MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 103)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 18:23
Un petit coucou les miss, Après un week-end en amoureux… :love: enfin plus exactement 24/26h ! Mes 2 grands se sont gardés tous seuls pour la 1ère fois, mais il faut bien une première fois pour tout, et à presque 14 et 15 ans et ½ , je pense que cela ne pouvait que les responsabiliser un peu :lol: ! surtout que le couple qui gardait Manon et mon 3ème était « à disposition », si besoin… On a enfin utilisé une smartbox que mes enfants m’avaient offert l’an passé pour la fête des mères pour une nuit d’hôtel dans un parc naturel ; la seule dispo était dans le champenois, près d’épernay et nous avons passé une excellente a-m et soirée, en mangeant encore en terrasse tellement il faisait chaud avant les orages du dimanche… on a donc fini notre dimanche au ciné sur le thème de la vigne et d’un propriétaire de vignoble qui ne s’entend pas avec son fils et fait tout pour que son fils ne lui succède pas, avec tu seras mon fils, un peu perturbant avec une violence (pas vraiment à l’écran) que l’on ressent de l’attitude de ce père…. Sinon, chez nous aussi, Manon est passé dans un grand lit ! enfin, le même qui était adaptable en petit lit pour enfants de 2 à 5/6 ans environ… je vous mettrai des photos bientôt, car la miss est aux anges d’avoir un lit de grande !!! :wink: Sinon, côté lecture j’ai achevé le potentiel érotique de ma femme et la délicatesse du même auteur…un style d’écriture auquel on est pas trop habitué, mais ça change et c’est plutôt assez rigolos ces personnages si atypiques et finalement qui nous ressemblent un peu tous finalement…fini aussi la lecture de l’enfant de Maria Montessori, pédagogie sur laquelle j’essaie de me former, car ayant cet esprit de liberté d’apprentissage aux enfants, telle que je la souhaiterai davantage à l’école maternelle notamment ! je vais bientôt entamer la « suite » l’esprit absorbant de l’enfant , même auteure, qui correspond en plein dans l’âge de nos bouts de choux… Voilà, pas encore eu le temps de tout lire, je repasserai sans doute demain… Bonne soirée à toutes ! :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2011 à 19:21
coucou les filles Et voilà 2 jours que j'ai repris le boulot, la routine revient vite malheureusement! On est rentré dimanche vers 15h30 avec la pluie et le froid, de quoi déprimé: je voulais trop y retourner.... On a passé de super vacances avec peu de pluie (quelques heures en 2 jours) et beaucoup de soleil, de chaleur, bref, ça nous a permis de faire pleins d'activités avec la puce: on a fait quelques parcours de randonnée (des faciles), des visites de fermes et de parc zoologique. Mon homme a fait des cols mythiques en vélo pour celles qui connaissent un peu le col du galibier, le col de l'Izoard...etc Pour sa compet, il a roulé 5 heures sous la pluie et une heure sous les éclaircies mais il a fini sa course 27ème sur 50 sachant que 50 avaient abandonnés aussi. Bravo à mon homme!! Avec Maëva, je suis monté dans une télécabine pour aller à 3200m d'altitude voir la neige et les glaciers, c'était magnifique et on a eu un peu froid mais on était couverte, j'avais prévu. On voyait toutes les montagnes avec la neige éternelle, très jolie! On a fait aussi de la luge panoramique, Maëva a adoré pourtant c'était à partir de 3 ans mais on a rien dit, elle s'est bien amusé. Juste la petite mésaventure de Sandrine qui a toujours beaucoup de chance, je suis restée bloquer avec Maëva en haut à cause d'une luge où il y avait personne dedans et au bout de 15 minutes, un couple est arrivé avec leur luge, la fille est montée dans celui qui nous bloquait et on a pu enfin descendre. On a eu le droit à un tour gratuit car j'était un peu en colère après le mec. Notre appart était situé dans une station de ski à 1600m d'altitude, on avait une vue sur les montagnes, bref le top en se levant le matin. C'est sur, tous les jours on devait descendre pour aller se promener (14kms avant la ville) mais on était tranquille en haut. Le lac était magnifique! On avait aussi la piscine à côté de notre immeuble qu'on a pu profité la 1ère semaine car après elle était fermée la 2ème semaine. On a retrouvé un ami qui habite là bas, très contente de le voir, ça faisait 2 ans qu'on ne l'avait pas vu. Il va partir avec sa copine pour 5mois faire le tour de l'amérique du sud en marchant avec leur tente...etc Moi je ne me verrais pas faire cela. J'ai essayé de vous résumer un peu mes vacances. Bref, je pense qu'on y retournera. Je vais lire mon retard pour vous répondre à toutes! Pas ce soir en tous cas, trop crevée. Gros bisous à toutes Bonne soirée
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 10:19
Allez, ma puce est chez ma BM ce matin, alors je passe vite fait… Hier au soir, on est allé à notre cours de tango, finalement, car mon homme a un peu de mal à assimiler plusieurs danses à la fois :lol: , on a donc opté pour une seule danse, mais c’est super technique ! je serai bien restée pour le cours suivant également… :wink: avec les autres danses de salon ! moi, qui ai toujours été fan de danse, je sens à quel point ça me manque, sans savoir comment y remédier :think: …bon, allez, le principal c’est d’avoir remis le pied à l’étrier, et que mon homme veuille bien continuer ! :wink: Sinon, [b:b655c65630][color=green:b655c65630]BON ANNIVERSAIRE à Peg [/color:b655c65630][/b:b655c65630]!!!! [b:b655c65630]Peg et Isajl[/b:b655c65630], vous avez toutes les 2 les extrêmes des bb maïettes, concernant les proportions :mdr: ! quoiqu’il faudrait que je remesure la miss, mais elle doit s’approcher du « clan des grands », je pense, car, chaque fois que quelqu’un la voit, elle est toujours prise pour plus âgée qu’elle n’est… [b:b655c65630]Peg [/b:b655c65630]cela fait tout drôle, bientôt tu seras une « vieille » AP…non-no, pas en âge bien sûr :mdr: , mais tu as déjà pas mal d’expérience pour qqn qui vient juste de commencer ! :wink: [b:b655c65630]Marie [/b:b655c65630]tu as raison de ne pas vouloir connaître le sexe du bb, je rappelle aux autres que c’était le cas pour Manon et mis à part qques petits soucis d’intendance (ne pas pouvoir prévoir à l’avance certains trucs…), ça a été un cadeau merveilleux de le découvrir à la naissance :love: !!!!!!!!!!! Et pour le diabète, bien sûr j’espère que tu y échapperas ! mais, vous voyez, lorsqu’on m’a dit plus de laitages, j’ai angoissé, moi qui en mangeais à longueur de journée ! eh bien, finalement, je commence même à apprécier :wink: …bon, je me casse encore la tête à décortiquer toutes les étiquettes, faut que j’adapte les recettes, et là, j’ai beaucoup à apprendre :shock: , et je ne mange pas toujours comme les autres membres de la famille…mais je me sens comme « plus légère » ! bon pas en poids malheureusement :( … alors quand on sait que c’est pour une raison de santé, on est capable de supprimer plein de trucs de la nourriture ! [b:b655c65630]Isajl [/b:b655c65630]assez rigolo la remarque de Michelle sur son ancienne maîtresse qui n’avait aucune raison valable de quitter l’école d’après elle !!! :wink: [b:b655c65630]Marie [/b:b655c65630]débranche le tél, le temps que tu puisses te reposer, les autres peuvent bien comprendre ça, que tu as besoin de repos :shock: !!! [b:b655c65630]Hamster [/b:b655c65630]c’est la même maîtresse que l’an passé pour Justine ? super si tu trouves un boulot sympa plus prêt de chez toi :wink: ! Non, côté organisation, je ne suis pas au point du tout, et je ne cherche pas à l’être :mdr: … je suis encore fatiguée de toute façon, et les premières semaines d’école des collégiens et lycéens, c’est sportif, vous verrez ça plus tard ! j’essaie juste de préserver qques heures par semaine pour faire une sieste (20minutes au moins 2 à 3 fois par semaine) et lire ! le reste, je vais le caler au fur et à mesure que toutes les activités, inscriptions et autres seront calées pour tous… Je n’ai pas encore testé le pilatès (lundi dernier réunion parents profs, on verra lundi prochain), mais je me tâte pour essayer le tai chi chuan demain soir aussi, vu que la 1ère séance de chaque discipline est gratuite autant essayer voir si ça convient … surtout que j’habite une petite ville, les choix restent donc limités ! Et concernant, les repas, vu comme ils sont en général appréciés, je maîtrise à fond le surgelé, t’inquiète pas :hinhin: (même si c’est plein de cochonneries) ! et je cuisine juste pour moi, que certains gouttent quand même … :lol: [b:b655c65630]Sand [/b:b655c65630]tes vacances avaient l’air sympa dis-donc ! oui-oui, je te confirme que les hommes que ton homme a franchi sont super célèbres depuis des décennies en cyclisme ! :wink: bonne journée à toutes :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:39
oh làlà je ne résiste pas [b:10a731e1b0]Choco[/b:10a731e1b0] quand je lis que le mari de [b:10a731e1b0]Sand[/b:10a731e1b0] a franchi des hommes, où avais tu la tête ???? :mdr: :mdr: Bonne nuit à, toutes je repasserai vendredi ! Isa[b:10a731e1b0][/b:10a731e1b0]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2011 à 09:47
oui, tu as raison [b:74695d96da]Isajl[/b:74695d96da], l'erreur est tellement comique que finalement, je ne vais même pas la corriger dans mon post:mdr: :mdr: :mdr: , les autres ne comprendraient pas ton comm' bonne journée à toutes :wink:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 10:13
Salut :lol: [b:ab5a3d0fe4]Choco[/b:ab5a3d0fe4] tu n'es pas encore assez reposée, tu fais de sacrés lapsus! :wink: En tout cas merci de venir poster régulièrement, ça évite de chercher les maïettes tout en bas de la page sur le forum! Le surgelé n'est pas forcémment plein de cochonneries je crois, enfin après ça dépend quoi...le principal étant que tu ne passes pas la moitié de ta matinée à préparer le repas du midi! Bon je dis ça alors que je prépare très souvent de la purée de pommes de terre et carottes maison pour Justine le vendredi midi, ça me prend un peu de temps quand même! :) Cette semaine, et même demain, j'inaugure le vendredi avec Miloune à la maison + les 2 chipies (Juju + sa copine) à aller chercher le midi à l'école, donc je serai à l'école à 8H15 / 11H25 / 13H20 / 16H25, le tout avec Miloune, je ne vais pas m'ennuyer je crois! Miloune a attrapé le rhume de sa soeur, un peu de fièvre, elle a vomi une fois chez nounou et une fois dans son lit hier, mais ça a l'air d'aller mieux ce matin. Et la nuit a été meilleure que la précédente où elle a beaucoup chouiné, + nettoyage du vomi dans le lit et les cheveux à 5H30 :oops: Pas de nouvelles pour mon éventuel nouveau boulot, enfin le cabinet de recrutement m'avait dit d'attendre une dizaine de jours donc pas d'inquiétude, ça doit suivre son cours... :zen: ce boulot serait je crois à 25 minutes de chez moi, pas encore la porte à côté mais tout de même mieux que maintenant. Enfin, j'envisage de partager un cheval en pension avec un couple que j'ai rencontré dimanche dernier, affaire à suivre aussi, j'attends quelques infos supplémentaires sur les jours où je pourrais aller monter cette brave bête. [b:ab5a3d0fe4]Marie[/b:ab5a3d0fe4], quelle maîtrise de la prise de poids! :top: ta sage femme n'a pas l'air affolée pour le poids du bébé, tant mieux, c'est vrai que Théo était loin du gabarit crevette! :wink: Je suppose que tu te prépares mentalement à aller tout au bout de ta grossesse, non? :lol: [b:ab5a3d0fe4]Sandrine[/b:ab5a3d0fe4], bon courage pour la reprise après ces magnifiques vacances, malgré quelques péripéties! :? J'espère que vous n'avez pas eu trop froid en attendant que la luge puisse partir, Maëva n'a pas du trop comprendre... :roll: Et bravo à ton homme, il est vraiment doué en cyclisme, quelle persévérance! :bravo: Allez, je vais bosser, la semaine prochaine s'annonce chargée je vais même devoir travailler vendredi :cpavre: ça va me manquer de ne pas aller chercher ma grande fille à l'école! Enfin Mathieu prendra sa journée donc pour elle tout ira bien! bonne journée, :cop: Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 12:03
coucou les filles!! :D ce matin j'était à pôle emploi pour mon inscription... c'est bon mon doccier et presque complet il me manque juste un papier que j'ai pas encore reçu :? et je suis deg, car vu que je travaillais pour le rectorat ce sera pas les assédic qui me payeront mais le rectorat et il parrait qu'ils prennent bien leur temps pour envoyer les "payes" de leur chomeur :? [color=brown:c026409af7][b:c026409af7]Chocolat[/b:c026409af7][/color:c026409af7] le repos te fait du bien, mais c'est pas encore ça vu l'erreur dans ton post! :lol: :lol: ça devait être sympa la nuit d'hôtel sans les enfant, rien que vous 2 :D [color=green:c026409af7][b:c026409af7]sand[/b:c026409af7][/color:c026409af7] sympa ces vacances! :D malgré quelques petits imprévus qui vont ont bloqué! :lol: il est courageux ton homme! [color=blue:c026409af7][b:c026409af7]hamster[/b:c026409af7][/color:c026409af7] oui je me prépare à aller jusqu'au 12 janvier...voir le 15 si bébé fait comme Théo! :lol: à moins qu'ils ne me déclanche avant pour cause de gros bébé :roll: sympa un boulot à 25min de chez toi! mais tu pourras rester en 80% ou tu devras prendre un 100%? vendredi tu ne vas pas voir la journée passer entre les aller-retour à l'&cole, le repas et Emilie :wink: bonne journée!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 23:31
coucou les maïettes!! Comme prévu, je viens laisser un petit mot à toutes. Sinon, Maëva a commencé son adaptation chez la nouvelle nounou, ça se passe très bien. Sinon, elle a attrapé un rhume, c'est reparti! Vu les températures qu'on a, ça ne m'étonne pas. Elo, c'est bien si Justine était contente d'aller à l'école. Pour le nouveau boulot, je te souhaite que ça fonctionne, tu nous diras si tu as des nouvelles. Pour ta chute à cheval, pas cool, est ce que ça va mieux? ça peut être sympas un cheval qui t'appartient et à partager avec un autre couple, tu pourras en profiter quand tu voudras. Toi aussi tu as droit au retour des malades, bon courage! J'espère qu'elles iront mieux. Marie, sacré Théo il ne laisse pas de répit à sa maman. Est ce que ta fatigue est partie? Pour le chômage, ils abusent, ils ne se mettent pas à la place des gens. C'est bien si tu arrives à ne pas prendre beaucoup de poids pendant ta grossesse, après on sait comment on galère pour les perdre. Tu dois bien sentir bébé bouger? Céline, je vois que tu profites bien de ton temps avec ton homme, ça fait plaisir de lire cela. C'est vraiment très sympas la danse de salon, j'adore cela. Pour l'organisation, il faut que tu essayes de te faciliter la vie, les surgelés sont une bonne idée! En tous cas, tu prend du temps pour toi et c'est bien. Isa, dommage que la rentrée de Michelle s'est pas très bien passée, mais ça a l'air d'aller mieux. Pas mal sa réflexion sur sa maitresse! Alors qu'ai je lu, JL n'avait pas couché les enfants... Tu ne peux même pas sortir toute seule, ah ces hommes!!! Peg, ça doit être sympas les moments que tu dois vivre à la maternité chaque jour! Bastien a toujours été la petite crevette des maïettes, il est trop mignon. En tous cas, tu as de la chance qu'il ne soit pas beaucoup malade. C'est bien que tu es pu rencontrer tes futurs collègues. Guéna, toi aussi tu es très active, tu n'arrêtes pas! C'est bien que Lou était contente de retourner chez la nounou, ils aiment retrouver les autres enfants. Moi Maëva est la plus grande chez la nouvelle nounou. Pour la maison, vous finirez bien par avoir un coup de coeur. Mais c'est vrai que de mettre en vente son bien avant peut permettre d'éviter un prêt relais. Et tu en où côté préparatif de mariage? Eloyd, alors comment vas tu? Est ce que l'organisation se passe bien? Dès que tu auras internet, viens nous donner de tes nouvelles. Bisous à toutes Bonne nuit
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:40
Bonjour tout le monde, bon eh bien encore mieux que[b:80f1ece190] Peg[/b:80f1ece190] suis en week-end depuis hier soir jusqu'à mercredi matin, c'est chaud chaud au boulot je ne vois pas les journées passer. Les loulous vont bien pas de rhume chez nous, pourvu que ça dure ! [b:80f1ece190]Sand[/b:80f1ece190] : tant mieux si la nouvelle nounou de Maëva lui convient, pour le JL je dois dire que ça m'a plus que surprise, je n'en revenais pas tout simplement. Je vois que les vacances ont été plus que bien pour vous, tant mieux aussi, tu reprends la danse aussi ? [b:80f1ece190]Choco[/b:80f1ece190] : du tango ça doit être divin, pour une fois je t'envierais presque :lol: moi qui bois du chocolat au lait avec des bonnes tartines grillées beurrées tous les matins, mange des tonnes de fromage, de yaourt j'aurais bien du mal s'il fallait que je me mette à ne plus manger de produit laitiers ! Je ne lis toujours pas beaucoup ça revient doucement ! [b:80f1ece190]Marie [/b:80f1ece190]: bah oui pourquoi tu ne le coupes pas le tel :?: alors fais attention quand même pour le poids je ne prenais pas beaucoup les 7 premiers mois du coup j'étais contente et je relâchais sur la fin. Pour le rectorat je ne me souviens pas d'avoir eu de souci quand mon contrat de pionne s'était arrêté, allez y'a toujours des bruits et on trouve toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît ....à qui il est arrivé un truc merdique pour nous faire flipper d'avance. [b:80f1ece190]Elo :[/b:80f1ece190] franchement nulle la météo pour le jardinage je suis d'accord ! Quand je suis en repos j'ai toujours Lulu et je l’emmène partout, il est trop mignon il fait un câlin à Mimi quand elle sort de l'école, c'est vraiment attendrissant :love: ce matin on est allé sur le marché il est toujours de train de parler c'est une vraie pipelette ! J'aime bien aussi aller chercher Mimi à l'école et l'emmener. Est ce que les filles sont rétablies ? Alors t'en es où avec la bête ? Sur ce bon week-end à toutes ! Isa
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2011 à 10:23
Hello les filles ! Je suis en panne d'Internet depuis dimanche dernier du coup pas facile pour venir poster. Je vous écris de mon tel et ça met 30 ans ça m'agace !!! Je pense bien à vous toutes et je reviens pour un looong message des retour à la normal. Sinon tout va bien. Au passage je crois que j'ai trouvé LA robe parfaite. Je vous en dirais plus.... Gros bisous à toutes mes magnetteS préférées. Guena
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 13:56
Hello [size=24:f10a8bc7d9]énorme nouvelle chez moi [/size:f10a8bc7d9]: ce midi Lulu a mangé ses coquillettes, depuis le temps j'avais abandonné tout espoir :oui: :oui: [b:f10a8bc7d9]Guéna [/b:f10a8bc7d9]: tu l'as essayé ou c'est sur le papier qu’elle te plaît la robe ? Un retour rapide de l'internet chez toi j'espère ! Pas grand chose à signaler : hier je suis allée avec Michelle voir la visite commentée de mon village, mon père avait un petit rôle, elle l'a bien reconnu et a été super sage. Ensuite il y avait un petit pot puis un concert de "jazz manouche" dans l'église, elle a été impressionnée par la contrebasse, on n'est pas resté très longtemps vu qu'elle avait déjà assisté à une heure de spectacle avant on avait atteint le seuil de concentration. Aujourd'hui je "bulasse", bonne journée à toutes Isa
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 17:15
un coucou rapide, les miss :wink: depuis plusieurs jours, je suis prise dans la lecture d'un bouquin que je dévore carrément, au point de m'endormir à plus d'une heure trente du mat' :shock: c'est le 2ème tome d'une trilogie, et au mois d'août le 1er tome m'avait déjà fait le même effet :lol: dès que mes derniers chapitres sont finis, je viens faire bouger ce fo-fo qui s'endort, dites-donc :shock: bises à toutes :wink:
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2011 à 22:17
coucou 2ème semaine de taf et j'en ai déjà marre! Mais bon, c'est comme ça. Ce week end, j'ai repris mes réunions bougie, c'était bien car comme on a changé de catalogue, c'était sympas de présenter les nouveautés. Maëva a dormi chez papi et mamie samedi soir, nous sommes restés en amoureux samedi soir et dimanche. Ce matin, j'ai déposé Maëva chez la nouvelle nounou, tout s'est bien passée, elle est super! Vendredi, ça va faire 5 ans que je suis mariée à mon homme, 5 ans de bonheur!! Pourvu que ça continue, c'est bien parti pour en tous cas! Isa, félicitations à Lulu pour avoir manger ses pates! Pourvu que ça dure... Tu as un week end prolongé, la chance, profite en bien! Je n'ai pas repris la danse car il fallait payer toute l'année alors que je suis pas sure d'y aller toute l'année... Céline, c'est sympas que tu aimes lire car moi, ça ne m'intéresse pas du tout! Est ce que tu récupères? Guéna, ah vivement que tu viennes nous raconter pour ta robe!! Comment allez vous Peg, Elo, Eloyd et Marie? Je vais aller me coucher Gros bisous à toutes
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2011 à 14:03
coucou les filles!! ce matin j'ai fait le test du diabête, plus qu'a attendre les résultats :roll: par contre le plus dur c'est de ne pas manger alors qu'on a faim!!! en retrant j'ai pas tarder à manger!! j'avais une de ces faim!!!!! même la "boisson" sucrée n'a pas réussit à me couper l'appétit :lol: depuis vendredi Théo à la nez qui coule, et depuis samedi Seb et moi aussi.... :? [color=violet:e16af64b7e][b:e16af64b7e]Sand[/b:e16af64b7e][/color:e16af64b7e] tu te lances pour une seconde année dans les bougies! ça a l'air de te plaire! :D super si tout se passe bien chez la nouvelle nounou!! :D [color=green:e16af64b7e][b:e16af64b7e]Chocolat[/b:e16af64b7e][/color:e16af64b7e] super si tu prend le temps de lire!!! :D [color=brown:e16af64b7e][b:e16af64b7e]Isa[/b:e16af64b7e][/color:e16af64b7e] tant mieu si Lulu remange des coquillettes! ici Théo mange de tout j'ai aps trop de problème pour le faire manger! [color=blue:e16af64b7e][b:e16af64b7e]Guenachou[/b:e16af64b7e][/color:e16af64b7e] vivement que Internet te revienne! :lol: viens vite nous parler de TA robe!! [color=orange:e16af64b7e][b:e16af64b7e]Eloyde Hamster Peg [/b:e16af64b7e][/color:e16af64b7e] passer nous voir quand vous aurez le temps Bonne journée!!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2011 à 16:34
Me revoilà … [b:f47a67ef19]Hamster [/b:f47a67ef19]pour les surgelés, je préfère les utiliser en choisissant des légumes seuls par exemple, pas trop des trucs tout préparés, car c’est dedans qu’il y a le plus de cochonneries…amuse-toi à lire les ingrédients contenus dans un plat préparé ! tu verras, c’est « intéressant » :choc: … alors, j’ai tendance à limiter aux pommes de terre coupées en cubes, ou au brocolis, oignons…voilà ce que j’appelle les légumes « tout seuls ». Bon, pour simplifier le quotidien, et les faire manger des légumes, je prends aussi des poêlées de légumes, mais j’évite au maximum les préparations type viande+légumes tout ensemble… :roll: je sens que mon explication est un peu « vaseuse », mais tu comprendras je crois… :lol: Alors, ça y est c’est le début des rhumes chez toi… et du nouveau pour ton boulot ? allez courage, tu dois être dans ta semaine complète, si j’ai bien suivi ? :wink: [b:f47a67ef19]Marie [/b:f47a67ef19]je t’avais dit que c’était un ministère un peu particulier… :mdr: as-tu touché enfin un peu de chômage ? car, à ma connaissance, il n’y a qu’une date de paiement par mois autour du 27/28 chaque mois… :roll: Chez [b:f47a67ef19]sand [/b:f47a67ef19]aussi les rhumes sont de retour … :lol: [b:f47a67ef19]Isajl [/b:f47a67ef19]quand j’ai lu tes menus « produits laitiers » quotidiens, cela m’a rappelé moi, il y a un peu plus d’un mois :siffle: !!! mais, j’ai bien fait de suivre à la lettre les conseils de l’osthéo (1 mois déjà sans laitage animal), car au bout de 3 mois et demi de service, ma toux a enfin déserté !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: oui-oui, vous avez bien lu, les miss ! après avoir absorbé plein de médicaments inutiles, dont tout de même de la cortisone ( !!!!!)…… :cpavre: Je ne suis pas encore en pleine forme, ça c’est sûr… :mrgreen: mais j’ai fini de cracher mes poumons :mdr: ! alors pour le moment, aucune envie de reprendre les produits laitiers ! :wink: Ce soir, je penserai à toi, [b:f47a67ef19]isajl[/b:f47a67ef19], vu qu’on va à notre 2ème cours de tango ! et je mettrai cette fois-ci des chaussures fermées, car la dernière fois, mon homme n’a eu de cesse de m’écraser les pieds durant tout le cours…. :gr: Par contre, échec hier pour le pilatès : la salle était bondée, quand on est arrivé avec ma fille…et la prof, pas l’air sympa du tout, n’a même pas daigné nous adresser un regard ou une parole pour nous accueillir :evil: !!! en plus, je ne suis pas sûre de l’efficacité de ses cours, car elle a 2 fois plus de kilos que moi à perdre… :hum: pas très encourageant tout ça ! Alors [b:f47a67ef19]guena [/b:f47a67ef19]t’as retrouvé internet ? et cette robe :fou: ???? Que mangeait avant Lulu, pour que ce soit une telle nouvelle pour toi, [b:f47a67ef19]isajl [/b:f47a67ef19]? j’avoue que je n’ai pas tout à fait saisi…peut-être ai-je loupé un passage ??? :lol: [b:f47a67ef19]Sand [/b:f47a67ef19]déjà plus d’envie d’aller bosser, mais qu’est-ce que c’est que ça :mrgreen: ???? non, c’est vrai que les semaines qui suivent un retour de vacances sont toujours plus difficiles…. Alors comme ça, tu ne reprends pas la danse, dommage, car tu aimais ça toi aussi… ils n’inscrivent pas au trimestre ??? [b:f47a67ef19]Marie [/b:f47a67ef19]quand auras-tu tes résultats ? et puis, normal d’avoir faim, t’es quand même à 5 mois de grossesse, si je sais encore compter :think: … chez toi aussi alors c’est l’hécatombe rhume ! Alors soignez bien tous vos malades, et [b:f47a67ef19]Marie [/b:f47a67ef19]prends soin de toi ! on est un peu sans beaucoup de nouvelles de [b:f47a67ef19]Peg [/b:f47a67ef19]et surtout [b:f47a67ef19]d’Eloyde[/b:f47a67ef19]…et [b:f47a67ef19]guena[/b:f47a67ef19], on sait pourquoi, alors, bon courage à vous les poulettes :cop: ! Et bonne soirée à toutes les maïettes bien entendu ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.