Non, [b:e7926a9bd1]isaji [/b:e7926a9bd1], on n’éclate pas de rire s’il te plaît… :twisted: j’ai galéré comme une malade pour sauver presque 150 euros de marchandises tout de même, sauf les glaces!!!
J’ai perdu quasi toute la matinée d’hier + le début d’a-m … :evil: :evil: franchement, je m’en serais passée, surtout que ça doit être la 3ème fois en 2 ans au moins que nous arrive…vous ne vous souveniez pas que je vous l’avais déjà raconté :lol: ? moi je me souviens de la galère à chaque fois :gr: !!!
Sinon que vous dire sinon que le colis [b:e7926a9bd1]d’Eloyde [/b:e7926a9bd1]est parti hier ! et ma super aventure de la fin de nuit de lundi matin aux aurores :gr: :gr: :gr: : couchée dimanche soir vers 11h30, comme d’hab… :? réveillée vers 3h30 :evil: , et levée une heure plus tard :evil: :evil: :evil: , car vraiment rien à faire je ne parvenais pas à me rendormir étant donné qu’il me restait encore des trucs à préparer pour la journée de lundi avec mes maternelles… :? je me suis donc levée, ai bossé jusqu’à 6h30, et ai tenté de me préparer comme je pouvais, épuisée de chez épuisée, au bout du rouleau… :evil:
Tous les soirs, à partir d’une certaine heure, je n’arrive plus à marcher sinon comme une petite vieille de 70/80 ans , posant tout juste un pied derrière l’autre, et à moitié recroquevillée en 2 :nan: , et le lendemain matin, plus rien, tout va bien… ça m’était déjà arrivé quand j’avais ma boîte à gérer, ça s’arrête quand on se repose ; avant avec ma boîte ça n’arrivait que de temps à autre ; mais là depuis début septembre, c’est maintenant tous les soirs… :shock: :shock: :shock: ce n’est que dû au stress et à l’épuisement à un degré très très important ; et là, donc, lundi matin, ça m’a pris à 6h30 du matin, je pleurais d’épuisement, et ils sont tous passés à côté de moi, mon homme, mes enfants et personne n’a rien remarqué… :choc: pareil quand je faisais ma toilette avec mon homme à côté de moi, tellement plongé dans ses propres emm*** qu’il n’a rien vu :choc: :choc: :choc:
Juste avant qu’ils ne partent, les enfants, je leur ai tout « craché » à la figure à mes enfants et là, ils ont enfin vu que je ne marchais pas normalement : je les ai incendié en leur disant que ça n ‘était pas normal que j’arrive dans cet état-là, parce que j’en faisais trop, et qu’ils ne s’en aperçoivent pas :choc: !!!!
Puis même « piqure » de rappel chez mon homme qui était un peu confus… :hinhin: il m’a envoyé deux sms dans la journée pour savoir comment j’allais…
J’ai donc « tiré » ma journée de lundi comme je pouvais… mais ils oublient tous aussi sec, c’est bien ça le pb !!!!
Sinon hier je suis passée à l’inspection pour emprunter des livres et j’ai discuté avec une conseillère péda très sympa : bon, je n’ai quand même pas pu aborder le pb de surbookage de mon emploi du temps pour 2 raisons :1) celle-là fait partie du côté de l’inspection est de la ville (là où je suis en maternelle), et mon poste principal est du côté ouest, donc ce ne sera pas elle qui viendra me rendre visite normalement… 2)ils sont là pour conseiller, mais ce sont également eux qui viennent nous visiter et font un rapport de visite avant le passage de l’inspecteur…on ne peut donc pas tout dire :evil: !
Enfin, on verra quand ce sera la bonne conseillère péda qui viendra me voir en classe avec mes ce2/cm1… en tout cas, cela m’a conforté sur quelques grandes lignes péda…maintenant, il faut assez d’énergie pour tenir jusqu’aux prochaines vacances, et ça, ça n’est pas gagné :? !
[b:e7926a9bd1]Hamster [/b:e7926a9bd1]ton menu a l’air sympa !!! tu es bonne cuisinière apparemment… :wink:
Oh là-là [b:e7926a9bd1]Marie [/b:e7926a9bd1]c’est horrible pour ce tout petit bout qui vient de naître… :cry:
[b:e7926a9bd1]Eloyde [/b:e7926a9bd1]plein de pensées pour toi, car même si c’est horrible ce qu’il arrive au bb de la cousine de Marie, tu es quand même assez vernie, ma pauvre ! :lol:
[b:e7926a9bd1]Etmel [/b:e7926a9bd1]ça te fera du bien à toi aussi pour te changer les idées que [b:e7926a9bd1]Vane [/b:e7926a9bd1]te rende visite… et du coup si tu peux l’aider à faire un break dans sa vie, ça vous apportera à toutes les 2 un bon moment, tant mieux :wink: !!! d’ailleurs, à mon humble avis, [b:e7926a9bd1]Etmel[/b:e7926a9bd1], je pense que ton pb de sommeil vient du fait que tu ne te sens pas reconnue de tout ce que tu fais à la maison, et comme c’est difficile d’envisage de retravailler, ça te travaille la nuit cette situation limite de « c*l de sac », tu vois ce que je veux dire… j’en connais malheureusement un rayon de ce côté-là :evil: !!! mais va quand même consulter… :lol:
Bon courage [b:e7926a9bd1]eloyde [/b:e7926a9bd1]pour la préparation des super bibs qui sentent la rose… :lol:
[b:e7926a9bd1]Guena [/b:e7926a9bd1]tu as l’air d’avoir un rythme effréné pour encore aller traîner sur le net :mdr: …si tu veux, on échange quelques temps ?? :mrgreen:
Bises à toutes :wink: