salut les miss !
super court passage pour commencer à mobiliser les normandes et la parisienne pour préparer THE famous WE dans 15 jours !! j'y pense de + en +, qu'est-ce que j'ai hâte, ah làlà !! :D
Les poulettes [b:d9c7a6a1fa]Elo et Peguette[/b:d9c7a6a1fa], faudra me laisser par MP vos adresses pour que nous arrivions à bon port !
je vous dirai vers quelle heure on pensera arriver, mais avant faut que je prépare le trajet aller.
sinon, faudra que je vous demande si je dois apporter certaines choses en matos bb ou si vous êtes équipées (y a des chances que oui... :lol: ). je vais faire une liste cette semaine !!
et faudrait qu'on décide du menu de samedi, si j'ai des trucs que je peux amener (au moins le vin, ça, c'est sûr !!). comme ça, Elo pourra aller faire les courses, elle n'attend que ça ! :D
bon, sinon, ici, ça va à peu près, Iris aime bien la carotte, mais a tiré la tronche au potiron. A retenter plus tard ! mais tout cela ne l'empêche pas d'avoir encore des jours bof et des jours meilleurs, même si côté dodo, ça reste peu, à part la nuit, c'est déjà ça !
[b:d9c7a6a1fa]Céline[/b:d9c7a6a1fa] : arf, dsl, ma pauvre biquette, j'aimerais tant pouvoir faire qq chose pour t'aider ! et je te retourne les compliments : t'es très sympa et pleine de vie et ta puce est adorable !! bon courage pour tout ma poulette ! :wink: :cop:
[b:d9c7a6a1fa]Catherine[/b:d9c7a6a1fa] : dsl pour ton ami proche, c'est vrai que tu enchaînes les enterrements cette année, ma pauvre. :( bon courage à toi...
[b:d9c7a6a1fa]Isa[/b:d9c7a6a1fa] : tous ensemble, tous ensemble !! même si je ne fais pas les manifs ici, je suis de tout coeur avec eux et avec toi !! (mais dsl, Céline pour les pbs que ça t'a occasionné...).
sinon, oui, j'espère qu'elle sera moins pâlotte quand on viendra vous voir, la minette, grâce au régime carottes, car elle était très blanche ces derniers temps... elle a hérité de mon teint, alors qu'Adam a celui de son père : peau mate et cuivrée !
sinon, ouais, elle est grande, MAnon, à côté de mon petiot ! et elle est toute fine, ça acccentue le côté petit-trapu d'Adam ! :lol: et oui, il est encore un peu maladroit avec les filles... il a le béguin pour notre petite voisine Lily (elle est de fin mars 2009), mais dès qu'il est face à elle, il en perd la parole, et reste tout couill*n planté devant elle, sans voix, la bouche entrouverte, le regard bovin... c'est pas gagné !! :lol:
[b:d9c7a6a1fa]Elo[/b:d9c7a6a1fa] : alors, cette soirée ciné-resto ? ça a été efficace pour vos pbs de cucul ? :lol: :lol:
sinon, ouaif, c'est vrai qu'Iris a aussi une sacrée perruque !! on lui met des barrettes la journée car ils lui tombent dans les yeux et se collent à la purée de carottes !! mais qu'est-ce qu'ils sont doux, ses cheveux !!! je ne me lasse pas de les renifler et de les caresser, une vraie minette ! :wink:
super pour le vélo et Juju !! ça a du bon, la maternelle et la vie sociale !
[b:d9c7a6a1fa]Peguette [/b:d9c7a6a1fa]: alors, poulette, comment ça va ? est-ce que Bastien continue sa grève de la faim, lui aussi ? ici, ça va mieux, Adam aussi avait eu une période chiante mais là, il a tellement retrouvé l'appétit qu'il a pris du gras au bidon d'un coup, on dirait un petit sumo ! je te raconte pas Bastien à côté, il fera vraiment tout riquiqui !!
pour la récap, je te mettrai une photo quand il aura 18 mois (le 19/11), mais voici dès à présent ses mensurations à 16 mois (pas de visite prévue avant ses 20 mois maintenant... en même temps, il évolue peu d'1 mois sur l'autre maintenant) : 11,5 kg et 77,5 cm (oui, je sais, c'est un petit tonneau, mon chaton... :lol: ).
ici, aussi, couches ultra pleines le matin : quand ça ne déborde pas (et oui, ça arrive encore...), le body et le pyjama sont quand même vaguement humides et sentent le pipi... :? :roll:
et Iris est pareille : des couches ultra pleines, on vient de changer de taille de couche (T3). et tjrs de magnifiques kk débordant et dégoulinant...
les active fit, on en met depuis qu'Adam rampe, en journée, c'est vrai qu'elles sont plus souples !
[b:d9c7a6a1fa]Sandrine[/b:d9c7a6a1fa] : j'espère que ça va mieux, les rhumes ! oh oui, tu nous mettras les photos du shooting ?
[b:d9c7a6a1fa]Vane[/b:d9c7a6a1fa] : bonne reprise ! tu n'as pas eu de pbs d'inondations, ça va ? tant mieux pour le cucul et le coucouple ! :wink:
[b:d9c7a6a1fa]Marie [/b:d9c7a6a1fa]: j'espère que tu as bien profité des vacances et de ton WE familial !
bon, allez, j'y vais, Cédric va bientôt manger sans moi !
bonne soirée et gros bisous à toutes ! vivement dans 11 jours !!!!!!
:wink: