MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 34)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:25
Salut et oui [b:3b306d9e75]Guena[/b:3b306d9e75], le goût de la solitude, pas de raison que ça ne soit que pour moi! :lol: Je vois que tu es dans ton élément entre les enfants et les activités artistiques, bien contente pour toi! :top: Sympa le réveil final à 9H40, chez nous pas moyen d'aller plus loin que 7H15 le week-end :? , ce n'est pas catastrophique mais franchement j'aimerais bien me réveiller une fois par moi-même, j'ai l'impression que ce n'est plus arrivé depuis tellement longtemps... :roll: Je suis systématiquement réveillée par une des filles et le mal de tête arrive dans les 3 secondes qui suivent, youpi! :oops: Je suis ultra sensible au rythme de sommeil, et me faire réveiller = maux de tête à tous les coups, pas de chance! :cry: [b:3b306d9e75]Isa[/b:3b306d9e75] vient finalement chez moi le samedi 11/12, [b:3b306d9e75]Peg[/b:3b306d9e75] si vous êtes libres ce sera avec plaisir! Ce serait un coup de chance mais qui ne tente rien...[b:3b306d9e75]ELoyde[/b:3b306d9e75] je ne vous propose pas, pas sure que vous soyez déjà remis du dernier week-end normand! :mdr: Il fait bien froid chez nous (-1°C au plus chaud de la journée) mais au moins pas de neige et pas de verglas, c'est déjà ça. Du coup j'ai pu aller au canasson ce matin. :wink: M est parti à la piscine avec la Juju, Miloune hurle dans son lit car elle ne veut pas faire la sieste, ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais pouvoir faire une sieste... [b:3b306d9e75]Choco[/b:3b306d9e75], apparemment rien n'a changé chez toi depuis qui tu as repris le boulot, tu n'as pas plus d'aide, dans ces conditions difficile de tout assumer :? . Je ne sais pas si tu vas continuer à enseigner encore longtemps comme ça...dommage, ça te donne quand même une vie sociale et puis ça reste un beau métier je trouve! :ok: [b:3b306d9e75]Marie[/b:3b306d9e75], la "Séb Loeb" du Jura 8) , tout va bien pour toi avec la neige? Bon week-end en famille et à lundi! Demain j'ai invité mon père, ma soeur et une de mes grand-mères, ça va parler bébé... :D A+ Elo
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 15:27
croisement avec [b:4aec6cd27c]Choco[/b:4aec6cd27c], et non tu n'es pas toute seule!!! :wink: C'est même plutôt fréquenté pour un samedi!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2010 à 15:35
[b:5699e195e0]marie[/b:5699e195e0] on a eu beaucoup plus de neige, surtout près de l'école où je bosse les jeudis et vendredis: il n'y avait pas de bus jeudi matin...bon, maintenant, une grande partie de la neige a fondu avec quelques rayons de soleil, mais je pense qu'on n'est pas encore sortis de l'épisode neigeux... :? [b:5699e195e0]hamster [/b:5699e195e0]on a posté exactement en même temps!!! :lol: eh oui, comme aucun changement véritable de fond, je ne sais plus quoi imaginer comme solution :roll: je ne me vois pas continuer à bosser le soir ou la nuit; mais j'ai du mal à me dire que je vais encore m'arrêter...le problème ce n'est pas faire classe, c'est ces foutues prep's et corrections en tout genre!!! et puis, le fait que tout le monde ignore savamment la situation (en maîtrisant parfaitement l'attitude de l'autruche :evil: ) en se disant que tant qu'elle assume, on ignore le problème, ça me gonfle, car je suis la seule cruche de toute cette histoire :shock: :shock: :shock: l'inspection ne bouge pas tant qu'il ne faut pas me remplacer, à la maison, on fait semblant de m'aider 1 ou 2 jours, et puis on oublie...enfin bref, tout le tra-là-là...et moi, la cruche, au milieu qui continue à tout assumer :gne: seul avantage sur toi [b:5699e195e0]hamster[/b:5699e195e0], ma vie de couple parait momentanément moins compromise que la tienne, on essaie de bon coeur de faire encore des trucs ensemble, et ma puce dort plus longtemps que la tienne... :lol: on essaie de trouver encore des points positifs dans l'affaire... :lol: allez bonne après-m :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 16:15
coucou les filles Week end asser chargé, comme Guéna! Hier soir, nous sommes allés manger chez une collègue de travail. Ce soir, on va manger chez le collègue de travail et amis du club de vélo de mon homme! Je sens que ça va parler vélo, top! Demain, je vais manger chez mes beaux parents avec Maëva pour fêter l'anniv de mon beau papa, mon homme n'est pas là, il part à une brocante de vélo. Aujourd'hui, j'en profite pour souffler un peu malgré le rangement et le ménage que j'ai fait ce matin, cet après midi, c'est un peu d'ordi, un peu tv pendant que Maëva dort. Gros bisous à toutes Bon week end
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 16:20
Photo de Maëva à 18 mois pour la récap: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-101,dddf4fe0af5b16c880a695d3d4427c3b.jpg.html][img:b0ebcd4ae3]http://free0.hiboox.com/vignettes/4710/dddf4fe0af5b16c880a695d3d4427c3b.jpg[/img:b0ebcd4ae3][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 08:52
Allez soyons fou j'ouvre le dimanche :wink: Salut à toutes, ici pas de neige mais qu'est ce que ça caille ! [b:01c265be5e]ELo[/b:01c265be5e] : mêmes horaires chez nous sauf que j'ai tendance à me réveiller un peu avant, je reste calée sur le rythme boulot bien ce ne soit indispensable que 3 jours par semaine, alors ça va. Ceci dit j'aime bien aussi rester sous la couette même réveillée! Bon dimanche en famille. [b:01c265be5e]Guéna[/b:01c265be5e] : tu en as de la chance qu'elle se réveille si tard Lou, n'abuse pas sur la bibine ! [b:01c265be5e]Choco [/b:01c265be5e]: ça me parait difficile de changer de poste en cours d'année, à moins que quelqu'un se trouve à démissionner du sien, ou alors tu garderais seulement les maternelles ? Bonne nouvelle pour ta nuit par contre ! [b:01c265be5e]Sand [/b:01c265be5e]: te voilà mére célibataire, allez bon dimanche en "belle famille" alors ! [b:01c265be5e]Peg [/b:01c265be5e]: pour la récap sur mon ordi les photos de page 1 nes'affichent plus et vous ? Ça va, prête pour la suite du stage ? [b:01c265be5e]Eloyde,[/b:01c265be5e] comment ça va chez toi ? [b:01c265be5e]Vane[/b:01c265be5e] : j'ai vu sur fb que ça c'était bien passé pour LOla bonne nouvelle ! [b:01c265be5e]Etmel :[/b:01c265be5e] alors comment ça va aussi chez toi ? [b:01c265be5e]Gaelle [/b:01c265be5e]toujours pas de nouvelle... Bon dimanche les cocottes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2010 à 14:33
coucou les miss, un bref passage après une nuit pas terrible, avec de multiples réveils : eh oui, je cauchemardais sur tout ce qu'il me restait comme boulot à faire pour avancer dans les programmes, sans oublier les évaluations que je dois créer, et faire passer, pour pouvoir les corriger et faire signer aux parents pour les vacances de Noël... :shock: :shock: :shock: si je pouvais faire un voyage de l'autre côté de la Terre pendant ce temps, ça m'arrangerait :lol: parce que rajouter tout cela en plus de ce que je n'arrive déjà pas à caser dans mon emploi du temps!!! :evil: :evil: :evil: sans même parler de la conseillère péda qui va revenir un de ces 4 matins... :gr: au lieu de faire mes heures tranquillou, et de rentrer et de m'occuper déjà de toute la gestion familiale de ma "smala".................. [b:d426428bab]isaji [/b:d426428bab]nous, il est retombé de la neige pendant la nuit :evil: et pour le changement de poste, il y a toujours des possibilités: il pourrait y avoir un minimum de changement, car beaucoup de collègues partent en congé maternité pour de nombreux mois, voire de longue maladie...cas de grossesse chez ma collègue de ce2/cm1 fin décembre début janvier, où s'ils le voulaient vraiment ils pourraient mettre mon 75% en totalité...au lieu de naviguer entre le cycle 3 et la maternelle... c'est vrai qu'on a plus du tout de nouvelles de [b:d426428bab]Bébépouce[/b:d426428bab] :shock: viens-nous donner un minimum de nouvelles... bonne après-m :wink: , et devinez ce sur quoi je me replonge, alors qu'ils sont tous en train de zieuter un film :roll: :(
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 21:43
un coucou de fin de week-end ... Pas eu le temps de passer car j'ai profité pour me reposer et surtout je me suis occupée de mes 2 Zamours qui ne pètent pas la forme ! Mon chat est retourné chez le Dr pr sa sinusite, 2ème traitement d'antibio + cortisone :? et mon chaton a une poussée dentaire je pense. En fait dès qu'on lui fait un super lavage de nez, quelques minutes après il est tjs aussi encombré ... Il a les joues très rouges, mordille tout ce qu'il peut et nous a fait une grosse diarrhée toute à l'heure :( Sinon de mon coté je résiste tjs aux microbes :wink: Demain j'attaque ma 2ème semaine de stage, la motivation n'est pas trop là :roll: ... Coté horaire je fais : 8h45/16h30, ça va être mieux que la semaine dernière ! Bon je repasse demain soir pour vous répondre ... Des gros BiZouS et bon début de semaine à toutes. PS1 : une grosse grosse pensée pour ma [b:28a1193722]Elodinette[/b:28a1193722] :cop: PS2 : [b:28a1193722]Elo[/b:28a1193722] pour le 11 on ne pourra pas venir, j'ai un massage au chocolat en fin de matinée :D et ensuite on ira récupérer le chaton qui sera chez mamie depuis la veille car nous allons voir F.Foresti le vendredi soir !
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:17
Salut les filles ! Nouvelle semaine et nouvelle probable désertification du forum... Zêtes pas drôle à travailler les filles :cpavre: ! Ici tout va bien le weekend c'est bien passé, on a bien mangé comme prévu ! Samedi soir, Lou n'a pas voulu dormir chez nos amis, résultat elle s'est couchée à plus d'1h du mat' :roll: ! Bon dimanche matin elle a roupillé jusqu'à 10h30 et s'est tapé une sieste de 3h l'après midi, donc elle s'est bien rattrapée ! [b:67deb42c58]Peg[/b:67deb42c58] : Bon courage pour cette nouvelle semaine, je suis sûre que tu vas finir pas prendre tes marques ! Ne reste pas avec les gens négatifs ! Chez nous aussi c'est poussée dentaire, diarrhée, nez qui coule et compagnie... :hum: MARRE de ces ratiches ! [b:67deb42c58]Choco[/b:67deb42c58] : J'espère que tu réussiras à avoir un changement de poste, parce que là ça n'est plus gérable ! [b:67deb42c58]Isa[/b:67deb42c58] : Alors tu as trainé sous la couette hier ? [b:67deb42c58] Sand[/b:67deb42c58] : Alors le weekend a été bon ? Pas trop crevée pour attaquer la semaine ? Maëva est toute chou sur la photo. [b:67deb42c58]Hamster[/b:67deb42c58] : Félicitations pour ta sœur !!!! C'est chouette de voir la famille s'agrandir. C'était sympa ton repas ? En effet pas facile si à chaque fois qu'on te réveille tu as mal au crâne, effet bof pour commencer la journée ! Au fait [b:67deb42c58]Marie[/b:67deb42c58], je me demandais comment allais le bébé de tes cousins ? Il est sorti d'affaire ? [b:67deb42c58]Eloyde[/b:67deb42c58] : ça fait bien longtemps, passe nous raconter ta vie de working girl double mum quand tu auras le temps ! [b:67deb42c58]Vane[/b:67deb42c58] : Et Lola alors ? Raconte comment ça va ? [b:67deb42c58]Etmel[/b:67deb42c58] : :hey: Allé bisous à toutes, il fait que je me prépare, j'ai un RDV pro. Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:67deb42c58]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:67deb42c58][img:67deb42c58]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:67deb42c58][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 11:19
Salut brrr... :oops: l'hiver est bien là! Je n'en reviens pas de la résistance du lapin de Juju au froid, il dort toujours dehors! :shock: Il n'a pas l'air d'avoir froid du tout, il ne tremble pas, il vit sa vie de lapin et se balade dans son clapier! J'ai quand même mis une couverture par dessus son appart, et il a double ration de foin, mais apparemment inutile de le rentrer à l'intérieur! [b:0ad5e31037]Peg[/b:0ad5e31037], bon courage pour cette nouvelle semaine de stage, et du mieux pour ta petite famille. :zen: Ma pauvre biquette, un massage au chocolat, la vie est trop dure!!! 8) Tantpis, nous ferons notre déjeuner entre normands de l'ouest! :wink: J'ai hâte que tu voies F.Foresti, tu vas bien rire! :lol: [b:0ad5e31037]Choco[/b:0ad5e31037], encore de la neige... :x c'est super pour les enfants mais alors quand on bosse, la neige, quelle galère! :roll: Cette semaine je vais rentrer tous les soirs avec mon ordi sous le bras, je ne prendrai pas la route à 7H30 s'il a neigé la nuit, pas envie de faire comme l'année dernière où j'ai mis parfois 3H à arriver au boulot en prenant surement beaucoup trop de risques alors que je ne suis pas indispensable! :? [b:0ad5e31037]Isa[/b:0ad5e31037], ce week-end le rythme a été encore plus top que d'habitude chez moi, le chat qui voulait sortir m'a réveillée à 6H05 dimanche matin... :evil: M avait oublié de le sortir la veille. Du coup mal à la tête toute la journée, le top! :cry: J'étais quand même contente de voir mes invités, ma soeur et son tout petit ventre :ok: et ma vieille grand mère, mais je n'en peux plus. Je prends des vitamines mais je crois qu'il va falloir que je me renseigne auprès de [b:0ad5e31037]Guena[/b:0ad5e31037] pour passer à d'autres remèdes plus efficaces! :mdr: Hier soir Justine a vomi 30 minutes après s'être couchée :?, à 22H opération serpillière et fenêtres ouvertes :cryout: . Ce matin elle n'avait pas l'air très en forme alors on n'a pas insisté, elle est chez la nounou. J'ai appelé la nounou, finalement elle est plutôt en forme :hinhin: ...une journée au chaud, c'est toujours ça de gagné pour cette petite chipie! :mrgreen: Mais moi ce matin j'ai mal à la gorge et un rhume qui a l'air bien parti... :? [b:0ad5e31037]Sand, Marie[/b:0ad5e31037], alors ce petit week-end en famille, c'était sympa? [b:0ad5e31037]Sand[/b:0ad5e31037], pas trop parlé vélo samedi soir? La bonne blague!:lol: Moi j'ai trouvé ça plutôt intéressant quand ton mari parlait vélo mais bon, on ne se voit pas tous les jours! Bonne semaine à toutes, ne sortez pas sans votre bonnet! :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:29
[b:2fd1041b33]Hamster[/b:2fd1041b33] : On s'est croisé ! Tu as bien raison de ne pas vouloir prendre de risques en cas de neige ! Bah dis donc Juju a le vomi facile, j'ai l'impression qu'elle vomi une fois par semaine ! Pas cool moi qui déteste ça, heureusement Lou n'a jamais vomi pour l'instant (ou presque rien) ! Ton lapin est un Warior ! Oui appelle moi en cas de conseil, j'ai en effet de bons remontants à la maison !!! Allé je file Bise [url=http://lilypie.com][img:2fd1041b33]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:2fd1041b33][img:2fd1041b33]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:2fd1041b33][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 12:10
[b:d485a1de9c]Guena[/b:d485a1de9c], comme tu dis pour Juju...moi j'ai l'impression que c'est tous les jours! :evil: Je déteste ça aussi mais on s'habitue! Abus de Monster Munch et Oursons en guimauve au chocolat, je ne vois que ça... :roll: Par contre je ne me souviens pas qu'Emilie ait déjà vomi, heureusement qu'il y en a une pour rattraper le coup! :wink: Merci pour la proposition de conseils en remontants, j'y pense! :lol: A+
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:08
salut les miss!!! allé je me motive j suis débordé en ce moment et du coup quand j ai 5mn soit je me pose un peu soit je joue au piano :oops: du coup je vous ai un peu abandonné!! :? ca va vous n avez pas été trop bavarde jee vois qu en gros ca va a peu près pour tout le monde sauf choco :roll: ma pauvre ca ne doit pas etre évident avec en prime les soucis avec ton papa mais comme les autres j ai envi de te dire que tu n y es pour rien sois a l écoute envers ta maman et REPOSE TOI!!!!! vane je me permet de donner quelques nouvelles lola va bien!!! meme très bien elle est en pleine forme pour jouer avec les nerfs de sa maman!! ici c est comme d hab leny est fidèle a lui meme et les grands ont hatent d etre a noel!! on a eu a peine 2 petit cm de neige quitte a ce qu il neige autant qu il y en ai plein!!!! :lol: les grands étaient décu mais bon peut etre pour une prochaine!! le devoir m appel je dois réveiler mon homme qui a bossé cette nuit et oui il faut que je lui gratte le dos!! :evil: bon courage a toutes bizzzzzz
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 14:38
salut les filles, oui, dsl, longtemps que je ne suis pas passée, mais vous verrez, j'ai un mot de mon médecin. [b:ecb941cc19]Etmel [/b:ecb941cc19]: bon grattage de dos ! [b:ecb941cc19]Céline[/b:ecb941cc19] : la situation ne s'améliore donc pas, cela dit, comment le pourrait-elle, hein :?: :? là, je pense comme toutes que, après t'avoir conseillée de reprendre un boulot pour te sortir de chez toi et te sentir de nouveau utile ailleurs autrement qu'en boniche, je te conseille maintenant de calmer le jeu, même si je ne sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre, en milieu d'année scolaire, à part se mettre en arrêt maladie, en effet. sinon, pas cool pour ta