Salut les filles
ça y est je me suis faite suffisamment désirer, je peux venir poster! :wink:
En fait le pb c'est surtout que je peux difficilement écrire de chez moi, puisque dès que je m'approche de l'ordinateur j'ai les 2 filles qui réclament un dessin animé...donc pour éviter trop de tentations on laisse l'ordi seul dans son coin!
Ce matin j'ai emmené les filles chez la nounou, réveil un peu dur pour la grande mais elles étaient toutes les deux contentes de revoir nounou, c'est bien quand ça se passe comme ça :D .
Jeudi dernier j'ai fait un inventaire, debout à 5H, début des hostilités à 6H, chaleur +, odeurs ++ (je travaille dans une usine de produits chimiques plus ou moins délicatement odorants!), mais c'était l'occasion de travailler avec des gens que je ne vois pas d'habitude. Mon côté sociable sans doute! :lol: bref, l'inventaire s'est terminé à 17H comme prévu, là j'ai été récupérer les minettes qui étaient chez papi et mamie depuis 3 jours, c'était dur de ne pas s'endormir pendant l'heure de route! :? Enfin j'ai été bien récompensée, elles étaient ravies de me retrouver, j'ai cru que Justine allait se jeter sous mes roues! 8)
Couchée à 22H, je crois que je n'ai jamais dormi aussi profondémment, jusqu'à 7H d'une traite. J'ai eu mal à la tête toute la journée de vendredi, pfffffffff les décalages ne me réussissent jamais. :roll:
Samedi canasson, puis visite d'un labyrinthe géant en hêtre avec les filles, c'était sympa. :top: Hier journée tranquille à la maison, piscine pour les filles, potager pour moi (j'ai taillé ma forêt de tomates!), ciné pour Monsieur.
Je me lance [i:b5d49ca3c1]asap[/i:b5d49ca3c1] dans le potager en carrés, dès aujourd'hui je regarde sur internet s'il y a des prix abordables ou s'il faut mieux acheter du bois à la découpe. Si seulement Seb habitait dans le coin, [b:b5d49ca3c1]Marie[/b:b5d49ca3c1] me le prêterait ce serait vite fait! [b:b5d49ca3c1]Isa[/b:b5d49ca3c1], je vais gagner la course au potager carré, t'as intérêt à faire vite!!! :bou: En septembre on peut encore planter des salades (laitue, roquette, mâche), des épinards, des poireaux, oignons et échalottes, et des choux.
[b:b5d49ca3c1]Eloyde[/b:b5d49ca3c1], le déménagement a du vous donner un peu chaud :shock: ...alors ce nouvel appart en RDJ, il répond bien à vos attentes? bon courage pour la suite de l'installation, et j'espère que vous pourrez tous dormir pour de vrai et dans vos chambres respectives maintenant... Ton nouveau collègue de la territoriale se porte bien, on découvre chaque jour de nouvelles primes et des jours de congés supplémentaires... :wink:
[b:b5d49ca3c1]Sandrine[/b:b5d49ca3c1], tu n'as pas 3 semaines de vacances d'affilée? Sympa cette semaine à deux, je parie que tu vas pouvoir te mettre les pieds sous la table en rentrant le soir!
[b:b5d49ca3c1]Marie[/b:b5d49ca3c1], sympa les bêtises de théo, même pas honte qu'on te le ramène de sur la route...ne t'en fais pas on me ramène souvent Emilie quand je fais les courses, le temps de mettre la CB dans le lecteur et hop, on me ramène ma fille qui était en route pour le parking! :x Souvent c'est Justine qui cafte et prévient quand EMilie s'apprête à faire une bêtise, je dois avouer que ça dépanne bien! :siffle:
Repose-toi autant que possible, tu as encore un peu de chemin devant toi, janvier ça semble loin mais ça viendra vite maintenant!
[b:b5d49ca3c1]Isa[/b:b5d49ca3c1], un déluge jeudi soir, mais dans quelle région? :shock: Bon, je plaisante, c'était de l'orage et j'ai bien vu du ciel tout noir mais pas une goutte chez moi. 8) Par contre ce matin... :oops: En tout cas le week-end a été sympa, chaud mais pas trop, vive la Normandie! bon courage pour la recherche de bureau d'écolier, tu vas y arriver c'est certain, une fille persevérante comme toi! :ok:
[b:b5d49ca3c1]Choco[/b:b5d49ca3c1], que de décisions, mais....tu n'aurais pas déjà prévu un peu trop de choses pour tes 6 mois de congé parental? :think: Bon enfin, à part ça les produits laitiers, ça fait plusieurs fois que je rencontre des gens qui ont complètement arrêté d'en manger. Il apraît que l'on n'a plus toujours les enzymes nécessaires à leur assimilation une fois que l'on est adulte, et donc qu'on s'intoxiquerait en mangeant des protéines de lait. Mathieu se porte mieux depuis qu'il est au lait d'amandes, il mange quand même un peu de fromage (pâtes cuites = moins allergènes), mais quasimment pas de yaourts de lait de vache. C'est donc une piste! :ok:
Les vacances ont été un peu bénéfiques, c'est déjà ça, et a priori ton homme parle d'avenir pour son boulot donc on y croit encore :zen:
[b:b5d49ca3c1]Peg[/b:b5d49ca3c1], toujours contente de ton boulot? ça doit être un peu stressant d'avoir des responsabilités comme ça avec des tout petits, mais bon c'est ton métier maintenant et apparemment ça te plait! :wink: Et les photos de la cuisine???
bonne journée à toutes! :cop:
Elo