Reprise de mon message écrit hier, car y’avait plus d’internet jusqu’à ce matin :shock: :shock: :shock:
« Ah, si, j’ai oublié de vous parler du « clou du spectacle »…. Hier soir, on a regardé un peu la télé, et imaginez qu’il n’a même pas zappé l’émission « on échange nos mamans », je crois que ça s’appelle comme ça…. Je lui disais juste que je trouvais ça rigolo, cet échange entre la maman qui vit super cool à la campagne bonne vivante et la maman super speed, sportive et toujours à l’action… avec une famille qui n’en fout pas grand’chose ce que j’ai pu voir… car en même temps je préparais le bib de Manon, puis 2/3 trucs, donc on a seulement vu quelques passages…mais, tenez-vous bien, Mr, en partant bosser ce matin, m’a dit de ne pas ranger la cuisine avant qu’il ne revienne ce midi pour manger, car il m’a aidée :oui: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui-oui, je sais ça peut paraître incroyable et je ne vais pas trop vite me réjouir, car ça peut retomber comme un soufflet…. :siffle:
Mais, on dirait quand même que d’avoir vu ce type qui ne faisait rien, et qui, par l’échange des mamans se trouvait forcé d’aider un peu pour le ménage…et promettait, une fois sa femme revenue, de l’aider davantage dorénavant… ça lui a peut-être enfin sauté aux yeux à mon homme que la situation était sensiblement identique à la nôtre sur le pb d’aide …. :hinhin: Espérons !!!!
[b:2d1095f8d7]Isaji [/b:2d1095f8d7]tu vas donc avoir le plaisir de participer au conseil d’école (2h), une fois par trimestre… mais je te reconnais bien dans ce rôle de parent, prête à lutter pour défendre les droits des enfants et parents face à l’Institution !!! et tu as raison… :lol: . Même si la lutte sera moins acharnée que pour d’autres motifs de manifs ou autres…. :mrgreen:
Merci pour ma fête, les miss ! :cop:
Bonne fête à nos 2 [b:2d1095f8d7]Elodie[/b:2d1095f8d7], même si nous n’avons plus trop de nouvelles de celle qui vit une période de drôle de galère en ce moment…. :shock: D’ailleurs, [b:2d1095f8d7]Eloyde[/b:2d1095f8d7], si tu crois que ça te changera un peu les idées, j’essaierai de m’arrêter sur Dijon jeudi, si ça te va…. :top: Moi, ça me ferait super plaisir de faire ta connaissance, ainsi que celle de tes 2 chatons … avant d’aller prendre mes enfants un peu plus loin sur l’autoroute…
Bonnes révisions, [b:2d1095f8d7]Peg[/b:2d1095f8d7]… :wink:
Sympa le détour par la Z.A.C de ton chef, [b:2d1095f8d7]Hamster[/b:2d1095f8d7]…tu m’étonnes que ça te gonfle ce genre de « plaisanterie » :shock: ! super sympa cette petite virée en Belgique apparemment… :lol:
Je vois que vous critiquez toutes notre président… :lol: non pas qu’il n’y ait rien à critiquer, je suis bien d’accord ! mais juste une petite question pour renverser la question, vous êtes sûres que d’autres personnes politiques s’en sortiraient mieux de nos jours entre les manifs en ce moment, et la crise éco. qui a tout chamboulé depuis le moment de l’élection, avec toutes les prévisions éco complètement revues à la baisse, donc beaucoup d’impact sur tout… :?: moi, je ne suis pas si sûre qu’il y en ait vraiment beaucoup qui puissent faire vraiment mieux ! je trouve juste un peu facile les critiques des « hommes » politiques les uns envers les autres, alors qu’il y en a pas beaucoup qui aient de vraies idées réalistes :? … et réalisables ! cette foutue réforme va bien falloir trouver un moyen de la faire, d’une façon ou d’une autre… :evil: et d’ici là, comme disent [b:2d1095f8d7]peg et hamster, «[/b:2d1095f8d7] y’aura de l’eau qui sera passée sous les ponts », hein ???? :mdr:
Mais pour m’informer, je prendrais quelques minutes pour lire les références que tu citais, [b:2d1095f8d7]isaji[/b:2d1095f8d7]… :wink:
[b:2d1095f8d7]Hamster [/b:2d1095f8d7]je ne sais pas si je n’aurais pas un peu flippé comme ta nounou pour cette histoire de tête coincée…. :shock: mais telle que tu l’as racontée, c’est assez cocasse, il faut reconnaître ! :lol:
Bon [b:2d1095f8d7]sand [/b:2d1095f8d7]ta chipie ne l’est sans doute pas autant que la mienne, car moi, elle monte partout toute seule, et elle fait souvent le pitre « pour amuser la galerie »… :evil: et le pire c’est que ça marche !!!
Ah [b:2d1095f8d7]isaji [/b:2d1095f8d7]tu m’étonnes que t’étais pliée devant un tel texto :mdr: !!!! je ne sais pas exactement quand je la programme, cette journée de feignasse, comme tu dis…. Et pourtant, je sais que j’aimerais déjà aller chez la coiffeuse, me refaire faire quelques mèches, ça doit bien dater d’un an la dernière fois, alors je vous dis pas … :roll: puis un p’tit coup de coupe aussi, une dizaine de cm, car là, ils sont touts filasses mes cheveux, pas chouettes, quoi :evil: !!!
Tant mieux pour Théo, [b:2d1095f8d7]Marie [/b:2d1095f8d7]et profite, toi pour te reposer… :wink:
Soigne bien ta puce, guena !!! et profite de ce petit séjour pyrénéen, car les t° doivent être encore sympas, là-bas :lol: !!!!
Bises à toutes, les miss :wink:
J’étais prête à aller faire un p’tit tour avec la puce dès qu’elle se réveillerait, car on a eu droit à un p’tit rayon de soleil…histoire de mettre le programme d’isaji en application !!! mais le rayon fut de courte durée, car elle n’est pas réveillée ou plutôt s’est rendormie…et les nuages et la pluie sont déjà de retour…. Maintenant au moment de vous envoyer ce post, c’est internet qui a sauté, pfffffffffff !!! ras le pompon……. Ça ne doit pas être écrit dans mon patrimoine génétique : « a le droit de se reposer et de profiter de la vie » ???????????????????????????????????????? :evil: :evil: :evil: »
depuis vous êtes venues bavarder dites-donc :shock: