coucou les filles
Voilà une autre revenante!!
Franchement, j'avais la flemme de laisser un message sur le fofo.
En ce moment, on est en pleine recherche de nos futurs vacances et d'un changement de voiture, marre de la 306 et on veut une grande voiture surtout!
Sinon, Maëva va mieux mais on la ramène voir l'ORL par précaution.
Elle ne dort plus avec la tétine, je lui ai raconté que ce sont les oiseaux qui lui ont pris et franchement, ça a super bien marché.
Maintenant, au moment de la coucher, elle me dit que la tétine est partie avec les oiseaux! lol
C'est une grande fille ma puce, ça me fait drôle, elle grandit trop vite!
Sinon, je n'ai pas eu de fleurs aux championnats de france de vélo car mon homme a abandonné, il n'avait plus rien dans les jambes, il s'est trop donné avant. On a passé un super week end avec Maëva, elle a bien encouragé les vélos et son papa surtour!!
Le week end du 14 juillet, je n'ai pas fait le pont.
on s'est couché à 3h00 mercredi soir, on a vu le feu d'articifice chez ma collègue, après on a fait des jeux de société. Samedi soir, couché à 3h aussi, on a fait un karaoké chez des amis. Dur de récupérer!!
Dans 3 semaines, je suis en vacances, j'en ai marre de me lever.
J'espère que le beau temps va revenir, marre de ce sale temps.
Le 29 juillet, Maëva dira au revoir à sa super nounou, trop triste qu'elle parte, elle est vraiment super. Je vais lui acheter un cadeau.
Et ce jour là, direction Dijon pour le mariage de mon cousin.
Elodie, tu ne seras même pas là! sniff, je serais bien passée te voir.
Peut être que tu ne veux pas me voir... lol
Isa, à ton tour de partir en vacances, profitez en bien!! Je vous souhaite du beau temps. Tu seras tranquille sans ordi. Chez nous, c'est plutôt moi qui aime la télé et l'ordi, mon homme pourrait s'en passé sans soucis. Je suis d'accord avec toi en tous cas, ils ne s'arrêtent jamais nos petits bouts, ils sont toujours actifs.
Elo, super sympas tes photos de vacances, tes filles sont trop belles dans leur maillot de bain, de vrais starlettes! Vous avez fait pas mal d'activités, vous vous êtes bien occupé, le temps vous l'a permis aussi.
Bref, ça dû vous faire du bien ce changement d'air.
Elle était grande votre maison! Bon courage pour la reprise du taf.
Peg, Félicitations!!! Tu le mérites bien et c'est vrai que depuis que tu as été licencié, tu as eu un sacré parcours. Tu es une bosseuse, le résultat est tout à fait normal. Bravo!!!
Vos vacances vont être sympas à Bordeaux, tu vas voir Guéna, c'est cool! J'espère que Bastien va mieux au niveau de sa toux.
Eloyd, c'est super de lire que tout est redevenu comme avant, quelle bonne nouvelle! Profite bien de ton papa maintenant.
Tu as abandonné tes enfants.......!!! quels méchants parents!! je rigole
Vous avez bien raison, ça fait du bien de rester tous les 2 sans enfants.
La 1ère semaine d'août, Maëva va aller chez mon beau frère car on n'a pas de nounou, ça va être long sans elle. Mais après j'en profiterais pendant mes vacances;
Bientôt les vacances pour vous aussi.
Marie, super si Bébé 2 est en pleine forme, c'est bien que tu es pu le voir et entendre son coeur, ça rappelle de bons souvenirs!
Théo aime les fruits du jardin, je le comprend, c'est trop bon.
Maëva adore les fruits, surtout les nectarines, elle n'arrête pas d'en réclamer. Pour l'annonce de bébé, j'ai adoré, c'est trop mignon!
Je voulais te demander: tu lui as dit quand à théo qu'il allait être grand frère? Préserve toi en tous cas
Céline, te voilà arrivé dans le sud, dans ta jolie maison que j'ai adoré, elle est très jolie, je comprend que Manon s'y plaise. Arrête d'être trop gentille avec tes enfants car eux ne sont pas très sympathiques avec toi, il faut que tu te reposes avant de reprendre le taf en septembre.
Change toi les idées avec ce beau paysage...
C'est vraiment sympas l'accrobranche!!
Profite bien de tes vacances!
Guéna, tu as abandonné aussi ta fille, c'est quoi ces parents qui abandonnent leurs enfants! je rigole les filles...
Tu as dû bien te reposer pendant ces 4 jours.
As tu choisi ta robe?? Je suis pressée de la voir, je suis une fanatique des robes de marié... La mienne, je la vois tous les jours dans mon bureau! Je vais la changer de place car on veut faire une salle de jeux pour Maëva dans cette pièce.
Tu travailles pas mal, ce repos est bien tombé.
Bonne rencontre avec Peg!
Bon, voilà fini le roman, je vous fais de gros bisous à toutes
Bonne semaine
Bonne nuit