MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 17)

Discussions

Auteur
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:21
j'ai failli oublier... :oops: Bonne fête Céline!!!!! :D
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:22
vous êtes où les filles????? :?: :?:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:22
à ce rythme je vais peut-être avoir la page 18....
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:23
j'investit la page 17!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:23
encore un effort et j'aurais la page 18!!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:24
je l'ai!!!!!!!! :yes:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 20:25
je vous laisse, à demain! (j'espère que vous serez là!)
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:18
Eh bien c'est pas la foule, vous êtes toutes en train de lire les articles que je vous ai transmis :lol: Alors [b:845a433052]Guéna[/b:845a433052] cet entretien ? Effectivement ça fait toujours un fixe pour les impondérables du budget c'est pratique ! [b:845a433052]Marie[/b:845a433052] : varicelle ou pas alors ? [b:845a433052]Choco[/b:845a433052] : souffle un coup quand même pendant les vacances : tu te fais rien qu'une journée sans tâches domestiques, ni prep,Par ex tu prends un bon bain chaud avec des huiles relaxantes, ensuite tu te mets sur le canapé avec un bon bouquin tu n'oublies pas de donner les consignes la veille aux ados pour les lits la lessive, le sèche linge et le miam miam et hop... et surtout tu n'emmènes personne quelque part, exceptée Manon si elle va chez la nounou...c'est une idée mais faut que tu te l'autorises que tu ne t'imagines pas que ça va être la cata si tu ne gères pas : DÉTEND TOI :zen: :zen: :zen: :zen: [b:845a433052]Elo[/b:845a433052] : les frites sont -elles meilleures chez nos voisins ? [b:845a433052]Eloyde[/b:845a433052] : comment ça va chez toi ? Pense à sortir ! Bonne nuit à toutes, Isa Ah j'ai oublié me voilà représentante des parents d'élèves au conseil d'école, j'espère que ça va me plaire...
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:42
Coucou les filles ! J'ai couru toute la journée, pas le temps de passer avant ! Mon entretient s'est bien passé, on verra, j'aurais la réponse en fin de semaine prochaine. Nous partons samedi soir en vacances, ça va nous faire du bien, il me tarde d'y être ! Ici pour l'essence pas de soucis, les stations ne sont pas prises d'assaut, du coup on a pu faire le plein pour partir, et on refera le plein en Espagne, puisque nous serons juste à côté. [b:dc614ecc1d]Marie[/b:dc614ecc1d] : Soignes bien ton petit bonhomme ! Chouette les vacances, c'est l'avantage de bosser dans l'éducation nationale, tu en as plein ! Bravo pour ta ténacité, tu l'as eu la page 18 ! [b:dc614ecc1d] Isa[/b:dc614ecc1d] : M'étonne pas de toi que tu sois représentante des parents d'élèves :wink: ! Tu vas remplir ce rôle à merveille ! [b:dc614ecc1d]Choco[/b:dc614ecc1d] : Bon courage ma biche :cop: [b:dc614ecc1d]Hamster[/b:dc614ecc1d] : Alors parle moi de ces moules.... :lol: Pas de nouvelles de certaines depuis un bon bout de temps. J'espère que tout va bien chez vous [b:dc614ecc1d]Eloyde, Gaëlle, Peg, Vane, Etmel[/b:dc614ecc1d] ??? Allé je vais me coucher je suis morte ! Bonne nuit Guena [url=http://lilypie.com][img:dc614ecc1d]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:dc614ecc1d][img:dc614ecc1d]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:dc614ecc1d][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 22:22
Allez un petit bonsoir avant d'aller au lit :wink: Ici ça va. Bastien a tjs + ou - le nez pris mais rien de bien méchant. Dans 1 semaine nous avons RV pr le vaccin et mesurer & peser la bête :lol: Coté nourriture il mange très bien chez nounou, on verra ce week-end à la maison :roll: Pour ma part le stage se passe bien. Mardi j'ai une évaluation (mais formative, elle n'est pas notée), je dois faire une démarche de soin càd donner un max d'info sur l'enfant que j'ai choisi, mais aussi sur la structure, et ensuite je dois effectuer un soin, en l'occurrence un change ou lavage de nez suivant comment est le loulou ! La pression monte tout doucement. Et ce WE c'est révisions car là j'ai vraiment pris du retard, et le 16 nov va arriver vite ... Surtout que le WE juste avant ça sera difficile de réviser vu que c'est le repas avec les coupines maiettes :D Mon chéri va bien. Il est bien rentré de Paris vendredi ! Le seul pb c'est qu'il a du prendre le train de 13h et n'a fait que la moitié de son travail sur place :? [b:dd6974aa59]Guéna[/b:dd6974aa59], tu as bien de la chance car sur Rouen c'est l'horreur pr l'essence. Plein de stations sont fermées depuis plusieurs jours et celles qui sont réapprovisionnées sont prises aussitôt et ce sont des heures d'attentes :x J'arrive tout doucement au quart ... on verra bien ! j'espère sincèrement que ça va s'arrêter car là c'est vraiment PENIBLE ...!!! Entre l'essence, les barrages qui nous font perdre du tps sur la route et de l'argent (car heures supp' pr la nounou) et forcément moins de tps auprès de mon chaton. Bref le quotidien commence à être stressant et on avait vraiment pas besoin de ça !!!!!!!!!!!!! Toute façon j'aurai bien le temps de me battre pr mes retraites ds 30 ans :mdr: [b:dd6974aa59]Marie[/b:dd6974aa59], soigne bien Théo :cop: [b:dd6974aa59]Céline[/b:dd6974aa59], Bonne fête :) Sinon envoie tout chi*r pendant 2 jrs et pense un peu [b:dd6974aa59]QU'A TOI[/b:dd6974aa59] Je pense qu'ils pourraient survivre si tu n'étais pas là quelques heures ! [b:dd6974aa59]Guéna[/b:dd6974aa59], on croise les doigts pr ton entretien !!! Ca serait cool que tu décroches ce contrat. [b:dd6974aa59]Isa[/b:dd6974aa59], un nouveau rôle :top: Est ce que JL cherche un peu ailleurs pr le taf ?! [b:dd6974aa59]Elo[/b:dd6974aa59], alors ce séjour chez les belges ?! Normalement ça se fête la veille alors [b:dd6974aa59]BONNE FETE A "NOS" ELODIE[/b:dd6974aa59] :D [b:dd6974aa59]Elodinette[/b:dd6974aa59], j'espère que tu tiens le coup ... J'pense à toi tous les jours ... et il me tarde de te voir le 12 :youpi: [b:dd6974aa59]Vane[/b:dd6974aa59], on attend les photos de ton WE avec Catherine !!! Et comment ça va coté couple ? [b:dd6974aa59]Gaëlle, sandrine[/b:dd6974aa59] ... la forme pour vous les filles ?! Bon allez, j'vais aller prendre ma douche et j'file au dodo, demain la dern's ... ouffff ça va faire du bien ! Au fait [b:dd6974aa59]Elo[/b:dd6974aa59], coté horaire je préfère faire 8h/16h que 10h/18h, c'est super long l'après midi, et surtout ils sont très énervés :evil: Je repasserai ce WE car on sera tranquille à la maison, on économise l'essence, pas le choix :cpa: Gros BiZouS à partager avec vos trésors ... [i:dd6974aa59] PS : bon 18ème MoisNiversaire aux loulous :love:[/i:dd6974aa59]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 23:20
coucou les filles Je prend pas le temps de venir laisser un message mais le problème, c'est que j'ai un peu la flemme! Maëva est une sacré chipie même chez la nourrice. Lundi midi, elle avait décidé qu'elle ne voulait pas manger, elle mettait la cuillère par terre. C'est souvent qu'elle nous tourne la tête et qu'elle ne veut pas manger, ça dépend des fois. Sinon, pas de problème pour aller travailler, heureusement que je met du sans plomb 95, il y en a dans certaines pompes. Par contre, pour le gasoil, c'est la désertion totale!! Je trouve que pour faire réagir le gouvernement, c'est une bonne idée mais vu qu'ils ont l'air de s'en fou... complètement, il vaudrait mieux arrêter car ils empêchent les gens d'aller travailler. En tous cas, je suis d'accord avec Eloyd et Isa, marre de ce président, je le dis haut et fort, il m'énerve!! Rien que de voir sa tête à la télé!! Dire aux gens qu'il faut travailler plus longtemps alors que certaines ont commencé très jeunes! Bref, il faudrait qu'ils écoutent un peu le peuple! Sinon, mon petit coup de blues est un peu passé mais je suis d'accord avec vous, que c'est normal que le passé remonte toujours à la surface. Je vais en parler à mon médecin afin de voir si je ne peux pas rencontrer un psy. Marie, bon rétablissement à Théo!! tu nous diras si c'est la varicelle. Peg, bonne révision, en tous cas, tu as l'air très contente de ta nouvelle vie! Et oui, le 13 nov, repas des maïettes, j'y pense souvent et en plus, mon homme est en congés toute la semaine. (tu pourras me donner les feuilles concernant le pot, je ne les ai pas reçu, merci d'avance!!) Céline, courage c'est bientôt les vacances!! Essaye de te reposer un peu! Guéna, passe de bonnes vacances, profite en bien!! J'espère que ça sera une réponse positive pour le boulot, tu nous diras. Isa, j'ai pas eu le temps de lire tes articles mais je le ferais, pas de problème. C'est sympas d'être parents d'élèves à l'école, tu peux suivre ce qu'ils se passent. Elodie, je comprend que ça t'énerve les gens qui remplissent leur réservoir tous les jours, peur de ne plus rien avoir. Mais je trouve ça d'une nullité, il faut user ce qu'on a déjà et après on verra bien. Moi j'y suis allée vendredi car j'étais à sec et maintenant, j'attend. Eloyd, je te soutiens à fond, quand je te lis, j'ai mal au coeur à chaque fois! Viens nous donner de tes nouvelles. Je vous fais de gros bisous et à celles dont je n'ai pas laissé de messages!! Bonne nuit!!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 10:43
Salut les filles je suis de retour! :youpi: Mon réservoir est vide mais mon frigo est déjà plein, YES! :lol: Bon, pour l'instant je ne peux pas aller travailler lundi mais je ne desespére pas de retrouver du précieux liquide à remettre dans la voiture d'ici là...en attendant privée de sorties pour ce week-end, mais il reste quand même assez pour le canasson demain matin! :hinhin: [b:83d99f41f4]Peg[/b:83d99f41f4], merci pour ma fête! :wink: Pour le reste bien d'accord avec toi, la situation nous met un peu à cran et on n'est même pas sures d'avoir une retraite un jour alors on ne se sent pas concernées à mort...il y aura encore combien de réformes avant nos 65 ans??? J'ai vu des collègues anglaises hier, là-bas l'âge de la retraite est à 65 ans et va bientôt passer à 67 et pas de manifs. A la crèche c'est vrai que l'a-m doit sembler longue aux enfants qui restent jusqu'au bout, mais tu es patiente... 8) Je suis un peu énervée aujourd'hui, hier soir j'ai mis 1H à faire 15 km car mon abruti de chef que j'ai déposé chez lui à 18H en rentrant de Bruxelles ne m'a pas indiqué la sortie que je devais prendre pour retourner à ma boîte, résultat je me suis retrouvée sur la ZI Est de Rouen, THE PLACE où il ne fallait pas être et je le savais mais j'étais paumée, et chef ne répondait pas à son portable, il l'avait entendu mais il faisait autre chose avec ses filles :gr: Bref c'est un sympathique boucher qui m'a aidée à retrouver la route, et je suis arrivée chez moi à 20H alors que j'aurais pu faire mieux...Bref. Et ce matin je me suis retrouvée complètement coincée derrière un camion poubelle en amenant Juju à l'école, 10 minutes à l'arrêt, je me suis platement excusée pour mon retard mais la maîtresse continuait à me râler dessus, j'étais à 2 doigts de récupérer Juju et de rentrer chez moi :x . Je n'ai pas mangé de frites en Belgique, mais on a pris un cours de cuisine italienne mercredi soir, c'était super sympa. :top: Mon grand chef européen s'est de suite attaqué à la découpe du poireau, évidemment avec un de mes collègues on a commencé à blaguer sur son coup de main avec le poireau et pour un peu je me pissais dessus tellement je riais. 8) Ensuite j'ai un un magnifique hoquet, au moment où il n'y avait plus un bruit, la honte!!! :mdr: Heureusement que je buvais de l'eau sinon j'aurais eu l'air vraiment bête! En tout cas on s'est bien amusés. [b:83d99f41f4]Guena[/b:83d99f41f4], je te souhaite une bonne semaine dans les Pyrénées, profitez bien! :cop: Et garde ton portable près de toi :wink: [b:83d99f41f4]Isa[/b:83d99f41f4], supers conseils pour [b:83d99f41f4]Choco[/b:83d99f41f4], on voit que tu sais comment prendre du bon temps toi! :lol: Tu as quand même oublié la partie "aller boire un coup avec ses potes à la manifs" :mrgreen: Pour le reste ça me semble impec, [b:83d99f41f4]Choco [/b:83d99f41f4]y'a plus qu'à! [b:83d99f41f4]Sand[/b:83d99f41f4], moi aussi je serai en vacances toute la semaine du 11 novembre, le lundi 8 on va chez Disney avec Juju (remarque, j'ai des places à 29 euros, si ça t'intéresse...) et ensuite à la maison pour préparer la bouffe pour [b:83d99f41f4]Eloyde[/b:83d99f41f4] and Co! Vivement ce grand week-end, j'ai hâte, ça approche sérieusement! Je file faire mon 3ème café, après j'arrête ou la maîtresse va se faire attaquer ce midi! :siffle: A+ :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 11:09
Coucou les filles ! Ici tout va bien, le départ approche...vivement demain soir. J'ai enfin eu quelques chèques tant attendus, mais ça m'énerve vraiment de devoir harceler les gens pour qu'ils me payent. Quand je vais acheter mon pain, je paie directement, et bien ça devrait être pareil pour nous, et pas attendre des délais interminables de 3 mois (parfois juste pour 200 euros !). Sinon rien de particulier si ce n'est que je m'inquiète un peu pour [b:ef3930d194]Eloyde[/b:ef3930d194] que je n'ai vu ni sur Fb, ni sur le fofo depuis un petit moment ! J'espère que tout va bien et que tu es simplement partie te ressourcer quelques jours chez ta maman ? [color=darkred:ef3930d194][b:ef3930d194] Bonne fête les ELODIES et CÉLINE[/b:ef3930d194][/color:ef3930d194] [b:ef3930d194]Peg et Hamster[/b:ef3930d194] : Apparemment la Normandie est très touchée par le manque d'essence. J'espère vraiment que cette situation va cesser car c'est vraiment super pénible pour tout le monde. Je pense surtout aux gens qui ont réellement besoin d'essence comme les infirmiers, les médecins...ça devient vraiment du grand n'importe quoi ! Moi aussi je suis d'accord avec vous les filles, notre président est vraiment une fiote ! [b:ef3930d194]Peg [/b:ef3930d194] : Cool que chéri ai pu rentré, tu dois être contente ! Bon courage pour ton évaluation, je suis sûre que tu vas assurer, les couches et les mouchages de nez, ça te connais :wink: ! Lou a aussi le nez pris mais comme Bastien rien de bien méchant pour l'instant, espérons que l'air de la montagne lui fera du bien ! Tu as raison certains petits bouts du fofo fêtent leur 18 mois ! Comme ça passe vite ! [b:ef3930d194]Sand[/b:ef3930d194] : J'espère que tu trouveras une personne de confiance pour t'écouter, car trouver un bon psy c'est pas simple [i:ef3930d194](n'est ce pas certaines ?)[/i:ef3930d194] Maëva est une chipie ? Pourtant elle a vraiment une tête de petit ange, on lui donnerai le bon dieu sans confession ! Je crois qu'ils nous testent beaucoup tout simplement, le truc c'est de ne rien lâcher ! Mais bon ils sont tellement mignons à cet âge, moi, elle me fait trop rire ma fille ! C'est vrai que le weekend des Normandes/Parigots/Bourguignons approche ! Je vous envie quand même, ça va être sympa, un avant goût de notre future grande rencontre ! [b:ef3930d194] Hasmter[/b:ef3930d194] : Sympa ton petit séjour Belge ! Mais qu'est ce qui te fais tant rire avec la découpe du poireau :roll: Non franchement je vois pas là ??? :lol: :lol: :lol: ! Tu as fais la fofolle avec tes collègues dis donc ! Et un petit hoquet par dessus le marché ! Tu sais mon portable a un clavier moitié HS alors il ne va pas me servir à grand chose pour l'instant ! Mais il y a un ordi là bas :wink: ! Mollo sur le café, elle a pas l'air commode cette maitresse ! Bon allé je file Bonne journée Guena [url=http://lilypie.com][img:ef3930d194]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LW.jpg[/img:ef3930d194][img:ef3930d194]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:ef3930d194][/url]
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:47
[b:cc555ccd95]Guena[/b:cc555ccd95], merci...tu ne paies pas ta baaguette à crédit comme tout le monde? :shock: :roll: Pour le portable je parlais du téléphone, au cas où ton éventuel futur employeur t'appellerait! :wink: A propos de se faire tester par les petits, hier Emilie en a fait une belle chez la nounou, j'en ris encore... :lol: Elle adore grimper sur les chaises chez la nounou, et là elle a coincé sa tête entre l'assise et le dossier et n'arrivait plus à se dégager :shock: ; la nounou a essayé mais rien à faire. Son mari a essayé, pas moyen. Finalement ils ont été chercher un tournevis pour démonter le dossier de la chaise et décoincer la tête d'Emilie... :mdr: La nounou en était toute retournée mais je vous assure, rien de de l'écrire je ne peux pas m'empêcher d'en rire encore!!! :lol: Bon allez, assez causé, le linge m'attend!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:03
Coucou les filles!! C est le week-end end et tant mieux. Je suis un peu crever. Bonne fête aux 2 Elodie!!!! Demain. Je vais aller fêter un anniversaire dans ma famille et après on reste tranquille à la maison, ca va faire du bien. Elodie, pas mal ce qu elle a fait emilie, elle ne disait pendant qu ils essayaient de l enlever? C est une acrobate en tous cas, moi Maeva n arrive pas à monter sur les chaises. Merci pour la proposition pour les places pour disney mais j ai des amis qui nous font rentrer gratuitemen, mais c est très gentils! Si tu as besoin pour dormir, on peut vous héberger, on est a coté de disney. Guena, merci pour ton email, c est gentils!! Bonnes vacances! Moi aussi j ai hate que la grande rencontre est lieu. Pour la rencontre de mai 2011, ok pour continuer a en parler ici. Il faudrait qu on commence a voir ou on peut aller, voir le lieu ou on peut loger ...etc pas grand monde sur le fofo en ce moment!! Gros bisous a toutes et a vos petits bouts bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.