MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 97)

Discussions

Auteur
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:14
Salut 8) Les vacances furent bonnes, pour celles qui ont FB les photos sont en quantité pour témoigner des bonnes conditions météo et de nos activités variées! [b:eb44636567]choco[/b:eb44636567], Manon n'a pas fait d'accrobranche? Miloune en a fait, elle! :bou: Elle était d'ailleurs très fan du parcours "pitchoune"! 8) (moi un peu moins car le sol du parcours pitchounes était parsemé de ronces et chardons... :x ) non [b:eb44636567]Marie[/b:eb44636567] je n'ai pas été au mariage, tu sais on ne m'invite pas souvent alors même sur FB je réponds toujours OUI quand je reçois une invitation! :lol: :mdr: contente que tout aille bien pour bb2! [b:eb44636567]Peg[/b:eb44636567], ah les grasses mats...toi aussi tu connais bien! :roll: Emilie ne s'est pas réveillée une seule fois après 8H pendant toutes les vacances, pourtant elle se couchait entre 22H et minuit, mais rien à faire! :? Sans parler des hurlements nocturnes, pfffff... Pourtant ça ne réveillait pas sa soeur dans la même chambre, la Juju est une vraie ado, couchée à 23H debout à 11H, ça c'est une nuit! :wink: Bravo pour ton diplôme :bravo: [b:eb44636567]Isa[/b:eb44636567], j'espère que tu as fait le plein de journal pour allumer le feu! :x Pour l'amoureux de Mimi ne te plains pas, Justine a décidé qu'elle allait se marier avec son cousin Ulysse, la cata! :shock: J'ai dit qu'on en reparlerait plus tard! :siffle: [b:eb44636567]Eloyde[/b:eb44636567], c'est sympa de penser à moi quand Iris vomit! :lol: Aucun vomito de Juju pendant les vacances, d'ailleurs maintenant qu'elle a 4 ans elle ne vomira surement plus jamais! :ok: Je vois que le fofo passe avant "dormir" dans tes priorités, la différence majeure entre nous alors! bon, comme je suis rentrée de vacances avec la crève, j'ai bien dormi 9H cette nuit donc là ça va mieux! [b:eb44636567]Guena[/b:eb44636567], alors la louloute est bien rentrée? :wink: bon courage pour le boulot. Et au fait, [b:eb44636567]Marie[/b:eb44636567], ne t'en fais pas sur les apéros de [b:eb44636567]Peg[/b:eb44636567], je ne pense pas qu'elle abusera du bon vin! Madame Peg ne picole pas! :top: [b:eb44636567]Choco[/b:eb44636567], tu as vu un toubib? à part te téléporter sur une autre planète je ne vois pas trop ce qu'il peut faire pour toi mais bon, on y croit! Je file bosser, j'ai une tonne de déclarations à faire...à+ Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 19:50
juste un petit passage car j'ai lu un truc qui m'a fait bcp réagir : [b:5d769b3fdc]Elo [/b:5d769b3fdc](bon retour au passage, très heureuse pour tes vacances visiblement très réussies), allons, oooh l'autre : tu n'arrêtes pas d'être invitée partout, vu la quantité semi-industrielle de muffins au nutella, cakes banane-noisette et autres fondants poire-choco que tu produits chaque semaine. allez, on t'aimeuh !!! fais pas ton calimero !! sinon, bah, chatons largués, tranquilles Emile jusqu'à mercredi soir (récup minette) puis jeudi soir (récup chaton). et samedi matin, départ dans de lointaines contrées reculées... du coup, aujourd'hui, courses, resto, shopping pour maillot de bain, fin de soldes, câlins... la belle vie quoi !! [b:5d769b3fdc]Isa[/b:5d769b3fdc], tu ne sais pas ce que tu perds, [b:5d769b3fdc]Guéna [/b:5d769b3fdc]comprendra, elle !! [b:5d769b3fdc]Marie[/b:5d769b3fdc], contente pour ton WE famille; ça fait du bien, tu as raison d'en profiter tant que tu peux. Ouais, je sais, ça sonne lugubre mais vous comprendrez, hein... [b:5d769b3fdc]Isa [/b:5d769b3fdc]: sinon, dis donc, si le héros de Mad Men te fait penser à ton ex-BF, et bin, c'est peut-être un fucking shit d'anglais mais il est carrément bonasse, alors... dommage qu'il soit si con et vicieux et méchant... bises à toutes, bonne soirée !
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 22:40
coucou les filles Voilà une autre revenante!! Franchement, j'avais la flemme de laisser un message sur le fofo. En ce moment, on est en pleine recherche de nos futurs vacances et d'un changement de voiture, marre de la 306 et on veut une grande voiture surtout! Sinon, Maëva va mieux mais on la ramène voir l'ORL par précaution. Elle ne dort plus avec la tétine, je lui ai raconté que ce sont les oiseaux qui lui ont pris et franchement, ça a super bien marché. Maintenant, au moment de la coucher, elle me dit que la tétine est partie avec les oiseaux! lol C'est une grande fille ma puce, ça me fait drôle, elle grandit trop vite! Sinon, je n'ai pas eu de fleurs aux championnats de france de vélo car mon homme a abandonné, il n'avait plus rien dans les jambes, il s'est trop donné avant. On a passé un super week end avec Maëva, elle a bien encouragé les vélos et son papa surtour!! Le week end du 14 juillet, je n'ai pas fait le pont. on s'est couché à 3h00 mercredi soir, on a vu le feu d'articifice chez ma collègue, après on a fait des jeux de société. Samedi soir, couché à 3h aussi, on a fait un karaoké chez des amis. Dur de récupérer!! Dans 3 semaines, je suis en vacances, j'en ai marre de me lever. J'espère que le beau temps va revenir, marre de ce sale temps. Le 29 juillet, Maëva dira au revoir à sa super nounou, trop triste qu'elle parte, elle est vraiment super. Je vais lui acheter un cadeau. Et ce jour là, direction Dijon pour le mariage de mon cousin. Elodie, tu ne seras même pas là! sniff, je serais bien passée te voir. Peut être que tu ne veux pas me voir... lol Isa, à ton tour de partir en vacances, profitez en bien!! Je vous souhaite du beau temps. Tu seras tranquille sans ordi. Chez nous, c'est plutôt moi qui aime la télé et l'ordi, mon homme pourrait s'en passé sans soucis. Je suis d'accord avec toi en tous cas, ils ne s'arrêtent jamais nos petits bouts, ils sont toujours actifs. Elo, super sympas tes photos de vacances, tes filles sont trop belles dans leur maillot de bain, de vrais starlettes! Vous avez fait pas mal d'activités, vous vous êtes bien occupé, le temps vous l'a permis aussi. Bref, ça dû vous faire du bien ce changement d'air. Elle était grande votre maison! Bon courage pour la reprise du taf. Peg, Félicitations!!! Tu le mérites bien et c'est vrai que depuis que tu as été licencié, tu as eu un sacré parcours. Tu es une bosseuse, le résultat est tout à fait normal. Bravo!!! Vos vacances vont être sympas à Bordeaux, tu vas voir Guéna, c'est cool! J'espère que Bastien va mieux au niveau de sa toux. Eloyd, c'est super de lire que tout est redevenu comme avant, quelle bonne nouvelle! Profite bien de ton papa maintenant. Tu as abandonné tes enfants.......!!! quels méchants parents!! je rigole Vous avez bien raison, ça fait du bien de rester tous les 2 sans enfants. La 1ère semaine d'août, Maëva va aller chez mon beau frère car on n'a pas de nounou, ça va être long sans elle. Mais après j'en profiterais pendant mes vacances; Bientôt les vacances pour vous aussi. Marie, super si Bébé 2 est en pleine forme, c'est bien que tu es pu le voir et entendre son coeur, ça rappelle de bons souvenirs! Théo aime les fruits du jardin, je le comprend, c'est trop bon. Maëva adore les fruits, surtout les nectarines, elle n'arrête pas d'en réclamer. Pour l'annonce de bébé, j'ai adoré, c'est trop mignon! Je voulais te demander: tu lui as dit quand à théo qu'il allait être grand frère? Préserve toi en tous cas Céline, te voilà arrivé dans le sud, dans ta jolie maison que j'ai adoré, elle est très jolie, je comprend que Manon s'y plaise. Arrête d'être trop gentille avec tes enfants car eux ne sont pas très sympathiques avec toi, il faut que tu te reposes avant de reprendre le taf en septembre. Change toi les idées avec ce beau paysage... C'est vraiment sympas l'accrobranche!! Profite bien de tes vacances! Guéna, tu as abandonné aussi ta fille, c'est quoi ces parents qui abandonnent leurs enfants! je rigole les filles... Tu as dû bien te reposer pendant ces 4 jours. As tu choisi ta robe?? Je suis pressée de la voir, je suis une fanatique des robes de marié... La mienne, je la vois tous les jours dans mon bureau! Je vais la changer de place car on veut faire une salle de jeux pour Maëva dans cette pièce. Tu travailles pas mal, ce repos est bien tombé. Bonne rencontre avec Peg! Bon, voilà fini le roman, je vous fais de gros bisous à toutes Bonne semaine Bonne nuit
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 23:15
juste un petit coucou, avant de prendre la route demain matin...ça me coûte d'avoir fait à nouveau des bagages pour 3 nuits, :roll: puis de rouler demain, même si je suis contente d'emmener les enfants chez leurs grands-parents et leur arrière grand-mère :wink: je n'ai pas vu le médecin, la flemme de devoir faire le poireau dans la salle d'attente, pour ne pas en attendre grand'chose certainement, sauf un "reposez-vous vraiment, ma p'tite dame!!!" :roll: ça va bien finir par se tasser cette toux... bonnes vacances à [b:d499e85427]isajl[/b:d499e85427] qui a pris la place de [b:d499e85427]hamster[/b:d499e85427], le retour :lol: bises à toutes les autres aussi, vacancières du moment ou prochainement :wink: l'accrobranche n'était pas autorisé en dessous de 5 ans, là où nous étions, donc la question ne s'est même pas posée, [b:d499e85427]hamster[/b:d499e85427] :lol: bravo pour tes vacances apparemment très chouettes, pour la préparation du mariage chez guena avec largage en bonne et dûe forme des petits bb maïettes chez [b:d499e85427]guena, eloyde et hamster[/b:d499e85427] :lol: repose-toi bien [b:d499e85427]Marie[/b:d499e85427] nous avons la palme de la marmotte chez nous, j'ai nommé miss Manon :wink: qui peut se réveiller à 10h, voire 11h du matin (si coucher très tardif) et nous dire "non, Manon encore dodo" :shock: :lol: mais je vais me taire, car vous allez être toutes très jalouses :mdr: bises aussi à [b:d499e85427]Peg[/b:d499e85427] qui a bien mérité son repos et [b:d499e85427]Sand[/b:d499e85427] qui part à la recherche de quasi tout :lol: non, elle a un homme épatant et une puce adorable :wink: moi aussi ma puce a dit au revoir à sa nounou :( allez j'ai une tonne de bornes qui m'attendent en quelques jours, et je manque carrément de courage, je l'avoue...et on est presque en train de gérer la crise chez mon homme, ou de prendre les devants, pas facile quand on sait que les enjeux sont si importants :roll: alles bises à toutes, peut-être en ai-je oubliée une maïette :roll: ??? je suis tellement à côté de mes pompes en ce moment :oops: :oops: :oops: que j'ai fait démonter la boîte aux lettres dimanche à mon homme, certaine d'avoir perdu les clés, et en revenant d'en avoir racheté une nouvelle tout à l'heure, j'ai retrouvé les clés de l'ancienne (inutilisable car serrure scratchée et non changeable...), et j'ai accusé tout le monde, un peu la honte :oops: bon, ôîte aux lettres changée tout de même...
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:08
coucou les filles!!! ça fait plaisir de voir du monde sur le fofo!!! :D 2ème réveil tardif de Théo! ce matin c'était 9h!! :D :D en ce moment il arrête pas de me faire rire, il est dans la période "c'est quoi ça?" et "pourquoi?" et il répète tout les nouveaux mots en enlevant les R et les L! :lol: :lol: (prune devient pune, groseille devient goseille,...) [color=green:4dc9cd8394][b:4dc9cd8394]Chocolat[/b:4dc9cd8394][/color:4dc9cd8394] bonne route... et surtout ne t'endort pas au volant.... :wink: pas grave pour la boite au lettre, vous en avez une neuve comme ça! [color=violet:4dc9cd8394][b:4dc9cd8394]Sand[/b:4dc9cd8394][/color:4dc9cd8394] bonne recherche de voiture, c'est pas évident de trouver ce qu'on veut, dans nos tarif... et bonne recherche de lieu de vacances! Théo adore tout les fruits! ce week-end il s'est gavé de groseilles et de prunes :D J'ai annoncé à Théo que bébé allait arrivé quand j'était enceinte de 1mois et demi, mais pour l'instant il ne réalise pas trop... j'a même acheté un livre bien sympa pour lui expliquer, et il a compris qu'il y avait un bébé dans mon ventre :D [color=orange:4dc9cd8394][b:4dc9cd8394]Eloyde[/b:4dc9cd8394][/color:4dc9cd8394] bonnes vacances sans chaton!!! alors ça fait du bien?? [color=blue:4dc9cd8394][b:4dc9cd8394]Hamster[/b:4dc9cd8394][/color:4dc9cd8394] sympa l'accrobranche pour enfants! en plus les vacances avec le beau temps, vous avez eu de la chance :D bonne journée
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:17
Hello [b:21db712f48]Sandrine[/b:21db712f48] ne vient pas tous les jours, mais je vient jamais pour rien! :wink: J'espère que Maëva n'a rien aux oreilles et que l'ORL confirmera sa bonne santé. Pourvu que les oiseaux ne lui ramènent pas sa tétine! :lol: Désolée pour les fleurs, ça ne peut pas marcher à tous les coups... :cpa: Mickaël doit suivre le Tour de France, ou ça ne l'intéresse pas? j'avoue que je ne suis pas trop fan, pour moi le vélo c'est bien avec une cariole pour promener les enfants et mes bras musclés! :mdr: Au fait, j'ai oublié de dire un truc hier: Emilie est propre la journée :top: C'est sa soeur qui l'a collée sur le pot pendant les vacances en Bretagne, et à part quelques accidents classiques la Miloune réclame le pot ou les toilettes quand elle a besoin, vive les économies de couches! Je n'en demandais pas tant mais je ne vais pas me plaindre non plus! 8) Je vais remercier le proprio de nous avoir laissé ce petit pot vert... En tout cas la nounou était ravie de la nouveauté! [b:21db712f48]Eloyde[/b:21db712f48], mère indigne :oops:, ne profite pas de ton temps libre pour nous faire un petit troisième MDR :shock: Sans blague, les soldes tu aurais pu les faire avec les petits non? :hinhin: OK je plaisante, et tu n'as pas bien observé mes posts gastronomiques, je ne fais rien à la banane car j'aime pas la banane :x Par contre pour le chocolat c'est une autre histoire... :wink: Et je ne vous parle même pas des craquants au caramel au beurre salé :wink: A part ça tu as bien résumé le caractère de l'ex-beauf d'[b:21db712f48]Isa[/b:21db712f48] je crois, elle appréciera! :D [b:21db712f48]Choco[/b:21db712f48], bonne route! Je plaisante :roll: , je veux dire: attention aux pannes d'essence, aux accidents, aux gastros en voiture, aux ados ronchons, au mari ingrat, etc...enfin comme d'hab quoi! A+ :cop: Elo
Eloyd21 901 messages
Eloyd21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 18:59
salut les girrrls, ouaip, mère indigne et fière de l'être... attendez !! pas une nuit ni une soirée sans enfant depuis la naissance d'Adam, eh, je pense qu'on l'a bien mérité, non ? :wink: et le pire, c'est qu'on enfonce le clou : on devait récupérer Adam jeudi soir et finalement, comme on passe juste à côté des parents de C. (où se trouve le chaton en villégiature) samedi en partant en vacances loin, très loin, on s'est dit que tiens, pourquoi on ne le laisserait pas 2 nuits et une journée de plus, quand on sait qu'il ne nous réclame absolument pas, qu'il dort comme un loir et qu'il semble nous avoir complètement effacés de sa mémoire de moineau. dont acte. donc pour répondre à [b:db13d9609a]Marie[/b:db13d9609a] : oui, ça fait du bien, un bien fou !!! je te le conseille fortement... sinon je constate que Théo e est au même stade de langage qu'Adam : "c'est quoi ça ?" et "pourquoi ?" sont aussi ses deux phrases préférées (non, Elo, chez nous, il ne dit pas encore "je me ferais bien une petite partie de scrabble" à l'instar de Miloune). sinon, [b:db13d9609a]Sandrine[/b:db13d9609a], heureuse de lire de tes news, allez plus que 3 semaines et à toi le grand large !!! enfin... à toi les vacances, quoi. vus voulez quoi comme voiture ? car Marie et moi, on conseille la touran, n'est-ce pas Marie ? nous, en tous cas, on la trouve top. et sinon, bah, oui, c'est trop bête que tu sois sur dijon quand je n'y suis pas (ce qui m'arrive pourtant très rarement, encore plus rarement que Hamster invitée chez des gens :lol: ). ça m'aurait également bien fait plaisir de te revoir... :( [b:db13d9609a]Elo[/b:db13d9609a] : bravo pour Miloune et la propreté ! ici, c'est désepsérant : quand on laisse Adam les fesses à l'air, il peut : 1/ faire pipi l'air de rien sur le tapis en continuant à jouer 2/ avoir un éclair de génie et aller sur le pot puis hurler de peur car un caca est sorti de son corps 3/ s'assoir sur le pot et faire pipi à côté car son truc est mal positionné... bref... sinon, ce matin, on les a inscrits à la halte-garderie où ils iront le mercredi matin dès septembre vu que je reprends à 100% et que C. n'aura que ses mercredi AM. je pense que ça va leur faire du bien, à ces petiots. et ça a l'air vachement bien en plus. euh voilà, je vous fais de gros bisous, peut-être que ce soir Guéna me fera l'honneur de m'appeler ? j'espère en tous cas... bonne nuit !
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:14
Salut [b:9d56992eda]eloyde[/b:9d56992eda] nous voilà seules pour l'instant...je laisse la porte ouverte, car je sais que tu as des envies de rapprochements physiques avec les magnettes en ce moment... :oops: Je vais arrêter de dire que tu es une mère indigne, tu pourrais bien finir par le croire :roll: ...le fond de ma pensée et que ce bol d'air était devenu plus qu'indispensable pour toi et ta moitié, et que les enfants ne sont pas malheureux chez les grands parents, au contraire ce sont surement de vraies vacances pour eux: pas de parents à bout de patience en rentrant du boulot, tous les caprices deviennent des ordres, bons petits plats en perspective (enfin surtout pour Adam! :wink: ), tours de manège à volonté...non ils ne vous en voudront surement pas trop de les avoir prêtés quelques jours! 8) D'ailleurs si tes beaux-parents veulent Emilie et Justine je les prête volontiers! Au fait, Miloune ne dit pas "je ferais bien un scrabble", par contre elle a beaucoup progressé pendant les vacances, et on a eu droit à un beau "c'est dégeulasse" quand on a voulu la coucher un soir! :shock: Non mais je vous jure, la honte! Pour les pipis sur le pot je n'ai rien fait, je n'ai pas essayé de la mettre avant, c'est venu d'un coup avec l'aide de sa soeur...franchement, après avoir attendu 3.5 ans pour que Justine soit prore j'ai bien mérité un déclic rapide d'Emilie! :siffle: Chouette la halte-garderie, j'aurais bien mis Milounette à la crèche l'année prochaine mais les horaires sont trop courts le soir, dommage, j'ai un peu peur que l'année lui semble longue chez la nourrice! :roll: Allez je file dans ma roue! Elo
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:09
coucou les filles!! hier je suis allée manger chez mon parrain, histoire de sortir un pue, car mare d'être enfermée toute la journée :evil: en plus Théo n'en pouvait plus de ne pas sortir... 1 ou 2 jours de pluie ça ne me gêne pas il en faut, mais là ça fait 5 jours qu'il pleut :? hier soir Théo avait 39.2° de fièvre et il n'a rien mangé... ce matin plus rien et il a bien bu son biberon, et ce midi de nouveau 38.5° de fièvre et il n'a rien voulu manger... :? même pas de morbier alors qu'il adore ça! :roll: je sais pas ce qu'il a, j'attend de voir si d'autres symptomes arrivent... :roll: [color=green:2fac4d6890][b:2fac4d6890]Hamster[/b:2fac4d6890][/color:2fac4d6890] super pour Emilie qui est propre!!! :D ici c'est pas gagner, Théo fait caca sur le pot, mais ça ne le gêne pas d'être mouillé quand il a fait pipi danns le pantalon :? [color=violet:2fac4d6890][b:2fac4d6890]Eloyde[/b:2fac4d6890][/color:2fac4d6890] votre coupure sans enfant vous a fait du bien apparement! vous en aviez bien besoin! :D [color=blue:2fac4d6890][b:2fac4d6890]Sand[/b:2fac4d6890][/color:2fac4d6890] efectivement le touran est pas mal comme voiture! :wink: bientôt les vacances!! :D bonne journée à toutes!
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 22:32
Coucou On a trouvé notre voiture, c'est une Renault Scénic, ça va nous changer, on n'a plus qu'à aller la chercher. Les filles, un touran était trop cher pour nous, mais je suis d'accord avec vous, c'est bien comme voiture. Il nous reste plus qu'à vendre la 306. Demain soir c'est le week end. On va faire un peu de changement dans la maison: le bureau qui était en déco de mariage avec ma robe, va devenir la salle de jeux pour Maëva et ma robe ira dans les dressing, toujours en expo. On va aller chez Ik.. pour trouver des rangements, des idées déco...etc Petit programme du week end. Elo, on espère aussi que ça ira pour ma puce, c'est demain soir le rendez vous. Les oiseaux n'ont pas ramené la tétine!! Pour Michaël, en ce moment, c'est le tour de france à fond, il adore!! Hier, ils sont passés par où on doit aller en vacances. Super pour Miloune, quand ils ont le déclic, c'est fou comme ça vient vite. Maëva ne fait même plus dans la couche la nuit et à la sieste. Pas trop dur la reprise? Marie, bah alors, que lui arrive t il à Théo, j'espère que c'est rien que ça va aller mieux, tu nous tiens au courant. Avec ce temps qui fait, ça ne m'étonne pas si on tombe malade. Bonne idée le livre pour lui expliquer à Théo pour le futur bébé! Je me posais la question. Tu as raison, au bout de 5 jours de pluie, ils en ont marre les enfants de rester enfermé, ils sont mieux dehors à courir, prendre l'air. Céline, j'espère que ta toux va finir par passer, pas cool! Merci pour mon homme! Oh oui, il est adorable, c'est un amour! Tu as de la chance que Manon dorme aussi tard. En ce moment, Maëva ne dort pas très tard le week end, 8h 8h30, c'est mieux que d'autres mais je préfère plus tard! Profite bien de la drôme pour te requinquer en tous cas. Eloyd, on te taquine, tu as bien eu raison de laisser tes enfants, c'est un grand pas pour vous, tu ne le faisais pas trop avant! Bientôt le départ, passez de bonnes vacances. Tu reviens quand au fait? Moi j'arrive le vendredi 29 et je repars le 31 juillet de Dijon. C'est une bonne idée pour tes enfants de les mettre en halte garderie. Je vais aller me coucher, je vous fais de gros bisous à toutes. Bonne nuit
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:26
