coucou
Je viens combler le vide du fofo avec Gaëlle!!
Maëva dort et mon homme est parti à sa compet, j'ai fini de faire le ménage à la maison donc je peux me poser un peu pour vous répondre.
C'était une semaine très dur pour Maëva.
Lundi elle a commencé à avoir de la fièvre (+ de 39°c).
Mardi et mercredi, elle n'avait pas l'appétit mais elle buvait beaucoup(l'eau et le lait). Jeudi ça commençait à aller mieux mais toujours autant de fièvre, avec mon homme, on s'est dit que si le lendemain, elle en avait toujours, on l'emmenait chez le médecin.
Vendredi matin, elle avait 40°c, elle n'arrêtait pas de pleurer et j'avais trop mal au coeur pour elle, je me suis mise à pleurer aussi.
On l'a emmené aux urgences pédiatriques car pas moyen d'avoir un rendez vous avec mon médecin.
Elle a une otite à l'oreille droite. Elle est sous antibio, ça commence à aller mieux. On est rassurée maintenant.
Sinon, pour moi, ça va, je suis en pleine forme en ce moment.
Vendredi soir, on est allée chez des amis, on s'est couché à 3h, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Et hier soir on avait des amis qui sont venus manger à la maison.
Aujourd'hui, je suis tranquille à la maison avec ce beau temps!!
Gaëlle, c'est sympas pour le poste de ton homme, c'est top, j'espère pour vous que ça fonctionnera. Pour les pleurs de Tine, ça va finir par s'arrêter, c'est le temps qu'elle s'habitue. Maëva le fait de moins en moins quand je l'emmène chez la nounou.
Isa, sympas ta petite photo, tu les as bien coupé court tes cheveux, ça te va bien! Comme Gaëlle, moi j'ai du mal avec les cheveux courts surtout mon homme.
Hamster, soigne toi bien!! C'est cool si Juju ne pleure plus, c'est qu'elle s'y plait. Tant mieux si l'ostéo a réussi à te débloquer, moi j'adore cette méthode, ils sont vraiment très fort.
Dès que j'ai quelquechose de coincer, je vais chez mon ostéo.
Tu es une bonne cuisinière en tous cas, tu pourrais t'inscrire à un diner presque parfait!!
Eloyd, je ne sais pas quoi te dire par rapport à Iris, je la plains beaucoup.
Pauvre petite Puce!! Ne t'angoisse pour ta reprise du taf, tu as encore quelques semaines devant toi et s'il y a le moindre soucis, ta nourrice te préviendra, tu lui expliqueras tout. Tu vas essayer de te reposer un peu sur elle.Tu peux pas prendre un congé parentale à 80%, ça serait toujours ça pour toi?
Céline, tu as l'air vraiment de bien t'investir dans ton travail mais fait attention à toi quand même. Pour les critiques, c'est sûr que ça doit pas être facile à entendre pour toi vu comment tu travailles dur!
Bon courage! Pendant les vacances, tu vas dans la drôme?
En tous cas, plus que 2 semaines et tu essayeras de souffler un peu pour repartir de plus belle.
Vanessa, j'espère que ton homme fera des efforts dès maintenant s'il veut te garder car je comprend que tu en es un peu marre.
En tous cas, c'est bien que vous ayez discuter, ça peut permettre une amélioration pour ton couple.
En tous cas, profite bien ton week end avec Catherine, elle va te chouchouter.J'epsère que ton rhume va mieux.
On attendra vos photos les filles!!
Marie, c'est super pour les pompiers, je comprend que tu es contente!!
Je ne sais pas quoi te dire pour ton homme qui ne veut pas garder Théo, il pourrait essayer de faire des efforts. Ah ces hommes! Je vais vous envoyer mon homme les filles, il est très serviable. lol
Tu nous mettras une photo de Théo avec sa nouvelle coupe.
Peg, finis la vie d'étudiante pour l'instant pour commencer un stage! J'aimerais bien être à ta place, ça va être sympas, tu nous raconteras.
Tu pourras m'envoyer ton cours pour la propreté que tu as passé à Guéna, merci d'avance.
Et comment va Bastien?
Guéna, c'est vrai que tu as de la chance de pouvoir aller sur internet quand tu veux dans la journée. Moi au taf, on n'a pas d'accès.
C'est sympas des petites bottines, je vais en prendre à Maëva aussi.
Profite en si on peut te les acheter quand on voit le prix des chaussures.
profite bien de ta famille!!
Jubb, bonne recherche de maison! Pour la taxe d'habitation, c'est encore un peu tôt avant de la recevoir, il commence seulement à les envoyer.
Par contre, comme dit Hamster, c'est la taxe foncière qu'on vient de recevoir et qu'on doit payer, malheureusement quand on est propriétaire.
Soigne bien ton dos!
Pas de nouvelles de Julie!!
Etmel, tu viendras nous raconter votre petit week end et ce que tu as cuisiné de bon pour Vane.
Bonne fin de week end à toutes
Gros bisous