salut les copines ! :D
comme d'hab', c'est la course ici, depuis que j'ai repris le boulot, c'est du sport, même (surtout !) le WE...
[b:3ce01e5368]Ma Peguette[/b:3ce01e5368] : quelle classe naturelle dans ta belle blouse d'AP !! :love: on sent tout de suite la pro du pot, le regard de celle qui connaît son affaire ! :lol: bonne chance pour tes 4 prochaines semaines, moi, je t'envie !! ça me plairait tellement de bosser avec des nouveaux-nés ! tu vas voir, ça va bien se passer, tu vas très vite t'y faire, j'en suis certaine, tu es faite pour ce job ! :top:
je penserai fort à toi demain ! :wink: :cop:
[b:3ce01e5368]
Marie [/b:3ce01e5368]: dis donc, il a encore fait fort, l'animal ! :shock: c'est marrant, ça ne viendrait jms à l'idée de Cédric de faire ça... tu crois que c'est pour te dissuader de lui relaisser Théo à garder ? on dirait bien... :cpavre:
Pour les migraines ophtalmiques, bienvenue au club ! j'en ai depuis l'adolescence, ça fait un mal de chien, chez moi, ça commence avec la vue qui se trouble et des troubles du langage, des fourmillements dans les doigts, puis tout disparaît en env. une 1/2 heure, et là, c'est pas bon signe : car c'est à ce moment-là, que le mal de crâne apparaît, et lui, il dure plutôt une journée qu'une demi-heure... aucun médoc pour moi car antécédents d'AVC, donc pas droit aux médocs qui soulagent (ne me demandez pas pourquoi).
[b:3ce01e5368]Sand [/b:3ce01e5368]: alors, ce gala ? t'as assuré comme une star ? sinon, à croquer, les photos de ta mini miss. elle est bien jolie, cette petiote !
j'espère que la semaine qui s'annonce sera un peu moins chargée pour toi, bon courage !
[b:3ce01e5368]Catherine [/b:3ce01e5368]: super pour la familiale ! vous partiez en vacances en polo avant ?? :choc:
[b:3ce01e5368]Céline[/b:3ce01e5368] : je ne vois plus qu'UNE seule et unique solution à ton pb insoluble : la coke.
[b:3ce01e5368]Isa [/b:3ce01e5368]: alors, le Lulubowski fait encore la grève du bib ? fais gaffe, il n'a pas bcp de réserves, il va devenir tout maig' :lol:
[b:3ce01e5368]Elo [/b:3ce01e5368]: bin ma biquette, c'est tjrs pas ça à la maison avec M.... je pense aussi qu'il se comporte comme un ado pour te faire réagir, en réaction à ton indifférence et ta froideur. Il a pourtant visiblement l'air de bonne volonté, vu qu'il fait plein de trucs à la maison, je pense qu'il veut quand même aussi te montrer qu'il tient à toi et à votre couple. Peut-être s'y prend-t-il de façon maladroite mais l'intention est là.
t'es-tu renseignée pour le conseiller conjugual ?
gros gros bisous en attendant, et bon courage ! encore une fois, j'ai bcp aimé te rencontrer ! :cop:
[b:3ce01e5368]Guéna [/b:3ce01e5368]: j'espère que le WE a été bon, vivement demain qu'on ait plus de nouvelles ! :wink:
[b:3ce01e5368]Vane[/b:3ce01e5368] : on pense fort à toi et Lola mardi !
[b:3ce01e5368]Gaëlle[/b:3ce01e5368] : where are you ? j'espère que pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
sinon, ici, ça va, les deux petiots ont rapporté la crève de la normandie, mais pas grand chose à faire contre ça à part des lavages du nez au sérum phy. mais bon, ça perturbe leur sommeil et leur appétit. pas cool :? .
sinon, j'ai vraiment vraiment apprécié ce super WE en normandie, je le dis et le redis ! et ma Peguette, :love: ...
et bah oui, mon chéri est un peu stressé, mais samedi dernier notamment , chez Isa, car Iris nous a fait la vie toute la journée. sinon, moi aussi, je suis qq'un de très stressé, mais simplement j'arrive 1 peu plus à le contrôler, contrairement à C. !! :lol:
bon, allez, les minettes, gros bisous et bonne semaine à toutes !
bonne nuit ! :wink: :cop: