MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 31)

Discussions

Auteur
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 09:53
Isa, je pense qu'elle a bien récupéré, malgré qu'elle soit malade, elle est en pleine forme, ça fait plaisir. J'espère qu'on ne vous a pas laissé trop de bazarre. J'ai lu que Lucien continuait à avoir des réveils nocturnes, quel coquin! Ah c'est sur quand ils grandissent, ils se rendent compte de plus de choses. Tu la couches à quelle heure Michelle? Elodie, tant mieux si tes filles ont retrouvé la forme! Emilie parle toujours aussi bien, franchement, je ne m'en remet pas! J'avais un peu vu la semaine dernière qu'avec ton homme s'était pas le top entre vous. Vous avez essayé de parler? Vous allez si bien ensemble, ça m'embête pour toi. Désolé, moi je n'ai pas aimé le cake à l'andouille, vu que je n'aime pas l'andouille ça se comprend! Peg, merci pour les photos! J'essayerais d'en mettre aussi. Super si ton examen s'est bien passé, on a confiance en toi, tu aimes ce que tu fais, vu comment tu nous expliquais ça. Ton stage en maternité va te rappeller de bons souvenirs. Bon rétablissement à tes 2 hommes! Il a bien récupéré ton homme car il avait l'air crevé samedi dernier? Eloyd, vous avez de la chance de pouvoir choisir si tu veux ou pas aller travailler. Moi à vrai dire, c'est impossible!! C'est : va bosser et toi!! J'espère que vous avez bien récupéré aussi. C'est vrai que j'ai remarqué que ton homme a l'air un peu stressé, tu disais que c'était toi mais j'ai pas trouvé. Vane, on pensera très fort à Lola pour son opération, on lui envoie pleins de gros bisous et pleins de courage. Comment ça s'est passé la sortie avec ta fille, est ce que les enfants ont été sages? Marie, j'ai jamais entendu parler de migraines ophtalmologiques. J'espère que ça ne te reviendra pas de si tôt car ça doit pas être facile d'avoir la vue troublée. En tous cas, tu as eu un rendez vous rapide, chez nous pour un ophtalmo, ça peut atteindre 6 mois d'attente. Céline, trop mimi Manon, elle est toujours aussi belle! C'est bien que tu es eu un entretien, mais ils ont peut être pas tort, tu t'investi peut êre trop dans ton travail plus tout ce que tu as à faire chez toi, ça fait beaucoup trop! Est ce que tu arrives à te poser un peu dans la journée, ne serait ce que 5 minutes? D'être tout le temps à fond, à force on arrive à saturation. Catherine, c'est sur que 3 enterrements à la suite se n'est pas facile du tout. Il faut du temps pour que le moral revienne au beau fixe. Comment va ta petite famille? Guéna, je suis très contente pour toi que tu es été embauché, ça te fait un complément avec ton boulot. J'ai vu que tu avais commencé, c'est cool si ça te plait. Vivement le mois de mai pour la grande rencontre, pour l'instant, tu seras la seule que je n'ai jamais vu dans celle qui viennent et franchement, j'ai très envie de te rencontrer, tu m'as l'air bien sympathique et Lou trop mimi. On n'a plus de nouvelles de Julie!!!! Bon, je vais aller déjeuner, puis m'épiler pour le spectacle. Gros bisous à toutes Bon week end
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2010 à 12:55
Coucou les filles ! Je passe en vitesse car le weekend est chargé ! J'ai des amis Parisiens qui ont débarqué hier soir jusqu'à dimanche, du coup je prendrais le temps de vous répondre lundi quand je serais tranquille ! Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un très bon weekend. Guena [url=http://lilypie.com][img:f840321eea]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:f840321eea][img:f840321eea]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:f840321eea][/url][/b]
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 14:39
coucou les filles!!! hier soir Seb a gardé Théo pendant que j'allais à la manoeuvre des pompiers (sur le massage cardiaque) et quand je suis rentré à 22h50, Théo était assis par terre et jouait tranquillement pendant que Seb regardait la télé sur le canapé.... il ne l'avait pas couché! :? du coup j'ai couché théo en arrivant, mais il n'avait pas envie d'aller se coucher et s'accrochait désespérément au cou de son père :? lundi l'instit avec lequel je bosse n'est pas là, ce sera son remplaçant pour mes migraines ophtalmiques, il n'y a pas de remède... rien à faire quand ça arrive :? j'espère que j'en aurais aps souvent.... [color=blue:2258a054a0][b:2258a054a0]Sand[/b:2258a054a0][/color:2258a054a0] bon spectacle! :D amuses toi bien! et surtout profites en pour te détendre après ta grosse semaine de boulot :wink: elle est trop mimi Maëva sur les photo!!! :love: j'ai eu mon rdv aussi rapidement chez l'ophtalmo car j'avais une lettre de mon médecin, sinon un rdv normal c'était aps avant avril 2011 :wink: [color=green:2258a054a0][b:2258a054a0]Isa[/b:2258a054a0][/color:2258a054a0] bon dimanche à Paris! [color=violet:2258a054a0][b:2258a054a0]Chocolat[/b:2258a054a0][/color:2258a054a0] vivement que tu puisses trouver tu temps pour te poser un peu (ne serait-ce que 10min/jour) tant mieu si Manon s'est plus chez sa nounou de transition :D [color=orange:2258a054a0][b:2258a054a0]Hamster[/b:2258a054a0][/color:2258a054a0] tant mieu si les filles vont mieu! et qu'elles t'ont laissé dormir! :D [color=olive:2258a054a0][b:2258a054a0]Vane[/b:2258a054a0][/color:2258a054a0] on pensera bien à toi pour l'oppération de Lola [color=brown:2258a054a0][b:2258a054a0]Peg[/b:2258a054a0][/color:2258a054a0] bon début de stage lundi! je susi sur qu'au bout de quelques jourtu sera dans ton élément! les petits bouts on s'y habitue vite! :love: bon week-end!
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 15:58
Coucou les miss, en bien [b:4b0267ced6]Marie[/b:4b0267ced6] il va en faire un noctambule de Théo ! Tant que tes migraines ophtalmiques se contenteront de troubler ta vue tu ne prendras peut être rien mais quand tu vas commencer à avoir un mal de crâne qui commence avec tâche d'avoir un truc sous la main avant que ça dégénère, sinon je te garantis que tu vas souffrir ! [b:4b0267ced6]Sand :[/b:4b0267ced6] bon tu dois être en pleine répét, cool !!!! Moins cool pour ton chéri, la trachéite, j'en chopais toujours quand je descendais des côtes à fond sur mon vélo, je devais être trop couverte :lol: Maeva est mignonne et j'adore son expression quand elle est avec toi ! [b:4b0267ced6]Guéna [/b:4b0267ced6]: bon weekend avec tes copains ! Oh merdouille LUu se réveille déjà, il m'a fait une petite crise de colère à la bib ce matin, il voulait rester dehors et il a mis la pile de livre de l'entrée parterre... :siffle: discrétion assurée !!!! BOn weekend Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:22
coucou les miss, hier, je suis partie à Metz avec la miss, et mon plus jeune garçon, celui qui est en 6ème...j'étais partie pour faire les trucs que je repousse tout le temps faute de temps: résultats, j'y ai passé une grande partie de la journée, avec le monde partout...avec la fatigue, je suis aussi moins réactive que d'habitude...et j'ai perdu mon temps inutilement, et même pas pour en profiter vraiment!!! :? je n'ai plus l'habitide des foules, et c'était maux de tête et tête qui tourne... et puis rien que de détacher Manon toutes les 10 minutes de son siège auto, de la mettre dans la poussette-canne...de replier la poussette canne et de la rattacher dans la voiture...quelle galère! j'aurais mieux fait de rester tranquillou à bouquiner à la maison!!! bon, ça y est j'ai le cadeau d'anniversaire de ma grande (jeudi): de la déco sur Londres pour sa chambre, et des bottes pour moi, assez simples, et "bon marché", car je n'ai rien trouvé d'autre, et ras-le-bol d'avoir froid dans les cours de récréation :evil: ...parce que mes anciennes prennent l'eau (ça fait 2 ans que je me dis qu'il faut que je m'en trouve des belles de bonne qualité pour qu'elles tiennent plusieurs années...encore raté pour cette fois :lol: ) donc voilà à quoi j'ai perdu mon samedi, sans parler des courses "bouffe"+ménage +lessives... en plus, je m'en veux de ne pas avoirb suffisamment travaillé, car maintenant, il faut que je rattrappe ce samedi un peu raté... et puis, je n'arrive plus vraiment à me motiver pour avoir envie de bosser... je suis aigrie et ai perdu toute motivation d'enseigner ces derniers temps... :cry: par des tas de petites phrases assassines de mes collègues, ou petites actions qui me pourrissent certaines preparations perso, sans même qu'elles aient percuté!!! au fond, je ne suis pas sûre d'être faite pour ce métier, plus j'y pense: trop perfectionniste pour des élèves qui ne savent même pas ce que le mot effort veut dire, parents qui veulent que l'école éduque leurs enfants, leur apprenne tout, mais sans aucune contrainte pour eux (devoirs), collègues qui ne sont pas toutes consciencieuses loin s'en faut, mais qui sont toujours là jalouses de tout ou à te piquer toutes les idées, mais jamais pour partager quoi que ce soit ou te faciliter la tâche... je sens que cette 2ème plongée dans l'éduc Nat va se finir comme la 1ère, avec beaucoup de déceptions, et d'aigreur!!! je suis peut-être un peu trop compliquée comme fille :mdr:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 10:32
[b:66990d5c6d]Isaji [/b:66990d5c6d]je me doutais de tout cela, mais comme tu n’avais pas donné d’explication… :lol: [b:66990d5c6d]Sand [/b:66990d5c6d]bien sûr que 42h, c’est beaucoup, mais console-toi, en te disant qu’une fois rentrée chez toi, ton boulot est terminé, et c’est énormeeeeeeeeeee la différence, je t’assure… :shock: . Car, quant tu as des trucs à faire en dehors, les horaires sont encore plus extensibles…. Et je pense qu’avec ma vie de famille, ce n’est guère conciliable ! alors courage à toi, et tiens bon puisque ça te plaît :wink: !!! Et ce spectacle, comment ça s’est passé ? super les photos de Maéva !!! [b:66990d5c6d]Guena [/b:66990d5c6d]encore un w-e où tu vas lever le coude à notre santé je pense… :mdr: Super [b:66990d5c6d]Marie [/b:66990d5c6d]que tu aies pu confier Théo pour la manœuvre :wink: ! bien sûr, ce serait encore mieux s’il l’avait couché plus tôt… :roll: . Et pour tes migraines, tu as encore mal ? [b:66990d5c6d]Isaji [/b:66990d5c6d]il t’en fait voir de toutes les couleurs toi aussi, Lulu ??? :siffle: Allez le devoir m’appelle… :evil:
etmel 562 messages
etmel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 15:50
un tit coucou furtif!! :? et oui j ai leny dans les pattes ca risque d etre sport :roll: semaine chargé mais pour la bonne cause :D on a enfin changé de voiture :youpi: j ai enfin une voiture adapté pour ma grande famille je passe d une po*o a un pica*so !! j ai juste l impression d etre un playmobile dedans mais bon je vais me faire la main! on a du allé le chercher a albervilles ca fait une petite trotte quand meme mais les enfants ont enfin le droit de respirer!! bon comme je l avais prévu leny n est pas ok pour me lacher 30 secondes :twisted: malgré une petite crève il est en pleine forme :? désolé je vous abandonne déja :roll: bizzzzz :cry:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:55
Hello ... Pour bien commencer mon message une tite photo (pour les non Facebookiennes :lol: ) de moi en tenue pour demain :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/sdc11857-640x480,4ace0b38396d36ed38d06759d7aaef7e.jpg.html][img:5224fb3036]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/4ace0b38396d36ed38d06759d7aaef7e.jpg[/img:5224fb3036][/url] C'est parti pr 4 semaines auprès des touts petits petits !!!! J'appréhende un peu ... plus que pour la crèche ! Le WE s'est bien passé. Vendredi soir anniv' surprise d'un copain. Nous étions une quinzaine d'adulte + 7/8 enfants dans une pte maison ! autant dire que Bastien n'a pas réussi à s'endormir :? !!! Ceci dit il est resté tranquille tte la soirée, nous sommes partis à 00h et au bout de 2 min qu'on