b:b12904fd93], bon courage avec Théo la tornade :lol: pour la voiture à gagner je n'y croirais pas trop mais bon après tout ... pourquoi pas :P ... Bon il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un : [b:b12904fd93][i:b12904fd93][size=18:b12904fd93][color=red:b12904fd93]JOYEUXXXXXXXXXXX NOELLLLLLLLLL à toutes !!!!![/color:b12904fd93][/size:b12904fd93][/i:b12904fd93][/b:b12904fd93] Profitez bien et n'abusez pas trop des bonnes choses :lol: Je suis de retour lundi en fin de journée, mais j'essaierai de passer vous faire un pt coucou de chez beau papa et belle maman ... BiZouS :hey: [b:b12904fd93]"Ho Ho Ho" [/b:b12904fd93] :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/pere-noel-sexy-2,b5ec5d25ea73df4a5040ae2fd9a82a84.jpg.html][img:b12904fd93]http://free0.hiboox.com/vignettes/5110/b5ec5d25ea73df4a5040ae2fd9a82a84.jpg[/img:b12904fd93][/url]
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 07:30
Coucou ! Un petit passage rapide avant d'aller embaucher. Hier je ne travaillais pas, mais comme j'avais Mylan et Lou, je n'ai pas eu une seconde à moi. En allant faire les courses, on est tombé sur le père noël...sisi !!! Du coup comme c'était gratuit, j'ai voulu que Lou fasse une photo avec lui. Impossible de la mettre sur les genoux du bonhomme, du coup je serais aussi sur la photo :? :lol: ! Je vais la chercher le 24, je vous montrerai ça évidemment, mais je sens que je vais avoir l'air c*n !!! Merci [b:3ab3abed72]Peg[/b:3ab3abed72] pour cette jolie photo de noël. ça aurait pu être le lapin de [b:3ab3abed72]Hamster[/b:3ab3abed72] à la place du type, de la paille et une bonne fourrure pour affronter le froid :wink: ! Chez nous pas de neige, mais je dois monter à Strasbourg en avion la semaine prochaine, ça me fait un peu peur étant donné les conditions. Soyez prudente avec toute cette neige les filles ! Et bonne route à nos voyageuses. Très bonnes fêtes à vous aussi. Bon allé je vais me préparer et filer au boulot. Je vais au cinéma ce matin voir "l'apprenti père noël", j'espère ne pas m'endormir, je suis super crevée...Allé demain soir c'est les vacances. Gros bisous à toutes et très bonne journée... Guena Ps : [b:3ab3abed72]Hamster[/b:3ab3abed72] pas cool avec ton homme ! Je vois que cela devient de plus en plus lourd. Si tu te sens obligée de te forcer pour lui tenir la main, c'est qu'il y a réellement un soucis. J'espère que vous trouverez vite une solution car cela devient compliqué quand même ! Et pauvre sapin tout nu, il avait rien demandé le pauvre !!!! [url=http://lilypie.com][img:3ab3abed72]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:3ab3abed72][img:3ab3abed72]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:3ab3abed72][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:09
Coucou, ah vous n'allez pas le croire mais elle est achetée depuis hier soir la cuisine, j'ai réussi à trouver celle qui me convenait le mieux au niveau budget et look, nah ! [b:53cc7ffd74]Peg [/b:53cc7ffd74]: les chemins secondaires sont des vraies patinoires mais le reste c'est bon ! C'est bon le 30 pour le gouter ! BOn courage pour la route et attention, prévoyez une ou deux couvertures au cas où ! [b:53cc7ffd74]Marie : [/b:53cc7ffd74] Théo mange la litière mais il est fou, les croquettes pourquoi pas ! C'est étrange ce truc de gagner une voiture par téléphone, enfin ce serait cool si ça vous arrivait ! BOn courage sur les routes et espérons que l'irm se passe bien. [b:53cc7ffd74]Guéna [/b:53cc7ffd74]: oh oui une photo avec le