Posté le : 20-06-2011 à 15:33
Salut
mais oui [b:db21dd63bb]Choco[/b:db21dd63bb] les parents sont très intéressés par les livrets, en tout cas moi j'attends celui de Juju avec impatience vu que je ne sais absolumment rien de ce qu'elle a fait cette année! :roll: Depuis 1 semaine elle s'est mis en tête de commencer à écrire, elle improvise des mots avec plus ou moins de succès, elle a souvent les bonnes lettres mais pas dans le bon ordre! :lol: J'ai eu le malheur de lui dire qu'elle était encore un peu petite pour écrire et qu'elle apprendrait ça à l'école, du coup je crois que ça l'a vexé et elle veut absolumment y arriver! :hum: Passe encore pour Lilou et Ninon, trop facile pour Eva, mais alors quand il faut écrire le nom de sa super copine Athénaïs c'est plus compliqué!
Comment va Manon, y'a t-il du mieux? Elle est vaccinée contre la coqueluche je suppose... bon, moi je parle mais je ferais mieux d'aller refaire mon tétanos, surtout avec mon activité canasson, c'est plutôt recommandé.
[b:db21dd63bb]Isa[/b:db21dd63bb], ah les café jobs :? , surtout que tu ne bois même pas de café, vraiment ça devait être long! :think: Même pas un petit apéro pour attendre le chaland??? :roll:
[b:db21dd63bb]Guena[/b:db21dd63bb], contente que ta hernie ait migré...un peu de soulagement pour ton pauvre dos. Dis-donc le mois de juin a l'air bien chargé, lendemains difficiles en perspective! :siffle: Lou a bien raison, les fwites c'est ce qu'il y a de meilleur! Emilie s'est mise à la soupe, c'est bien pratique, un menu commun avec Justine qui permet de manger des légumes! :bravo: Oui oui j'ai fait de la soupe, avec ce froid et ce vent... :roll: vivement le printemps en Normandie! 8)
[b:db21dd63bb]Marie[/b:db21dd63bb], très honnête l'Education Nationale...ils auraient au moins pu faire l'effort de te sortir une autre excuse :? , au lieu de te rabaisse au rang de mère non prévoyante qui aurait du attendre pour avoir son 2ème enfant...vraiment pas sympa, tu n'allais pas attendre encore 10 ans! En tout cas j'espère que tu retrouveras un boulot d'AVS dès que tu voudras reprendre le boulot car tu as l'air d'aimer ça et de bien t'en sortir! :top:
[b:db21dd63bb]
Peg[/b:db21dd63bb], toujours pas fini de manger??? chez moi c'était cake à l'andouille hier midi, et ça n'a pas trainé il n'en restait pas une miette!
[b:db21dd63bb]Sandrine[/b:db21dd63bb], il a été gâté ton homme, quelle chance d'avoir une épouse aussi prévenante! ll faut dire que ton anniversaire avait été réussi aussi, c'est toujours la fête chez vous! :wink: Je parie que Maëva n'a pas raté une miette du spectacle et qu'elle t'a fait une belle grasse mat le lendemain pour fêter ça!
[b:db21dd63bb]Eloyde[/b:db21dd63bb], contente que les nouvelles soient bonnes, youpi! :youpi: On a eu chaud, j'espère qu'il récupère le mieux possible, tu passeras nous donner quelques nouvelles quand tu pourras...
Bonne fin de journée à toutes! :cop:
Elo