Ah les miss, je suis écœurée de ce que mon homme a osé me balancer à la figure…. :choc:
Pour une fois, il a nettoyé le plan de travail, lavé les bibs, et aspiré le sol, ce matin :shock: ; moi, je suis allée comme prévu, chez la coiffeuse, sachant, que levée à 7h30, j’ai déjà fait une lessive, me suis occupée du lever de Manon avant de partir, et ai fait les courses avant de revenir, pour préparer le repas… :roll:
Donc là, à la fin du repas, forcément, je finis la dernière, comme je sers tout le monde… :roll: tout le monde s’est gentiment «barré» en ne débarrassant que son assiette et ses couverts, comme d’habitude… :evil: lave-vaisselle pas vidé, assiettes et couverts de tout le monde traînant sur le plan de travail, poêles traînant sur la plaque de cuisson, table pas finie d’être débarrassée, ni nettoyée… :evil: :evil: :evil: un peu l’apocalypse, quoi :shock: ! et là je fais remarquer à mon homme qu’ils ont tous pris la poudre d’escampette, comme d’hab !!! :evil:
Et vous savez ce qu’il ose me balancer, que je n’ai qu’à le vider le lave-vaisselle, que ça doit pas m’arriver souvent :choc: :choc: :choc: !!! j’ai cru rêver…parce que Mr, pour une fois a bougé son derrière, et que, pour une fois, je suis allée chez la coiffeuse, il m’a traitée de feignante « en gros », même si ces mots n’ont pas été prononcés… :gr: :gr: :gr:
Alors, là, c’est le trop- plein :shock: :shock: :shock: !!! soit il s’excuse, soit il va s’en trouver une autre une boniche… ce sont les paroles de trop :cpavre: !!! alors que lui, il a le temps de regarder des films, de temps à autre, d’aller faire un tour en ville cet a-m sans moi, bien sûr… alors que tout le reste du week-end, je vais le passer à bosser, comme une cinglée, tout en continuant d’assurer l’intendance… :gne: :gne: :gne:
Je suis plus que dégoûtée… :cry: :cry: alors, les miss, donnez-moi votre avis, dites-moi juste ce que vous en pensez honnêtement, parce que là, le vase déborde… je suis en larme toute seule dans mon bureau, alors que j’ai une tonne de boulot, aucune envie de m’y plonger, forcément, et la visite la semaine prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :choc:
Contente que vos rencontre se passent super bien entre [b:07084f18c5]normandes, Eloyde et Sand[/b:07084f18c5] !!! aujourd'hui, c'est la rencontre au sommet :wink: je vous envie un peu…. :lol: Bon, pour le temps, on a le même topo, ici ! :?
[b:07084f18c5]Hamster [/b:07084f18c5]je comprends que ce soit un peu spéc. avec ton homme qui ne passe plus beaucoup de temps à la maison… :roll: . pour toi, c’est l’usure du couple sans doute comme tu dis parfois, avoir pris peu à peu deux chemins différents, chez moi, c’est l’usure du quotidien, la lourdeur des charges quotidiennes qui vont avoir raison de mon couple, sans parler des remarques qui tuent et que je n’accepte plus… :evil: dommage, car on avait encore plein de projets en commun ! :cry: :cry: :cry: