MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 38)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 14:35
un tout petit coucou les miss, car gros pb de connexion internet....je repasserai plus tard quand j'aurais réglé ça+ beaucoup de trucs à faire+ un peu de sport 2 jours sur 3 (même mon homme m'a dit que j'étais de meilleure humeur après avoir couru :lol: )+des évaluations à préparer et à corriger dans les prochains jours avec les livrets et les bulletins du 1er trimestre à remplir dès que ma collègue aura fini de les remplir....je n'aurais donc pas le temps de chômer les prochains jours...heureusement que j'ai profité du wwek-end pour acheter une grande partie des cadeaux de Noël, car les 2 semaines à venir, ça va être très chaud! eh dire que j'étais en arrêt pour me reposer :evil: :evil: :evil: Ma collègue m'a appelée ce matin pour me dire de ne pas m'en faire, mais aussi pour me rappeler l'urgence des évaluations et bulletins...ça m'a refoutue le bourdon!!!et ce week-end y'a une soirée de Noël pour le boulot de mon homme, en tant que femme du patron, je ne peux pas faire abstraction, mais je ne sais pas quand je vais arriver à tout faire....pfffffffffff, ça me galère déjà cette fin d'année ...au lieu de me réjouir pour les fêtes! :roll: allez à plus tard les miss, quand j'aurais réglé le pb de la fiche de paie des différents nounous, car je n'en ai pas...et super dur à trouver sur internet, malgré mes recherches... :roll:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:42
j'allume............de toute façon, y'a pas foule, ce qui me laissera le temps de relire vos posts à un moment ou à un autre... :lol: allez, je vous laisse déjà, car j'ai les évaluations de maths à préparer et à apporter à l'école.... à+ les miss :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:26
Un petit coucou rapide, [b:c77b98fe8f]Choco[/b:c77b98fe8f] : bonnes preps, tant mieux si ton sport te fait du bien, c'estq uand même le but ! Nuit pas terrible chez nous, Lulu s'est réveillé en hurlant deux fois, je pense que c'était des cauchemars, et Mimi une fois, elle avait envie de faire pipi, c'est toujours mieux que de se lever et de devoir changer tous les draps. J'ai acheté le sapin ce matin et on va le faire cet après midi, je sens que Mimi va encore être dans tous ses états ! Sinon je suis un peu perplexe concernant les mères d'élèves à la sortie de l'école, elles sont sacrément intransigeantes, envers les autres mères (dont ma nounou) je pense que je vais finir par leur dire ma façon de penser à ces greluches ! En fait le fils de ma nounou a un peu tendance à taper, et alors ça y est tout le monde s'excite, elles s'offusquent qu'un petit tape sur un autre mais je suis sure que ça ne les gène pas de mettre des claques à leurs gosse. Elles doivent croire que les leurs sont irréprochables ! Lulu me transforme le bureau en terrain miné alors à plus, Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 11:27
Hello les filles ! Moral pas super top. Ma grand mère est tombée dans le coma vendredi soir et est en train de faire une septicémie. Bref d'après les médecins, ça n'est plus qu'une question de jours. Je ne m'y attendais pas du tout elle avait une patate d'enfer, ma pauvre petite mamie... :cry: Du coup on est dans l'attente, c'est pas facile de se faire à l'idée que bientôt elle ne sera plus là. Elle s'est beaucoup occupé de nous à cause du divorce de mes parents et je suis très attachée à elle. Sinon[b:47d98db72e] Isa[/b:47d98db72e], je suis bien d'accord avec toi, remets les toutes en place ces greluches :lol: ! Trop mignonne ta puce en princesse, elle avait l'air trop fière, j'adore ! Pour noël nous n'avons pas prévu d'aller dans les Pyrénées malheureusement car la 1° semaine on bosse tous les 2 et ensuite c'est le marathon annuel de noël : BORDEAUX-LA ROCHELLE-BORDEAUX-STRASBOURG-BORDEAUX, donc je vois mal où on pourrais se caser un petit séjour pyrénéen ! On se rattrapera en février, d'ici là j'espère que la combi de Lou lui ira encore !!!! [b:47d98db72e]Choco[/b:47d98db72e] : Après plusieurs jours de bonne humeur, revoilà notre madame Ronchonchon :wink: ! C'est cool que tu ai fais les cadeaux de noël te voilà débarrassée ! Bon courage pour tes bilans. Moi j'ai réussis à voir les photos, très réussie ta coupe de cheveux ! [b:47d98db72e]Sand[/b:47d98db72e] : Trop choupette la petite Maëva à côté du gros bonhomme de neige ! Apparemment ça lui a bien plu à elle aussi ! Courage pour le taf, bientôt les vacances... [b:47d98db72e] Etmel[/b:47d98db72e] : Vous avez eu une bonne couche de neige chez vous ! La galère pour ouvrir les volets ! Très mignon aussi le petit Lény. Bravo pour le piano, tu as raison de persévérer, quand tu maitriseras bien le morceau, tu seras trop fière de toi. [b:47d98db72e]Peg[/b:47d98db72e] : Merci pour tes petits messages réconfortants :cop: ! Soignes bien tes chatons et plein de courage pour la suite du stage. j'ai vu sur Fb qu'il y a eu beaucoup de naissance hier. Je sais qu'il y avait une nouvelle lune..??? :cpa: As-tu assisté à un accouchement ? ça doit être super émouvant [i:47d98db72e](quand tu as enlevé le côté gore)[/i:47d98db72e]. [b:47d98db72e]Hamster[/b:47d98db72e] : La pauvre puce privée de son pouce, ça n'a pas été trop dure pour elle ? Je suis sûre que si je faisais ça à Lou elle serais en panique sans son "bon" pouce ! En tout cas elle aussi il commence à être un peu abimé. Déjà la peau est toute molle (même son ongle) et elle a une belle boule de corne sur le dessus, très esthétique ! Tu me fais saliver avec tes bons petits plats.....en plus j'ai déjà faim ! [b:47d98db72e]Eloyde[/b:47d98db72e] : Des hauts et des bas à ce que je vois ! On est là, tu le sais, n'hésites surtout pas ! :cop: [b:47d98db72e]Marie[/b:47d98db72e] : Plus de neige chez vous ! Tu dois être triste ! Pour le problème de Théo, je crois que comme [b:47d98db72e]Isa[/b:47d98db72e], tu vas devoir investir dans des pyjamas qui se ferment derrière (pas chers chez K*abi et sur le net la livraison est gratuite :wink: ). Pour la turbulette ou gigoteuse ou je ne sais quoi encore, tu devrais peut être lui mettre une petite couette, comme ça c'est plus facile pour lui de se couvrir si il a froid la nuit, et pour toi aussi. Voilà madame, pas mieux ! Allé je vais vous laisser car au départ j'étais censée vous écrire un petit message.... :roll: Bonne journée, je retourne à mon travail. Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:47d98db72e]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:47d98db72e][img:47d98db72e]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:47d98db72e][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 15:29
Les miss, il a l’air de pleuvoir, alors peut-être bientôt plus de neige, car là, ça commence à bien faire… :? hier soir, je m’y suis reprise à 15 fois pour réussir à remonter la voiture jusqu’à la maison, tellement il avait de nouveau re-neigé !!! J’ai retrouvé en partie internet, et surtout word et excell, car je n’avais plus accès à rien à cause d’un pb de licence … :roll: j’ai donc pu faire mes évaluations de maths ce matin que j’ai apportées à l‘école! A partir de jeudi soir, ça va être la folie entre les 4 évaluations à corriger pour faire les moyennes et remplir les bulletins des élèves pour jeudi matin max… :shock: sachant qu’on a ce repas hyper important pour mon homme samedi soir, avec retour dans la nuit sans doute… donc 1 à 2 heures de préparation/coiffure maquillage..etc :roll: Hier soir, on a fêté saint-nicolas : les enfants étaient ravis, et surtout la petite miss avec son bb..d’ailleurs maintenant je lui fais parfois 2 mini-couettes (des queues de rat, bien sûr…) je vous mettrais de photos après... [b:4f6cdbce8b]Marie [/b:4f6cdbce8b]pas de solution à tes pb de turbulettes et pyjamas que Théo enlève, car ça arrive qu’à la sieste la miss, enlève tout, et qu’elle soit en train de jouer..pas plus tard qu’hier a-m ; j’y suis allée, me suis fâchée, et l’ai recouchée avec succès…. et re, en ce début d'a-m :evil: [b:4f6cdbce8b]Hamster [/b:4f6cdbce8b]j’avais mal lu je croyais que c’était juju qui avait un pb au pouce…dis-donc ça devait être chaud avec Emilie, non ? :? [b:4f6cdbce8b]Eloyde [/b:4f6cdbce8b]tu m’étonnes que ça commence à chiffrer chez la nounou pour 2, donc souvent pour le 3ème la maman reste à la maison, tu comprends pourquoi :lol: ? [b:4f6cdbce8b]etmel [/b:4f6cdbce8b]pourrait sans doute te le confirmer… sinon, pour le massage au chocolat, tu peux demander ça à ton homme avec juste des huiles essentielles, c’est pas mal aussi, c’est moins cher et en principe ça aide plutôt au rapprochement dans le couple… :lol: testé et approuvé chez les choco !!! même si les vrais masseurs maîtrisent mieux la technique…. :mdr: C’est bien si les séances de kiné lui font du bien à ta puce ! :cop: Ouahhh, [b:4f6cdbce8b]etmel[/b:4f6cdbce8b], tu maîtrises en piano, même si t’as arrêté pendant 18 ans…. :shock: . t’as eu pas mal de neige toi aussi… il a l’air d’avoir un peu changé au niveau du visage, Lény, non ? [b:4f6cdbce8b]Sand [/b:4f6cdbce8b]j’ai aussi emmené ma fille faire sa représentation de danse pour le téléthon, samedi , c’était encore speed ce jour-là…car pas beaucoup de mamans volontaires pour faire les trajets sur la neige :evil: bon voici la miss sur la neige[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030221,86135f5ef818eb9ccc6e0a1e24451663.jpg.html][img:4f6cdbce8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/86135f5ef818eb9ccc6e0a1e24451663.jpg[/img:4f6cdbce8b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1030225,f50cdd05ab924de10d9aa486e0e59fc6.jpg.html][img:4f6cdbce8b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/f50cdd05ab924de10d9aa486e0e59fc6.jpg[/img:4f6cdbce8b][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 16:12
Dis-donc [b:64a928f22c]sand [/b:64a928f22c]tu n’es pas souvent sans rien faire… :lol: [b:64a928f22c]Isaji [/b:64a928f22c]lulu a une camarade de mâchouillement de brosse à dents.. :lol: Manon est très fortiche à ce jeu-là !!! j’ai juste peur qu’elle tombe avec sa brosse à dents dans la bouche… :shock: Oui, il faut que tu emploies les grands moyens pour le lit de Lulu ! :shock: [b:64a928f22c]Guena [/b:64a928f22c]ça m’a fait sourire que tu mettes déjà la combi à Lou pour ces quelques cm de neige….mais ça lui va bien ! :wink: Il y avait apparemment déjà un peu plus de neige à Paris…. Chez [b:64a928f22c]sand [/b:64a928f22c]et Maéva… :wink: Ils sont trop drôles tous nos petits bouts emmitouflés de haut en bas, même si, moi, je préfère la version été…plus facile pour fermer les « bretelles » du siège auto !!! :lol: La prochaine fois [b:64a928f22c]hamster [/b:64a928f22c], envoie-moi les restes de ta super cuisine par la poste, moi je veux bien y goûter…. :top: ça me met toujours l’eau à la bouche quand je lis tes menus ! [b:64a928f22c]Peg [/b:64a928f22c]bientôt la fin de ton stage, tu vois, et tant pis pour l’équipe, l’important est ce que ça t’a apporté à toi… :wink: bon courage pour ton éval’ !!! [b:64a928f22c]Isaji [/b:64a928f22c]ah oui, selon les écoles, les ragots et autres trucs sont terribles à la sortie des écoles :evil: !!! [b:64a928f22c]Guena [/b:64a928f22c]bon courage pour ce moment difficile que tu traverses pour ta grand-mère !!! :cop: voici les couettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030255,8e9ea1a913c9b349aefb448e7fdae057.jpg.html][img:64a928f22c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/8e9ea1a913c9b349aefb448e7fdae057.jpg[/img:64a928f22c][/url]et voici la miss hier soir pour la saint-nicolas[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030280,d5d88d1cf7964a881ce9b9dfe0390217.jpg.html][img:64a928f22c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/d5d88d1cf7964a881ce9b9dfe0390217.jpg[/img:64a928f22c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030281,f2a7030e00b9c484b4284ae39f58a9ef.jpg.html][img:64a928f22c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/f2a7030e00b9c484b4284ae39f58a9ef.jpg[/img:64a928f22c][/url] Et pour finir notre sapin synthétique, le vieux qui a 13 ans et qu'on dit qu'on va changer tous les ans (car on en achète un vrai en plus : un en haut de la maison et un en bas) on a fait très sobre cette année...en blanc et bleu pour changer[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030289,875d7e54624d35142e470da33e44e3ab.jpg.html][img:64a928f22c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/875d7e54624d35142e470da33e44e3ab.jpg[/img:64a928f22c][/url] Bon avec le flash, ça ne reflète pas tout à fait les vraies couleurs, mais bon... bonne a-m à toutes :wink:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 19:58
bon bah voilà, j'ai fini par réussir à faire tous les bulletins de salaire pour les 2 nounous, étant donné que la caf a une fois encore fait des siennes, je n'ai toujours pas été immatriculée en tant qu'employeur des 2 nounous, depuis le temps....moyen tout de même au bout de + de 3 mois :shock: et je dois donc rappeler pajemploi, pour qu'ils me disent comment gérer dans l'exactitude des chiffres les mois de novembre et de décembre, vu qu'il y a 2 nounous "en cours" sur le même mois, c'est vraiment la galère!!! :evil: j'ai tout de même passé ces 2 journées entre l'ordi qui ne fonctionnait pas, les prep's des éval's, et les fiches de paie des nounous :evil: :evil: :evil: super le repos! :roll: pour couronner le tout, ma BM est passée ce soir, comme tous les mardis soirs maintenant :evil: , et m'a demandé si je reprenais jeudi...il a fallu que je lui démontre que dans l'administration, on ne peut pas reprendre avant la fin d'un congé maladie, sauf mille démarches inutiles pour 2 jours... :? il a fallu que je me justifie, alors que cette semaine, ça n'est pas vraiment du repos, tout comme vendredi dernier au matin déjà.... :? y'a pas foule aujourd'hui, alors qu'à partir de demain, je serai super occupée :( voilà, j'ai refait une photo où les couleurs du sapin sont plus sympas et plus naturelles surtout :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030296,cf9524ec1ed23e5217f1e28009b72de8.jpg.html][img:f8d4ded635]http://free0.hiboox.com/vignettes/4910/cf9524ec1ed23e5217f1e28009b72de8.jpg[/img:f8d4ded635][/url] et je me la joue à la "[b:f8d4ded635]hamster[/b:f8d4ded635]" en préparant une petite poêlée de gambas (bon, gambas surgelées...) revenues à l'huile d'olive avec persil et basilic...mmmmm, ça sent diablement bon!! allez, bises à vous toutes, vous avez raison de profiter de vos familles :wink: , et non comme moi, assumer toute seule jusqu'à pas d'heure que Mr rentre de ses éternelles réunions :x
vane2207 600 messages
vane2207
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 21:00
Salut les filles! Désolée de ne pas être venue avant donné des nouvelles de ma grande!! Tous va bien elle ait en pleine forme bon elle a les yeux encore un peu rouge mais bon ca devrai vite aller mieux! Elle a était super courageuse! Sinon Louca lui toujours pareil bêtises sur bêtises ait certaines me rende folle ce matin il a réussi a rentré dans ma chambre et la il a ouvert le pc portable et ma arraché une quinzaine de touches :shock: j'ai passer plus d'une heure a essayée de les remettre bon c'est pas top mais bon j'arrive tant bien que mal a tapé mon message :? Je n'ais pas eu le temps de rattrapé mon retard mais j'essaye de mis mettre ce week end! J'ai vu les photos de vos bouts de choux dans la neige c'est genial nous nous avons beaucoup de pluie!! beaucoup moins jolie! Bon aller il se fait tard je suis ko!! Pleins de bisous a vous toutes!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 21:42
Salut les filles [b:f61d2479dc]Choco[/b:f61d2479dc], bravo pour les couettes, Manon entre dans le club très fermé de Lou et Miloune pour les miss couettes! :top: Malheureusement ce club peut aussi devenir le club des miss casse couettes mais bon, en ce moment ça va! :lol: Sympa ton nouveau surnom made in [b:f61d2479dc]Guena[/b:f61d2479dc], "Melle Ronchonchon", et oui la relative pause n'a duré que le temps d'essayer ton engin de course! Laisse tomber la belle-mère, qu'est-ce que ça peut bien lu faire que tu sois en arrêt? :x Tu as déjà bien avancé pour les cadeaux de Noël, comme le reste ça doit être phénoménal chez toi! :wink: Sympa les gambas, j'en ai pour [b:f61d2479dc]Isa[/b:f61d2479dc] samedi prochain! :D Elles sont surgelées aussi mais achetées fraîches vendredi dernier chez le poissonier! :hinhin: [b:f61d2479dc]Guena[/b:f61d2479dc], bien désolée pour toi, j'espère que tu garde le moral malgré tout, et que Lou t'aide à penser à autre chose. :cop: Alors elle aussi a le pouce tout dépouillé? Miloune a été très sage avec sa crème et son bandage, du coup ça a bien cicatrisé. On lui a rendu son pouce pour la sieste et sinon elle a gardé son pansement toute la journée. Je vois que vous aimez bien mes menus, je vous inviterais bien toutes (à tour de rôle bien sur :lol: ) j'aime tellement faire à manger pour moi et pour les autres! :love: Ma dernière tarte saumon/poireaux/champignons sur pâte brisée aux graînes de pavots était sympa, je l'avoue! :mrgreen: Je vois un DRH + 1 autres gars jeudi en entretien d'embauche, je verrai ce qu'ils ont à proposer et comment ça pourrait se concilier avec ce dont j'ai envie... [i:f61d2479dc] Bledina casse-toi...[/i:f61d2479dc] :x [b:f61d2479dc]Isa[/b:f61d2479dc], ah les potins d'école... :cpavre: moi je fais la sauvage, je reste souvent dans ma voiture avant que les portes ne s'ouvrent! :langue: Et c'est vrai que ça papote beaucoup pour dire des ragots et des trucs sans fondement...je n'écoute même pas. Mais bon, en tant que parent d'élève attitrée tu te dois sans doute d'être un peu plus sociable! La semaine prochaine s'annonce très "Noël" pour Justine, 1 spectacle mercredi (mon boulot, c'est M qui l'emmène je serai en formation à Paris), 1 spectacle jeudi avec l'école, gouter de Noël à la garderie le soir, et vendredi c'est journée déguisée à l'école avec bonnet de père Noël pour tout le monde... 8) [b:f61d2479dc]Vane[/b:f61d2479dc] merci pour les news, on savait bien que Lola allait bien, t'en fais pas on se renseigne! :lol: J'ai lu d'autres news moins sympas sur ta voiture vandalisée, alors bon courage! :cop: [b:f61d2479dc]Peg[/b:f61d2479dc], pareil, bon courage et j'espère que Bastien te laisse dormir au moins jusqu'à...6H...[color=red:f61d2479dc]DRIIIIIING!!! [/color:f61d2479dc]:hum: :mdr: quoi on peut rire quand même non? Des bises à toutes :cop: , et un petit mot sympa pour [b:f61d2479dc]Eloyde[/b:f61d2479dc] qui aime être secouée par le [i:f61d2479dc]hamster normand [/i:f61d2479dc]:shock: ...[b:f61d2479dc][color=darkred:f61d2479dc]RAMENE TES FESSES ICI!!![/color:f61d2479dc] [/b:f61d2479dc] :fou: Sans faire trop de discours tu peux bien nous raconter le dernier bib d'Iris ou les acrobaties d'Adam, si tu ne nous racontes rien on ne peut même pas compatir! :roll: Bonne nuit! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2010 à 15:57
