salut les filles,
oui, dsl, longtemps que je ne suis pas passée, mais vous verrez, j'ai un mot de mon médecin.
[b:ecb941cc19]Etmel [/b:ecb941cc19]: bon grattage de dos !
[b:ecb941cc19]Céline[/b:ecb941cc19] : la situation ne s'améliore donc pas, cela dit, comment le pourrait-elle, hein :?: :? là, je pense comme toutes que, après t'avoir conseillée de reprendre un boulot pour te sortir de chez toi et te sentir de nouveau utile ailleurs autrement qu'en boniche, je te conseille maintenant de calmer le jeu, même si je ne sais pas trop comment tu pourrais t'y prendre, en milieu d'année scolaire, à part se mettre en arrêt maladie, en effet.
sinon, pas cool pour ta maman, malheureusement, ça arrive plus souvent qu'on ne le pense, même si ce n'est pas une raison !! :evil: :x faut pas qu'elle continue à se laisser faire, ton père gère mal sa retraite, ce n'est pas là non plus une raison pour prendre ta mère comme exutoire.Mais que faire, à ton niveau, là, je ne saurais pas trop moi-même gérer cela, donc je me garderais bien de te conseiller.
[b:ecb941cc19]Vanessa[/b:ecb941cc19] : comment va Lola ? elle se remet bien de son intervention ?
[b:ecb941cc19]Elo [/b:ecb941cc19]: beurk, du vomi plein le lit... ici, Adam a dû vomir 1 ou 2 fois, quand il avait la seule otite qu'il nous a fait jusqu'à présent, l'antibio le faisait vomir. Ah si, un coup où il faisait le con, il rigolait tellement qu'il en a revomi un peu de purée/yaourt... :cpavre: :lol:
au fait, ce n'est pas TON chat, rappelle-toi, mais MON chat qui t'a réveillé dimanche.
par contre, le lapin, je te le laisse, même s'il est bien mimi et super doux. mais ça vit trop peu de temps à mon goût (surtout chez vous :lol: ).
faudra que je vous poste une photo avec Iris qui le tient, c'est adorable :love:
sinon, super pour ta soeur ! un p'tit gars, pour changer un peu ?
[b:ecb941cc19]Guéna[/b:ecb941cc19] : certes, tu as bien mangé comme prévu, ce WE. Mais côté boisson, tu en es où ? :roll:
[b:ecb941cc19]ma Peguette[/b:ecb941cc19] : un massage au chocolat, mmmm... du noir, au moins ? ça va encore alimenter mes fantasmes les plus fous à ton propos... :oops:
sinon, pour ton stage, en effet, vas vers les plus sympas, ignore les c*nnes, et concentre-toi sur ton boulot, sur ton éval, et fuck off le reste, tu n'y passeras pas ta vie, juste encore 3 semaines ! :wink:
[b:ecb941cc19]Sandrine [/b:ecb941cc19]: WE encore chargé, pour toi. Mais tu aimes ça, donc pas de pb !
[b:ecb941cc19]Marie[/b:ecb941cc19] : oui, au fait, ce petit né sans anus, où en est-il ?
[b:ecb941cc19]Gaëlle[/b:ecb941cc19] : :?:
ici, deux chatons tjrs balades, le nez tjrs bien pris pour Iris surtout et là, je crois que ça commence à descendre dans les bronches, super ! du coup, ça a réactivité ++ son RGO, donc les bib redeviennent une vraie galère (tu te rappelles le 1er soir chez tes parents, Peguette ? et bin, c'est ça à chaque bib...). et côté dodo, la journée, c'est galère aussi. Et la nuit, elle se réveille vers 4-5h car elle a faim (ou alors, son nez bouché la réveille, et du coup, elle veut manger, je ne sais pas bien).
Adam, lui, n'est pas plus perturbé que ça par son rhume, il mange et dort comme si de rien n'était, un roc, ce petiot !
chez la nounou, Iris a des jours avec et des jours sans, comme chez nous.
on a été à la visite des 5 mois vendredi soir chez notre gastro-péd' : 6.650 kg et 62.5 cm, tout va bien côté croissance. elle a bonne mine (merci la carotte !) et a l'air tonique, la péd' la trouve en forme, mis à part son RGO.
de mon côté, c'est moins ça : je suis arrêtée depuis mardi par ma psychiatre pour dépression. voilà, que dire, vous savez déjà tout : fatigue nerveuse et physique dûe à 2 grossesses rapprochées et les pbs d'Iris qui m'ont usée, essorée, lessivée. je n'arrive tout simplement pas à gérer les deux gamins, la maison et le boulot, même si on partage les tâches avec C. et je suis d'humeur plutôt changeante, un coup gentille, un coup un vrai dragon teigneuse et méchante avec C., le pauvre... :nul:
donc jai besoin de repos, seule, sans enfants. on se donne jusqu'à noël avec la psy. c'est aussi pour ça que je ne viens pas plus pour autant ici : j'ai du mal à trouver une motivation pour faire pas mal de trucs, ne m'en voulez pas.
je vais manger, je vous embrasse toutes.
Elo.