coucou les filles!! hier soir Théo avait quelque bouton sur les jambe, et ce matin il en avait sur les mains, et il n'a pas voulu manger hier soir, ni boire son bib ce matin... du coup on est allé chez le doc verdict du médecin : syndrome pied-main-bouche.. un virus qui fait plein de petits bouton sur les pieds, les mains et dans la bouche... voila pourquoi mon ogre ne mangeait pas, il avait mal dans la bouche... :? pas grand chose à faire, à part désinfecter les boutons qui s'infectent... il faut attendre... du coup Théo a un régime spécial : yaourt - compote :wink: [color=green:911fc1c2ce][b:911fc1c2ce]sand[/b:911fc1c2ce][/color:911fc1c2ce] deux de mes frères ont un scénic, et ils en sont content! c'est vrai que le touran est cher, car c'est wolksvagen... bon déménagement dans la maison! :D bonne journée à toutes! :D
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 10:29
Hello les Magnettes ! Mais quel temps POURRI cette semaine, on a remis les pulls et les chaussettes ! Aujourd'hui on dirait bien que le beau temps est enfin revenu et il fait plus doux, ça fait du bien ! J'ai regarder la météo [b:3f98f5146e]Peg[/b:3f98f5146e] et ça devrait être pas trop mal :wink: [b:3f98f5146e]Peg [/b:3f98f5146e]: Du coup si vous arrivez lundi, soit vous pouvez passer prendre les clefs à mon bureau si c'est en journée, soit si vous arrivez le soir, on se retrouve direct là bas pour que je vous ouvre...Bref le mieux c'est que tu m'appelle ! Bon courage pour les travaux, c'est quand même rageant de perdre un jour de vacances parce que ça ne se passe pas comme vous le voulez :twisted: ! [b:3f98f5146e] Hamster[/b:3f98f5146e] : En effet les vacances avaient l'air bien sympathiques, et la maison très petite.... Super pour Miloune si elle est propre ! Pareil pour Maëva ! Nous après 2 semaines sans couches et de multiples pipis et cacas dans la culotte mais jamais dans le pot, on a décidé de lui remettre les couches car je ne la sent pas prête ! Elle n'arrive pas à anticiper ou se bloque dès qu'elle est sur le pot ! Du coup je vais attendre qu'elle fasse la demande. J'étais quand même contente, hier soir elle ne voulais pas de couches après le bain, du coup elle a passé sa soirée sans couche et sans pipi à la culotte ! [b:3f98f5146e] Isa[/b:3f98f5146e]: Bonnes vacances, reposez vous bien sans ordi, au calme :wink: [b:3f98f5146e] Sand[/b:3f98f5146e] : Sympa les petits changements dans la maison. Une salle de jeux ? Tu ne nous avait pas dit que tu mettrai bébé 2 en route cet été ? Moi je pensais plus à une chambre d'enfant :wink: ! Mais bon en attendant ça sera super pour Maëva ! Chez nous le salon est envahie par les jouets de Lou, moi aussi j'aimerai bien une salle de jeux ! Bon Courage c'est bientôt les vacances ! Super pour le Sénic, ça va vous changer ! Dis donc, elles se sont donné le mot ou quoi ? Lou aussi se réveille tôt en ce moment comme Maëva ça n'est pas si tôt que ça, mais quand c'est le weekend c'est un peu dur ! Tant pis, je ferais la sieste ! [b:3f98f5146e]Marie[/b:3f98f5146e] :Pas cool pour Théo, le pauvre, ça n'est pas trop dur le régime compote/yaourt ? Je suis contente de lire que tu as l'air en forme ! [b:3f98f5146e] Eloyde[/b:3f98f5146e] : Bon on s'est tout dit au tel...Zut pour Adam, pas cool ces histoires de fièvre sans aucuns autres symptômes ! Alors comme ça vous vous faites un weekend en amoureuses avec la [b:3f98f5146e]Peg[/b:3f98f5146e] ??? Bande de petites cochonnes :wink: Bonnes vacances reposez-vous bien ! [b:3f98f5146e]Choco[/b:3f98f5146e] : Bon séjour chez tes parents, bon courage pour la route et bon repos au milieu de tout ça ! Bon allé je file m'habiller, on va déjeuner chez ma copine ce midi pour récupérer les clefs pour la famille Chat :wink: Bon weekend Guena [url=http://lilypie.com][img:3f98f5146e]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:3f98f5146e][img:3f98f5146e]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:3f98f5146e][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 19:49
Coucou les filles... Un passage très rapide... Désolée pour mon absence de ces derniers jours mais c'est super speed à la maison :oops: !!!! On a donc commencé les travaux de la cuisine jeudi et on pensait terminer hier mais ... ça ne se passe pas tjs comme on veut :hum: Du coup on part que demain matin pour Bordeaux !!!! Trop hâte de souffler.. là on en peut plus ! Apparemment le soleil a l'air de vouloir revenir, pourvu que ce soit vrai :lol: Tout va bien pour nous 3... Je vous écrirais un long message à mon retour... Allez on file au bain du chaton et après manger c'est repassage et valise !!! Des gros BiZouS à toutes :hey: PS : [b:b704a70bc7]Guéna[/b:b704a70bc7], j'suis trop contente de te voir :youpi:
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 11:48
Un petit passage, les miss…un peu la flemme de passer, j’avoue :oops: ! Je suis toujours super fatiguée, la toux continuant, je sors de chez le docteur (enfin !)…qui est resté perplexe face à mon cas… :roll: sans doute un trachéite post-machin (je ne sais plus quoi) ; je refais donc une « cure » de cortisone à avaler +en spray… je n’espère qu’une chose que ce soit efficace ! car ras-le-bol de me traîner comme ça, sans envie ni énergie…surtout que depuis que j’ai dormi une nuit avec ma fille chez mes parents (elle n’arrêtait pas de bouger !!!), je me réveille toutes les nuits à nouveau… :evil: A moins que ce ne soit dû qu’à l’enchainement des évènements…ce qu’on redoutait est arrivé alors que j’allais chez mes parents avec les enfants : pour le boulot de mon homme, ça passe aujourd’hui et demain au tribunal, en espérant que les 2 juges seront suffisamment intelligents pour ne pas tout planter !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: Voilà, sinon, beaucoup de route en quelques jours : de mardi dernier à vendredi soir environ 2000 bornes…avec une tentative de sortie sur l’île de Ré avec les enfants avec un temps maussade, mais qui a changé les idées de tout le monde ( ma grand-mère, vue la veille, est presque méconnaissable, c’est dur à voir, la décrépitude de fin de vie…); Manon a joué sur la plage avec ses frères et sœur et ses grands-parents ; moi, j’en ai profité pour flasher tout le monde et filmer : pas souvent que mes parents rigolent comme ça avec les enfants…moi je n’avais pas vraiment le cœur à ça ! Voilà les dernières news, je suis tout seule cette semaine avec Manon : oufffffffffffffffffff !!!!! :bravo: Le temps n’est pas top, dommage…. Bises à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 14:59
coucou les filles!! Théo n'arrive toujours pas à manger autre chose que son biberon, des yaourts et de la compote... :? vivement que les bouton qu'ila dans la bouche soient partit! [color=brown:3f56630d2e][b:3f56630d2e]Guénachou[/b:3f56630d2e][/color:3f56630d2e] ici aussi le salon ressemble à une salle de jeu! :lol: c'est ça d'avoir des enfants :lol: [color=green:3f56630d2e][b:3f56630d2e]Peg[/b:3f56630d2e][/color:3f56630d2e] bonnes vacances!! profitez bien pour vous reposer!!! dommage pour les travaux qui n'en finissent plus... :? mais vous avez pu partir quand même! :D [color=orange:3f56630d2e][b:3f56630d2e]chocolat[/b:3f56630d2e][/color:3f56630d2e] encore un week-end bien chargé, surtout en km... bonne semaine de vrai vacances! sans enfants (sauf Manon) donc avec moins de travail coté ménage et cuisine... :wink: bonne journée à toute!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.