roulait il s'est endormi ! Jusqu'à 8h ... Bof ... Mais il a redormi 2h30 le matin et 2h l'après m' !!! Il avait du sommeil en retard petit loulou ... L'après m' nous avons voulu l'emmener chez le coiffeur mais avons mis 3/4 d'hre pr tenter de trouver une place dans Rouen !!!! Du coup j'en avais ras le bol et on est rentrés ! même les parkings sous terrains étaient complets !!! Mais bon il faisait beau, on est à 1 mois de noël et c'était le dernier WE de la foire st romain (gde fête foraine pr celles qui ne sont pas du coin :P ) !!! Aujourd'hui petit tour de marché et cet après m' pendant que mes hommes dormaient, c'était repassage ! Tjs grosse sinusite pr mon homme même après 4 jrs d'antibio et Bastien a le nez de + en + pris !!! Et moi je fuis tjs les microbes :top: [b:5224fb3036]Elo[/b:5224fb3036], c'est donc bon pr la recette j'ai le même bouquin que toi ! Je vais tenter andouille/camembert !!! Je te dirais si c'était aussi bon que le tien :wink: [b:5224fb3036]Isa[/b:5224fb3036], bah alors lulu fait la grève du bib' ??? Alors cette journée chez BM ?! [b:5224fb3036]Sandrine[/b:5224fb3036], très chouettes les photos de Maëva !!!! Bon rétablissement à ton homme ! Bon courage pr le travail cette semaine, j'espère que tu feras un peu moins d'hre ! [b:5224fb3036]Marie[/b:5224fb3036], euh la prochaine fois laisse un mot à ton homme avec les choses à faire :lol: Genre [b:5224fb3036]21h : coucher Théo[/b:5224fb3036] :roll: [b:5224fb3036]Céline[/b:5224fb3036], t'es sure que si tu n'avais pas été en ville, tu aurais pris tranquillement un livre ??? J'ai des doutes :lol: Je ne sais pas si tu es trop compliquée comme fille mais je pense que tu es un peu trop perfectionniste ! enfin je ne dis pas ça méchamment ! Pense un peu à toi de tps en tps ... Bon courage pr cette nouvelle semaine ! [b:5224fb3036]Etmel[/b:5224fb3036], un coucou rapide alors :hey: Cool pour la nouvelle voiture !!!! Ca va te changer la vie :) Allez j'vais regarder d&co ... Ca fait longtemps que je ne me suis pas posée devant la TV !!! BiZouS ... Bonne soirée et bon début de semaine !! PS : je repasserai demain soir pour vous raconter ma 1ère journée !
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2010 à 21:45
salut les copines ! :D comme d'hab', c'est la course ici, depuis que j'ai repris le boulot, c'est du sport, même (surtout !) le WE... [b:3ce01e5368]Ma Peguette[/b:3ce01e5368] : quelle classe naturelle dans ta belle blouse d'AP !! :love: on sent tout de suite la pro du pot, le regard de celle qui connaît son affaire ! :lol: bonne chance pour tes 4 prochaines semaines, moi, je t'envie !! ça me plairait tellement de bosser avec des nouveaux-nés ! tu vas voir, ça va bien se passer, tu vas très vite t'y faire, j'en suis certaine, tu es faite pour ce job ! :top: je penserai fort à toi demain ! :wink: :cop: [b:3ce01e5368] Marie [/b:3ce01e5368]: dis donc, il a encore fait fort, l'animal ! :shock: c'est marrant, ça ne viendrait jms à l'idée de Cédric de faire ça... tu crois que c'est pour te dissuader de lui relaisser Théo à garder ? on dirait bien... :cpavre: Pour les migraines ophtalmiques, bienvenue au club ! j'en ai depuis l'adolescence, ça fait un mal de chien, chez moi, ça commence avec la vue qui se trouble et des troubles du langage, des fourmillements dans les doigts, puis tout disparaît en env. une 1/2 heure, et là, c'est pas bon signe : car c'est à ce moment-là, que le mal de crâne apparaît, et lui, il dure plutôt une journée qu'une demi-heure... aucun médoc pour moi car antécédents d'AVC, donc pas droit aux médocs qui soulagent (ne me demandez pas pourquoi). [b:3ce01e5368]Sand [/b:3ce01e5368]: alors, ce gala ? t'as assuré comme une star ? sinon, à croquer, les photos de ta mini miss. elle est bien jolie, cette petiote ! j'espère que la semaine qui s'annonce sera un peu moins chargée pour toi, bon courage ! [b:3ce01e5368]Catherine [/b:3ce01e5368]: super pour la familiale ! vous partiez en vacances en polo avant ?? :choc: [b:3ce01e5368]Céline[/b:3ce01e5368] : je ne vois plus qu'UNE seule et unique solution à ton pb insoluble : la coke. [b:3ce01e5368]Isa [/b:3ce01e5368]: alors, le Lulubowski fait encore la grève du bib ? fais gaffe, il n'a pas bcp de réserves, il va devenir tout maig' :lol: [b:3ce01e5368]Elo [/b:3ce01e5368]: bin ma biquette, c'est tjrs pas ça à la maison avec M.... je pense aussi qu'il se comporte comme un ado pour te faire réagir, en réaction à ton indifférence et ta froideur. Il a pourtant visiblement l'air de bonne volonté, vu qu'il fait plein de trucs à la maison, je pense qu'il veut quand même aussi te montrer qu'il tient à toi et à votre couple. Peut-être s'y prend-t-il de façon maladroite mais l'intention est là. t'es-tu renseignée pour le conseiller conjugual ? gros gros bisous en attendant, et bon courage ! encore une fois, j'ai bcp aimé te rencontrer ! :cop: [b:3ce01e5368]Guéna [/b:3ce01e5368]: j'espère que le WE a été bon, vivement demain qu'on ait plus de nouvelles ! :wink: [b:3ce01e5368]Vane[/b:3ce01e5368] : on pense fort à toi et Lola mardi ! [b:3ce01e5368]Gaëlle[/b:3ce01e5368] : where are you ? j'espère que pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! sinon, ici, ça va, les deux petiots ont rapporté la crève de la normandie, mais pas grand chose à faire contre ça à part des lavages du nez au sérum phy. mais bon, ça perturbe leur sommeil et leur appétit. pas cool :? . sinon, j'ai vraiment vraiment apprécié ce super WE en normandie, je le dis et le redis ! et ma Peguette, :love: ... et bah oui, mon chéri est un peu stressé, mais samedi dernier notamment , chez Isa, car Iris nous a fait la vie toute la journée. sinon, moi aussi, je suis qq'un de très stressé, mais simplement j'arrive 1 peu plus à le contrôler, contrairement à C. !! :lol: bon, allez, les minettes, gros bisous et bonne semaine à toutes ! bonne nuit ! :wink: :cop:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 22:55
Hello ouaaa je vois qu'une rencontre s'est faite !!! sympa vos loulous ont bien profité lol comme le mien.......... Ici tout va bien ca pousse vite. Boulot metro dodo sont de rigueur et je bosse tous les dimanches de décembre youhou trop contente ......................... Vivement que les fêtes soient passées. J'ai inscrit Lény à un casting alors les filles VOTEZ merci d'avance ;) http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,199713 BISES a plus
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 05:37
coucou matinal les miss, devinez ce que peut bien faire la [b:3531106bbd]choco [/b:3531106bbd]devant son ordi à une heure pareil, un lundi matin??? :evil: pour finir ses prep's, forcément... comme te l'on dit les filles, t'es trop belle en a-p, [b:3531106bbd]Peg[/b:3531106bbd]! et à mon avis, tu vas te régaler durant se stage, doonc une éval les doigts dans le nez.. :mrgreen: non, ça n'est pas esthétique, donc haut la main!!! :mdr: [b:3531106bbd]etmel [/b:3531106bbd]je suis bien contente que tu aies une voiture à la "hauteur" de ton quotidien avec tes 3 loulous :wink: tu vas voir tu vas très vite t'y habituer...sauf pour se garer en ville! :roll: [b:3531106bbd]eloyde [/b:3531106bbd]alors ton homme aurait un peu stressé chez [b:3531106bbd]isa[/b:3531106bbd]???impossible la famille dijonnaise ne sait pas ce que c'est le tress :lol: tout au moins c'est l'image que j'ai eue, moi.... :mdr: aalez va falloir que j'essaie la coke, peut-être que t'as raison, ça sera la solution :mdr: car là, ras-le-bol plus que général, je ne connais pas encore les modalités, mais il faut que je mette un terme à ma vie de m........ donc peut-être arrêter de bosser!, tant pis? même si ça n'était pas le pied avant,n c'était au moins plus supportable, parce que là, trop, c'est trop!!! :gr: :gr: :gr: un petit coucou à [b:3531106bbd]jubb [/b:3531106bbd]qui passe :wink: mais c'est vrai que dernières nouvelles de [b:3531106bbd]bébépouce [/b:3531106bbd]commencent à dater... :shock: allez bonne journée à toutes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:11
Salut les filles pas possible d'allumer la lumière ce matin, [b:9782ca12c2]Choco[/b:9782ca12c2] a fait fort! :lol: Je le redis, [b:9782ca12c2]Peg[/b:9782ca12c2] tu es super classe dans ta blouse :top: , une fois qu'elle sera pleine de lait régurgité ce sera peut-être moins sympa! :siffle: J'ai hâte que tu nous racontes l'envers du décor... quels sont tes horaires? Pour ce qui est de se garer à Rouen, l'année dernière j'avais posé un après-midi fin novembre pour aller faire mes courses de Noël, en semaine, et je n'avais même pas réussi à me garer :evil: , je suis rentrée chez moi à 15H30 ultra dépitée! Rouen est vraiment une ville pourrie pour ça. :x Tu me diras pour le cake, j'ai hâte de savoir le résultat avec du camembert! [b:9782ca12c2]Eloyde[/b:9782ca12c2], j'ai bien pensé à toi ce week-end, figure-toi que quand on dispute Emilie elle répond "Adam, Adam, Adam" en secouant l'index, je te jure faut que je filme ça c'est trop drôle! :mdr: Pour ce qui est de me faire réagir en faisant l'ado M a bien réussi, j'avais prévu de contacter l'agent immobilier pour faire estimer la maison vendredi, finalement j'ai laissé tomber... :? Bref, le week-end s'est plutôt bien passé, il faut dire que j'ai passé mon temps au canasson, il y avait un méga concours près de chez moi avec les meilleures cavaliers de France et donc du monde, c'était génial. :wink: De toute façon cette semaine on se voit ce soir et ensuite c'est basket + 2 jours de déplacement à Paris pour Monsieur donc rdv vendredi soir! :hey: Sinon, pour tes migraines ophtalmiques, je ne suis pas médecin mais les médicaments contre les migraines sont des vasocontricteurs, donc resserrent les vaisseaux sanguins, ce qui n'est pas conseillée dans ton cas en raison de ton AVC, voilà pour un début d'explication pseudo scientifique que personne ne m'a demandée! :think: [b:9782ca12c2]Marie[/b:9782ca12c2], sympa le Théo pas couché à 23H... :roll: mais ne te laisse pas intimider, ce n'est pas une raison pour ne pas laisser à nouveau le petit avec son papa, après tout il peut se rattraper sur le sommeil le lendemain et ça ne doit pas t'empêcher de vivre ta vie...bon courage pour le boulot! [b:9782ca12c2]Isa[/b:9782ca12c2], alors le Lulu il est revenu à la raison? chez nous pas de pb pour manger mais les filles font le cirque à tour de rôle pour se coucher le soir, hier on a eu Emilie dans les pattes jusqu'à 21H45! :shock: [b:9782ca12c2]Guena[/b:9782ca12c2], j'espère que tu as trinqué à notre santé avec tes amis, et j'espère que Lou n'a rien remarqué! :lol: [b:9782ca12c2]Etmel[/b:9782ca12c2], bienvenue dans le monde du confort automobile, oui tu vas t'y faire très vite c'est promis! :wink: Bonne journée à toutes, à+! :cop: Elo
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:29
Coucou les copines ! Ahhhh me voilà enfin seule chez moi, ça fait du bien. Bah oui quand on habite dans 70m2 et qu'on cohabitent à 6 le temps d'un weekend, au bout d'un moment ça fait du bien de retrouver son espace. En effet mes amis parisiens sont venus avec leur fils qui a 3 mois de moins que Lou, du coup je vous dis pas l'état de l'appart, on dirait presque qu'il y a eu un tsunami !!! Donc aujourd'hui c'est grand nettoyage et rangement, Grrr en plus j'ai une pile immense de linge à plier, la poisse ! Malgré le temps pourri le weekend était super sympa ! On est quand même allé se balader en ville avec ma copine samedi pendant que les hommes gardaient les enfants. ça m'a fait plaisir de la revoir car ça faisait presque un an. Et samedi soir, ma petite voisine est venue garder les enfants pendant que les parents se sont tapé un bon petit resto ! Vendredi soir j'ai voulu amener Lou à l'expo sur les livres mais c'était fermé (alors que normalement ça devait être ouvert :evil: ) du coup je retenterai le coup mardi soir. Pour noël, j'ai acheté des mini toile avec des mini chevalets que Lou a peint et offrira à tout le monde. Elle s'est éclaté avec la peinture, cette fois ci je lui ai donné des pinceaux et elle a beaucoup aimé. Je trouve qu'elle est vraiment douée en activités manuelles, et à chaque fois que je lui en fait faire, elle est super concentrée et m'exprime ouvertement son intérêt. Prochaine activité prévue, pâte à sel pour faire des déco pour le sapin, on va tenter, ça sera une première pour elle ! Sinon tout le monde va bien. le rhume de Lou est enfin en train de se terminer, elle tousse beaucoup moins. Chéri bosse toujours autant, et moi bah je suis heureuse tout simplement. En ce moment j'ai de grosses envie de bébé. Je ressent énormément le besoin de sentir un tout petit être dans mes bras ou même dans mon ventre. Le fait de voir ma puce grandir si vite me donne vraiment envie de recommencer. Mais bon pour l'instant ça n'est pas à l'ordre du jour malheureusement ! En plus de savoir que [b:fec7691b9e]Peg[/b:fec7691b9e] va bosser 4 semaines en maternité, ça m'a rendue super nostalgique. Quelle chance ! Tu vas pouvoir assister au miracle de la vie ! ça doit être ÉNORME ! Moi quand je m'étais dis que je tenterai bien le concours d'AP c'était pour ça ! En tout cas tu es superbe dans ta blouse, une vraie pro ! Bon courage pour ton premier jour, je suis sûre que tu vas assurer comme une bête ! [b:fec7691b9e] Choco[/b:fec7691b9e] : Moi j'allais te conseiller plus les pétards que la coke ! Non franchement ça te calmerai :lol: :wink: 8) :zen: ! Je crois en fait que tu es tellement exigeante avec toi même que ça se répercute sur les autres. Il faut aussi que tu apprenne à faire confiance aux autres et ne pas hésiter pas à leur donner plus de responsabilités, tu as des grands enfants profites-en. Malheureusement pour ta grande fille je crains que ça ne s'arrange pas de sitôt ! Moi aussi j'ai fais une bonne crise d'ado qui a bien durer jusqu'à mes 19/20 ans ! En général pour les garçons ça arrive plus tard, mais ils sont plus faciles à gérer que les filles ! Et oui c'est bien connu, une fille c'est beaucoup plus compliqué qu'un garçon ! On aime se torturer l'esprit [i:fec7691b9e](n'est-ce pas ?)[/i:fec7691b9e]. Allé bon courage et lâche un peu tes préparations, pense aussi à toi ma belle ! [b:fec7691b9e] Eloyde[/b:fec7691b9e] : On se doute bien que la reprise doit être un peu compliquée. Il faut que vous trouviez votre rythme de croisière. ça se passe bien au boulot ? Pas trop dur ? ça m'a fait rire la remarque de [b:fec7691b9e]Hamster[/b:fec7691b9e] sur le fait que Adam soit toujours les jambes à l'air !!!!! Je n'avais jamais entendu cette théorie [i:fec7691b9e](m'étonne pas de toi en même temps)[/i:fec7691b9e] ! Mais j'avais déjà remarqué que sur les photos tes petits chats étaient souvent moitié à poil ! Le chauffage doit tourner à fond les ballons chez vous ??!! Je suppose que Iris se porte mieux puisque tu n'en as pas fais mention dans ton dernier post ? Pas de nouvelles bonnes nouvelles ! [b:fec7691b9e]Isa[/b:fec7691b9e] : Alors ce petit dimanche à Paris ? C'était bien ? Vous avez fait quoi ? [b:fec7691b9e]Sand[/b:fec7691b9e] : Quelle jolie petite puce ! Les photos sont très sympa, tu devais être fière quand tu as vu Maëva en grand chez le photographe ! Je vois que tu es stressée par le boulot ! En même temps je te dirais un peu comme d'hab' ! Il faut se dire que plus tu fais d'heure, mieux tu es payé ! Merci pour tes compliments, j'ai aussi hâte de te rencontrer ainsi que toutes (sauf ma [b:fec7691b9e]Pegouille[/b:fec7691b9e] que j'ai eu l'immense plaisir de voir). Ta petite famille à l'air bien sympathique ! Et ce spectacle ? C'était bien ? Plein de courage pour ta semaine de boulot ! [b:fec7691b9e]Marie[/b:fec7691b9e] : Bon c'est déjà bien que ton mari ai gardé Théo pendant ta manœuvre, mais bon reste à réviser l'heure du dodo ! Enfin déjà y'a du progrès, ton homme s'est rendu comte que Théo ne mordait pas ! Bon courage avec le replaçant, j'espère que vous vous entendrez bien. [b:fec7691b9e]Vane[/b:fec7691b9e] : Sympa la journée marathon à Montpellier ! Et encore plus sympa le vomito dans la voiture !!!! Je penserais bien à Lola et à toi demain midi. Fais lui un gros bisous de ma part et déstresse tout ira bien, elle est super courageuse ta puce ! [b:fec7691b9e]Etmel[/b:fec7691b9e] : Chouette une nouvelle carriole ! Essaie de ne pas conduire comme un playmobile, ça pourrait être risqué !!! Bon courage avec ton petit pot de colle de Lény ! [b:fec7691b9e]Hamster[/b:fec7691b9e] : Bof c'est pas trop la joie encore chez toi ! Bon j'ai vu que tu t'étais fait un weekend cheval, ça a du te changer les idées... [b:fec7691b9e]Jubb[/b:fec7691b9e] : Bon courage pour les dimanches de boulot ! Pas cool ! J'ai voté pour Lény off course ! À très bientôt j'espère.... Je crois que j'ai fais le tour ! Je vous souhaite à toutes une excellente journée Guenaëlle [url=http://lilypie.com][img:fec7691b9e]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:fec7691b9e][img:fec7691b9e]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:fec7691b9e][/url]
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2010 à 10:38
[b:7e37ec5d41]Hamster[/b:7e37ec5d41] : Tu m'as devancée ! Bah oui à écrire un roman voilà ce qui arrive ! Chez nous aussi depuis quelques temps Lou nous fait la java tous les soirs pour d'abord aller au dodo et ensuite pour dormir. Pourtant je lui lis une petite histoire pour la calmer un peu mais rien n'y fait, elle fait l'imbécile, se marre pour rien, bref elle est surexcitée. Hier soir on a même attendue jusqu'à 21h00 pour la coucher, résultat à 23h elle ne dormait toujours pas :evil: :x ! Tant mieux si tu as passé un bon weekend ! Humm camembert andouille, ça doit déchirer !!!!! Faites tourner la recette svp ? Évidemment j'ai toujours une pensée pour vous lorsque je bois un pt'it coup ! Pour la maison, je comprends que ça soit une décision difficile à prendre, c'est peut être plus raisonnable d'avoir fait machine arrière... Mais ça ne résoudra pas le problème ! Allé gros bisous et bonne semaine ! Guena [url=http://lilypie.com][img:7e37ec5d41]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:7e37ec5d41][img:7e37ec5d41]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:7e37ec5d41][/url]
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 10:39
Salut, super dimanche à Paris, enfants charmants, un place à 50 m de l'entrée de l'appart, bm pas chiante, elle a gardé LUlu pendant qu'on a visité la ménagerie du jardin des plantes, Mimi a adoré surtout les grenouilles bleues , et oui ça existe ! Par contre elle a eu peur du crocodile, faut dire qu'il se hissait le long de la paroi cet affreux ! Deux stars sur notre chemin : la fameuse Nenette et Michael Nyqvist ; pour les connaisseurs de Millénium :wink: qui était installé à la table juste à côté de nous au café, bon c'est surtout JL qui l'a reconnu puisque je ne le connaissais pas :mdr: Lulu et Mimi sont bien enrhumés aussi ! [b:52a7bead8c]ETmel :[/b:52a7bead8c] cool pour ta nouvelle voiture, c'est très drôle cette comparaison avec les playmobiles ! [b:52a7bead8c]Elo : [/b:52a7bead8c] bah dis donc vous ne vous voyez pas beaucoup avec M en effet. Plus de grève du bib mais il mange toujours aussi mal le midi ! [b:52a7bead8c]CHoco :[/b:52a7bead8c] Lulu n'est pas si terrible que ça seulement quand il est contrarié, faut le temps qu'il comprenne...mais je suis patiente ! [b:52a7bead8c]Peg [/b:52a7bead8c]: halte aux microbes tu as raison ! Peut être que la simple vue de ta blouse les effraie :lol: Bonne 1ere journée, dis nous tout enfin presque ! [b:52a7bead8c]Eloyde [/b:52a7bead8c]: et oui Etretat par tempête ce n'est pas le meilleur mode de prévention contre les rhumes :lol: Bon courage pour ta semaine ! Bonne semaine à toutes ! Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.