Allez, ma puce est chez ma BM ce matin, alors je passe vite fait…
Hier au soir, on est allé à notre cours de tango, finalement, car mon homme a un peu de mal à assimiler plusieurs danses à la fois :lol: , on a donc opté pour une seule danse, mais c’est super technique ! je serai bien restée pour le cours suivant également… :wink: avec les autres danses de salon ! moi, qui ai toujours été fan de danse, je sens à quel point ça me manque, sans savoir comment y remédier :think: …bon, allez, le principal c’est d’avoir remis le pied à l’étrier, et que mon homme veuille bien continuer ! :wink:
Sinon, [b:b655c65630][color=green:b655c65630]BON ANNIVERSAIRE à Peg [/color:b655c65630][/b:b655c65630]!!!!
[b:b655c65630]Peg et Isajl[/b:b655c65630], vous avez toutes les 2 les extrêmes des bb maïettes, concernant les proportions :mdr: ! quoiqu’il faudrait que je remesure la miss, mais elle doit s’approcher du « clan des grands », je pense, car, chaque fois que quelqu’un la voit, elle est toujours prise pour plus âgée qu’elle n’est…
[b:b655c65630]Peg [/b:b655c65630]cela fait tout drôle, bientôt tu seras une « vieille » AP…non-no, pas en âge bien sûr :mdr: , mais tu as déjà pas mal d’expérience pour qqn qui vient juste de commencer ! :wink:
[b:b655c65630]Marie [/b:b655c65630]tu as raison de ne pas vouloir connaître le sexe du bb, je rappelle aux autres que c’était le cas pour Manon et mis à part qques petits soucis d’intendance (ne pas pouvoir prévoir à l’avance certains trucs…), ça a été un cadeau merveilleux de le découvrir à la naissance :love: !!!!!!!!!!!
Et pour le diabète, bien sûr j’espère que tu y échapperas ! mais, vous voyez, lorsqu’on m’a dit plus de laitages, j’ai angoissé, moi qui en mangeais à longueur de journée ! eh bien, finalement, je commence même à apprécier :wink: …bon, je me casse encore la tête à décortiquer toutes les étiquettes, faut que j’adapte les recettes, et là, j’ai beaucoup à apprendre :shock: , et je ne mange pas toujours comme les autres membres de la famille…mais je me sens comme « plus légère » ! bon pas en poids malheureusement :( … alors quand on sait que c’est pour une raison de santé, on est capable de supprimer plein de trucs de la nourriture !
[b:b655c65630]Isajl [/b:b655c65630]assez rigolo la remarque de Michelle sur son ancienne maîtresse qui n’avait aucune raison valable de quitter l’école d’après elle !!! :wink:
[b:b655c65630]Marie [/b:b655c65630]débranche le tél, le temps que tu puisses te reposer, les autres peuvent bien comprendre ça, que tu as besoin de repos :shock: !!!
[b:b655c65630]Hamster [/b:b655c65630]c’est la même maîtresse que l’an passé pour Justine ? super si tu trouves un boulot sympa plus prêt de chez toi :wink: !
Non, côté organisation, je ne suis pas au point du tout, et je ne cherche pas à l’être :mdr: … je suis encore fatiguée de toute façon, et les premières semaines d’école des collégiens et lycéens, c’est sportif, vous verrez ça plus tard ! j’essaie juste de préserver qques heures par semaine pour faire une sieste (20minutes au moins 2 à 3 fois par semaine) et lire !
le reste, je vais le caler au fur et à mesure que toutes les activités, inscriptions et autres seront calées pour tous…
Je n’ai pas encore testé le pilatès (lundi dernier réunion parents profs, on verra lundi prochain), mais je me tâte pour essayer le tai chi chuan demain soir aussi, vu que la 1ère séance de chaque discipline est gratuite autant essayer voir si ça convient … surtout que j’habite une petite ville, les choix restent donc limités !
Et concernant, les repas, vu comme ils sont en général appréciés, je maîtrise à fond le surgelé, t’inquiète pas :hinhin: (même si c’est plein de cochonneries) ! et je cuisine juste pour moi, que certains gouttent quand même …
:lol:
[b:b655c65630]Sand [/b:b655c65630]tes vacances avaient l’air sympa dis-donc ! oui-oui, je te confirme que les hommes que ton homme a franchi sont super célèbres depuis des décennies en cyclisme ! :wink:
bonne journée à toutes :wink: