MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 18)

Discussions

Auteur
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:56
Hello vite fait ! Sacrée [b:9a6676b02b]Miloune,[/b:9a6676b02b] ! Enfin si elle était passée dans un sens y'a pas de raison qu'elle ne passe pas dans l'autre :!: Dans le genre du poireau, on a eu un message d'un des salariés du chantier environnement pas mal, je pleurais de rire : "je peux pas venir au travail, j'ai le membre rougi et gonflé" texto c'était une 1ere, en fait il s'agissait de sa main :lol: Sinon merci [b:9a6676b02b]Sand[/b:9a6676b02b] de prendre le temps de lire les liens ! BOn weekend peinard ! J'ai décalé mon 12/11 au 09 comme ça je serai dispo tout la journée, vous pourrez arriver quand vous voudrez ! Belle maman est arrivée hier soir, pas de problème de train ! J'ai encore un peu de gazoil pour la ramener à la gare donc tout va bien ! Cet aprem je vais me faire dépoiler et chouchouter chez esthéticienne , parfait ! Alors [b:9a6676b02b]Choco [/b:9a6676b02b]elle est programmée cette journée de feignasse ? BOnnes vacances [b:9a6676b02b]Guéna [/b:9a6676b02b] Bonnes révisions [b:9a6676b02b]Peg[/b:9a6676b02b] ! Et donc BONNE FETE LES ELODIE BOn weekend
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:23
coucou!! bonne fête aux [color=red:78bc69107c][b:78bc69107c]Elodie[/b:78bc69107c][/color:78bc69107c]!!!! Théo n'a pas la varicelle, et il a retrouvé son appétit! :D je pense que les antibio font effet! je suis en vacances! et ça va me faire du bien car je suis KO après quelques nuits avec 1 ou plusieurs réveils :? [color=green:78bc69107c][b:78bc69107c]Isa[/b:78bc69107c][/color:78bc69107c] bon chouchoutage!!! :D [color=brown:78bc69107c][b:78bc69107c]Sand[/b:78bc69107c][/color:78bc69107c] Maëva n'arrive pas à monter sur les chaises! ici ça fait déjà 3/4 mois que Théo monte sur les chaises! et il a même appris au petit garçon de 2ans que la nourrice garde! :lol: [color=violet:78bc69107c][b:78bc69107c]Hamster[/b:78bc69107c][/color:78bc69107c] quelle acrobate Emilie! :lol: se coincé la tête dans une chaise....quelle idée! :lol: [color=blue:78bc69107c][b:78bc69107c]Guenachou[/b:78bc69107c][/color:78bc69107c] bonnes vacances!! :D j'espère que tu auras une réponse positive pour le boulot! :wink: [color=orange:78bc69107c][b:78bc69107c]Peg[/b:78bc69107c][/color:78bc69107c] bonne révision! Etmel, Eloyde, Chocolat, Vane ce soir on mange chez le parrain de Théo, mais à mon avis je vais pas rester longtemps car à 21h Théo est KO.... Bonne journée!!
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 11:09
Hello les filles ! Nous sommes bien arrivés dans les Pyrénées, Ouwahouuuuu ça fait du bien ! On a réceptionné le grand frère, et nous voilà au complet. Lou s'est pris le coin de la table basse hier soir en arrivant, résultat une belle bosse un peu ouverte. Elle a un beau pansement sur le front ! J'espère vous voir un peu plus bavardes ce weekend ! Bonnes vacances à toutes celles qui le sont : [b:dd3c7ff5c3]Marie, Choco et Gaëlle[/b:dd3c7ff5c3] (les autres je ne sais pas :roll: ). J'essaierai de repasser Bisous Guena
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 15:31
Coucou les miss, eh oui, c’est enfin les vacances, si chèrement atttendues… :shock: Un grand merci à [b:13fea46f19]isaji [/b:13fea46f19]pour ce message de coaching rien que pour moi :wink: !!! je l’ai lu jeudi soir en 2 secondes quand j’ai survolé le fo-fo à minuit juste avant de me coucher : et vous savez quoi, ça m’a fait super plaisir !!! :cop: Sinon, pour les dernières nouvelles : très dures les 2 dernières journées en matière de fatigue à gérer face aux élèves :evil: ; sinon, j’ai réussi à faire les grosses éval en maths, d’où mon mardi et mercredi entiers passés à « pondre » ce truc-là : bah oui, c’est un des trucs que l’inspecteur regardera, et qui doit être en parfaite cohérence avec ce qu’on a réellement travaillé avec les élèves, donc impossible d’en trouver toutes faites, qu’il ne faille pas beaucoup remanier… bon, ça leur faisait quand même presque 5 pages pour les ce2 et 6 pour les cm1 !!! avec bien entendu les espaces intégrés pour leurs calculs et leurs réponses… mais ça ne rigole plus au cm1; allez un petit rappel pour vous rafraîchir la mémoire : nombres entiers jusqu’à 9 999, additions à retenues, soustractions à retenues, début de la multiplication et division, plus une tonne de pbs avec ces 4 opérations , et encore moi, je ne m’occupe pas de la partie géométrie et mesures… :lol: Vendredi soir, courses avec quelques achats pour ma grande fille : j’ai fait des supers affaires à la H.A.V :wink: , puisque j’ai réussi à lui trouver 2 blousons d’hiver à la mode (comme les copines !!!) à 19,99€, soldés à 9,99€ chacun !!! bon elle en a pris un pour l’école, mais dont je crains l’aspect au 1er lavage :? et un autre sur ma demande pour être plus présentable pour un repas ou autre … Et samedi, je n’ai toujours pas mis ton programme totalement en route, [b:13fea46f19]isaji[/b:13fea46f19], puisque mon ex devait venir chercher les enfants samedi, voire plutôt dimanche ou plus tard à cause des pb d’essence dans sa région (ici pas de pénurie, ouf !!!)…et puis 1er coup de téléphone hier matin, pour 16h….ensuite ils ont préparé en 4ème vitesse leurs bagages, puisqu’on devait d’abord aller acheter un blouson chaud pour le 3ème et des chaussures pour mon 1er….et finalement, on n’a eu qu’un ¼ d’heure avec les enfants pour les achats :evil: :evil: :evil: , et même pas de temps pour aller se prendre un chocolat chaud tous les 4, parce que leur père est arrivé avant, pffffffffffff :evil: !!! j’étais super déçue :cry: , moi qui ne passe presque plus de temps avec eux sans tout le temps les speeder !!!! Après je me suis retrouvée toute seule sur metz comme une andouille, avant que mon homme ne me rejoigne avec Manon… donc mise à part la soirée, journée à speeder pour que tout soit prêt pour mes 3 grands+plusieurs lessives++++… conclusion : je n’ai pas rempli mon contrat, [b:13fea46f19]isaji [/b:13fea46f19] :siffle: ! et je ne vois pas quand le mettre en place…car maintenant, je me retrouve toute seule jusqu’à jeudi à gérer Manon, et tenter de bosser le + possible de ce qu’elle me laissera le temps de faire :shock: …avant de descendre dans le sud, ce qui, pour une fois, vu la masse de boulot à abattre, me galère… :evil: et pourtant, vous savez à quel point j’aime le sud :lol: !!!! mais nous retrouver à 8, avec des pbs de chauffage, car il faut remplir les réservoirs de pétrole pour chauffer certaines pièces, et c’est un peu galère…sans parler que quand on se retrouve tous : 1) je ne peux pas bosser correctement ; 2) je ne peux pas non plus me reposer !!!! :gr: Ce matin, vu que mon homme bosse pas mal à son bureau aujourd’hui, j’ai fait un chouyas de rangement dans la buanderie, même s’il reste beaucoup à faire dans cette pièce et dans d’autres encore… et puis, quand j’ai voulu me poser devant mon ordi, il était bloqué… :bou: là je ne sais pas comment j’ai réussi…alors si vous ne me revoyez pas d’ici quelques jours, ça sera un pb d’ordi :lol: Bon , je vais regarder vite fait vos messages et je reviens faire un tour…bonne a-m, les miss :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 18:45
Weekend qui se termine, avec une petite ballade avec les loulous et ramassage de quelques châtaignes ! [b:331a7b0c22]Choco[/b:331a7b0c22] : bon et bien, sur au moins 1 jour tu peux te reposer pendant qu'elle sieste la miss, tu en profites pour faire ton bain !!! [b:331a7b0c22]Guéna [/b:331a7b0c22]: ouille pour la bosse, ça va ce n'est pas trop ouvert la plaie ? [b:331a7b0c22]Marie[/b:331a7b0c22] : tant mieux si Théo va mieux il va pouvoir refaire plein de bêtises ! [b:331a7b0c22]Peg :[/b:331a7b0c22] j'avais oublié ta question pour JL, avec ses collègues ils se rencardent un peu sur les opportunités locales, le jugement administratif qui devait être mercredi dernier a été reporté à demain. Bonne fin de dimanche, à plus Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:35
Amies du soir, Bonsoir :D ... Et voilà le week-end est déjà terminé ! J'ai bien profité de mes 2 Zamours entre 2 révisions. Hier tps de m*rde mais auj. grand soleil malgré des T° fraiches. Du coup pt tour de marché ce matin, et ballade après le gouter avec le vélo du chaton. Sinon ça y est j'le savais, les mioches ont réussi à me filer leurs microbes :x En même tps en se faisant éternuer dessus depuis 15 jrs j'me doutais que je n'y échapperai pas :mdr: Enfin pr le moment ça a du mal à se déclarer réellement, mes défenses immunitaires se battent :P Mardi matin j'ai mon éval', la pression monte ! J'ai rêvé cette nuit que j'avais 3/20 :cryout: Y'a pas à dire ça travaille dur le ciboulot :lol: Cette semaine je fais 8h/16h, du coup je bosserai 1h tous les soirs en rentrant avant d'aller chercher Bastien chez la nounou. Car coté révisions ça n'avance pas et ça craint !!! Bastien a la forme, mise à part le pt nez tjs pris ... Il s'est réveillé les 2 matins à 8h40 ! cool !!! par contre coté bouffe il ns a refait le même cinéma que le WE dernier ! Chez la nounou y'a aucun soucis, mais à la maison c'est la galère et uniquement pr le plat du midi ! Du coup samedi on n'a pas lâché et il a été faire la sieste avec rien ds le ventre :? J'me sentais mal ... Ce midi il a mangé quelques cuillères mais il a fallu se battre !!! En tout cas le fromage y'a pas de soucis, et comme dirait M. : Plus ça pue et plus il aime :lol: J'ai hâte de connaitre son poids vendredi, j'ai l'impression qu'il n'a pas bcp pris depuis 6 mois :cpa: [b:7f6b9420ed]Sandrine[/b:7f6b9420ed], dsl pour les cours sur la propreté, j'avais zappé :oops: mais ma secrétaire préférée a pris le relais :mdr: [b:7f6b9420ed]Elo[/b:7f6b9420ed], contente que tu sois bien rentrée de ton pt périple en Belgique ! Moi aussi hâte de ce grand WE !!!!! Hâte de voir la famille chat dijonnaise :D Ca ne m'étonne pas de miloune l'accrobate ! Quand on voit le déhanché sur la table à langer :wink: La pauvre nounou !!! [b:7f6b9420ed]Guéna[/b:7f6b9420ed], passe de bonnes vacances ! Profite bien de ta pte famille ... Au fait je peux commencer la récap' des 18 mois pr ceux qui les ont eu ! Photo + mensurations + nbre de dents ! [b:7f6b9420ed]Isa[/b:7f6b9420ed], tu as raison, ça fait du bien de se faire chouchouter !!!! OK pour JL, tu nous tiendras au courant. Bonnes vacances [b:7f6b9420ed]Marie[/b:7f6b9420ed], repose toi bien ! Tant mieux si Théo va mieux :) [b:7f6b9420ed]Céline[/b:7f6b9420ed], pense un peu à toi quand même pdt les vacances ! Pourquoi es tu obligé de descendre ds le Sud ??!! Si ça te saoule, reste chez toi ! Grosse pensée pour ma [b:7f6b9420ed]Elodinette [/b:7f6b9420ed]:cop: Bon allez, c'est l'hre du bain ... Des gros BiZouS ... bon début de semaine à toutes et bonnes vacances pour les "chanceuses" ! :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:36
[i:3df6d11e51][b:3df6d11e51]Et la page 19 en douceur ... :mdr: [/b:3df6d11e51][/i:3df6d11e51]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 22:33
Coucou les filles!! Et comme dit isa, c est la fin du week-end dommage, ca passe trop vite. Hier, nous sommes alles dans ma famille, maeva s est bien amuse avec les autres enfants. On a mangé une tartiflette, c était trop bon! Aujourd'ui, on est resté à la maison, on a fait 1 grand rangement ainsi que le ménage, il y en avait besoin. Et cet après midi, mes beaux parents sont passés nous voir et ont mangé avec nous ce soir. Cette semaine, ca devrait etre plus tranquille car ce sont les vacances, je n ai pas sport, sauf 1 petite repet pour le spectacle de danse qu on a le 20 nov. Guena, tant mieux si vous êtes bien arrivé. Pas cool pour la bosse pour Lou, j espere que c est pas grave. Marie, c est une bonne nouvelle pour Théo! bonnes vacances! en fait, Maeva est trop petite pour monter sur mon fauteuil et pour les chaises, elles sont trop légères donc elles basculent. Mais ca m arrange bien qu elles n y montent pas! Peg, bon courage pour les révisions, tu vas y arriver, tu as l air bien organisé. Je te souhaite une bonne note. Merci pour le cour, c était très intéressant. Et nous, tu n es pas contentè de nous voir le 13!! Lol :wink: Isa, sympas ton petit week-end , bonne reprise du taf! Céline, contente pour toi que tu sois en vacances, je peux te dire qu une chose: repose toi, pense à toi!! je comprend que tu aimes aller dans le sud, j aimerais bien allés avec toi mais pas vacances. Bonne semaine à toutes. Gros bisous
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 10:07
Salut les belettes j'étais soulagée de voir hier sur FB qu'[b:eb6e168e71]Eloyde[/b:eb6e168e71] n'allait "pas plus mal" que d'habitude, toujours débordée avec Iris qui ne mange pas bien, ne dort pas bien, etc. :oops: Elle a rdv avec sa pédiatre cet après-midi. Ce matin j'ai trouvé de l'essence à ma station habituelle, j'ai quand même du attendre car il y avait une voiture devant moi :siffle: j'ai eu beaucoup de chance apparemment... Enfin me voilà tranquille pour cette semaine même si je limite mes déplacements, du coup je peux bosser jusqu'à mercredi soir comme prévu mais ne viendrai pas voir ma vieille grand mère à Rouen avec Justine, dommage pour elle... :? C'était la foire (manèges) chez moi ce week-end, avis aux amateurs de pêche aux canard et autres attractions qui ont beaucoup plus à la grande comme à la petite! 8) [b:eb6e168e71]Sand[/b:eb6e168e71], mais oui on est contentes de te voir, ta place sera prête chez moi pour samedi 13/11 comme prévu! Merci pour ta proposition d'hébergement mais c'est déjà prévu, un vrai voyage organisé! [b:eb6e168e71]Peg[/b:eb6e168e71], tu as tenu 15 jours avant de succomber à l'attaque des microbes :hinhin: , pas mal! :top: Ne t'en fais pas, si c'est le même virus que pour moi dans 3 semaines tu seras guérie! :mdr: Je te souhaite beaucoup mieux qu'un 3/20 pour mardi, et d'ailleurs je ne suis pas très inquiète pour toi, changer une couche ou laver un nez ce n'est pas qqchose de très inhabituel pour toi! Et d'après ta note à l'oral du concours tu passes plutôt bien auprès d'un jury... :zen: Tu as raison pour le déhanché de Miloune, ce week-end elle s'est encore fait 2 bosses et en a même fait une à sa soeur, elle lui a jeté une veilleuse sur la tête... :? Pour une fois que c'est la petite qui attaque la grande y'a une justice! :lol: [b:eb6e168e71]Isa[/b:eb6e168e71], j'imagine que ta balade c'était plutôt dimanche que samedi, vu le temps ultra pourri de samedi! :shock: J'espère qu'on aura mieux le 13 novembre ou les invités vont se sauver en courant!!! Tiens-nous au courant pour JL, quelle galère de ne rien savoir... :cry: Pour le membre rougi et gonflé tu gagnes la médaille d'or :bravo: , effectivement je fais pâle figure avec ma simple découpe de poireau :mrgreen: [b:eb6e168e71]Choco[/b:eb6e168e71], je vois que tu n'as pas bien compris nos conseils, une petite couche supplémentaire peut-être? :o Comme dit [b:eb6e168e71]Peg[/b:eb6e168e71], pourquoi aller dans le sud si c'est si pénible? :P Enfin je crois qu'on ne te changera pas maintenant, ce petit côté stakhanoviste ne doit pas être d'aujourd'hui... :cpa: J'espère au moins que tu dormiras mieux et plus longtemps la nuit! [b:eb6e168e71]Marie[/b:eb6e168e71], alors c'est bon il est guéri le petiot? Nuit d'une traite? Te voilà enfin en vacances, de vraies vacances avec un boulot avant et après, pas du "repos" forcé pour une fois! [b:eb6e168e71]Guena[/b:eb6e168e71], alors c'est bon tu es embauchée??? :D Tu nous diras si ça marche! :wink: Alors Lou joue les cascadeuses façon Miloune? j'espère que ce n'est pas trop ouvert quand même, ça doit faire bizarre de la voir toute amochée pauvre minette! :roll: Bonne journée à toutes, à+ :cop: Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:41
Reprise de mon message écrit hier, car y’avait plus d’internet jusqu’à ce matin :shock: :shock: :shock: « Ah, si, j’ai oublié de vous parler du « clou du spectacle »…. Hier soir, on a regardé un peu la télé, et imaginez qu’il n’a même pas zappé l’émission « on échange nos mamans », je crois que ça s’appelle comme ça…. Je lui disais juste que je trouvais ça rigolo, cet échange entre la maman qui vit super cool à la campagne bonne vivante et la maman super speed, sportive et toujours à l’action… avec une famille qui n’en fout pas grand’chose ce que j’ai pu voir… car en même temps je préparais le bib de Manon, puis 2/3 trucs, donc on a seulement vu quelques passages…mais, tenez-vous bien, Mr, en partant bosser ce matin, m’a dit de ne pas ranger la cuisine avant qu’il ne revienne ce midi pour manger, car il m’a aidée :oui: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui-oui, je sais ça peut paraître incroyable et je ne vais pas trop vite me réjouir, car ça peut retomber comme un soufflet…. :siffle: Mais, on dirait quand même que d’avoir vu ce type qui ne faisait rien, et qui, par l’échange des mamans se trouvait forcé d’aider un peu pour le ménage…et promettait, une fois sa femme revenue, de l’aider davantage dorénavant… ça lui a peut-être enfin sauté aux yeux à mon homme que la situation était sensiblement identique à la nôtre sur le pb d’aide …. :hinhin: Espérons !!!! [b:2d1095f8d7]Isaji [/b:2d1095f8d7]tu vas donc avoir le plaisir de participer au conseil d’école (2h), une fois par trimestre… mais je te reconnais bien dans ce rôle de parent, prête à lutter pour défendre les droits des enfants et parents face à l’Institution !!! et tu as raison… :lol: . Même si la lutte sera moins acharnée que pour d’autres motifs de manifs ou autres…. :mrgreen: Merci pour ma fête, les miss ! :cop: Bonne fête à nos 2 [b:2d1095f8d7]Elodie[/b:2d1095f8d7], même si nous n’avons plus trop de nouvelles de celle qui vit une période de drôle de galère en ce moment…. :shock: D’ailleurs, [b:2d1095f8d7]Eloyde[/b:2d1095f8d7], si tu crois que ça te changera un peu les idées, j’essaierai de m’arrêter sur Dijon jeudi, si ça te va…. :top: Moi, ça me ferait super plaisir de faire ta connaissance, ainsi que celle de tes 2 chatons … avant d’aller prendre mes enfants un peu plus loin sur l’autoroute… Bonnes révisions, [b:2d1095f8d7]Peg[/b:2d1095f8d7]… :wink: Sympa le détour par la Z.A.C de ton chef, [b:2d1095f8d7]Hamster[/b:2d1095f8d7]…tu m’étonnes que ça te gonfle ce genre de « plaisanterie » :shock: ! super sympa cette petite virée en Belgique apparemment… :lol: Je vois que vous critiquez toutes notre président… :lol: non pas qu’il n’y ait rien à critiquer, je suis bien d’accord ! mais juste une petite question pour renverser la question, vous êtes sûres que d’autres personnes politiques s’en sortiraient mieux de nos jours entre les manifs en ce moment, et la crise éco. qui a tout chamboulé depuis le moment de l’élection, avec toutes les prévisions éco complètement revues à la baisse, donc beaucoup d’impact sur tout… :?: moi, je ne suis pas si sûre qu’il y en ait vraiment beaucoup qui puissent faire vraiment mieux ! je trouve juste un peu facile les critiques des « hommes » politiques les uns envers les autres, alors qu’il y en a pas beaucoup qui aient de vraies idées réalistes :? … et réalisables ! cette foutue réforme va bien falloir trouver un moyen de la faire, d’une façon ou d’une autre… :evil: et d’ici là, comme disent [b:2d1095f8d7]peg et hamster, «[/b:2d1095f8d7] y’aura de l’eau qui sera passée sous les ponts », hein ???? :mdr: Mais pour m’informer, je prendrais quelques minutes pour lire les références que tu citais, [b:2d1095f8d7]isaji[/b:2d1095f8d7]… :wink: [b:2d1095f8d7]Hamster [/b:2d1095f8d7]je ne sais pas si je n’aurais pas un peu flippé comme ta nounou pour cette histoire de tête coincée…. :shock: mais telle que tu l’as racontée, c’est assez cocasse, il faut reconnaître ! :lol: Bon [b:2d1095f8d7]sand [/b:2d1095f8d7]ta chipie ne l’est sans doute pas autant que la mienne, car moi, elle monte partout toute seule, et elle fait souvent le pitre « pour amuser la galerie »… :evil: et le pire c’est que ça marche !!! Ah [b:2d1095f8d7]isaji [/b:2d1095f8d7]tu m’étonnes que t’étais pliée devant un tel texto :mdr: !!!! je ne sais pas exactement quand je la programme, cette journée de feignasse, comme tu dis…. Et pourtant, je sais que j’aimerais déjà aller chez la coiffeuse, me refaire faire quelques mèches, ça doit bien dater d’un an la dernière fois, alors je vous dis pas … :roll: puis un p’tit coup de coupe aussi, une dizaine de cm, car là, ils sont touts filasses mes cheveux, pas chouettes, quoi :evil: !!! Tant mieux pour Théo, [b:2d1095f8d7]Marie [/b:2d1095f8d7]et profite, toi pour te reposer… :wink: Soigne bien ta puce, guena !!! et profite de ce petit séjour pyrénéen, car les t° doivent être encore sympas, là-bas :lol: !!!! Bises à toutes, les miss :wink: J’étais prête à aller faire un p’tit tour avec la puce dès qu’elle se réveillerait, car on a eu droit à un p’tit rayon de soleil…histoire de mettre le programme d’isaji en application !!! mais le rayon fut de courte durée, car elle n’est pas réveillée ou plutôt s’est rendormie…et les nuages et la pluie sont déjà de retour…. Maintenant au moment de vous envoyer ce post, c’est internet qui a sauté, pfffffffffff !!! ras le pompon……. Ça ne doit pas être écrit dans mon patrimoine génétique : « a le droit de se reposer et de profiter de la vie » ???????????????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: » depuis vous êtes venues bavarder dites-donc :shock:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 11:15
C’est vrai que je n’ai pas écouté vos conseils :roll: , mais hier, en attendant, le réveil de la miss, vu que nous n’avons pas pu profiter du petit rayon de soleil, je me suis délectée d’une mousse liégeoise toute seule en égoïste… :hinhin: et tous les matins, depuis samedi, avant le réveil de la miss, je m’accorde ¼ d’h de sport…c’est déjà mieux que rien :siffle: ! et puis je prends le temps d’apprécier des petits plaisirs de quelques secondes seulement :fou: ! non ce n’est pas ce à quoi vous pensez, ni question de poireau ou de membre gonflé :mdr: :mdr::mdr:!!! Sympas les petits monstres à te faire partager leurs microbes, [b:931b43c071]Peg [/b:931b43c071]! moi, je tente de m’immuniser avec des gélules de plantes (échinacée) et ça a l’air de faire un peu effet…j’avais juste eu un petit rhume avant de commencer ; sinon avec la fatigue chronique et le manque de sommeil récurent, je crois que j’aurais déjà du tout choper (grippe, angine, bronchite..etc) !!! :shock: C’est sûr que ça me saoûle de descendre, mais d’un autre côté, 1) ça me change toujours les idées de voir des paysages que j’adore :love: , et me booster le moral, ça j’en ai grand besoin :shock: !!! (car je redoute que la 2ème période ressemble à la 1ère, et voir dans quel état j’ai fini, avec mes 2 dernières nuits avant les vacances beaucoup trop courtes ; 10h30-3h et minuit-5h30… je ne pourrais pas tenir à ce rythme-là, même si j’ai dormi pendant les vacances… :evil: ) eh oui, [b:931b43c071]sand [/b:931b43c071]tu comprends que le sud m’attire comme un aimant… :wink: 2) j’ai l’intention de voir une collègue qui pourrait me passer des trucs qui me feraient gagner du temps ppour mes maternelles peut-être... 3) peut-être aurais-je la chance de rencontrer [b:931b43c071]eloyde [/b:931b43c071]?????????? non en fait, ce qu’il me faudrait c’est une semaine de farniente total au soleil 8) !!! pour remplacer les vacances qui n’en étaient pas pour moi… :top: allez zou, pas facile de bosser avec Manon qui a décidé ce matin d’être grognon et pénible, bien sûr… :? bises à toutes :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:33
Salut, [b:af7795cdfc]Peg [/b:af7795cdfc]: y'a grève du déjeuner aussi chez nous en ce moment pourtant c'était pas mal parti, j'essaie de prendre du recul et de me dire que ce n'est pas dramatique, en même temps Lulu il a de la marge côté poids ! Bon courage pour les révisions et pour les microbes ! [b:af7795cdfc]Sand [/b:af7795cdfc]: mollo mollo je ne reprends que mercredi. Ma parole tu es une vraie artiste, tu en as souvent des spectacles et ça va tu n'aies pas trop mal à l'aise, qu'est ce que je pouvais avoir horreur de ça quand j'étais gamine et même ado !! [b:af7795cdfc]Elo [/b:af7795cdfc]: oui c'était dimanche la ballade pendant que JL ramenait bm au train. Je suis pas loin d'être à sec pour le gasoil mais s'il y a toujours la foire à S R D C le weekend prochain et que j'ai retrouvé du carburant on ira peut être faire un saut. Merci pour l'info ! [b:af7795cdfc]Choco :[/b:af7795cdfc] un peu de sport, oui pourquoi pas ! Bonne nouvelle pour monsieur Choco, il se réveille !!!! Concernant le président, je ne sais même pas par où commencé mais il me semble que les propos que j'ai tenu sont déjà explicatifs de ma pensée: je ne sais pas si un président de gauche ferait mieux mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas aller dans le sens de quelqu'un qui stigmatise les minorités, qui fait des signes de croix à tout bout de champ et qui s'arrange pour que ça se voit, qui est copain avec tous le CAC 40, et concernant les retraites regarde le lien du monde diplo ou celui d'alternatives éco. Pour la question sur l'éco en général celui de Marianne sur Allais. IL s'en fout des gens c'est pas plus compliqué que ça ! Puis après il y a la personnalité, je le trouve vulgaire pour achever le portrait ! Je vous invite aussi à lire cette interview : http://www.rue89.com/entretien/2010/07/04/affaire-woerth-comment-on-se-rend-service-dans-le-gotha-157378 ce sont deux sociologues qui travaillent sur la reproduction des élites. Je cherche toujours ce qu'on ne veut pas trop nous montrer, c'est une déformation liée à mes études en socio et sciences de l'éduc + des parents militants que voulez vous ! SInon ici tout le monde est enrubé aussi c'est de saison ! :wink: Je laisse la place à JL il bosse ce soir, et pas de nouvelle pour l'instant. A PLUS Isa
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 14:50
Re [b:809cc750b2]Choco[/b:809cc750b2], c'est effectivement mal engagé pour le farniente, peut-être des vacances en février si la situation s'arrange pour le boulot de ton cher et tendre! :wink: Allez on y croit! Côté président je ne m'interpose pas, je suis dubitative, je pense que la réforme doit être faite et qu'il faut bien qu'elle passe d'une manière ou d'une autre, mais je rejoins [b:809cc750b2]Isa[/b:809cc750b2] sur la façon de gérer un pays comme une entreprise, ça peut marcher au niveau économique mais ça fait bien trop de laissés pour compte! (c'est ce que dit toujours mon père qui avait sa carte du PS dans les années 70...il n'a pas tort je trouve!) Il ne fait pas vraiment bon être faible, malade ou sans le sou ces derniers temps... et sur le signe de croix je n'ai plus à exprimer ma pensée, vade retro!!! [b:809cc750b2]Isa[/b:809cc750b2], la foire de SRDC ne dure que 3 jours, mais s'il y a du gasoil on peut pousser jusqu'à Rouen, ou je veux même bien emmener les sauterelles toute seule si tu travailles puisqeu j'avais prévu d'y aller...mais la question reste toujours "y aura t-il du gasoil???" :evil: Pour la grève des repas on est montés d'un cran avec Miloune le soir; elle est tellement crevée qu'elle n'a aucune peine à partir se coucher sans manger :? , pourtant je lui donne son repas vers 19H-19H30 et elle ne semble pas épuisée mais elle n'oppose aucune résistance pour aller dormir plutôt que manger! Elle n'a pas la marge de Lulu côté poids :lol: mais bon, elle ne se réveille pas la nuit, donc elle doit avoit plus besoin de dormir que de manger... :roll: Je retourne à mes écritures extra comptables, rien de frauduleux rassurez-vous... 8) A+ Elo
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 16:58
[b:c1656a3374]isa et hamster [/b:c1656a3374]c'est vrai que je n'ai pas souvent le temps de suivre les infos...je dois donc louper pas mal de trucs bling-bling! le pb est bien comme l'exprime [b:c1656a3374]hamster [/b:c1656a3374]ce côté dubitatif que nous avons presque tous français et françaises face à nos politiques de tous bords...heureusement qu'il y a des gens engagés comme [b:c1656a3374]isaji et eloyde [/b:c1656a3374]finalement!!! c'est vrai qu'il y a plein de trucs auxquels je suis confrontée à l'école et qui me semblent tellement loin de la sphère politique... comme quand une maman vient te voir, effondrée, parce que malgré ce qu'il y avait écrit dans le dossier, qu'un juge a tout simplement ignoré, des enfants vont se retrouver toutes ces vacances-ci chez leur père qui est violent, et a menacé leur mère avec des armes devant les yeux des gamins...tu sais [b:c1656a3374]isaji [/b:c1656a3374]dans ces cas-là, tu te rends compte que l'élève perd pied à l'école, et sans stigmatiser ce qui se passe tu lui adresses des "clins d'oeil" un peu plus fréquents de temps à autre (comme lui dire 2 mots juste pour l'encourager entre 2 cours) pour qu'elle ne sombre pas.... :cpavre: alors c'est vrai qu'avec en plus la fatigue de toutes les preps et ma vie familiale chargée, je suis très loin de ce qui se passe "en france" tout là-haut...mais je me dis que c'est déjà pas trop mal d'apporter ma petite pierre à l'édifice... et puis à côté, quand on voit qu'on est obligé d'importer du pétrole, c'est sans doute vrai que la grève est pour beaucoup le seul moyen de contestation, mais je m'interroge sur le fric que ça va coûter ce pétrole, et en termes éco et emploi toutes ces grèves...ce que beaucoup ignorent aussi... ce sont des millions qui partent tout d'un coup, et qui ne pourront pas être redistribués non plus ; pour conclure, je dirais juste que je suis assez d'accord avec quelques bribes d'une émission sur sardou l'autre soir: "peu importe d'où elles viennent les idées, du moment qu'elles sont bonnes, et qu'elles font avancer le pays, et ses habitants..." allez je te le dis, [b:c1656a3374]isa[/b:c1656a3374], j'irais jeter un oeil sur tes liens :wink: , entre 2 galères pour établir la "progression parfaite" de maths pour mes ce2 et mes cm1 qui me prend un temps pas possible et sera regardé en 2 secondes sans doute :evil: :evil: :evil:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2010 à 17:56
coucou!!! temps pourri depuis samedi...vent, pluie, nuage...et température basse! mais bon c'est de saison alors on s'y fait! :wink: Samedi soir on a mangé chez le parain de Théo, j'était tellement Ko qu'a 22h je rentrais avec Théo...et j'ai pas mis longtemps à m'endormir chéri est rentré vers 2h, heureusement qu'on a pas besoin de voiture pour faire le trajet, il habite à 500m de chez nous :wink: Théo a toujours le nez qui coule, mais plus de fièvre donc ça va! :D coté nouriture : il remange presque normalement, sauf que quand c'est non c'est non! impossible de lui faire avaler quelques choses! :? les vacances ont commenceé avec une grasse mat ce matin! Théo m'a réveillé à 8h15, ça va j'ai pas à me plaindre! :D [color=blue:8a6323202c][b:8a6323202c]Chocolat[/b:8a6323202c][/color:8a6323202c] 1/4h de sport par jour! c'est déjà ça! :D j'espère que tu pourras cumuler avec 1/4h de sieste par jour, et 1 passage chez le coiffeur, 2/3 séances de piscine pour se détendre, et du repos! :wink: super si ton homme se réveille coté boulot à la maison! :youpi: j'espère que ça va continuer! et qu'il va passer le mot à ses enfants! :wink: d'ailleur ça doit être la période car samedi le mien à fait un effort! :D [color=green:8a6323202c][b:8a6323202c]Hamster[/b:8a6323202c][/color:8a6323202c] elle a l'air compltement ko Emilie! au lit à 19h30 :shock: ici Théo tien jusqu'à 21h! super pour l'essence! moi faut que je fasse le plein cette semaine car on va chez nos parents ce week-end et j'en trouverais pas là bas à moins d'aller en suisse.... [color=violet:8a6323202c][b:8a6323202c]Isa[/b:8a6323202c][/color:8a6323202c] tout le monde enrhumé... soignez vous bien! :wink: [color=brown:8a6323202c][b:8a6323202c]Sand[/b:8a6323202c][/color:8a6323202c] encore un spectacle! mais tu n'arrêtes jamais! [color=orange:8a6323202c][b:8a6323202c]Peg[/b:8a6323202c][/color:8a6323202c] bonnes révisions! :D on pensera à toi demain, mais tu t'y connais en changement de couche et mouchage de nez donc on ne s'inquiète pas! :D ça va tu as tenu 15 jours sans être malade! plus que 15 jours et tu t'écartes des microbes pour quelques temps! :lol: [color=olive:8a6323202c][b:8a6323202c]Guenachou[/b:8a6323202c][/color:8a6323202c] pauvre Lou! ça a du faire mal le coin de la table! Théo l'a déjà fait aussi mais sans s'ouvrir! bonne soirée!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.