maman, malheureusement, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, même si ce n'est pas une raison !! :evil: :x faut pas qu'elle continue à se laisser faire, ton père gère mal sa retraite, ce n'est pas là non plus une raison pour prendre ta mère comme exutoire.Mais que faire, à ton niveau, là, je ne saurais pas trop moi-même gérer cela, donc je me garderais bien de te conseiller. [b:ecb941cc19]Vanessa[/b:ecb941cc19] : comment va Lola ? elle se remet bien de son intervention ? [b:ecb941cc19]Elo [/b:ecb941cc19]: beurk, du vomi plein le lit... ici, Adam a dû vomir 1 ou 2 fois, quand il avait la seule otite qu'il nous a fait jusqu'à présent, l'antibio le faisait vomir. Ah si, un coup où il faisait le con, il rigolait tellement qu'il en a revomi un peu de purée/yaourt... :cpavre: :lol: au fait, ce n'est pas TON chat, rappelle-toi, mais MON chat qui t'a réveillé dimanche. par contre, le lapin, je te le laisse, même s'il est bien mimi et super doux. mais ça vit trop peu de temps à mon goût (surtout chez vous :lol: ). faudra que je vous poste une photo avec Iris qui le tient, c'est adorable :love: sinon, super pour ta soeur ! un p'tit gars, pour changer un peu ? [b:ecb941cc19]Guéna[/b:ecb941cc19] : certes, tu as bien mangé comme prévu, ce WE. Mais côté boisson, tu en es où ? :roll: [b:ecb941cc19]ma Peguette[/b:ecb941cc19] : un massage au chocolat, mmmm... du noir, au moins ? ça va encore alimenter mes fantasmes les plus fous à ton propos... :oops: sinon, pour ton stage, en effet, vas vers les plus sympas, ignore les c*nnes, et concentre-toi sur ton boulot, sur ton éval, et fuck off le reste, tu n'y passeras pas ta vie, juste encore 3 semaines ! :wink: [b:ecb941cc19]Sandrine [/b:ecb941cc19]: WE encore chargé, pour toi. Mais tu aimes ça, donc pas de pb ! [b:ecb941cc19]Marie[/b:ecb941cc19] : oui, au fait, ce petit né sans anus, où en est-il ? [b:ecb941cc19]Gaëlle[/b:ecb941cc19] : :?: ici, deux chatons tjrs balades, le nez tjrs bien pris pour Iris surtout et là, je crois que ça commence à descendre dans les bronches, super ! du coup, ça a réactivité ++ son RGO, donc les bib redeviennent une vraie galère (tu te rappelles le 1er soir chez tes parents, Peguette ? et bin, c'est ça à chaque bib...). et côté dodo, la journée, c'est galère aussi. Et la nuit, elle se réveille vers 4-5h car elle a faim (ou alors, son nez bouché la réveille, et du coup, elle veut manger, je ne sais pas bien). Adam, lui, n'est pas plus perturbé que ça par son rhume, il mange et dort comme si de rien n'était, un roc, ce petiot ! chez la nounou, Iris a des jours avec et des jours sans, comme chez nous. on a été à la visite des 5 mois vendredi soir chez notre gastro-péd' : 6.650 kg et 62.5 cm, tout va bien côté croissance. elle a bonne mine (merci la carotte !) et a l'air tonique, la péd' la trouve en forme, mis à part son RGO. de mon côté, c'est moins ça : je suis arrêtée depuis mardi par ma psychiatre pour dépression. voilà, que dire, vous savez déjà tout : fatigue nerveuse et physique dûe à 2 grossesses rapprochées et les pbs d'Iris qui m'ont usée, essorée, lessivée. je n'arrive tout simplement pas à gérer les deux gamins, la maison et le boulot, même si on partage les tâches avec C. et je suis d'humeur plutôt changeante, un coup gentille, un coup un vrai dragon teigneuse et méchante avec C., le pauvre... :nul: donc jai besoin de repos, seule, sans enfants. on se donne jusqu'à noël avec la psy. c'est aussi pour ça que je ne viens pas plus pour autant ici : j'ai du mal à trouver une motivation pour faire pas mal de trucs, ne m'en voulez pas. je vais manger, je vous embrasse toutes. Elo.
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 21:21
Beuh, y a personne ? Bon, moi qui voulais partager ma joie qu'Iris a bu tous ses 210 ml de lait ce soir, je ne rencontre que solitude et désolation :| bonne soirée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.