coucou les filles!!! :D j'allume à presque 16h!! :shock: dimanche après-midi on a fait le sapin, Théo adore les guirlandes qui clignottes! :lol: étant donné que le nez de Théo coulait toujorus lundi (plus d'1 semaine que ça coule...) et que depuis samedi soir il avait 39°C de fièvre :? lundi je l'ai emmené chez le médecin : il a une sinusite quelquechose... du coup il est sous antibiotique pour 10 jours :? et maintenant c'est la diarhée qui arrive (effet indésirable de l'antibio...) et lundi soir quand je suis allé à la cave chercher le lait pour Théo, j'ai vu qu'il y avait de l'eau dans la cave! :shock: :? chéri a passé la soirée à remonter des seaux d'eau.... car ça s'infiltrait par les murs...entre la pluie qui n'arrêtait pas et le neige qui fondait les terrains étaient gorgés d'eau. si ça recommence on a une pompe qu'on nous à prêté, et quand on en trouve une on l'achète! (les magasins sont en rupture de stock...) les 35cm de neige sont partis en 1nuit avec toute cette pluie... :? :? mais ils en ranonce pour demain, on verra... [color=green:31c25ca166][b:31c25ca166]Chocolat[/b:31c25ca166][/color:31c25ca166] dommage que ton arrêt pour te reposer n'ai pas durer très longtemps... parceque la reprise de ton rythme de fou avant la fin ne va pas de reposer beaucoup.... :? laisse ta belle-mère parler! fait comme si elle n'était pas là! :lol: merci pour toutes ces photos de ta puce!! [color=orange:31c25ca166][b:31c25ca166]Hamster[/b:31c25ca166][/color:31c25ca166] moi je veux bien être inviter à manger chez toi! tes menus me font saliver!!! :D [color=blue:31c25ca166][b:31c25ca166]etmel[/b:31c25ca166][/color:31c25ca166] c'est bien que tu puisse faire du piano, continue! [color=violet:31c25ca166][b:31c25ca166]Isa[/b:31c25ca166][/color:31c25ca166] quel cascadeur ton loulou! :shock: Théo est très téméraire mais il a pas encore essayer de passer par dessus le lit... [color=olive:31c25ca166][b:31c25ca166]Peg[/b:31c25ca166][/color:31c25ca166] ne t'occupe pas de l'ambiance, profites de ton stage pour en apprendre le plus possible! :wink: [color=cyan:31c25ca166][b:31c25ca166]Vane[/b:31c25ca166][/color:31c25ca166] merci pour les nouvelles de ta grande! par contre j'ai vu pour ta voiture, c'est beaucoup moins drôle... :evil: [color=olive:31c25ca166][b:31c25ca166]Guenachou[/b:31c25ca166][/color:31c25ca166] c'est dur de savoir qu'on va perdre quelqun de cher... bon courage pour ce moment difficile bonne journée Marie
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 07:00
c'est enocore moi qui allume!!!! :D grande panique ce matin...que vais-je faire de Théo aujourd'hui??? la nounou m'a appelé toute à l'heure pour me dire qu'elle ne pouvait pas le prendre, elle est malade.... je ne sais pas encore qui va pouvoir me le garder aujourd'hui et demain.... :roll: :? j'attend 7h/7h15 pour appeler les quelques amis qu'ont a dans le coin... et si ils ne peuvent pas je suis bloquée!!! :? :? bonne journée à toutes!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:30
Un petit coucou les miss, je suis fatiguée, car je ne dors plus bien à nouveau depuis plusieurs nuits, avec réveil nocturne sur le coup de 3h du mat’ sans me rendormi avant minimum 5h/5h30, voire pas du tout………. :evil: :!: :!: En plus, je bosse pas mal, continue à faire la « boniche », les dernières courses de noël…etc :roll: Je me suis rendue à mon rdv à l’inspection, et on me propose un poste de remplaçante : j’ai une semaine pour réfléchir…. :roll: et donner ma réponse si je veux changer ou pas, mais je ne sais pas si cela peut amener du changement positif dans ma situation… :think: je ne sais plus trop ou j’en suis professionnellement parlant, avec un homme que je ne vois plus de la journée (il rentre quand je m’endors épuisée le soir, et se lève avant moi, quand je tente de récupérer de mes nuits pourries… pas idéal pour la conversation !!!), donc pas facile d’avoir un