MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 7 (Page 92)

Discussions

Auteur
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 17:21
ouf, livrets remplis pour les maternelles :wink: ma collègue a pondu des livrets scolaires d'une quinzaine de pages pour des maternelles!!! je ne suis pas sûre que les parents se coltinent une telle lecture de jargon pédagogique, mis à part la signature et l'appréciation générale de la dernière page :lol: il me reste maintenant les évaluations à finir de corriger pour les ce2-cm1, et là ça n'est plus la même musique...+ bulletins, mais ils auront encore des notes jeudi...+les livrets :roll: [b:7e3b12b7fd]marie [/b:7e3b12b7fd]super pour le réveil tardif de Théo :wink: et tu as raison tente ta chance, car ils recrutent 1500 ou 2000 evs ou avs (je ne sais plus) pour la rentrée de septembre, sachant que les syndicats ont fait remarqué qu'il serait assez intelligent de recruter les gens déjà en place... pour du court c'est du court en effet [b:7e3b12b7fd]Peg[/b:7e3b12b7fd] :lol: mais bon, il y a l'essentiel :lol:
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:33
Salut mais oui [b:db21dd63bb]Choco[/b:db21dd63bb] les parents sont très intéressés par les livrets, en tout cas moi j'attends celui de Juju avec impatience vu que je ne sais absolumment rien de ce qu'elle a fait cette année! :roll: Depuis 1 semaine elle s'est mis en tête de commencer à écrire, elle improvise des mots avec plus ou moins de succès, elle a souvent les bonnes lettres mais pas dans le bon ordre! :lol: J'ai eu le malheur de lui dire qu'elle était encore un peu petite pour écrire et qu'elle apprendrait ça à l'école, du coup je crois que ça l'a vexé et elle veut absolumment y arriver! :hum: Passe encore pour Lilou et Ninon, trop facile pour Eva, mais alors quand il faut écrire le nom de sa super copine Athénaïs c'est plus compliqué! Comment va Manon, y'a t-il du mieux? Elle est vaccinée contre la coqueluche je suppose... bon, moi je parle mais je ferais mieux d'aller refaire mon tétanos, surtout avec mon activité canasson, c'est plutôt recommandé. [b:db21dd63bb]Isa[/b:db21dd63bb], ah les café jobs :? , surtout que tu ne bois même pas de café, vraiment ça devait être long! :think: Même pas un petit apéro pour attendre le chaland??? :roll: [b:db21dd63bb]Guena[/b:db21dd63bb], contente que ta hernie ait migré...un peu de soulagement pour ton pauvre dos. Dis-donc le mois de juin a l'air bien chargé, lendemains difficiles en perspective! :siffle: Lou a bien raison, les fwites c'est ce qu'il y a de meilleur! Emilie s'est mise à la soupe, c'est bien pratique, un menu commun avec Justine qui permet de manger des légumes! :bravo: Oui oui j'ai fait de la soupe, avec ce froid et ce vent... :roll: vivement le printemps en Normandie! 8) [b:db21dd63bb]Marie[/b:db21dd63bb], très honnête l'Education Nationale...ils auraient au moins pu faire l'effort de te sortir une autre excuse :? , au lieu de te rabaisse au rang de mère non prévoyante qui aurait du attendre pour avoir son 2ème enfant...vraiment pas sympa, tu n'allais pas attendre encore 10 ans! En tout cas j'espère que tu retrouveras un boulot d'AVS dès que tu voudras reprendre le boulot car tu as l'air d'aimer ça et de bien t'en sortir! :top: [b:db21dd63bb] Peg[/b:db21dd63bb], toujours pas fini de manger??? chez moi c'était cake à l'andouille hier midi, et ça n'a pas trainé il n'en restait pas une miette! [b:db21dd63bb]Sandrine[/b:db21dd63bb], il a été gâté ton homme, quelle chance d'avoir une épouse aussi prévenante! ll faut dire que ton anniversaire avait été réussi aussi, c'est toujours la fête chez vous! :wink: Je parie que Maëva n'a pas raté une miette du spectacle et qu'elle t'a fait une belle grasse mat le lendemain pour fêter ça! [b:db21dd63bb]Eloyde[/b:db21dd63bb], contente que les nouvelles soient bonnes, youpi! :youpi: On a eu chaud, j'espère qu'il récupère le mieux possible, tu passeras nous donner quelques nouvelles quand tu pourras... Bonne fin de journée à toutes! :cop: Elo
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:32
[b:ee95402936]Hamster[/b:ee95402936] : Et cette kermesse alors ? tu ne nous en as pas parlé ! J'espère que Juju était en forme ? Cool pour la soupe repas pratique et équilibré en plus... Oui oui penses à ton vaccin du tétanos (dixit la fille qui n'est pas du tout à jour dans ses vaccins...). Dur dur le lundi ! J'avais pas envie aujourd'hui... Vous faîtes quoi les filles pour vos vacances cet été ? Allé je vais jouer avec Lou. Gros bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:ee95402936]http://lpmf.lilypie.com/TikiPic.php/v0LWXUe.jpg[/img:ee95402936][img:ee95402936]http://lpmf.lilypie.com/v0LWp2.png[/img:ee95402936][/url]
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 19:49
bon retour de chez le docteur, Manon enchaîne un 2ème antibio sur le 1er :? car otite!!! qu'est-ce qui est dû aux suites des vaccinations (car on est encore dans les dates du pédiatre post-vaccins..) et qu'est-ce qui est dû aux virus actuels??? pour moi, c'est bronchite, et antibio aussi...pfffffff!!! enfin, s'il faut ça et qu'on se remette sur pieds toutes les 2, je veux bien avaler quasi n'importe quoi :lol: sinon je suis 257 ème sur 641 postes à attribuer jeudi et vendredi, voire lundi suivant... pourvu que je n'ai pas un truc trop pourri, car là, ça n'est pas gagné pour avoir un truc pas trop loin, ni trop pourri :shock: :shock: on verra bien de toute façon... [b:7bcbd65f49]guena [/b:7bcbd65f49]tu ne penses qu'aux vacances :lol: tu as raison! moi je descends dans le sud, comme d'hab...et selon les prochaines semaines pour mon homme, ça pourrait virer au cauchemard, mais n'y pensons pas pour le moment :roll: [b:7bcbd65f49]hamster[/b:7bcbd65f49] tu es une des seules mamans prête à te taper 15 pages de lecture (dans l'école maternelle du lundi) sur les compétences de ta fille :shock: car dans l'autre école, même en ce2/cm1, il n'y a que 4 pages :lol: c'est tout de même plus raisonnable :wink: et si ta grande veut apprendre à écrire, rien ne t'empêche de lui apprendre des graphismes de base très utiles pour cet apprentissage : traits droits, traits couchés, ronds..etc :wink: bon, bah même sous antibio, les corrections ne vont pas se faire toutes seules, ni les courses et lessives :lol: allez bonne soirée à toutes :wink:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 07:28
coucou les filles!! Théo tousse toujours, sans avoir d'autes symptome que cette toux grasse... :? si vendredi il tousse encore on retourne chez le médecin, car il a fini les médicaments prescrit et il n'y a pas de changement [color=green:2add928b4e][b:2add928b4e]Chocolat[/b:2add928b4e][/color:2add928b4e] j'espère que les antibiotique vont vite faire effet sur toi et Manon. :D pour les postes, tu es dans la première moitier, c'est déjà bien! :oui: [color=orange:2add928b4e][b:2add928b4e]Guenachou[/b:2add928b4e][/color:2add928b4e] maintenant que le lundi est passé, ça devrait mieu aller pours aller au boulot! :wink: moi je ne fait rien de spécial cet été: quelques jours chez mes parents, pareil chez mes beaux-parents. [color=violet:2add928b4e][b:2add928b4e]Hamster[/b:2add928b4e][/color:2add928b4e] c'est bien que ta grande soit motivée pour apprendre à écrire! :D pour le boulot, je réalise que le directeur fait un peu ce qu'il veut: - il a réussit a garder son evs 6 mois de plus alors qu'elle devait partir en janvier, - et il a réussit à convaincre l'inspection qu'il fallait envoyer l'instit avec lequel je bosse en formation, du coup l'année prochaine il fait la formation ash (sur le handicap) et sera donc dans la même classe en septembre.... - mais pour moi, il ne s'est pas beaucoup investit pour que je reste.... comme quoi il a ses têtes d'ailleur plus je réfléchit et plus je m'apperçoit qu'il n'y a pas vraiment d'équipe dans cette école, mais plutôt des gens qui travaillent dans le même endroit :roll: j'ai quand même envoyé ma lettre à l'inspection, et j'attend la réponse des syndicats.... bonne journée à toutes!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 10:19
[b:047655e77b]marie [/b:047655e77b]tu fais malheureusement le constat de ce que je vois souvent, et que tu n'as perçu qu'à la fin de l'année... la fausse impression d'équipe pédagogique, tellement soudée que c'est chacun pour sa pomme! :? ce la ne renforce malheureusement que la vision négative de l'E.N où vous me disiez parfois que j'exagérais les choses, que ce n'était pas partout pareil... :roll: parce que tout le monde est assez malin dans ce milieu pour "jeter de la poudre aux yeux" et donc donner cette fausse impression de bosser comme des malades (alors qu'ils reprennent leurs trucs de l'année passée...ou de la petite jeune stagiaire qui avait plein d'idées neuves), et de l'équipe soudée (tu en paies malheureusement les conséquences [b:047655e77b]Marie[/b:047655e77b] :roll: )...bon, soyons positifs, y'a une petite proportion de gros bosseurs aussi :lol: tu as raison de tenter toutes les possibilités :wink: soigne bien Théo :wink:
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 14:15
BOnjour tout le monde, [b:c420403b11]Guéna :[/b:c420403b11] elle est marrante Lou avec ses fwites, et oui leur vocabulaire s’accroît, Lulu a encore tendance à se contenter des deux dernières syllabes pour les nouveaux mots mais il fait des petites phrases sympa, genre " elle est zolie la vasse" :lol: Tant mieux si ton dos te fait moins souffrir, repose le ! Comme l'a justement écrit [b:c420403b11] Elo[/b:c420403b11] je ne bois pas de café, jai eu du jus d'orange c'était l’après midi de 14 à 17h00. Pour les vacances on part au presbytère dans le Puy de Dôme du 18 au 29 juillet en gros, c'est la maison de campagne de ma bm. [b:c420403b11] Marie[/b:c420403b11] : ça été plus rentable que prévu puisqu'au départ c'est mon chef qui devait y aller :lol: Bon rétablissement à Théo, il va mieux aujourd'hui ? On croise pour ta lettre, pour l'esprit d'équipe, en l'état actuel du marché du travail je crois que c'est déjà pas mal d’arriver à travailler sans se tirer dans les pattes et en respectant les autres. [b:c420403b11]CHoco [/b:c420403b11]: j'ai réceptionné aujourd'hui le livret scolaire de Michelle et son livret d'évaluation, j'ai tout lu j'en ai eu pour 5 minutes c'est pas si chronophage pour les parents que nous sommes ! Tout est en vert dans le livret d'évaluation, (donc acquis) et deux petits ronds jaunes (à renforcer) dans le livret scolaire "prendre l'initiative de poser des questions exprimer son point de vue" et "éprouver de la confiance en soi, contrôler ses émotions" car elle est quand même un peu timide à l'école. La demoiselle s'en sort donc bien, nous voilà contents ! Les antibios font ils effet sur toi et la miss ? [b:c420403b11] Elo : [/b:c420403b11] nous on en a marre des feuilles et des carnets remplis qui traînent qu'il ne faut pas jeter depuis plusieurs mois, elle adore écrire et dessiner ! Planque la ramette de papier !!! :roll: Bonne fin de journée et de semaine, c'est chargé pour moi avec l'assemblée générale de l'asso où je bosse demain soir, dernier conseil d'école jeudi soir et préparatifs pour la kermesse de dimanche et le spectacle de fin d'année mardi prochain !! Une bise à nos trois absentes depuis mon dernier post, [b:c420403b11]Sand, Peg et Eloyde[/b:c420403b11] :cop: Isa
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:03
Bonsoir ici, Allez un message avant d'aller au lit car ça fait plusieurs jours que je n'ai pas laissé de "vrai" message :wink: Ici ça va moyen... Bastien avait 39.6° à 12h et ce soir il est monté jusqu'à 40.2°.. j'sais pas trop ce qui lui arrive :roll: Il la tolère assez bien même si ce soir il était très grognon. Il a quand même bu son bib' ! Je verrais bien demain voir même cette nuit. Ca me travaille pas mal l'esprit car en 2 ans il n'est jms monté aussi haut... et puis en tant que maman AP j'ai l'impression que je me pose encore plus de questions !! Sinon mon stage se passe bien. J'ai fait 2 matins et demain soir j'enchaine pour 2 nuits (à ma demande). Je vais faire 20h45/6h45... ouille ça va piquer les yeux ! J'espère du coup ne pas devoir garder le chaton demain car il faut que je fasse une grosse sieste l'après m' !!! Encore 2 petites semaines et ensuite finiiiiiiiiiiiiiiiiii et à moi les vacances !!! Je passe un entretien au CHU jeudi à 14h, je vais être fraiche après quelques heures de sommeil :lol: [b:1b34b348bd] Elo[/b:1b34b348bd], ah oui j'ai vu la photo de ta copine et de son "cadeau cheval" !!! Ca m'aurait bien embarrassée dans mon 67m² :mdr: Dis donc ta juju a le droit à un sacré check up ! [b:1b34b348bd]Isa[/b:1b34b348bd], ouahhh ça avait l'air passionnante ton café job :P Mais quel est donc ce T.Shirt de lulu qui te fait penser à moi ?! :think: [b:1b34b348bd]Céline[/b:1b34b348bd], je vois que ça bouge tjs autant pour toi !!!! Avec cette vie de dingue tu arrives encore à trouver du tps pour poster de longs messages ! bravo :top: J'espère que tu vas trouver un peu de soutien auprès de ta grande famille... et surtout que tu pourras te reposer cet été ! On croise les doigts pr ton poste ! [b:1b34b348bd]Guéna[/b:1b34b348bd], bon pas grand chose à dire... on s'est déjà tout dit hier au tél :wink: Ca m'a bien fait plaisir de t'entendre... Non [b:1b34b348bd]Elodinette[/b:1b34b348bd], ne sois pas jalouse !!!!!!!!!!!!! :mdr: Contente que ton dos te fasse moins mal en tout cas ! tu m'étonnes que ça doit être un soulagement ! Pour le pot, on commence à mettre Bastien un peu en caleçon sans couche une pte 1/2 hre par jour... C'est chaud quand même !!! Sinon pr les vacances d'été j'sais pas encore... mais j'espère descendre du coté de bordeaux :siffle: [b:1b34b348bd]Marie[/b:1b34b348bd], tu nous tiendras au courant pr ta lettre aux syndicats... Espérons que ça fasse bouger les choses ! Tu sais je crois que dans n'importe quel domaine où tu travailles, tu tombes tjs de haut !!! Allez faut garder le moral pour toi et ton pt bout d'chou !!! Comment ça va d'ailleurs ? Ma [b:1b34b348bd]Elodinette[/b:1b34b348bd], j'suis très heureuse pour les bonnes nouvelles de ton papa... bon on n'arrive pas à se tél mais tout est dit ailleurs :cop: Bon allez, j'file à la douche et dodo... Gros BiZouS et bonne nuit... J'essaie de passer demain pr vous donner des news du chaton ! :hey:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:06
Un gros bisou à [b:ac5b5a23f3]sandrine[/b:ac5b5a23f3] à qui je n'ai pas laissé de message !!! :cop:
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 07:17
coucou les filles!! hier n'a pas été une super journée.... après m'avoir dit "on en te reprend pas parceque tu es enceinte" (et j'ai eu des allusions à ça avant qu'on me le dise), maintenant la version à changée (forcément on n'allait pas rester sur une version illégale!) "je ne travaille pas assez, je ne prend pas assez d'initiative,....de toute façon même si tu n'étais pas enceinte on ne t'aurais pas reprise...." bref hier midi c'était pas la joie... :cry: ça, plus la fatigue j'ai lutté pour ne pas pleurer de la journée.... :cry: cet après-midi j'ai ma 1ère écho! :D et si il me propose de m'arrêter....je dit oui! (pourtant c'est pas mon genre de prendre des arrêts de travail) mais marre d 'être prise pour une conne :evil: ce matin c'est le dernier mercredi où on bosse, pour rattrapé la pentecote, et heureusement que c'est que le matin... nous on va déménager la classe, pour la changer de salle et aller à la place de la bibliothèque de l'école. ça va faire un gros changement pour les enfants :wink: [color=green:0e37e1e76f][b:0e37e1e76f]Peg[/b:0e37e1e76f][/color:0e37e1e76f] alors Bastien à bien dormi? la fièvre a baissé? bon courage pour le travail de nuit! si ça bouge c'est pas mal, par contre si il n'y a rien a faire, tu vas t'endormir... :wink: je croise pour ton entretien de jeudi... [color=violet:0e37e1e76f][b:0e37e1e76f]Isa[/b:0e37e1e76f][/color:0e37e1e76f] Bonne semaine chargée en réunion et évennements! :D nous le dernier conseil d'école c'était hier soir... et j'ai même pas réffléchit j'y suis pas allé! faut pas se moquer du monde de toute façon l'année prochaine je serais pas là! [color=orange:0e37e1e76f][b:0e37e1e76f]Chocolat[/b:0e37e1e76f][/color:0e37e1e76f] et oui l'équipe soudée en apparence... et très dé-soudée en vrai! :lol: il n'y a qu'avec les remplaçantes, l'evs, et l'autre avs que je parle bien... [color=brown:0e37e1e76f][b:0e37e1e76f]Sand[/b:0e37e1e76f][/color:0e37e1e76f] l'anniversaire de ton homme s'est bien passé? [color=darkblue:0e37e1e76f][b:0e37e1e76f]Eloyde[/b:0e37e1e76f][/color:0e37e1e76f] ton papa va mieu? passe quand tu as le temps... [color=olive:0e37e1e76f][b:0e37e1e76f]Hamster[/b:0e37e1e76f][/color:0e37e1e76f] ta grande à commencé son chek-up? [color=red:0e37e1e76f][b:0e37e1e76f]Guenachou[/b:0e37e1e76f][/color:0e37e1e76f] alors les séances de tortures ont commencé? bonne journée à toutes!
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:24
juste un petit mot pour [b:e06c7a15d6]Marie[/b:e06c7a15d6] :cop: : tu es mal tombée!!! car chez nous en maternelle, elles n'ont pas un poil d'initiative non plus, attendant que je "donne le travail"... et pourtant je les apprécie ! bon un peu moins quand elles (l'aide-maternelle et l'avs) se tapent la causette tous les lundis matins dans la salle d'à côté, pendant que j'emmène les élèves aux toilettes, seule, et en salle de motricité toujours seule....donc près de 3/4 d'heure....avant la récré... :roll: tente dans une autre école, sinon!!! car de toute façon, ils ne t'accueilleront pas super bien apparemment ceux-là :shock: allez courage poulette :wink: bon courage à toi aussi [b:e06c7a15d6]Peg [/b:e06c7a15d6]avec un emploi du temps serré pendant ces 2 semaines, après à toi, les doigts de pieds croisés :lol: comment va Bastien ce matin ? chez nous la fièvre de Manon commence tout doucement à s'estomper...mais ça fait 10/15 jours que ça dure avec une miss de caractère bien trempé!!! :shock: eele est très dure en ce moment continuant à piquer ses colères de "je veux pas " ceci ou cela :evil: [b:e06c7a15d6]isajl [/b:e06c7a15d6]avec un peu de chance tu es tombée sur une instit intelligente, qui n'a pas pondu un truc imbuvable pour les parents :lol: en ciblant l'essentiel !!! car c'est selon les instits et les inspections... :roll:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:07
Hello, Petite news du chaton. Après ses 40.2° d'hier soir la nuit a été assez bonne. Je me suis levée à 3h, il avait moins chaud, et à 4h30 il s'est réveillé, j'ai repris une T°, il avait 38°... Idem ce matin ! On va voir comment se passe la journée. Sinon j'suis allée faire un tour à la halle aux vêtements.. Pfiouuu que de monde déjà à 9h :roll: J'ai trouvé quelques ptes choses pour Bastien pr cet hiver et un haut pour moi car nous sommes de mariage ce WE et je n'avais rien à me mettre :lol: Là je vais aller manger et ensuite grosse sieste jusqu'à 17h si je peux... car la nuit va être longueeeeeeeeeee !!!!! [b:c893f05867]Marie[/b:c893f05867], allez ne te laisse pas démoraliser ! Forcément qu'ils vont préférer dire que tu n'es pas assez investi dans ton travail ou autre, plutôt que de te dire qu'ils ne te reprennent pas parce que tu es enceinte (vu que c'est illégal !)... Garde le sourire et viens vite nous donner des news de bb2 :P Des BiZouS à toutes :hey: PS : je viens d'avoir un sms de la nounou : 37.1° à 11h45 :D ... oufff pourvu que ça dure !
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 17:17
recoucou les filles!!! :D ce matin on avait un grand soleil et plus de 30°. ça c'est couvert petit à petit, avec du vent et quand j'était en train de passer mon écho ça a craquer... maintenant il fait plus que 19° et il pleut averse. on aura pas besoin d'arroser le jardin ce soir :lol: ce matin au boulot on a déménagé la classe, et révisé la chanson qu'on va chanter demain pour l'evs de l'école qui part en juillet... on va lui chanter demain soir après que les enfants ai chanté. (c'est une petite fête d'école, vu qu'ils ne font rien d'autre) et avant l'acho je suis allé aux soldes me racheter un pantalon pour le mariage de samedi, et j'ai aussi trouvé 2 T-shirt et 2 débardeurs le tout pour 35€ (chez c*maieu) mon écho... s'est super bien passé! :D bébé va bien, il est en pleine forme! il nous a montré son profil, il est trop beau!!! :love: :love: j'ai pu voir les 2 bras, les 2 jambes, la tête, le ventre, le coeur qui bat,.... :love: le ginéco m'a dit que tout allait bien, et que la clarté nucale était nikel! :top: voilà pour les nouvelles! [color=green:1d7b5be618][b:1d7b5be618]Peg[/b:1d7b5be618][/color:1d7b5be618] tant mieu si Bastien n'a plus de fièvre! :D décidément c'est le week-end des mariage ce week-end! [color=violet:1d7b5be618][b:1d7b5be618]Chocolat[/b:1d7b5be618][/color:1d7b5be618] tant mieu si la fièvre de Manon est partie! :D même si je change d'école à la prochaine rentrée, je ne changerais pas de maitre référents, donc ils ne me prendront pas... :? bonne fin de journée!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 12:12
Salut les fille [b:e112a68fe3]Peg[/b:e112a68fe3], tu es courageuse, tu viendras nous raconter tes impressions sur le travail de nuit. :wink: Je suis sure que l'ambiance doit être bien différente quand la fourmilière se calme. :think: J'espère que Bastien a confirmé sa guérison, il était bien parti hier! 8) chez nous c'est Miloune qui a l'air d'avoir chopé une bronchite, refilée par l'autre petite chez la nounou :? , on attend de voir, pas de fièvre pour l'instant donc on attend... :roll: J'ai quand même pris rdv chez le médecin pour samedi matin, d'ici là on en saura plus. Justine commence son check up vendredi prochain avec l'ORL. Ophtalmo début août et allergo fin août. Peut-être la psy ensuite...à suivre. En ce moment c'est plutôt un tout petit peu mieux pour la bouffe, enfin je crois! [b:e112a68fe3]Marie[/b:e112a68fe3], j'ai eu peur, qu'est-ce qui a craqué pendant ton écho? :lol: bon, contente que tout aille bien, ça te fait au moins un truc qui va très bien! Seb est content? [b:e112a68fe3]Guena[/b:e112a68fe3], la kermesse de Juju, en fait un spectacle sur le thème du Petit Chaperon rouge au pays du noir et blanc, était très mignon. J'ai vu les répètes le matin, c'était émouvant quand même de la voir chanter et danser avec ses copains. :love: tu verras bien ce que je veux dire quand Lou fera son permier spectacle, ça vaut presque la 1ère écho de ton 1er bébé! :wink: Pour les vacances on part à La Trinité sur Mer du 2 au 16 juillet (dans 8 jours quoi! :D ), dans une grande maison louée pour toute la famille (les grands parents vont tous nous rejoindre quelques jours, + nos soeurs). J'ai super hâte, la maison a l'air très jolie et le jardin (clôturé :wink: ) s'arrête juste avant la mer! :youpi: Mathieu sera peut-être en vacances dès demain et jusqu'au 16 août, date de début de son nouveau boulot. Son acutelle patronne doit encore donner son ok... :roll: [b:e112a68fe3]Choco[/b:e112a68fe3], est-ce que Manon va mieux? Bientôt les vacances, j'sepère que ça vous fera du bien à tous... [b:e112a68fe3]Isa[/b:e112a68fe3], alors cette A.G., y avait-il du café? :lol: Je t'envie d'avoir le spectacle de Mimi encore à venir, ça va être super! :top: Bonne préparation en tout cas! Bon appétit, à+! Elo
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 21:22
Coucou [b:270c15f6f1]Marie[/b:270c15f6f1] : super pour ton écho ! Alors pour les remarques c'est mon boulot d'en faire à partir des évaluations qu'on fait avec mes collègues mais j'illustre toujours par des rappels de situation et toujours dans un objectif de progression. C'est pas très franc du collier tout ça si on ne t'a jamais rien dit en 9 mois, bon courage. [b:270c15f6f1]Peg[/b:270c15f6f1] : je vais essayer de prendre le Lulu en photo la prochaine fois qu'il mettra son tee shirt ! Bon courage pour les nuits, je crois que je n'y arriverais pas j'ai trop besoin de dodo la nuit ! ALors cet entretien ? Tant meiux si Bastien va mieux, y'a des choses un peu étranges parfois ! [b:270c15f6f1] Elo[/b:270c15f6f1] l'AG fut tendue ; la présidente démissionne :shock: à suivre...J'ai hâte aussi de voir ce que ça va donner le spectacle de Mimi. Le peut être rdv avec un psy c'est pour les problèmes de nourriture ou pour une éventuelle somatisation qui serait à l'origine de la toux ? [b:270c15f6f1]Choco[/b:270c15f6f1] : alors ça y est tout le monde va mieux voire bien ? Il parait que le soleil débarque en Normandie ce weekend voilà une bonne nouvelle pour la kermesse ! Bonne nuit à toutes, Isa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.