père noël, tu dois être trop fière :mdr: :mdr: bonnes vacances ! NUit merdique chez nous, Mimi s'est réveillée 3 fois, je me suis endormie avec la 3ème, elle disait avoir mal au genou, j'en ai parlé avec ma belle mère (elle est arrivée hier soir) qui m'a dit que JL avait ça aussi petit et que c'était le cartilage des conjugaisons, c'est lié à la croissance, à part du doli pas grand chose à faire. Elle n'a plus mal ce matin, si ça recommence j'irais quand même voir le médecin. Allez je vais me doucher, il est temps :wink: Alors comment ça va Elo, Choco, Eloyde, Sand, Vane, Etmel, JUlie, Gaelle... A plus Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 10:40
Salut les filles yes, pas de neige cette nuit! :youpi: enfin une route tranquille ce matin, même si je suis arrivée tard car j'emmenais les filles chez la nounou. [b:8a43465b48]Isa[/b:8a43465b48], bravo pour la cuisine! :bravo: Nuit pas terrible pour moi non plus, Miloune a bien voulu se coucher à 21H15 puis Juju s'est endormie dans mon lit vers 22H, je l'ai couchée mais à 3H elle déboulait à nouveau, et à 6H30 le chat se jetait contre la porte pour rentrer... :hum: Pour les genoux de Michelle tous les médecins te conseilleront un sport bien précis...devine lequel??? :lol: et oui, ça ne va pas plaire à JL! C'est même pour cette raison que j'ai commencé l'équitation, par contre il faut monter à cru (sans selle) pour n'exercer aucune contrainte sur les genoux. [b:8a43465b48]Guena[/b:8a43465b48], je voudrais aller voir l'Apprenti Père Noël avec Juju, tu me diras si c'est bien? Bon courage pour tous les trajets liés aux fêtes de fin d'année, j'espère que tu n'auras pas de pb à cause de la neige, la météo nous en annonce tous les jours maintenant... :oops: Sinon je confirme que mon lapin est bien résistant, hier matin il faisait -8°C et j'avais retiré toutes les couvertures du clapier car la météo prévoyait des températures positives...moment de doute au moment de m'approcher du clapier pour voir si l'animal avait résisté... :? et pas de pb il allait très bien! :wink: Donc avec des couvertures -12°C ça va le faire, sacré lapin! :top: [b:8a43465b48]Peg[/b:8a43465b48], t'as pas suivi biquette :D [b:8a43465b48]Sandrine[/b:8a43465b48] a déjà récupéré sa minette pour cause d'otite... :? Contente que ton matou aille mieux, le pauvre il doit être un peu claqué après tout ça. :roll: Bonne route et joyeux noël à tous les trois! 8) On se voit le 30/12 je suis bien contente! :youpi: [b:8a43465b48]Sandrine[/b:8a43465b48], est-ce que Maëva va mieux maintenant? As-tu été ennuyée par la neige hier??? C'était encore le bazar d'après ce que j'ai entendu... :cpavre: [b:8a43465b48]Marie[/b:8a43465b48], tu me déçois, je comptais vraiment sur tes compétences de spécialiste ès lapin! :mdr: Alors ce ménage c'est bon? à moins que Théo ne te donne un coup de main, dans ce cas ça risque de prendre très longtemps... :oui: Alors il devrait neiger en Normandie le 24 et le 25/12, de la neige pour Noël ça c'est sympa, et chez toi??? Allez, bonne journée à toutes, à+! :cop: Elo
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 16:59
(Re) tant qu'à parler toute seule je continue :lol: , j'ai oublié de vous préciser un truc ENORME... mais vraiment [size=18:0a8e71fb28]ENORME[/size:0a8e71fb28], 3 jours plus tard et je reconsidérais ma position sur le miracle de Noël, Bernadette, la grotte et tout... :choc: Justine a fait son POPO sur les toilettes!!! :youpi: :youpi::youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.