avis… surtout qu’on se prend tellement la tête en ce moment encore :? ! Pfff, choix extrêmement difficile… vais-je vraiment y gagner en vie perso ???bof-bof… :roll: [b:8154efa870]Vane [/b:8154efa870]contente que ça se soit bien déroulé pour Lola ! [b:8154efa870]Hamster [/b:8154efa870]pas mal le coup du « club des casse-couettes »… :lol: .j’ai pensé a à toi, hier, quand je faisais des petits gâteaux de Noël … spécialités de l’Est : spritz, gâteaux à la cannelle… [b:8154efa870]Marie [/b:8154efa870]comment as-tu fait finalement ? :? Bises à toutes :wink: , j’ai un week-end « sympa » qui m’attend : corrections, corrections et bulletins ……………
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:07
Un petit coucou Comme vous avez pu voir aux infos, c'est la galère en ile de france. Hier, vers 14h30, la pluie s'est transformé en neige tout d'un coup et pendant des heures, il est tombé de gros flocons, au moins 10cm, jamais vu ça. Dans la ville où je travaille, il y avait des bouchons, on était cul à cul, j'ai mis 1 heure pour faire 1 km, top. J'ai une collègue qui a dormi à la maison car elle ne pouvait pas rentrer et j'en ai ramené une autre car elle habitait à côté de chez moi. A mon boulot, les 3/4 de mes collègues n'ont pas dormi chez elles, elles ont été accueilli par d'autres collègues, la plupart était à pied, elles ont fait entre 5 et 10kms à pied. Bref, c'était le chao total, jamais vu ça. Les routes ne sont pas top, ça glisse encore pas mal. Grosse pensée à Guéna!! gros bisous Bisous à toutes
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:31
Salut du jeudi soir ! [b:621506521e]Guéna[/b:621506521e] : la vie est parfois bien triste, je ne suis pas sure d'avoir bien saisi sur fb si elle était décédée depuis ton message de mardi mais je suis sure que tu as eu une super mamie et que tu sauras t'en souvenir et transmettre son souvenir si tel est le cas. La photo que tu as mise me fait penser à une que j'avais prise de ma soeur avec mon mon grand père, elle est bien sympathique et on sent une certaine fierté réciproque c'est vraiment touchant. :cop: [b:621506521e]Sand :[/b:621506521e] ah j'imagine votre galère en région parisienne, enfin ça devarit êtr eplus calme maintenant, pense au weekend qui vient ! [b:621506521e]Elo[/b:621506521e] : j'ai bien noté pour la tarte aux gambas et j'amènerai de quoi dignement les honorer ces braves bêtes ! [b:621506521e]Choco [/b:621506521e]: ah le choix me parait bien délicat en effet ! Bonne médidation. [b:621506521e]Marie [/b:621506521e]: alors as tu trouvé une nonou de secours ? LUlu fait des siennes, je monte ! Bonne nuit Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:36
[b:927ea40ae5]Blédina casse toi bordellllllllllllll [/b:927ea40ae5] :x Bonsoir les miss ! Un passage rapide avant d'aller au lit ... Pfiouuuu dur dur le réveil à 6h :lol: Tout va bien pour nous, Bastien va un peu mieux mais pas de gros miracle, en tout cas c'est bien les dents :? WE chargé !!! Demain soir spectacle de Florence Foresti ! Puis samedi matin massage au chocolat, puis ciné avec mon Chat et ensuite on va finir le WE chez mes parents où on va retrouver notre chaton ! J'espère que ça se passera bien car c'est la 1ère fois que je le relaisse depuis sa phase "maman" !!! Sinon je bosse à fond sur mon éval' de mercredi, la pression monte ! Coté stage ça se passe carrément mieux ! rien à voir avec les 15 premiers jours ! Là je suis autonome et c'est super chouette ! Ma perception sur un travail en mater' change :wink: Grosse pensée pour [b:927ea40ae5]Guéna[/b:927ea40ae5] :cop: et pour [b:927ea40ae5]Elodinette[/b:927ea40ae5] pour qui j'espère les choses s'arrangent. Je pense fort à vous les filles ... Je reviens plus longuement dimanche !!! Gros BiZouS et bon week-end :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.